Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63

Discussion: aaa

  1. #61
    bah ma télé n'est pas très très vieille, elle n'a que sept-huit ans, il me semble.

    Ce petit adaptateur m'interresse fortement, on le trouve en magasin?

  2. #62
    Citation Envoyé par jerem1306 Voir le message
    Hello, désolé de squatter ce topic, mais je compte m'acheter la wii dans les jours à venir mais avant cela j'aurai deux-trois petites questions :

    1. J'ai une vieille TV, est-ce qu'il y a un câble péritel dans la boite ou dois-je trouver ça a part?

    2. Pour la connexion à internet, comment ca se passe exactement, je n'ai pas le Wi-Fi!

    Voila mici
    1. Oui il y'a le cable basique composite fourni avec la console. Mais je te conseille vivement l'achat d'un cable RGB qui va "lisser" un peu les graphismes. Pas forcément la peine de prendre du officiel à 25-30€. Tu peux en trouver d'autres marques pour moins cher, et tout aussi bien. Genre ça.
    En tout cas sur mon vieux tube qui a 12ans, ça va très bien.

    2. Comme dit précédemment, il existe un adaptateur usb --> ethernet. En officiel il doit valoir 30€, mais je crois que Datel, Nyko et d'autres marque en proposent un dans les 20€. Parcontre de ce coté là, je ne sais pas s'il vaut mieux privilégier l'officiel ou non.

    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Erf. Je suis allé à la Fnac, et, ayant oublié la marque à éviter, j'ai pris du BigBen.
    J'ai joué avec : niquel. J'ai voulu la retirer : impossible ! J'ai tiré, le truc en caoutchouc c'est désolidariser de la fiche métallique qui est resté fichée. J'ai finalement réussi à l'enlever, mais j'ai bien les boules...

    Ça m'apprendra. J'avais la flemme de retourner à la Fnac et l'impatience d'attendre via Internet...
    Pas de bol. Mais franchement, retourne au magasin pour te la faire changer, ou rembourser et te prendre une autre marque.
    M'enfin c'est la première fois que je vois un tel disfonctionnement.

    Et si tu comptes quand même la garder, tu vas voir que les touches vont vite s'user. Enfin s'user dans le sens de perdre du répondant et de la résistance.


  3. #63
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    1. Oui il y'a le cable basique composite fourni avec la console. Mais je te conseille vivement l'achat d'un cable RGB qui va "lisser" un peu les graphismes. Pas forcément la peine de prendre du officiel à 25-30€. Tu peux en trouver d'autres marques pour moins cher, et tout aussi bien. Genre ça.
    En tout cas sur mon vieux tube qui a 12ans, ça va très bien.

    2. Comme dit précédemment, il existe un adaptateur usb --> ethernet. En officiel il doit valoir 30€, mais je crois que Datel, Nyko et d'autres marque en proposent un dans les 20€. Parcontre de ce coté là, je ne sais pas s'il vaut mieux privilégier l'officiel ou non.

    Merci des renseignements.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •