Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    J'ai beau m'y perdre un peu dans toutes ces vidéos émergeant de l'E3, je suis positivement certain de ne pas vous avoir montré les six dont je m'apprête à vous donner les liens. Passons rapidement sur les trois premières, qui constituent le menu fretin de cette énième news centrée sur Left 4 Dead, puisqu'elles sont tournées à la troisième personne. En voici une, en voici deux et une dernière.
    Le plat de résistance est un Developer Walkthrough comme on dit, en trois parties. L'occasion de bien voir en action les nouveaux personnages et de voir passer la Witch, le Smoker, le Boomer et le Tank (mais toujours pas côté joueurs). Également au menu, la pipe bomb, qui attire les infectés avant qu'on ne la fasse détonner à volonté et bien sûr des flots de sang et d'écume, de douilles et de blagues moisies de la part du designer de Valve qui s'occupe des commentaires.
    La première partie est visible sur cette page, pour la suite, ça se passe ici et ensuite ici. Après ingurgitation de tout ça, je dois vous avouer que d'habitude j'aime bien l'été mais là quand même, vivement l'automne.

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    C'est vrai que le rythme des news est important. Courage Je pars mater ces vidéos

  3. #3
    On a déjà eu la config recommandée pour y jouer sans problème ? Avec tous les zombies, ça ne risque pas de demander du costaud ? Parce que si mon PC ne le fais pas tourner correctement, je me suicide dans une flaque de lait.

  4. #4
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    je me suicide dans une flaque de lait.
    N'oublie pas de brancher la webcam, je veux voir ca

  5. #5
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    On a déjà eu la config recommandée pour y jouer sans problème ? Avec tous les zombies, ça ne risque pas de demander du costaud ? Parce que si mon PC ne le fais pas tourner correctement, je me suicide dans une flaque de lait.
    Euh tu fais pas tourner AoC toi ?
    Et t'as peur qu'un jeu source ne rame sur ton Pc ?

    T'es Belge ou quoi ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Ouais mais AoC chez moi c'est pas monstrueux non plus.

  7. #7
    Ouais ça va certainement demander un bon processeur aussi, et j'espère que mon core 2 duo fera l'affaire, ou mon compatriote pourra me garder du lait
    (ou me léguer ses biens pour que je m'en rachète un nouveau)
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  8. #8
    Ca a l'air de ramer leur truc...

    Et après une mort, 60 secondes à rien fairez puis respawn ? Complètement con comme truc... pourquoi on se fait pas infecter pour jouer un zombie ?

  9. #9
    Arthur Rabot voue t-il, véritablement, un culte pour le mouvement zombie?

  10. #10
    Ce jeu là je l'attend avec autant d'impatience que Falout 3, sauf qu'avec Left 4 Dead je suis sûr de ne pas être deçu .

    Aprés pour la config. je pense que ce ne sera pas un probléme (J'ai vu une fois le jeu HL2 épisode 2 tourné en Medium avec une GC à 64 mo sans lagué, alors maintenant je suis sûr qu'on peut faire tourner tout sûr n'importe quoi)
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  11. #11
    Arthur Rabot est un perfectionniste ! Il nous mettra les liens de TOUTES les vidéos de L4D disponible sur le net. Et c'est pas des zombies c'est des INFECTES !!!!!

  12. #12
    Wah, les ombres des Zeds projetées sur les murs par la lampe torche, c'est bien la première fois que je vois ça avec le moteur source :D

  13. #13
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Wah, les ombres des Zeds projetées sur les murs par la lampe torche, c'est bien la première fois que je vois ça avec le moteur source :D
    Depuis HL² Episode 2 en fait.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  14. #14
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Depuis HL² Episode 2 en fait.

    J'ai pas du faire attention alors, en même temps je l'ai baclé cet épisode.

  15. #15
    Effectivement il y a des ombres dynamiques dans l'Episode 2, mais franchement on les remarque pas souvent puisque peu implémentées, rien à voir avec un Doom 3 par exemple.

  16. #16
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Wah, les ombres des Zeds projetées sur les murs par la lampe torche, c'est bien la première fois que je vois ça avec le moteur source :D
    En même temps ,ils étaient un peu forcé pour faire un jeux de zombie.... du zombie sans aucune ombre inquiétante sur les murs c'est perdre toute la frousse désiré.

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    On a déjà eu la config recommandée pour y jouer sans problème ? Avec tous les zombies, ça ne risque pas de demander du costaud ? Parce que si mon PC ne le fais pas tourner correctement, je me suicide dans une flaque de lait.
    vraiment pas de quoi s'inquiéter pour la config,j'ai un 2eme pc vieux de 7 ans et je fais tourner tf2 correctement dessus quand l'autre est en rade.
    Dernière modification par Nilsou ; 19/07/2008 à 13h27. Motif: Fusion automatique

  17. #17
    Il faut dire aussi que tf2 est fait pour avoir un framerate suffisant avec les petites configs aussi.
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  18. #18
    Citation Envoyé par ze nolife² Voir le message
    Il faut dire aussi que tf2 est fait pour avoir un framerate suffisant avec les petites configs aussi.
    Tout dépend de ce qu'on nomme "petite config". Sur un 3000+, 512Mo RAM, 6800GT + XP SP3, depuis les Maj de Valve du début de 2008, TF2 est devenu injouable, complètement, totalement (ouais carrément). Avec tout au minimum hein. Alors que sur ce même PC, HL² Episode 1 tout à fond avec le HDR passe sans problème.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #19
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Arthur Rabot est un perfectionniste ! Il nous mettra les liens de TOUTES les vidéos de L4D disponible sur le net. Et c'est pas des zombies c'est des INFECTES !!!!!
    Bon je te pardonne ta prononciation défaillante, mais ça ressemble plutôt à des humains si tu veux mon avis.

  20. #20
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Bon je te pardonne ta prononciation défaillante, mais ça ressemble plutôt à des humains si tu veux mon avis.
    Des vumains? oÔ
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  21. #21

  22. #22
    On sait toujours pas s'il sera jouable à 4 sur x360 ?

  23. #23
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    On sait toujours pas s'il sera jouable à 4 sur x360 ?
    On s'en fiche !!

  24. #24
    Toi peut être mais c'est pas le cas de tous le monde, l'avantage de la console c'est quand même de pouvoir joué a plusieurs avec une seul machine contrairement au pc qui sont limiter de ce côté.

  25. #25
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    On a déjà eu la config recommandée pour y jouer sans problème ? Avec tous les zombies, ça ne risque pas de demander du costaud ? Parce que si mon PC ne le fais pas tourner correctement, je me suicide dans une flaque de lait.
    Les développeurs ont dit qu'il serait un petit peu plus gourmant que TF2. Alors ce n'est que la parole des devs mais ça donne quand même une indication.

    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    Ca a l'air de ramer leur truc...

    Et après une mort, 60 secondes à rien fairez puis respawn ? Complètement con comme truc... pourquoi on se fait pas infecter pour jouer un zombie ?
    Non, c'est pire que ça (enfin de ton point de vue, moi je trouve ça normal), quand un survivant meure il reste mort jusqu'à ce que ses potes arrivent à une cache (là où il y a les armes et tout), donc ça peut durer bien plus que 60 secondes.
    Par contre ça c'est pour le mode campagne, pour le mode ou les boss infectés seront jouables, je ne sais pas si ça sera pareil. Il se peut qu'ils adaptent.

  26. #26
    Citation Envoyé par Jérémie Voir le message
    Ca a l'air de ramer leur truc...

    Et après une mort, 60 secondes à rien fairez puis respawn ? Complètement con comme truc... pourquoi on se fait pas infecter pour jouer un zombie ?
    Clair, pourquoi ne pas pousser le gameplay jusqu'au bout? Ca ce serait mortel!

    Par contre ça me rappelle un autre jeu. Voyons, voyons...?

  27. #27
    Vivement les serveurs dédiés CPC, histoire d'enterrer TF2.

  28. #28
    J'ai pas envie qu'il soit enterrer moi TF2. Je suppose que s'il y a des serveurs L4D, se sera partagé entre les deux jeux.

  29. #29
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Vivement les serveurs dédiés CPC, histoire d'enterrer TF2.
    gaaaaaaaaaaa ,enterrer tf2???!!!!! serait tu fou? enterrer le meilleur jeux multi du siècle : BAN
    de toute façon ce n'est pas du tout le même feeling,dans left 4 dead on serait au max 8 par partie (même si j'espère que des adaptation future permettrons des partie plus rigolote) tandis que dans tf2 on frise le 30 par partie. ça n'a pas vraiment de rapport donc... ,par contre je ne sais pas comment ça va se dérouler au niveau des serveurs.... j'espère (pour vous) qu'on pourra en mettre plusieurs a tourner sur une même machine,parce que tenir un serveurs plus gourmand que tf2 pour seulement 8 personne,ça motive moyens....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •