Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Marvel Universe Online est mort, vive DC Universe Online, son concurrent idéal. Les choses sont d'ailleurs tellement bien faites que, tandis que le premier devait être édité par Microsoft, le second est lui sous l'égide de Sony puisque c'est SOE (Vanguard, The Agency) qui est en charge du développement de ce MMO basé sur les comics de l'éditeur DC.
    L'histoire ne le dit pas mais a priori on devra se contenter de croiser les personnages phares de la maison en tant que NPC actifs. Parce que le clonage, c'est pas éthique, vous voyez ? Hormis cela, la caution artistique du projet a pour nom Jim Lee, dessinateur bien connu des amateurs, et le dit projet est mitonné pour le PC et la PS3. Ce qu'on sait aussi, grâce à deux trailers trop ressemblants (dont un ici), c'est que les animations sont pour l'heure aussi rigides que les pieux de Vlad Tepes.
    Un bon point pour Champions Online, qui sur le plan graphique paraît tout de suite plus abouti qu'il ne l'est vraiment. Notez au passage que, annulation comprise, il s'agit tout de même du quatrième MMO super-héroïque à voir le jour. Alors messieurs les éditeurs, mollo s'il vous plaît. Vous ne voulez quand même pas qu'on honnisse ce contexte comme on le fait pour l'heroic-fantasy ?

    Voir la news (8 images, 1 vidéo )

  2. #2
    c'est vrai que les animations sont assez moches, mais au moins les persos ressemblent à quelquechose et si on peut devenir un green lantern je signe sans hésiter
    That's how we roll in the Shire !

  3. #3
    J'me demande comment on peut faire fonctionner un Superman à côté d'autres super héro au pouvoir moins absolu quand même. Ou tout simplement des humains un peu taré (l'univers de Batman en général) sans réel super pouvoir avec ceux qui ont des capacités extra humaines.

    Ceci étant, c'est bien, maintenant je sais qui est Jim Lee. Mouais.

  4. #4
    Bah Lex luthor il l'a quand même mis dans les choux quelque fois le Supes et pourtant c'est pas un Alien, ou un mecs avec des super-pouvoirs.

    N'empeche les visuel on l'air super joile dommage que j'ai pas la video (j'ai un espace blanc a la place site bloqué)

  5. #5
    Mmm... dommage que le jeu soit si moche sur la vidéo, entre les véhicules qui disparaissent dans un nuage de fumée à la place d'exploser, les bâtiments assez sommaires et les rues désertes, encore du potentiel de gâché...

  6. #6
    Mouais, l'univers DC comics il est un peu trop lol quoi !

  7. #7

  8. #8
    Mouais c'est cool mais bon DC, c'est DC quoi

    Vous savez quoi ! A part Batou, c'est Guimauve, US own U et Mister pwésidente !

  9. #9
    l s'agit tout de même du quatrième MMO super-héroïque à voir le jour
    heu...!!?!

    1.COX
    2.Marvel Universe
    3.DC Universe
    4.

  10. #10
    Il va devoir s'accrocher face aux bons city of...

  11. #11
    Citation Envoyé par Sheytane Voir le message
    heu...!!?!

    1.COX
    2.Marvel Universe
    3.DC Universe
    4.
    City of Heroes, Champions Online, Marvel U, DC U.

  12. #12
    heu...........j'avais bu hier

  13. #13
    Mouahahah le déterrage de topic, c'est énorme tellement on avait oublié ce DCUO que Superman nous vrille les tympans en claquant les élastiques de son slip : DCUO sera dans les bacs en Novembre... je répète DCUO sera bien dans les bacs en Novembre!!! Serveur pvp ou pve au choix, on va pouvoir enfin voler les sacs des mamies pour de vrai et effiler les collants des super-heroïnes voir leur arracher le string blindé. Tout est dit ici :

    http://www.jeuxonline.info/video/238...udio-episode-5

    Gotham City est dévoilée un peu sur cette dernière vidéo

    http://www.gametrailers.com/video/e3...niverse/100700
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •