Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Ayant tout juste récupéré le trône en or massif incrusté de diamant payé avec les pharaoniques amendes versées par Microsoft, l’actuel président de la commission européenne vient de trouver un bon moyen de renflouer les caisses de l’Union. Cette fois, c’est Intel qui devra probablement verser quelques-uns de ses milliards de bénéfices dans les mois à venir puisque l’UE vient tout juste de notifier le géant de Santa Clara que, concernant l’enquête pour abus de position dominante en cours depuis 2007, les limiers de Bruxelles étaient très proches du headshot.

    En cause : un vieux talon de chéquier accusateur retrouvé dans le fin fond des poubelles d’un gros revendeur européen de matériel informatique. Sur le premier figurerait la mention "Payez contre ce chèque non endossable sauf si vous retardez la vente des PC de bureau à base de processeurs AMD, la somme de ......... 000.000 euros." Quant au second, on y trouverait une formulation un peu différente : "Payez contre ce chèque non endossable sauf si vous ne vendez que des portables à base de CPU Intel, la somme de ........ 000.000 euros."

    Interrogé à ce sujet, Tom McCoy, Executive Vice President for Legal Affairs chez AMD, a déclaré : "Intel a payé un revendeur majeur pour empêcher les PC basés sur les processeurs AMD d’être vendus. En conséquence, Intel a volé aux consommateurs leur droit à choisir." Chez Intel, c’est Bill McBig, Senior Legal Guru, qui a répondu à nos questions en déclarant : "Pas maintenant, j’ai piscine."

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Alors moi clairement, désolé d'être HS ( j'avoue que la news ne m'étonne pour ainsi dire pas du tout ) mais je suis complètement FAN des photos illustrant les news.
    Où avez vous trouvez une photo pareille
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  3. #3
    La photo est monstrueuse !
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  4. #4
    I <3 Da Pikchure.
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  5. #5
    sa ressemble au vrai fausse manif de droite conservatrice qui y'a eu a Paris,
    avec des slogans comme "les hommes aux boulots les femmes aux fourneaux" etc...
    énorme http://www.dailymotion.com/video/x29...roite_politics

  6. #6

  7. #7
    Certes, mais peut-être pour faire encore plus de chiffre? <_<
    Ya MthrFckr!

  8. #8
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'y croit pas trop, Intel a vraiment pas besoin de ça pour faire du chiffre.
    Ouais, enfin ça porte sur la période des K7 et K8, et justement, intel faisait de la daubasse en barre face à amd, moins chère et bien plus perf.

  9. #9
    J'adore la réponse de Bill McBig ( et la photo aussi ^^ ). Mais pourquoi Intel veut poutrer la concurence ? S'ils font de bon produits, ya pas besoin d'utiliser de tels moyens, si les consomateurs sont contents ils achèteront non ?

  10. #10
    Cher ami Kiwi, la réalité en informatique c'est l'acheteur lambda s'en fou d'Intel, ou d'AMD. Il n'en à rien à foutre que ce soit l'un ou l'autre... Donc c'est l'assembleur qui décide, selon la somme qu'il à envie de mettre dans le petit nordi, futur enfant à adopté par des parents un peu con. Et donc le CPU le moins cher, il est très bien.
    Sauf que Intel lui ne veut pas jouer au moins cher. Donc s'il veut vendre, il doit bien le faire sur autre chose que ses mérites!

  11. #11
    Pauvres hommes bêtes et stupides ... Ils ne savent pas quelle joie c'est d'avoir un CPU overclocké dont on entend le doux ronronement à l'intérieur de son PC

  12. #12
    Citation Envoyé par jiankhan Voir le message
    Ouais, enfin ça porte sur la période des K7 et K8, et justement, intel faisait de la daubasse en barre face à amd, moins chère et bien plus perf.
    Ah ok, j'avais pas fait gaffe. Merci attaché de presse et bienvenue.

  13. #13
    Bouh Intel, bouh! C'est vraiment très méchant tout ça.

    C'est à ceux demander si ils ne doivent pas leur remonter face à AMD uniquement grâce à ce genre de pratiques.

    Marché biaisé =>Plus de sous sous =>meilleur développement technologique
    (Je suis un peu de mauvaise foi, mais un peu seulement...re-bouh Intel!)
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  14. #14
    Un ch'ti lien découvert par hasard sur le sujet avec aussi un historique de la firme.

  15. #15
    rhaa faut dire que ca faisait 2/3 ans que AMD sortait que de la merde et que les gens avertis se sont tourné vers Intel (logique)et là Intel y est pour rien xD


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •