Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 77
  1. #1
    Au taf, on s'emmerde pas mal surtout depuis qu'il n'y a plus d'acces a internet, alors pour passer le temps en bossant, je me suis mis à ecouter depuis peu différentes saga en MP3.

    N'ayant pas trouvé de topic à ce sujet, je me suis dis qu'il serait pas mal de faire partager celles que chacun connait.

    LISTE MAJ

    Tout le monde connait Naheulbeuk (c'est excellent) donc on fait l'impasse dessus

    Les aventuriers du Survivaure

    Se déroule dans l'espace, c'est vraiment très sympa, bien foutu, assez drôle, j'ai passé de bons moments a l'ecouter, vivement la suite (14 épisodes pour l'instant)

    Adoprixtoxis la planete mystérieuse
    Saga pompant pas mal le survivaure, l'humour DROLE en moins. C'est souvent lourd (beaucoup de blague pipi caca, presence d'un "kevin" mongolien... pas drole). C'est dommage, techniquement ca tient plutot la route, ya de bons passage mais... enfin... voila, l'humour tombe souvent a plat, j'ai pas eu le courage d'ecouter le dernier episode disponible et pourtant j'ai mis une semaine...

    Reflets d'acide
    A commenter

    The Lord of The Ringard
    A commenter aussi tiens

    La IIIe Legion
    idem

    La Tour de Baal
    idem

    Los Cojones de Yubejon
    idem
    Dernière modification par kilfou ; 17/03/2011 à 13h54.
    J'aime pas les signatures.

  2. #2
    Pas vraiment une saga mais je crois me rappeller d'une émission passant à la radio française qui se nommait Le Monde De Monsieur Fred (plus communément appellé LMDMF).
    Plus d'infos sur ce que c'est ici, et on peut les télécharger gratuitement ici.

  3. #3
    Reflets d'acide, par le maître actuel du calembour internetien : JBX. Du bonheur qui s'étale des heures durant, dans un univers JDR décomplexé, avec des références constantes à tout et n'importe quoi et un "clerc obscur" des plus pervers. A écouter et réécouter pour toutes les subtilités et pour tenter de deviner la suite. On en est à un épisode par an maintenant, et c'est pas plus mal
    Pour moi bien supérieur à Naheulbeuk, même si les conneries "faciles" sont moins drôles.

    The Lord of the Ringard, une parodie du Seigneur des Anneaux. 39 conneries à la minute, avec des hobbits débiles, du Gandalf qui se la joue, des anachronismes à foison... Excellentissime. En plus c'est court.

  4. #4
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Yep, reflets d'acide c'est absolument excellent.

  5. #5
    C'est clair, je suis fan depuis 2 ans que je connais.

  6. #6
    Crotte je voulais parler de reflets d'acides et me voilà grillé de chez grillé.
    Bref c'est du bon mangez en! (j'ai eu la bonne idée de m'écouter 3 jours de suite au taf naheulbeuk, survivaure et reflets d'acide, c'est pas évident de pas passer pour un blaireau qui rigole tout seul)

  7. #7
    Faut faire un tour dans les liens sur le site du survivaure, y'a de bons trucs (faut tester, chacun son gout), j'ai personnellement bien aimé la parodie de duke nukem.

  8. #8
    Reflets d'Acide c'est le bien.
    On a attendu l'épisode 13 un an et maintenant je suis en manque
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #9
    Reflets d'Acides après avoir gouté aux calembour de JBX j'ai eu du mal a revenir a Naheulbeuk, les aventuriers du survivaures reste une très bonne série mais je trouve Adprixtoxis beaucoup plus drôle avec ses multiples clin d'oeil et contrairement a toi Kelexel j'aime beaucoup le personnage de Kevin
    Dernière modification par Empereur_Yoda ; 18/07/2008 à 09h25.

  10. #10
    Je vais peut être le seul ici à dire que j'aime pas reflet d'acide, je trouves l'humour en tous cas sur les premiers épisodes un peu lourd.

  11. #11
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Reflets d'Acide c'est le bien.
    On a attendu l'épisode 13 un an et maintenant je suis en manque
    Un sacré épisode quand même, 50 minutes, mais très sombre par rapport aux autres.

  12. #12
    Pluzun pour LMDMF. Ca a été une sacrée émission de radio. "une émission culturelle".
    Je deviens vieux

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  13. #13
    Un peu HS, mais vous avez pensé quoi des BD tirées de Naheulbeuk et Survivaure ?

    Personnellement j'ai seulement lu les trois premiers Naheulbeuk, et si le premier était à la limite de la chiure intersidérale, les suivants se laissent lire et sont assez sympa.
    "Mais où donc ?" - Danton Q.

  14. #14
    Ca me dérange de voir les dialogues de la saga copier coller en BD.

    Je suis pas fan de cette idée de sortir les sagas en BD, même si je comprend qu'ils veuillent gagner de l'argent sur des projets pour lesquels ils s'investissent autant.

  15. #15
    Je trouve les BD pas terribles, aucune personnalité (et le fait de mettre des visages différents que ceux que j'avais imaginés...enfin bon)

    Reflet d'Acide j'ai eu du mal à dépasser les premiers épisodes, même si ça va mieux ensuite. Mais si JBX se débrouille bien sur les calembours, il est quand même beaucoup moins fortiche que PoC pour gérer les sons et bruitages en tout genre.


  16. #16
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Pluzun pour LMDMF. Ca a été une sacrée émission de radio. "une émission culturelle".
    Je deviens vieux
    Pareil, gros trip des années lycée. Mon pseudo vient même de là, la chanson du père de Niluje qui vit dans les égoûts...

  17. #17
    Ca m'a jamais fait rire ces trucs.

    Ouais c'était une intervention super utile.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #18
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Reflets d'Acide c'est le bien.
    On a attendu l'épisode 13 un an et maintenant je suis en manque
    Ben prends ton mal en patience, car je pense qu'il va mettre encore une pige pour nous pondre le suivant.

    Sinon, deux-trois petites séries que j'écoutais auparavant. On est loin du lyrisme d'un reflets d'acide mais elles sont sympa :

    La IIIe Legion.

    La tour de Baal.

    Les cojones de Yubejon.

  19. #19
    Oui la saga de la tour de Baal est pas mal elle a été fini il y a peu d'ailleurs, le dernier je connais pas.

  20. #20
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Han, comment j'ai pu oublier ça ! Yabon

    La Tour de Baal j'ai eu du mal, seul le paladin (c'est bien ça ?) à la toute fin a réussi à me faire un peu rire. Techniquement et sonoriquement je rangerais ça dans l'horreur.

    Sinon Adoprixtoxis c'est vraiment un autre trip que le Survivaure. Je me souviens de vraiment bine triper dessus avec des potes au lycée, surtout sur Kevin "Oh mon Teddy je t'aime, tu m'as fait si peur !"
    En plus d'être drôle, ils se permettent des crossover avec Reflets d'acide avec parfois l'intégration de l'un dans l'autre. C'est beau la collaboration :')

  21. #21
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Pareil, gros trip des années lycée. Mon pseudo vient même de là, la chanson du père de Niluje qui vit dans les égoûts...
    Le père de Niluje qui s'appelle Flood, le roi des égouts.
    Oui, un nom comme ca ça ne s'invente pas!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  22. #22
    Sinon en saga pas MP3 il y a les textes d'Asp Explorer.

    J'en parle parce que PoC s'est énormément inspiré de lui, et que, bah, ça déchire.
    Franchement hein, Kalon ou Morgoth (encore un cran au-dessus) sont sans conteste les meilleurs textes du genre que j'ai pu lire sur Internet, et ça explose tranquillement tous les livres heroic fantasy, sauf peut-être Pratchett à qui ça ressemble pas mal...

    De l'humour bien franchouillard à la pelle, des persos complètement barrés, des références en pagaille (avec des épisodes entiers qui pastichent Star Wars, Tolkien et pas mal d'autres). Un must read.


  23. #23
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Sinon en saga pas MP3 il y a les textes d'Asp Explorer.

    J'en parle parce que PoC s'est énormément inspiré de lui, et que, bah, ça déchire.
    Franchement hein, Kalon ou Morgoth (encore un cran au-dessus) sont sans conteste les meilleurs textes du genre que j'ai pu lire sur Internet, et ça explose tranquillement tous les livres heroic fantasy, sauf peut-être Pratchett à qui ça ressemble pas mal...

    De l'humour bien franchouillard à la pelle, des persos complètement barrés, des références en pagaille (avec des épisodes entiers qui pastichent Star Wars, Tolkien et pas mal d'autres). Un must read.
    +1

    Kalon au début c'est assez lourd...
    Mais plus ça va plus il est bon...

    Par contre j'ai toujours pas eu le courage de me mettre à la prequel de kalon qui poste sur son blog... J'attend une version compilé en un fichier.

    AspExplorer c'est presque le "Pratchett Français".

    Sinon heu... Naheulbeuk j'étais fan. Mais heu bon... Moins avec le temps. Et je préfère ne pas parler des bds...

    Reflet d'acide reste amusant.

  24. #24
    Il y a vraiment une préquelle de Kalon ou c'est juste la Catin de Baentcher "nouvelle version" (suite de la Catin de Baentcher qui est la préquelle de Morgoth) ?

    Si vous voulez je peux vous filer une version compilée et bien mise en page, je l'avais fait il y a longtemps. Je mailerai l'auteur pour savoir si c'est possible mais je pense pas qu'il y ait de soucis.


  25. #25
    Citation Envoyé par Empereur_Yoda Voir le message
    Reflets d'Acides après avoir gouté aux calembour de JBX j'ai eu du mal a revenir a Naheulbeuk[...]
    Pareil, mais en fin de comptes ce n'est vraiment pas le même esprit.

    En fin de compte, et vous avez le droit de me fusiller, mais je trouve Reflets d'Acide et Kaamelott assez proches niveau écriture des dialogues.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #26
    ah ouais KAlon, pour ceux qui veulent j'ai tout mis en format PDF pour la PSP et j'ai tout redimensionné pour que ca tienne en largeur a l'ecran (ouais, me suis bien cassé le cul a faire une tonne d'essais).

    LA tour de Baal, j'ai commencé ca ce matin au bureau et... le premier episode j'ai pas tenu en entier, j'ai pas souris (je pensais bcp a PoC en fait, j'attendais la meme qualité d'ecriture et d'enregistrement).

    Reflet d'acid, c'est pas avec un perso de feu? enfin une sorte de démon de ce genre la avec un barbare avec un accent du sud ? ou alors je confond
    J'aime pas les signatures.

  27. #27
    Un elemental de feu et un nain avec le bel accent de la provence.

  28. #28
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Reflet d'acid, c'est pas avec un perso de feu? enfin une sorte de démon de ce genre la avec un barbare avec un accent du sud ? ou alors je confond
    Ouaip, sauf que le barbare avec l'accent du sud est un Nain
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  29. #29
    Mais un barbare quand même.

    Ou non, un bourrin plutôt.

  30. #30
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Il y a vraiment une préquelle de Kalon ou c'est juste la Catin de Baentcher "nouvelle version" (suite de la Catin de Baentcher qui est la préquelle de Morgoth) ?
    Non j'ai merdé.

    Je parlais de la catin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •