Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 77 sur 77
  1. #61
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Naheulbeuk!
    Toute mon enfance
    C'est à ce moment précis que je me suis dis que j'étais vieux.

  2. #62
    Un message pour partager mon enthousiasme à propos d'une "saga MP3" exceptionnelle. Vraiment. Ca se nomme Poseidôme.

    http://www.audiodramax.com/poseidome

    Ca s'écoute en 1h20 et c'est une claque absolue. Ce n'est pas du comique, c'est immersif au possible, c'est très bien écrit/joué/composé. Wow.

    Conseil d'écoute : coupez-vous du monde (un casque, seul en voiture, etc).

  3. #63
    Je remonte un peu beaucoup ce topic, pour signaler que le dernier épisode de Reflets d'Acide sera diffusé samedi prochain à 20h45 en avant-première sur Radio Kawa. Plus d'infos sur le site officiel : http://www.refletsdacide.com/

    Personnellement, j'ai hâte.

  4. #64
    13 ans que ça a commencé, 13 ans... Ça ne nous rajeunit pas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #65
    C'est sûr. Ah, et Pétulia, sa moitié, a laissé échapper qu'il ne s'agissait que d'une saison 1. On n'est pas prêt d'en finir avec cette saga (dont j'attends d'ailleurs le jeu de plateau avec impatience).

  6. #66
    Je me souviens que j'ai écouté reflets d'acides il y a environ 10 piges ça m'aidait à rester éveillé sur la route en allant travailler parce que mes petits yeux étaient fatigués tôt le matin. J'ai quelques souvenirs de la voix du nain façon sud ouest et de Trichelieu qui accorde un instrument. (et le tavernier et Moumoune , mais j'ai un doute avec Naheulbeuk d'un coup).

  7. #67
    C'est bien reflets d'acide johnclaude.

  8. #68
    Bon, ça commence normalement dans un quart d'heure sur http://radiokawa.com/live

    Pour ma part, je suis prêt, j'ai passé l'après-midi à réécouter les 15 épisodes.

  9. #69
    Ca compte les séries radiophoniques style malheur aux barbus ?
    https://www.franceculture.fr/emissio...aux-barbus-115

  10. #70
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Pluzun pour LMDMF. Ca a été une sacrée émission de radio. "une émission culturelle".
    Je deviens vieux
    [Edit]Bon, je radote...

  11. #71
    Comme le bot a remonté le topic et que la plupart des liens de l'OP sont morts :

    Le Donjon de Naheulbeuk.

    Reflets d'Acide

    Les Aventuriers du Survivaure

    Adoprixtoxis la planete mystérieuse

    The Lord of the Ringards

    La IIIe Legion

    La Tour de Baal

    Los Cojones de Yubejon

    LMDMF

    Je vais me refaire les Naheulbeuk et Reflets d'Acide, sur un petit coup de nostalgie.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #72
    En voyant le topic ça m'a rappelé que suite à une manip de fichier j'ai perdu le premier épisode de la gayzor team (parodie CS de début 2000). Si quelqu'un l'a je suis preneur

  13. #73
    J'écoutais l'épisode finale (de la saison 1)* de Reflet d'acide il y quelques semaines justement (avec un ou deux ans de retard ).

    Vu le temps que ça a pris, c'est cool d'avoir une série qui se fini avec une fin de qualité.

    *Oui, il a commencé à écrire une saison 2.


    #teamdeceuxquiontconnuleurfemmesurleforumdePOC.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  14. #74
    Perso, je trouve les épisodes trop long.
    J'ai lâché car je me retrouvais toujours à faire autre chose et j'étais obligé de revenir en arrière pour raccrocher les wagons.

    C'est dommage car j'adorais cette série.

  15. #75
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Perso, je trouve les épisodes trop long.
    J'ai lâché car je me retrouvais toujours à faire autre chose et j'étais obligé de revenir en arrière pour raccrocher les wagons.

    C'est dommage car j'adorais cette série.
    Idem. Et en parlant de wagon, c'est justement dans de longs trajets en train que j'ai enfin pu terminer sereinement cette merveilleuse série et son cultissime prêtre de Travia
    mon cierge est allumé, la cire prête à couler, pour cet immaculé, c'est l'heure de communier !

  16. #76
    Perso, je suis toujours dérangé au boulot pour pouvoir me concentrer

  17. #77
    On parlais récemment de la série les Reflets d'Acide dans la section anime et je viens de m’apercevoir qu'il y avait un fil de discussion dédié sur le forum. Je me permet donc de mettre l'info ici . JBX a terminé le premier épisode de la saison 2 . Bon comme d'habitude pour avoir la suite cela risque d'être long, mais c'est toujours aussi agréable de retrouver cet univers.

    Les Reflets d'Acide saison 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •