Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les personnes qui présentent leurs jeux à l'E3 ne s'éclatent pas des masses et ont l'air de fonctionner en pilote automatique, genre "allez je récite vite mon truc, et je vais me trouver des babes ailleurs vu qu'il n'y en a plus ici".
    Fort heureusement, il y a des exceptions, à l'image du type qui commente la démo de Dead Space incluse ci-dessus, interrompt son discours pour enjoindre son collègue à dépiauter un tentacule, se bidonne tout seul à divers instants et, plus loin le félicite quand il annihile ledit ennemi, plutôt coriace, sans aucun problème.
    Ceci avant de rire comme un sadique du Game Over qui conclut la présentation, la séquence du tentacule géant déjà aperçue avant-hier étant bel et bien une séquence de jeu et non une cut-scene. Je sais pas vous, mais personnellement, quand il y a un peu d'enthousiasme, ça me met tout de suite plus en confiance qu'un énième trailer où on ne voit pas grand-chose.

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    "I think he's ok... oh, wait, no, he's not'".

    Bon, ça a l'air un peu mou sinon, non ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  3. #3
    Tentacules, je t'en cu...
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #4
    Ça a l'air chouettos!

    Pour ceux que ça intéresse, les devs ont lancé un concours pour gagner "les 100 films qui ont inspiré Dead Space". C'est une bien bonne liste, et à défaut de gagner, je vous invite à combler les trous de votre culture SF/horreur, y a vraiment presque que du bon :

    http://360rantrave.com/?p=236

  5. #5
    Sympa mais comme d'hab c'est ouvert qu'aux ricains.

  6. #6
    Le jeu a l'air inintéressant, mais le mec qui commente est effectivement assez sympa. Ca change des 6 plateaux télé du responsable de Fallout 3 qui raconte son FPS bourrin premier degré toujours de la même manière.

  7. #7
    Il n'empêche que les vidéos ne nous apportent toujours pas la preuve du bien fondé des promesses que Boulon a relayées dans sa preview (par exemple la constitution des ennemis qui s'adapte à la technique d'attaque du joueur). Et force m'est d'admettre qu'il a un côté "mou du cul" quelque peu apeurant.

  8. #8
    Des références SF/horror en béton armées ...
    Un design pas trop dégeu ...
    Des promesses aguicheuses relayées par un article enthousiasmant du CPC ...

    Bah voilà, en plus c'est du BoulonApprouved ... Y a plus qua !
    Moi je m'en lèche les babines

  9. #9
    Moi c'est l'angle de vision qui me parait étrange et donne cet effet "mou du cul".
    J'ai l'impression que si je jouais à ce jeu plus d'une heure, je chopperais un méchant torticolis à force d'attendre à voir arriver un truc sur la gauche ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  10. #10
    Hahaha, Pomme de Terre, bravo la référence

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •