Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Il y aurait encore des tas de vidéos à vous présenter, mais on reprendra plutôt demain la destruction de vos rétines. Pour l'heure, contentons-nous d'achever cette journée sur l'une des plus belles gamelles du salon, signée Bungie.
    Pour être exact, le studio en a en fait été la victime. Les développeurs de la franchise Halo devaient en effet présenter un projet inédit dès demain. Bien remontés, ils avaient même affiché un petit compteur sur leur site. Sauf que tout ce que l'on peut y lire désormais, c'est qu'à leur grand dam, leur éditeur leur a demandé de tout annuler. Quant à l'éditeur en question, il s'agit vraisemblablement de Microsoft, l'équipe travaillant actuellement sur un mystérieux projet lié à sa franchise phare (comprendre ni Halo Wars, ni le jeu en rapport avec le réalisateur Peter Jackson). À moins que ce ne soit une production totalement nouvelle, mais dans tous les cas, c'est moche pour eux et du petit lait pour les anti-consoleux les plus virulents.
    Et puisqu'on parle de coup vache, un mot sur une surprenante annonce de Capcom : celle du portage de Dead Rising sur Wii, avec des contrôles spécifiquement adaptés à la console (recharger en levant la wiimote, ce genre de trouvailles révolutionnaires). Une bonne chose pour la ludothèque peace & love de la machine de Nintendo, mais un vilain pied-de-nez à l'égard des joueurs PC qui attendent toujours leur tour. Patience mes frères, ils vont craquer c'est sûr.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Patience mes frères, ils vont craquer c'est sûr.
    Ouais ben qu'ils craquent, j'en peux plus d'attendre ce jeu. Limite s'il n'y a pas d'annonce pour un autre support d'ici la sortie du jeu, je le prendrai sur wii. Mais bon niveau graphismes ça va faire bizarre...

  4. #4
    Idem.
    Qu'il craque vite.
    J'veux pas de console pas fiable :/

  5. #5
    ok ... la wii ...

    :vasetireruneballedanslacaboche:

  6. #6
    Vu la conférence bidesque de Nintendo hier, faut bien que la Wii se rattrape sur des jeux d'éditeurs tiers. Ils est bien sympa Reggie, mais Animal Crossing et Wii Sport 2 ne sont pas les jeux gamer que les fans des premières heures (SNES, N64) attendaient ! Heureusement qu'ils ont essayé de sauver les meubles aujourd'hui en annonçant un Zelda, un Mario plateformes et un Pikmin (qui arriveront sûrement dans 3 ans, on se croirait sur PS3 à attendre nos jeux comme ça )

    Sinon, c'est vrai que c'est un coup de p*t* de la part de MS. Ils avaient peut-être peur que leur conférence (qui au passage était la meilleure, l'annonce de FF13 sur 360 était un coup de maître) se fasse "éclipser" par le show de Bungie...

    Au passage, sympa le motivator
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  7. #7
    Domage, j'aimais bien Halo mais ils étaient victime de leur succès. A chaque nouvel épisode il fallait surtout pas brusquer le fanboy de base en innovant trop, du coup ça tournait vite en rond.
    Une nouvelle franchise (mais toujours un FPS) par Bungie j'aurais pas dit non.
    J'espere qu'on en saura plus bientôt.

  8. #8
    Il y a quelques années, Bungie avaient dit en avoir ras le bol d'Halo. Ils auraient du se barrer à ce moment là. A moins qu'ils soient victime d'un de ces fameux contrat où si tu te casses tu te retrouves à poil.

  9. #9
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il y a quelques années, Bungie avaient dit en avoir ras le bol d'Halo. Ils auraient du se barrer à ce moment là. A moins qu'ils soient victime d'un de ces fameux contrat où si tu te casses tu te retrouves à poil.
    Ou peut être qu'ils se sont rendu compte que la thune phénoménale qu'ils se faisaient avec cette franchise.

  10. #10
    Ils un contrat d'exclusivité avec Microsoft il me semble.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •