Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
  1. #1
    J’ai une admiration certaine pour ces petits malins pétés de thunes qui font des heures de queues devant les magasins pour acheter le dernier gadget à la mode afin de la détruire à la masse devant le jeune étudiant fauché dont la vente du rein n’a même pas suffi à payer son ticket de bus. Bref, après avoir passé la WiiMote, GTA IV, un Rubik’s Cube, Mario Kart et les prothèses auditives du grand-père au mixeur, Tom Dickson le bien-nommé a tenté de mixer un iPhone 3G. Et le résultat est à la hauteur des espérances.


    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Faut vraiment être con ou alors avoir du fric à jeter ... ou bien les deux à la fois.

    C'est quoi l'intérêt de ce genre de conneries ? J'ai jamais compris

    Je me souviens avoir vu le même style de vidéo mais avec la PS3, devant la file d'attente

  3. #3
    Ouais mais les gens aiment les trucs cons.
    Pas la premiere fois que je vois des vidéos du gars. Je sais pas si c'est sur le net, ou si c'est une émission, mais si c'est sur le net, il doit se faire remboursé complétement juste avec les pubs sur son site avec tout les curieux qui viennent mater.

  4. #4
    C'est de la pub pour le fabriquant du mixeur (blentec). Donc oui ils ont les moyens, et oui je trouve ça marrant et je pense même que ça devrait être fait devant la file d'attente
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  5. #5
    Nul à chier, je déteste ce truc là.

    Tiens c'est marrant je viens de me rendre compte que le "N" de mon clavier commencer à perdre de sa couleur, bizarre, c'est pas une touche que j'emploie souvent pourtant.

    Et bah cette phrase est aussi intéressante que la vidéo au dessus, et pourtant c'est tout aussi vrai.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #6
    mmm c'est assez étonnant de ne pas avoir de petite flamme dû à la batterie

  7. #7
    Moi je trouve ça frôle dommage qu'il ne le fasse pas avec un bébé.

  8. #8
    C'est dommage, on ne peut même plus l'appeler pour l'insulter...

  9. #9
    L'abruti, que de mettre des lunettes de sécurité, il ferait mieux de mettre un masque, les poussières contiennent un paquet de merdes chimique...

    Ainsi, 18 composantes du célèbre et convoité iPhone ont été passées au crible dans un laboratoire indépendant de la Grande-Bretagne où Greenpeace international a mené cette étude. L'objectif consistait à dresser le portrait des éléments chimiques présentes dans ce produit.

    Au total, le plomb, le cadmium, le mercure, le chrome hexavalent, le PVC, les phtalates, les retardateurs de flamme bromés et autres éléments chimiques aux noms tout aussi savoureux ont été relevés par les fins limiers du toxique.

    Résultats? La moitié des éléments du iPhone ont révélé la présence de brome dans des proportions dépassant parfois 1 % de la composition chimique globale du matériau, ce qui est beaucoup. Lorsque libérée dans l'environnement, cette substance chimique peut causer des troubles neurologiques chez les humains. Le brome est aussi présent en très grande quantité (10 % du poids total) dans le circuit flexible de l'antenne du téléphone.

  10. #10
    Il aura bientôt un remplaçant, c'est cool.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  11. #11
    Quel merde ce nouvel Iphone, l'écran ce raille
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #12
    Mouais...Perso je trouve ces vidéos complètement débiles.C'est de la pub, certes, ceci expliquant peut-être cela. M'enfin, ça ne me donne pas envie d'acheter leur supermixerdelamort, j'ai pas envie de leur refiler du fric pour qu'ils continuent à cracher à la gueule des gus qui, comme dit le Doc, sont obligés de vendre un rein pour acheter un Ipod (mais est-ce bien raisonnable ?) ou tout autre gadget de cet acabit...Le message que je retiens de cette vidéo est "Je suis riche et je vous conchie bien, messieurs dames." Ça m'agace.

  13. #13
    J'adore ce que fait ce gars. Qu'il détruise des produits Apple, Nintendo, Misogroft ou Sony. Et c'est un fan des Playstation qui parle.

  14. #14
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Quel merde ce nouvel Iphone, l'écran ce raille

    A winner is you.

  15. #15
    C'est n'importe quoi comme vidéo, il y a vraiment des gents qu'on que ça à foutre.

  16. #16
    Citation Envoyé par Ckaj El Drafac Voir le message
    Mouais...Perso je trouve ces vidéos complètement débiles.C'est de la pub, certes, ceci expliquant peut-être cela. M'enfin, ça ne me donne pas envie d'acheter leur supermixerdelamort, j'ai pas envie de leur refiler du fric pour qu'ils continuent à cracher à la gueule des gus qui, comme dit le Doc, sont obligés de vendre un rein pour acheter un Ipod (mais est-ce bien raisonnable ?) ou tout autre gadget de cet acabit...Le message que je retiens de cette vidéo est "Je suis riche et je vous conchie bien, messieurs dames." Ça m'agace.
    En même temps il a dû certainement le payer donc il en fait un peu ce qu'il en veut. Il peut même y foutre le feu et se le mettre dans le cul s'il en a envie. Reste que derrière cet acte que certains trouvent débile, il y a un message sur lequel on ferait bien de méditer. Si si, je t'assure. Et puis si un étudiant qui crève la dalle est incapable de déterminer ses priorités au point de se resteindre sur des trucs de base, je vais pas aller pleurer sur son sort, c'est qu'il l'a voulu. Arrêtons un peu de déresponsabiliser ces chères têtes blondes. J'ai aussi crevé la dalle il y a quelques années et acheter le dernier gadget à la mode ne faisait pas partie de mes priorités, même s'il me faisait envie. Maintenant que je gagne mieux ma vie, bein je rattrape le temps perdu en m'achetant ce fameux appareil à raclette USB qui me faisant tant envie...

  17. #17
    Moi personnellement ça me fait mourir de rire ...

    Jm'en tape du iPhone et de tout les autres trucs ... Juste le sourire du mec quand ya le truc qu'est en train de se faire déchiqueter dans le mixeur ... ça me fait mourir de rire

  18. #18
    Pistache le lemurien
    Guest
    et un steve jobs ca rentre dans le mixer???

    serieux c est de la pub le type est paye pour ca alors zen les gars

  19. #19
    Citation Envoyé par Neirbo Voir le message
    Moi personnellement ça me fait mourir de rire ...

    Jm'en tape du iPhone et de tout les autres trucs ... Juste le sourire du mec quand ya le truc qu'est en train de se faire déchiqueter dans le mixeur ... ça me fait mourir de rire
    +1.
    J'adore les "Will it blend" pour ce côté humoristique que n'a pas "Smash my ..."; où là, le mec se contente de faire la file pour acheter les dernières consoles le jour de la sortie, et une fois qu'il sort avec une sous le bras, il l'ouvre, la pose par terre devant tout le monde, choppe une masse et défonce la console sous les yeux des mecs qui font la file pour l'acheter.

  20. #20
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    C'est n'importe quoi comme vidéo, il y a vraiment des gents qu'on que ça à foutre.
    Ce genre de vidéo nous rappellent justement que tout cela ne sont que des objets

  21. #21
    C'est du simple marketing et pourtant ce me relaxe a chaque fois...
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  22. #22
    Objectif atteint :
    Ca m'a fait rigoler, je me souviens (pour le moment) de la marque.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  23. #23
    Ahaha pw3n

    N'en déplaise aux gogo fan d'apple

  24. #24
    Marketing Viral es tu la ou pas?
    Mario Kart wiimote GTA4 rubik cube tout y passe....
    Sauf/même chuck Norris


  25. #25
    C'est pas déjà passé en news sur Canardplus le coup de l'iphone là ?

  26. #26
    On l'achete ou ce mixer? (dmc, j'ai dejà verifié )
    Il me faut le meme :D
    ...enCore un autre niCko ...


  27. #27
    C'est scandaleux, y a des gens qui meurent de faim et qui auraient pu faire un bien meilleur usage de ce téléphone sacrifié sur l'autel du marketing : rissolé avec des bouts de pigeons.

  28. #28
    moi je trouve que c'est débile d'abimer un beau mixer avec un iphone, alors qu'on pourrait faire un coulis de tomates, du guacamole.... plein de truc qui puent pas
    A quand le test will it bend avec des alims no-name

  29. #29
    Citation Envoyé par bber Voir le message
    moi je trouve que c'est débile d'abimer un beau mixer avec un iphone
    Moi jpense justement que ce mec est embauché par les mecs qu'on inventer ce mixeur surpuissant pour en faire la promo (et pour se bidonner un peu aussi)

  30. #30
    Citation Envoyé par Neirbo Voir le message
    Moi jpense justement que ce mec est embauché par les mecs qu'on inventer ce mixeur surpuissant pour en faire la promo (et pour se bidonner un peu aussi)
    C'est encore mieux :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Will_It_Blend%3F
    Tom Dickson est le fondateur de Blendtec.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •