Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33
  1. #1
    Aucun signe de Jade Raymond à l'E3, inutile donc de trop s'attarder sur son nouveau projet, I Am Alive. Blague à part, la vraie raison de cette indifférence est qu'Ubisoft n'a à cet instant diffusé qu'une cinématique destinée à rappeler le contexte du jeu : on y dirigera Adam et sa mâchoire carrée, survivant d'un tremblement de terre sans précédent, et il faudra lutter contre l'environnement et d'autres rescapés pour espérer voir le jour se lever encore quelques fois.
    Et puisqu'on en est à rappeler des bribes d'informations, retenez que les développeurs de Darkworks sont sur le coup, qu'on leur doit Cold Fear, et que la sortie est prévue début 2009 sur consoles et sur PC. Normalement, Ubi ayant oublié de mentionner nos belles machines sophistiquées dans son communiqué officiel. C'est vache.

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Cool le but ça sera de tuer les rares rescapé en leur tendant des pièges !
    Le jeu sadique par excellence, c'est génial.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #3
    Y avait pas déjà un jeu dans le genre (sur console je crois) ?

  4. #4
    Je tiens a te dire Rabot que l'intro sur la news precedente est excellente, mais que sur celle là t'as rien branlé...
    Tu n'est pas constant, si tu ne muscle pas tes news tu vas a l'encontre de grosse deconvenues.

  5. #5
    Away Darkwork c'est Coldfear... donc bof mais aussi re-bof si mes souvenir sont bon il on fait un Alone in the dark ???
    "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" - Jacques Besnard - 1975

  6. #6
    J'éspère qu'ils prendrons en compte l'odeur des charognes dans le jeu.
    Sinon, c'est pas très réaliste comme intro... non? J'veux dire le mec il est vachement chanceux de rien se prendre sur la tronche alors qu'il est juste en bas d'un immeuble. Bon ok, je vais chercher la petite bete. Qui vivra verra donc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #7
    On peut commencer avec un personnage estropié mais ça limite les possibilité amha
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #8
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'éspère qu'ils prendrons en compte l'odeur des charognes dans le jeu.
    Sinon, c'est pas très réaliste comme intro... non? J'veux dire le mec il est vachement chanceux de rien se prendre sur la tronche alors qu'il est juste en bas d'un immeuble. Bon ok, je vais chercher la petite bete. Qui vivra verra donc.
    dans la vidéo on le voit courir. Qui pls est pour ce qu'on en voit ce n'est pas vraiment un tremblement de terre mais plus une faille localisée qui s'ouvre. Donc il est "normal" que les immeubles à côté ne tombent pas. Après, il a pu courir jusqu'à un endroit moins "habité", ou juste avoir eu une chatte de cocu (ça arrive aussi, hein)
    pouet!

  9. #9
    Après la guerre du feu, voici la guerre de l'eau.

    Désolé... <_<

  10. #10
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Darkworks sont sur le coup, qu'on leur doit Cold Fear
    Ça augure du bon jeu avec une ambiance bien travaillée.

    Mirror's edge, i am alive ... content de voir des concepts (re)pointer leurs nez.

    Y avait pas déjà un jeu dans le genre (sur console je crois) ? Aujourd'hui 13h22
    S.O.S. the final escape (1 et 2) sur ps2, plus vieux y'a eu un jeu sur SNES (très bon, mais très dur) dans un paquebot qui coule qui s'appelle SOS (autre nom en jap je crois).

  11. #11
    le Rabot aime l'eau

    - Une eau minérale naturelle est d'origine profonde et de composition physico-chimique constante dans le temps, qui satisfait à des exigences microbiologiques plus strictes que les autres eaux destinées à la consommation humaine et qui possèdent des propriétés favorables à la santé qui l'ont fait reconnaître par l'Académie de Médecine et le Ministère de la Santé.

  12. #12
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'éspère qu'ils prendrons en compte l'odeur des charognes dans le jeu.
    Sinon, c'est pas très réaliste comme intro... non? J'veux dire le mec il est vachement chanceux de rien se prendre sur la tronche alors qu'il est juste en bas d'un immeuble. Bon ok, je vais chercher la petite bete. Qui vivra verra donc.
    le réalisme dans un jeu vidéo... heureusement que c'est jamais arrivé pasque ça serait quand même super chiant. Comme dans les films quoi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #13
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    le réalisme dans un jeu vidéo... heureusement que c'est jamais arrivé pasque ça serait quand même super chiant. Comme dans les films quoi.
    Et encore t'as pas vu Ghost'n'Gobliiins, le mec se fait attaquer par des corbeaux, il perd son armure et se retrouve en caleçon.
    Pas réaliste ça.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    le réalisme dans un jeu vidéo... heureusement que c'est jamais arrivé pasque ça serait quand même super chiant. Comme dans les films quoi.
    eheh je déconnais. C'est claire que si les jeux vidéos étaient réalistes, sam fisher aurait beaucoup de courbatures.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #16
    Han, faudrait penser à repondre des simus de survie *ultra* hardcore, genre Robinson's Requiem et Deus.

  17. #17
    Ca a l'air intéressant. Moi je suis toujours pour quand des dévelopeurs essaient de faire quelque chose d'un peu original.

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Gulien Voir le message
    Y avait pas déjà un jeu dans le genre (sur console je crois) ?
    Cui la?
    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...02645_test.htm

  20. #20
    C'est marrant, on en avait déjà parler dans la news précédente concernant ce i'm alive.
    D'ailleurs, qu'ils se bougent à en montrer plus. J'le veux celui là!

    Avec un Mirror's Edge un peu moins gentil lorsque l'on se fait fusillé, me manque plus qu'une annonce française pour The Way Of The Samurai 3 et j'serais content :D
    Bon aller, j'avoue, un Shenmue 3 aussi... Mais là, j'crois que je serais mort avant

  21. #21
    Waou, ce jeu à l'air bien sympatique.

  22. #22
    Censored
    Dernière modification par korben ; 26/08/2008 à 22h09. Motif: CENSORED

  23. #23
    Franchement, si tu dis pas de conneries et que tu as vraiment participé à cette vidéo alors: BRAVO.
    Le jeu à l'air d'avoir une ambiance terrible. Ce qui ma marqué dans cette cinématique c'est avant tout la tête du Héro, je la trouve vraiment bien foutue.

  24. #24
    *snip*
    Dernière modification par Skiant ; 27/08/2008 à 11h09.

  25. #25
    Censored
    Dernière modification par korben ; 26/08/2008 à 22h09. Motif: CENSORED

  26. #26
    *snip*
    Dernière modification par Skiant ; 27/08/2008 à 11h09.

  27. #27
    Censored
    Dernière modification par korben ; 26/08/2008 à 22h09. Motif: CENSORED

  28. #28
    *snip*
    Dernière modification par Skiant ; 27/08/2008 à 11h10.

  29. #29
    Censored
    Dernière modification par korben ; 26/08/2008 à 22h09. Motif: censored

  30. #30
    t qui toi ? moi c le chevelu qui faisait du rendu :D Julien quoi
    Bon bref, tous sur team fortress !! Mediiiiiicc !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •