Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 345
  1. #61
    Citation Envoyé par spongebong Voir le message
    Aaahh couper la coke au stylet, enfin.
    Hmm s'ils y ont intégré un système à la Drug War ça peut être énorme !

    Et je suis rassuré pour la taille de la ville, j'avais peur qu'ils limitent ça à un seul quartier vu le titre.

  2. #62
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    Et je suis rassuré pour la taille de la ville, j'avais peur qu'ils limitent ça à un seul quartier vu le titre.
    Pareil, j'ai eu les jetons
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #63
    Si cela avait été GTA Las Vegas t'aurais pus avoir les jetons.

    Là, tu avais juste les boules (de geisha).

    Ok je sors.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 17/12/2008 à 17h15.

  4. #64
    A voir désormais si le contenu ne sera pas trop aseptisé, comme on peut le voir de plus en plus ces derniers temps...

    Wait&See.

  5. #65
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    A voir désormais si le contenu ne sera pas trop aseptisé, comme on peut le voir de plus en plus ces derniers temps...

    Wait&See.
    Un jeu où tu peux gérer ton stock de drogue, et couper de la came au stylet, je dirais que ça part bien.

  6. #66
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    A voir désormais si le contenu ne sera pas trop aseptisé, comme on peut le voir de plus en plus ces derniers temps...

    Wait&See.
    On parle de Rockstar la, pas de EA ou Ubisoft. Leur seul jeu censuré, c'était Manhunt 2 et encore, ça reste léger.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Si cela avait été GTA Las Vegas t'aurais pus avoir les jetons.

    Là, tu avais juste les boules (de geisha).

    Ok je sors.
    Joli.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #68
    La jaquette du jeu. Du grand classique avec en guest stars Steven Seagal et Edouard Balladur.


  9. #69

  10. #70
    C'est lui qui fait les voix pour les poursuites avec les flics ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  11. #71
    Une petite vidéo qui présente une cinématique avec un brin de gameplay

    http://www.viddler.com/explore/MatlockGA/videos/1/

  12. #72
    Du gameplay à l'ancienne , ça donne envie de réinstaller le tout premier !

  13. #73
    La vache, j'espère que ça bouge vraiment aussi bien que ça en vrai !

    En passant, le coup du "précommandez et commencez avec 10000$ et les meilleures armes" du magasin, ça fait bien tiep quand même. Power to the players, ouais c'est ça !

  14. #74
    J'aurais prefere un truc du genre "Précommandez et commencez avec une étoile de poursuite car vous êtes un vrai gangster".

    Mais le "précommandez et vous avez rien a foutre sur le jeu" pas sympa.

  15. #75
    R* nous fait rêver avec une interview chez IGN.
    http://ds.ign.com/articles/957/957177p1.html
    En passant tout le baratin pseudo technique censé nous impressionner sur la quantité de lignes de code (je sais pas combien de lignes de codes a un jeu "normal" de toutes façons, moins apparemment) il y a ça :
    For the coding team, the challenge was to make the world live and to trim every ounce of fat from the game. It's a superhuman feat of optimization. As a tiny example, follow a pedestrian around for a few minutes: he'll follow a daily routine, going to the corner store for a newspaper and a scratch card, maybe stopping to buy a hotdog before going back to pick up his car and drive home, or back to the office. It's detailing like this that makes the world live.
    Alors là c'est intéressant, même si j'ai l'impression que c'est le genre de truc qu'on nous promet depuis de années. Dans GTA4 en tout cas on peut toujours essayer de suivre quelqu'un pour voir où il va, il tourne en rond. Ils auraient réussi à rendre ça plus vivant et réaliste sur DS. J'ai hâte de voir ce que ça donne hors discours publicitaire.
    En tout cas ça et le démarrage des caisses au tournevis (le pied), les planques d'armes dans les poubelles à dégager au stylet, le trafic de drogue, la vue de haut à l'ancienne, il a l'air assez super ce GTA...

  16. #76
    Dans GTA4 en tout cas on peut toujours essayer de suivre quelqu'un pour voir où il va, il tourne en rond. Ils auraient réussi à rendre ça plus vivant et réaliste sur DS
    Je plussoie le conditionnel. En effet, c'est bizarre mais j'y crois moyen...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #77
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je plussoie le conditionnel. En effet, c'est bizarre mais j'y crois moyen...
    Moi aussi j'y crois moyen, je pense plus que l'on aura une routine où le passant achetera son hot dog, remontera dans sa voiture, et redescendra faire la même chose 300 metres plus loin...

  18. #78
    Remarque, ça serait déjà pas mal du tout.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #79
    Et au bout de 10 fois il fera un malaise et il faudra pratiquer la méthode Heimliche pour lui enlever son énième bout de hotdog.

  20. #80
    Chic, ce gameplay à l'ancienne me plait bien, vivement la sortie :-)

  21. #81
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Moi aussi j'y crois moyen, je pense plus que l'on aura une routine où le passant achetera son hot dog, remontera dans sa voiture, et redescendra faire la même chose 300 metres plus loin...
    Moi ce qui m'a traversé l'esprit c'est les grosses blagues de GTA4 : les features valables une mission seulement. (comme la possibilité de s'accrocher à des objets en mouvement (la fameuse capture d'écran de la mission du camion Sprunk), l'achat de voiture d'occasion sur le site Autoeroticar (la bonne idée en plus...), la recherche de suspect sur l'ordinateur de police utile qu'une fois plus quelques clins d'oeil, l'histoire du CV sur internet, la mission en éboueur derrière le camion, les cabines téléphoniques qui ne résistent à la surpuissance électromagnétique de Niko que lors des missions hitman, le job de taxi scripté en début de jeu...)
    Si ça se trouve dans Chinatown Wars il y a des missions de filature avec un péquin qui a une route différente à chaque fois, c'est peut être de ça que nous parle Gordon Hall. Bon ça me parait assez improbable d'après ce qu'il dit quand même, j'exagère.
    Et au bout de 10 fois il fera un malaise et il faudra pratiquer la méthode Heimliche pour lui enlever son énième bout de hotdog.
    Ce serait drôle ça. Comme les vomissements après le 10e hamburger dans San Andreas. Sérieusement ça me fait penser que je trouverais ça super le retour des "side-missions" d'ambulancier (et de pompiers, et de livreurs surtout (on nous donnerait qu'un nom de rue au téléphone !)).
    C'est des trucs qui manquaient à la Liberty City de GTA4 où on avait vite l'impression d'y être un peu passif (comparé en tout cas au niveau de détail) et d'admirer le décor sans beaucoup intéragir. En explorer que la couche superficielle, visiter quoi. J'espère que ce sera différent dans celui là.
    Y a quelques chouettes images des modèles 3D de la ville :







    Un truc qui fait bien plaisir c'est qu'on pourra peut être acheter ses voitures (si on se fie à l'image suivante), ça aussi c'est bien, ça empêche l'acte de "grand theft" en lui même de devenir anodin.



    [J'ai pas réussi à redimensionner les images, si quelqu'un sait comment faire, merci !]
    Dernière modification par Paupaul Wayne ; 26/02/2009 à 17h13.

  22. #82
    Je l'ai préco sur play.com à 18£. C'est la première fois que je précommande un jeu mais je me suis dit que Rockstar ne m'a jamais déçu avec les GTA (même le 2 était relativement bien). J'ai passé des heures sur le 1er sur PC à faire et refaire la mission Speed (ne descendez pas sous les 50 km/h sinon le bus explose) et je me dis que même après 7 ans de vue 3D, ca devrait être simple de retrouver ses marques avec la vue de haut.

  23. #83
    Nouvelle vidéo du gameplay sortie sur IGN DS ! http://uk.ds.ign.com/dor/objects/142...ay_022509.html

    Ca donne envie avec un aperçu de la façon pour tirer des caisses et des sauts uniques, ainsi que quelques explosions. Ca tourne super bien, vraiment fluide. Ok, ce n'est qu'une vidéo mais dans 3 semaines, on sera fixé.

  24. #84
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Nouvelle vidéo du gameplay sortie sur IGN DS ! http://uk.ds.ign.com/dor/objects/142...ay_022509.html

    Ca donne envie avec un aperçu de la façon pour tirer des caisses et des sauts uniques, ainsi que quelques explosions. Ca tourne super bien, vraiment fluide. Ok, ce n'est qu'une vidéo mais dans 3 semaines, on sera fixé.
    Pas mal ! Dommage que ce soit si petit on voit pas grand chose. J'ai l'impression que pour les drive by ça se passera un peu comme dans Geometry Wars, on contrôle la direction des tirs avec le stylet on dirait. Tiens apparemment on pourra faire des pets de voiture enflammés aussi !
    Le site officiel a été lancé :
    http://www.rockstargames.com/chinatownwars/

  25. #85
    Raaaaaah !
    Il va falloir que je l'achète maintenant, c'est malin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #86
    C'est marrant j'ai l'impression que ça se rapproche énormément des 2 premiers (petite vue 3D isométrique en +). Je me rappelle qu'à l'époque, ils avaient été démolis par la critique mais que j'avais adoré.
    A croire que dès que c'est passé en 3D, la série est devenue fréquentable ...

  27. #87
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Je me rappelle qu'à l'époque, ils avaient été démolis par la critique mais que j'avais adoré.
    Ils ont pas fait l'unanimité, c'est clair, mais ils se sont pas tant fait démolir que ça, en général, il se tapait tout juste la moyenne.
    Après recherche, GTA1 avait même eu 82% dans PC Jeux. Bon, ok, GTA2 avait eu 15% dans Joy

  28. #88
    Ouais, Joy les avait démonté les deux premiers. Et c'était marrant de voir leur preview de GTA 3 qui avait fait la une et dans lequel ils étaient limite à faire leur mea culpa et à encenser le 3ème. D'ailleurs, cette preview de GTA3 est sans doute l'un de mes articles préférés de Joystick, avec la preview d'Half-Life, premier du nom.

  29. #89
    Oui je me souviens bien que Joypad, et Joystick apparemment - je lisais pas à cette époque, ont démonté les premiers GTA, et quand le 3 est sorti ils étaient fous. Les tests qui sont sortis à l'époque dans les deux mags sont des grands moments de bonheur partagé.

  30. #90
    De mémoire je crois que cela parlait de vilaine cenil qui a passé ça chrysalide pour se transformer en beau papillons.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •