Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 345 sur 345
  1. #331
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    PS2... Que j'ai déjà.
    Tu t'en sépare? J'aimerais bien en acheter une.

  2. #332
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    On dirait ouais. Ca me fait marrer de voir la PSP qui rame autant à sortir un jeu correct. Après avoir pompé ses meilleurs jeux sur la PS2 en en refaisant des versions bridées voilà qu'elle se paye un petit jeu DS qui n'a pas super bien marché mais qui utilise plutôt bien les fonctionnalités de la DS... Fonctionnalités que la PSP n'a pas. Faudrait vraiment qu'ils lâchent l'affaire SONY avec les portables, c'est pas leur truc. C'était le troll du jour bonjour!
    Entièrement d'accord.

    Sinon si le jeu ne s'est pas très bien vendu c'est peut-être parce qu'il est sympathique mais court, répétitif et peu inspiré?

  3. #333
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tu t'en sépare? J'aimerais bien en acheter une.
    Non désolé l'ami, ma PS2 je l'ayyme elle m'a tenu depuis sa sortie, et puis ya quelques jeux que je me ressors régulièrement. Mais tape dans l'occaz, neuve elle est à 99€, occaz tu dois trouver pour pas cher.

  4. #334
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Entièrement d'accord.

    Sinon si le jeu ne s'est pas très bien vendu c'est peut-être parce qu'il est sympathique mais court, répétitif et peu inspiré?
    Je le trouve pas super répétitif au niveau des missions de l'histoire principale. Elles sont toutes vachement inspirées et tire bien profit de l'écran tactile. Elles sont beaucoup moins répétitives que celles de GTA IV par exemple (dans lequel on se limitait à aller buter X, livrer ça au point A et etc). Sinon, c'est vrai qu'il est court. Mais quel pied. Pour moi, c'est juste un des meilleurs GTA sorti jusqu'à maintenant.

    EDIT: Pour ce qui est des ventes pas très élevées de GTA, je pense avoir un début de réponse. Après avoir passé 3 semaines paumé dans Tokyo, je ne peux que constater une chose : quasiment tout le monde à une DS. C'est monstreux, on la voit partout. La PSP par contre... Deuxième remarque, les GTA n'ont pas l'air de marcher des masses là-bas. Le 4 était bradé un peu partout. J'ai donc trouvé GTA:CW à 15 euros dans un magasin (le seul. jeu import qu'ils avaient)... Et vu le putain de catalogue pour la DS au Japon (dans le sens où la console a été faite avant tout pour les Japonais et un peu pour le reste du monde), il vaut mieux laisser tomber. Bref, je pense que nintendo a compris qu'il ne fallait pas insister. C'est dommage parce qu'il est vraiment réussi.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 19/10/2009 à 14h36.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #335
    Est-ce qu'on peut étendre ton constat à: les jeux non asiatiques ne marchent pas au Japon? c'est une vraie question hein.

  6. #336
    Le jeu GTA CW sur DS n'est pas encore sorti au japon, il sort bientôt je pense. Ils montraient sur IGN la vbande-annonce du jeu en japonais y'a une semaine je crois.

  7. #337
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Le jeu GTA CW sur DS n'est pas encore sorti au japon, il sort bientôt je pense. Ils montraient sur IGN la vbande-annonce du jeu en japonais y'a une semaine je crois.
    Sans doute, mais je me basais plutot sur le IV. J'ai vu un peu partout qu'il était à un prix fort peu élevé. Ils ne connaissent tout simplement pas ce jeu.
    Ah et oui, les jeux non Japonais sont pas trop distribués (à part dans quelques magasins import de Akihabara... et encore). Bref, je pense pas que GTA:CW va se rattraper au pays du poisson levant.

    ---------- Post ajouté à 09h02 ----------

    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Est-ce qu'on peut étendre ton constat à: les jeux non asiatiques ne marchent pas au Japon? c'est une vraie question hein.
    J'ai pas vu de Japonais qui jouait à un jeu non Japonais. Comme dit plus haut, la distribution de jeux non Japonais ne semble pas trop développée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #338
    Je viens de me plonger dans ce GTA...
    Pitain il est génial

    J'adore m'en mettre plein les fouilles à coup de transactions de coke
    C'est quand même graphisquement très meugnon (par contre ça rame beaucoup dés qu'on explose les 3 étoiles d'indice de recherche.)
    Etonnante variété de moyens de transports, j'avoue que je ne m'attendais pas à conduire motos, bateaux, jets ski et à pouvoir nager.
    Ah oui un truc, les cinématiques sont immondes. Et les répliques sont pas très fines, l'humour donne vraiment dans le gras très con (mais moi ça me fait marrer*).

    *"Non Huang, je te laisserai pas toucher à la drogue, j'ai pas envie de te retrouver avec une seringue dans l'oeil et des junkies qui te foutent de la meth dans le cul"
    Dernière modification par Dark Fread ; 01/11/2009 à 23h19.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #339
    C'est clair que cet opus est une réussite ! J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les GTA (j'ai eu une coupure après le 1 ) mais franchement celui-là m'a redonné envie de lancer le IV, qui sèche au dessus de ma PS3 et que je n'ai jamais lancé en plusieurs mois...

    Mignon, fun, parfait pour de petites séances de jeu !

  10. #340
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je viens de me plonger dans ce GTA...
    Pitain il est génial
    Ah oui un truc, les cinématiques sont immondes. Et les répliques sont pas très fines, l'humour donne vraiment dans le gras très con (mais moi ça me fait marrer*).

    *"Non Huang, je te laisserai pas toucher à la drogue, j'ai pas envie de te retrouver avec une seringue dans l'oeil et des junkies qui te foutent de la meth dans le cul"
    "Juste pour savoir, t'as une petite bite? Nan parce qu'il y a des opérations pour ça."
    Putain j'ai loupé la page 600.

  11. #341
    Les fortune cookies made in Rockstar



    Kotaku
    Inside the swivel-hinged brass cookie were two fortunes along with fun, easy to learn Chinese. One taught me how to say fellatio (chui) (bao), and the other taught me how to say your mother (nei) (lo) (mo)..
    Spong3bong sur le XBL

  12. #342
    J'ai fini la campagne, c'était bien marrant. Ça m'a rappelé les premiers GTA en 2D, un scénario alambiqué à souhait en plus. Chapeau à Rockstar. A côté de ça, je ne suis toujours pas décidé à acheter GTA IV pour plusieurs raisons : pas d'AA, le stupide Games for Windows, et la réputation de jeu buggé qu'il traine depuis la sortie (j'ignore si c'est encore la cas). Je crois que j'attendrai les soldes sur Steam.

  13. #343
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai fini la campagne, c'était bien marrant. Ça m'a rappelé les premiers GTA en 2D, un scénario alambiqué à souhait en plus. Chapeau à Rockstar. A côté de ça, je ne suis toujours pas décidé à acheter GTA IV pour plusieurs raisons : pas d'AA, le stupide Games for Windows, et la réputation de jeu buggé qu'il traine depuis la sortie (j'ignore si c'est encore la cas). Je crois que j'attendrai les soldes sur Steam.
    Tu as fait le DLC gratos de GTA CW ?

  14. #344
    Ah non, je n'étais pas au courant. On fait comment ? C'est pas écrit en première page.

    EDIT: en relisant tout le topic, je pense avoir compris comment faire.

    EDIT2: tiens, GTA IV à 10 livres et apparemment les mods permettent d'obtenir de jolies choses désormais. Allez, je me lance ! Et tant pis pour Games for Windows
    Dernière modification par Flappie ; 28/11/2009 à 11h35.

  15. #345
    Je déterre ce topic car j'ai fini le jeu sur Vita mais j'ai un problème : j'ai récupéré les deux statues de lion pour faire les 2 missions bonus mais je n'arrive pas à les debloquer. Je suis censé avoir des amis sur le rockstar social club pour le faire. Quelqu'un a-t'il eu le même problème que moi? Merci d'avance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •