Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 345
  1. #31
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En même temps si on se rappelle de Driver 2 sur PSX, on peut limite envisager un GTA 3D sur DS.
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Euh Driver 2 sur PS, c'est quand même un des jeux les plus buggé au monde !
    Et puis, au moment où Driver 2 est sorti, forcément ça piquait pas encore trop les yeux, alors qu'aujourd'hui...

    C'est terrible quand même comme la 3D vieillit mal, du moins celle des premières années ; là où à l'inverse une belle 2D bien torchée peut dater de vingt ans tout en restant toujours aussi agréable à l'oeil !

    Et si vous pensez que par ce biais je suis en train de sous-entendre que j'aimerais bien que ce GTA DS soit en 2D ben ... vous avez totalement raison
    Save Ferris !!!

  2. #32
    Quelques infos :

    Une fuite concernant Grand Theft Auto : Chinatown Wars, l'épisode DS annoncé à l'occasion de l'E3, se répand actuellement sur le net comme une trainée de poudre. Le joueur y incarnerait la nouvelle recrue d'un gang de Chinatown, déterminée à en prendre la tête. Le titre disposerait de 70 missions ainsi que de mini-jeux divers et variés. Doté de quatre modes de jeu dont un mode course et un mode multijoueur coopératif utilisant la connexion Wi-fi de la console, cet opus proposerait une durée de vie minimale d'une vingtaine d'heures. Il ne reste plus qu'à voir si Rockstar confirmera ces informations ou infligera un terrible châtiment aux odieux coupables qui les ont laissées filtrer.
    http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...sur-gta-ds.htm

    Lowlz, la jaquette qu'utilise JV.com, c'est la mienne :hap:

  3. #33
    Et puis, au moment où Driver 2 est sorti, forcément ça piquait pas encore trop les yeux, alors qu'aujourd'hui...
    Imagine qu'on fasse un portage de Driver 2 sur DS en conservant la résolution qui aujourd'hui donne la nausée... Vu la taille de l'écran, ça sera même pas pixellisé
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #34
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et puis, au moment où Driver 2 est sorti, forcément ça piquait pas encore trop les yeux, alors qu'aujourd'hui...

    C'est terrible quand même comme la 3D vieillit mal, du moins celle des premières années ; là où à l'inverse une belle 2D bien torchée peut dater de vingt ans tout en restant toujours aussi agréable à l'oeil !

    Et si vous pensez que par ce biais je suis en train de sous-entendre que j'aimerais bien que ce GTA DS soit en 2D ben ... vous avez totalement raison
    Honnêtement, j'espère qu'il ne soit pas en 2D.

    C'est pas cosmétique, mais je trouve que la 3D a eu un apport énorme au niveau gameplay pour la série. Les sauts, l'exploitation du décors et des véhicules sont bien plus poussés en 3D.

    Les 2 premiers épisodes étaient amusants, mais pas aussi aboutis niveau gameplay à mon humble avis.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  5. #35
    C'est évident.

    Mais GTA en 3D sur DS, ça serait complètement moche.

  6. #36
    Moralité : filez-nous des screenshots bordel
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Moralité : filez-nous des screenshots bordel

    Je crois (mais je suis pas sur) que la seule image concernant le jeu soit l'image de la jaquette (en gros le titre GTA chinatowm wars) ...

    Alors pour les screnshoot je pense qu'on va devoir attendre ...

    :/

  9. #39
    Pierronamix -> Effectivement. Bon, ce jeu est une daube finie, mais il est vrai que techniquement, c'était plutôt hallucinant pour une GBA. Oh bien sûr les voitures étaient en 2D et les textures partaient en couille dés qu'on s'approchait d'un mur mais n'empêche. Moi je dis, un GTA 3D sr DS est faisable.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #40
    Les dernières rumeurs confirmeraient que ce sera bien de la vraie 3D simplifiée cel-shading touch'.

    http://www.gameblog.fr/news_6264_gta...emiers-details
    D'abord, pour répondre à la question que tout le monde se pose : le jeu ne sera pas en 2D toute plate "à l'ancienne", mais bien en 3D, et il offrira bien le même gameplay que sur consoles de salon, avec l'aspect "bac à sable", les missions principales et annexes (mais tout cela en version "plus court" et "plus arcade", pour jouer peinard entre deux stations de métro). Le cycle jour/nuit est également là, tout comme les piétons et les effets météo. Le look sera pour autant bien différent, puisque le jeu arborera des textures en cel-shading. L'angle de caméra, lui, devrait être plus ou moins fixe et proposer une vue isométrique.

    Ensuite, on apprend que GTA Chinatown Wars reprendra le concept du téléphone portable à tout faire, comme dans GTA IV (avec mails, missions, options, musique, GPS, etc.). Les stats seront également ultra complètes et pourront être uploadées sans fil sur le site du Rockstar Social Club.

    Côté gameplay, on visera avec la croix de direction, mais un bouton de verrouillage automatique (R) devrait nous faciliter la vie. Des mini-jeux profitant de l'écran tactile seront de la partie également, bien entendu. Côté flingues, on parle déjà d'un lance-flammes et d'un chain gun des familles. Aucune info sur le multi, en revanche.

    La réalisation, enfin, ne souffrirait pas de baisse de frame rate, ni de chargements interminables, ce qui s'annonce assez impressionnant, au final, quand on a bien lu tout ce qui précède... non ? On est impatients de voir le bouzin en tout cas !
    Je sais pas trop ce que le journaliste entend par "angle de caméra plus ou moins fixe et proposer une vue isométrique" mais le coup du zéro baisse de framerate me paraît un peu idéaliste si tout est vraiment géré comme il le dit (même sur des petits quartiers).

  11. #41
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Les dernières rumeurs confirmeraient que ce sera bien de la vraie 3D simplifiée cel-shading touch'.

    http://www.gameblog.fr/news_6264_gta...emiers-details


    Je sais pas trop ce que le journaliste entend par "angle de caméra plus ou moins fixe et proposer une vue isométrique" mais le coup du zéro baisse de framerate me paraît un peu idéaliste si tout est vraiment géré comme il le dit (même sur des petits quartiers).
    *Bave tellement que l'humidité moyenne de l'Europe continentale augmente sensiblement*

  12. #42

  13. #43

  14. #44
    J'y croyais pas trop a l'annonce mais au vu des screens je me dis que ça peut le faire en effet...
    No brain, no headache.

  15. #45

  16. #46
    La caméra n'a pas l'air placée pile à la verticale comme dans GTA 1 & 2 ; ça m'a l'air d'un excellent compromis entre vue de dessus (moche et jouabilité lourde) et third person pur (techniquement lourd à gèrer pour une DS) qui va permettre une bonne visibilité (d'autant que la caméra à l'air de pouvoir effectuer des rotations) et un aspect visuel sympa. J'aime.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #47
    Il me fait penser à The Phantom Hourglass mais avec GTA

  18. #48
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    La caméra n'a pas l'air placée pile à la verticale comme dans GTA 1 & 2
    Ouais justement, c'est un GTA 2.5, en 2.5D! C'est génial!

  19. #49
    Bin quoi, fallait pas s'attendre à un truc de ce genre.
    Et c'est quand même autre chose que ça.
    Bref, c'est taillé de façon raisonnable pour une DS, donc moi ça me convient.
    Dernière modification par Dark Fread ; 20/09/2008 à 15h24.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #50
    Mais je suis pas du tout ironique. Je trouve ça très bien.

    Je dis juste que ça ressemble à ça, mais avec un angle légèrement décalé.

  21. #51
    Hé bien... Oui
    Sauf que sur DS les véhicules seront en 3D histoire de pas avoir l'impression de regarder un gif quand on se balade en voiture
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #52
    Bon après, le débat entre la 3D moche et la jolie 2D, c'est un autre problème.

  23. #53
    Des nouvelles neuves. Elles sont peut être déja passées, désolé pour le doublon si c'est le cas.

    http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...lles-infos.htm
    Like a Virgin touched for the very first time.

  24. #54
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030155-gta-chinatown-wars-de-nouvelles-infos.htm
    * - la caméra pourra pivoter à 360 degrés
    * - le trafic automobile sera omniprésent, les piétons vaqueront à leurs occupations et les trains circuleront en permanence sur leurs rails aériens
    * - il sera possible d'appeler un taxi en se servant du micro de la DS
    * - l'action se déroulera sur l'écran supérieur, tandis que l'écran tactile permettra d'utiliser le PDA, le GPS et la radio, mais aussi de lancer des grenades ou des cocktails Molotov
    * - une fois la destination rentrée, le GPS indiquera la route à prendre pour arriver à destination
    * - le PDA contiendra une carte entière de la ville permettant de s'y repérer plus facilement
    * - les points d'intérêt, les stations d'essence et les contacts apparaîtront sur la carte une fois découverts
    * - les drogues auront une importance particulière dans le jeu
    * - le système de deal permettra au joueur de gérer ses stocks de drogue, d'en acheter et d'en revendre pour se faire de l'argent
    * - les acheteurs/vendeurs de drogue apparaîtront sur la carte avec leurs tarifs, afin que le joueur puisse planifier ses actions en la matière
    Aaahh couper la coke au stylet, enfin.
    Spong3bong sur le XBL

  25. #55
    Et selon DSFanboy, la ville serait aussi grande que 3/4 de Liberty City version GTA4.

  26. #56
    Ce qui ferait un truc plus grand que LC made in GTA III ? Ah ouais quand même.
    Dernière modification par Dark Fread ; 29/11/2008 à 21h17.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #57

    15 Mars 2009


    Un gta pas retardé ça aurait dégouté tous les fans.
    Spong3bong sur le XBL

  28. #58
    Repoussé au 20 mars 2009. Un report de 5 jours, c'est minime.

  29. #59
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Repoussé au 20 mars 2009. Un report de 5 jours, c'est minime.
    Ca m'étonne que la date soit si proche de celle du DLC de gta4.
    Spong3bong sur le XBL

  30. #60
    20 mars pour l'Europe, 17 mars pour l'Amérique.

    Et toujours 17 février pour the Lost and Damned, donc. Le tout confirmé à l'instant par la newsletter de Rockstar.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •