Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Après avoir déversé un torrent de venin dans les news précédentes, il n’y a pas de raison d’épargner AMD/ATi et sa future carte graphique dont les détails viennent tout juste d’être dévoilés : la Radeon HD 4870 X2. Au programme donc, deux GPU RV770 (Radeon HD 4800) sur la même carte, 512 Mo de GDDR5 par puce graphique et une interface PCI Express 16x 2.0. À partir des premiers tests publiés par Clubic, on peut déjà dire que le logo de la Radeon HD 4870 X2 est un affront à l’esthétisme : noir et rouge, de quoi se croire dans le siège baquet de la 205 GTi du beau-frère de Casque Noir !

    De plus, les connecteurs ne sont même pas plaqués or et le plastique du dissipateur est trop brillant. Et je ne vous parlerai pas de la turbine où l’on peut s’arracher facilement un ongle si l’on n’y prend pas garde. L’arrière de la carte laisse aussi apparaître un autocollant vert qui laissera très probablement d’horribles traces de colle si on décide de le retirer. Mais le vrai scandale réside dans ses performances indécentes qui laissent sur place une 9800GX2 et même la récente GTX 280, pour peu que le jeu exploite correctement le CrossFire. Encore un peu, et AMD va annoncer un prix public de vente inférieur à la GTX 280 de NVIDIA !

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Sympa le sèche-cheveux
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #3
    Teraboule, tu as raison, c'est ignoble tout ça. AMD devrait tout de suite arrêter les cartes graphique et se recycler dans les grilles pains!

  4. #4
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    Teraboule, tu as raison, c'est ignoble tout ça. AMD devrait tout de suite arrêter les cartes graphique et se recycler dans les grilles pains!
    Cela fait chère les tartines.

    Plus sérieusement, ATI frappe là où ça fait mal pour Nvidia. C'est à dire le rapport prix/performances. La combo ultime pour tout les grands succès de cartes graphique.

    ti4200, 9700pro ,6600GT,Geforce FX (oups autant pour moi)
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  5. #5
    Elle a l'air d'être un joyeux monstre, mais je regrette un peu ces tests choisi par Clubic.
    Vantage c'est le culte du benchmark tout moche ( je sais , ce n'est pas important... mais en comparaison le 3dmark 2006 m'avait bluffé en son époque ).


    ti4200, 9700pro ,6600GT,Geforce FX (oups autant pour moi)
    J'avais eu une 9800pro HIS à l'époque, c'est vrai que c'était une belle bête... Silence complet entre autre.
    Pour en revenir à la ptite 4870, dans ce topic de benchmark aoc la 4870x2 se trouve être plus véloce qu'un crossfire de 4870... ce qui est carrément bon signe.

    C'est à dire le rapport prix/performances.
    Justement, quid du prix de la 4870x2 ? J'ai beau chercher, je ne vois pas vraiment de source "fiable" à ce niveau
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  6. #6
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Justement, quid du prix de la 4870x2 ? J'ai beau chercher, je ne vois pas vraiment de source "fiable" à ce niveau
    Je crois qu'il n'en sait rien, il a balancé ça comme ça

  7. #7
    Miam, je prendrais bien cette carte.
    Voire 2 si elles ne sont pas chères.
    J'ai plus qu'a demandé à EDF un tarif préférentiel, et à mon banquier des €.

    D'ailleurs si vous avez des € inutiles pensez à moi


    EDIT : ~500$ la carte (http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=3354)
    Dernière modification par BCH32 ; 16/07/2008 à 10h23.


  8. #8
    Fais toi installer la clim' aussi.

  9. #9
    Aie ... 27 cm de long, elle rentre pas dans mon boitier ...

    Je suis déjà monté en 23 Cm et ma tour a du mal à suivre ...

    (ne voyez là aucune allusion scabreuse ...)

    Sérieusement, pour l'instant je vois pas vraiment l'utilité. Faudrait que les jeux soient vraiment plus gourmands pour nécessiter l'achat d'une nouvelle carte ...
    Dernière modification par Mélanome ; 16/07/2008 à 11h01. Motif: Fusion automatique

  10. #10
    Hé ben didjou Ati est sans conteste entrain de creuser la tombe de Nvidia a coup de grosse pelleteuse et autres bulldozers. Ati vient officiellement de redorer son blason avec une appellation "enlarge your penis" largement mériter.
    Reste à voir les prix en Europe et la réelle utilité d'une telle carte dans nos machine pour peu que l'on dispose d'une bécane suffisamment spacieuse du genre le château de Versailles. Si les prix restent dans les normes.

  11. #11
    Citation Envoyé par J-D Voir le message
    Cela fait chère les tartines.
    TU sais, il existe des grille-pain à plus de 200€. C'est des grille-pain électroniques, et tout! Et ça fait des super tartines grillées comme il faut
    pouet!

  12. #12
    Franco une seule 4850 suffit pour se faire plaisir sur tous les hits les plus récents sans pour autant sacrifier une jambe (ou organe interne au choix). Bon c'est clair que sur un 24 pouce ça doit le faire mais bon, je préfère encore garder mes jambes à l'heure qu'il est.

  13. #13
    Niveau prix, on se situera entre 400 et 450€ pour la 4870 X2.

  14. #14
    La carte embarquerait finalement 2x1Go de GDDR5 d'après une mise à jour du test chez Anandtech : http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=3354&p=1 .

  15. #15
    Niveau prix, on se situera entre 400 et 450€ pour la 4870 X2.
    Merci, dans les pr ix annoncés quoi ( 250 la 4870.... * 2 )
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  16. #16
    Citation Envoyé par Chungking Voir le message
    La carte embarquerait finalement 2x1Go de GDDR5 d'après une mise à jour du test chez Anandtech : http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=3354&p=1 .
    Il y aura effectivement plusieurs versions en GDDR5 et en GDDR3 avec 2*512 et 2*1 Go de mémoire.

  17. #17
    Bah super, sur système 32 bits, il va pas rester grand chose en RAM à ce compte-là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •