Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    On termine la journée sur une goutte d'eau dans l'océan : Left 4 Dead. Goutte d'eau car le FPS coopératif aux bons morceaux de zombies développé par Turtle Rock/Valve n'a pour l'instant eu droit qu'à une présentation très corporate, avec un Gabe Newell au charisme d'un étudiant en pleine explication de son projet professionnel.
    Au-delà du Powerpoint ennuyeux, une information mérite d'être retenue : les développeurs ont revu le design des personnages. Personnellement, ils me paraissent plus quelconques qu'auparavant, mais vu le peu de temps que l'on aura pour reluquer ses compagnons, je vous suggère de ne pas encombrer vos toilettes d'une pendule pour ça.

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    vu le peu de temps que l'on aura pour reluquer ses compagnons
    C'est bien pour ça qu'ils les ont re-disignés d'après leur expérience de TF2 (code couleur/silhouette rapide à interpréter), une petite quote des commentaires de la même news sur nofrag :
    Aussi quand t'entends une voix de black qui dit, à l'aide, tu cherches une chemise blanche.
    Si t'entends une voix de fillette qui dit, à l'aide, tu cherches une veste rouge ou des cheveux longs.
    Si t'entends une voix de biker (euh non, je veux dire bodybuilder gay) qui dit, à l'aide, tu cherches des bras tatoués.
    Si t'entends une voix de vieux qui dit, à l'aide, tu cherches un truc vert qui se balade.
    Si t'entends une voix de zombie qui dit, à l'aide, tu prends ton flingue parce que c'est un piège.
    C'est sûr que c'est un peu con parce qu'on avait l'habitude de leurs tronches, mais au final, je pense que c'est une bonne décision.

  3. #3
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Au delà du Powerpoint ennuyeux, une information mérite d'être retenue : les développeurs ont revu le design des personnages. Personnellement, ils me paraissent plus quelconques qu'auparavant, mais vu le peu de temps que l'on aura pour reluquer ses compagnons, je vous suggère de ne pas encombrer vos toilettes d'une pendule pour ça.
    Moi je trouve que c'est complètement l'inverse.
    Je trouvais les visages des 4 héros hyper basiques, avec des têtes toutes rondes, le vétérans avec sa barbe et son ciagre, le biker tatoué, etc...
    Je dis pas que le progrès est transcendant mais au moins je trouve que les traits de leur visage et leur physique sont déjà un peu plus réaliste !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #4
    Ils ont renforcé le genre qui soustend derrière la chasse aux zombies. Moins unilatéral version Rob Zombie, plus typé faussement teen version slasher, c'est - artistiquement - dans la ligne droite d'un TF2 : quelque chose avec du caractère.

  5. #5
    Je trouve que les persos sont moins crédibles.
    Avec leurs barbes et leur têtes crades, ils faisaient de vrais survivants postapo...

    La on a des persos trop clean ...surtout le black avec sa cravate. On dirait qu'il se rend a un paintball organisé par le CE de sa boite.

  6. #6
    Arthur Rabot est il un zombie?

  7. #7
    Moi j'aime bien la nouvelle version du black avec sa chemise tachée de sang. Ca fait vraiment le gars qui était au boulot quand l'apocalypse a commencée.
    Par contre je préférais les trois autres comme ils étaient avant.

  8. #8
    En tout cas, ça a l'air de dépoter sévère...Ceci dit, le fait qu'il y ait un noir me parait fort justifié.Remattez-vous la nuit des morts-vivants et vous verrez que le héros est noir. Je pense donc que c'est un hommage direct. Et puis quitte à zombifier, allez voir le dernier opus du maître Roméro, ça vaut le coup

  9. #9
    Ptain mais faudrait filer a Gabou un respirateur , il va tomber par terre sinon
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  10. #10
    J'aime pas trop les nouveaux look...

  11. #11
    moi c'est surtout le nouveau look de la fille qui me déplait, c'était mieux avant

  12. #12
    Pour le black, clin d'oeil à Night Of The Living Dead?

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #13
    C'est mon avis.

  14. #14
    N'empêche que comparé aux "anciens", ils font grave édulcorés.











    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #15
    Pauvre Zoé, on dirait une pouffe de la star ac maintenant...

  16. #16
    Le biker sac à bière/hirsute était bien plus sympathique :'(.

    Pour le black, clin d'oeil à Night Of The Living Dead?
    Pour le remake de Night Of The Living Dead s'il te plait !

    Sinon je trouve son look "j'avais une vie clean avant et paf l'horreur Zombiesque me tombe dessus" bien plus à propos.

  17. #17
    Si le black se fait tuer, y aura t'il les mêmes controverses à la con que pour RE5
    L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
    Le Whisky est le cognac du con.
    Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
    Pierre Desproges

  18. #18
    Sans vouloir céder aux sirènes de Cabrel ("Oh, c'était mieux avant!"), je trouve que Valve fait montre d'un sacré acte de discrimination envers les barbus !

    Quoi qu'il en soit, je reste ultra-déçu qu'aucun des personnages ne soit modélisé à partir de Tom Savini !

    ... N'empêche qu'après avoir vu la présentation du zeu et tous ces morts qui cavalent partout, ca me donne envie de revoir le remake "Dawn of the dead" par Zack Snyder (Have a niiiiiiice day tutututu)

  19. #19
    Citation Envoyé par Corback Voir le message
    Moi j'aime bien la nouvelle version du black avec sa chemise tachée de sang. Ca fait vraiment le gars qui était au boulot quand l'apocalypse a commencée.
    Par contre je préférais les trois autres comme ils étaient avant.
    +1. Mais bon les autres on les a pas vu en 3D, on changera peut être d'avis.

    Le nouveau design sont bien fait hein, c'est juste que c'est plus formaté, et qu'il y en a MARRE de tout ce qui est formaté. Viva Stalker pour le coup!

  20. #20

  21. #21
    La vidéo est au sujet de Dragon Age Origin, c'est normal?
    edit: Okay sorry, trop impatient.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #22
    Citation Envoyé par Red_Force Voir le message
    +1. Mais bon les autres on les a pas vu en 3D, on changera peut être d'avis.

    Le nouveau design sont bien fait hein, c'est juste que c'est plus formaté, et qu'il y en a MARRE de tout ce qui est formaté.
    Pareil, je préfèrais les premiers, mais j'espère que les modèles 3D ne seront pas aussi classiques que les artworks.

    edit : euh j'ai pas suivi, on pourra toujours jouer les zombis en chef ? Parce que si oui, ça justifierait presque que nos adversaires soit un peu plus colorés (histoire de les repérer tout de suite).

  23. #23
    Bah la tenue professionnelle c'est normal pour la chasse aux zombies non!
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  24. #24
    Citation Envoyé par Corback Voir le message
    Moi j'aime bien la nouvelle version du black avec sa chemise tachée de sang. Ça fait vraiment le gars qui était au boulot quand l'apocalypse a commencée.
    Dans ce cas, il faudrait que sa chemise soit un peu plus crade, parce que ça fait pas juste 2 heures qu'il est là (à priori c'est au moins plusieurs jours, genre une trentaine)
    Parce qu'en l'état, à part la tache de sang, elle est d'un blanc immaculé, sa chemise
    pouet!

  25. #25
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Mouai, le design character surf allègrement sur la petite hype GTA / Tarantino / Hell Ride et compagnie, SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ américain 70' coloré et moule-bites.
    Dommage, la gueule de truands barbus de la 1ère mouture me plaisait davantage, là on sent un peu que l'on veut coller à une "mode" graphique.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #26
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Dans ce cas, il faudrait que sa chemise soit un peu plus crade, parce que ça fait pas juste 2 heures qu'il est là (à priori c'est au moins plusieurs jours, genre une trentaine)
    Parce qu'en l'état, à part la tache de sang, elle est d'un blanc immaculé, sa chemise
    Il utilise peut-être une très bonne lessive qui respecte l'intensité des couleurs et permet au linge de garder sa blancheur d'origine .
    L&#39;héroïsme, c&#39;est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n&#39;a pas de talent.
    Le Whisky est le cognac du con.
    Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c&#39;est normal, c&#39;est la place du mort.
    Pierre Desproges

  27. #27
    Citation Envoyé par elvay Voir le message
    Bah la tenue professionnelle c'est normal pour la chasse aux zombies non!
    http://homepage.mac.com/merussell/ib...ia/sotd-20.jpg
    Oh, mais ... ce serait pas un film anglais ?

  28. #28

  29. #29
    Perso je trouve que des jeux où on fligue des zombies c'est trop formaté. On pourrait pas fuir des hordes de lapins carnivores, plutôt ? Tout parce qu'il faut faire plaisir aux masses qui veulent du zombie.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #30
    Des lapins ? Emile Zoulou ne décrocherait plus un seul rôle de figurant, ce serait pas très sympa pour lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •