Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Jusqu'à présent, nous nous sommes bien gardés de vous parler de The Last Remnant, RPG à la Square Enix (mais sans rencontres aléatoires) qui devait sortir à l'origine uniquement sur consoles. E3 oblige, l'éditeur a annoncé timidement que celui-ci sortirait également sur PC, sachant que la Xbox 360 y aura droit en premier. Pas besoin de chercher très loin la raison de ce portage : c'est l'Unreal Engine 3 qui anime le projet.
    Timidement car cette nouvelle s'est accompagnée d'un trailer de seconde zone, sans doute pour que la meute des visiteurs ne se détourne pas trop de la locomotive Final Fantasy XIII. Après visionnage, voici ce qu'on peut en dire : autant quand je me bourrais de cachetons pour dissiper mon acné, j'aurais claqué une piñata pour fêter ça, autant là, je ne peux que me dépêcher de rédiger la prochaine actu.

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Wahou ... quelle originalité, ça ne rappelle pas du tout FF 12.

  3. #3
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    ...sans doute pour que la meute des visiteurs ne se détournent pas trop de la locomotive Final Fantasy XIII.
    Voir la news
    Ha Ha Ha .
    Z-Word

  4. #4
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Wahou ... quelle originalité, ça ne rappelle pas du tout FF 12.

    On va pas cracher dans la soupe, pour une fois que square pense aux possesseurs de PC (la dernière fois ça remonte a FF8 non ?).

  5. #5
    la vidéo commence, cool un rpg jap sans emo kid... et bah non en fait !

  6. #6
    Citation Envoyé par hot22shot Voir le message
    On va pas cracher dans la soupe, pour une fois que square pense aux possesseurs de PC (la dernière fois ça remonte a FF8 non ?).
    Et on peut pas dire que FF8 était vraiment un cadeau pour les joueurs.
    L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
    Le Whisky est le cognac du con.
    Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
    Pierre Desproges

  7. #7
    Citation Envoyé par henshin Voir le message
    Et on peut pas dire que FF8 était vraiment un cadeau pour les joueurs.
    Nan c'est pas si mal FF8, tu fait comme Mr. Gnou une allergie aux emo-kid

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •