Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Ce matin, à 10h53, j'écrivais ceci à propos de l'E3 : "Les éditeurs et leurs poulains y rivalisent d'ingéniosité." En fait, vous pouvez oublier l'ingéniosité, chaque jeu étant présenté selon le même schéma : un trailer le plus souvent mensonger, une vidéo inutile, cinq minutes de gameplay intéressantes mais pas franchement représentatives du produit dans sa globalité et éventuellement quelques screenshots.
    Fable 2 a droit à tout cela, mais il a un atout de taille : Peter Molyneux. Un mec qui court après l'innovation comme un pirate après une gueuse, tellement visionnaire qu'il a pensé à nommer son studio Lionhead plutôt que Lionheart, de crainte que les Français ne le confondent avec une marque de camembert. Un artiste en somme, qui s'apprête à révolutionner le RPG grâce à la présence dans son titre d'un mode co-op et, surtout, d'un chien. Dément.
    Malheureusement, avec tout le blabla dont il a abreuvé ses spectacteurs durant la présentation, Peter a oublié de demander à son assistant de leur montrer autre chose de son jeu que de buccoliques promenades dans la campagne d'Albion. Que c'est étourdi un génie.

    Voir la news (9 images, 1 vidéo )

  2. #2
    C'est pas comme si on était pas au courant depuis un bail, hein

  3. #3
    Bah au moins, ils ont une plus grande palette de couleurs que la majorité. C'est déjà ça.



    EDIT: On ne pourrait pas avoir un design du forum façon Unreal Engine ? Histoire d'être in ?

  4. #4
    Ouai c'est l'inverse de Fallout 3 ou ils avaient oublier de montrer autre choses que les combats
    .

  5. #5
    Au moins, y'a plus l'air d'y avoir ces affreux cœurs au dessus de la tête des gens ... c'est toujours ça de prit ...

  6. #6
    Le JDR/action jouable avec 1 seul et unique bouton.
    Je dois avouer que les vidéos m'avaient à la fois fascinées et révulsées.
    Assassin's creed étant passé par là, je crois que ce n'est pas une bonne idée de tout automatiser et de maximiser l'ergonomie.

  7. #7
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Le JDR/action jouable avec 1 seul et unique bouton.
    Je dois avouer que les vidéos m'avaient à la fois fascinées et révulsées.
    Assassin's creed étant passé par là, je crois que ce n'est pas une bonne idée de tout automatiser et de maximiser l'ergonomie.
    On aura bientôt droit à des jeux ou on ne fait que visiter des monuments historiques sans parler à personne ...

    Mais heureusement, on sera pas seul, y' aura un chien aussi ...

  8. #8
    Citation Envoyé par Mélanome Voir le message
    On aura bientôt droit à des jeux ou on ne fait que visiter des monuments historiques sans parler à personne ...

    Mais heureusement, on sera pas seul, y' aura un chien aussi ...

    Yep, des jeux à la Cryo mais en 3D.
    Presque 15 ans après, c'est révolutionnaire.
    Dernière modification par Trebad ; 15/07/2008 à 17h32. Motif: légitime
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  9. #9
    Arthur Rabot aime t-il le plaisir solitaire?

  10. #10
    Faudra dire a Molyneux qu'il a pas assez poussé le HDR...

    Prochaine étape deviné les graphismes cachaient derrières les rayons du soleil.

  11. #11
    J'aime bien le gros monstre sur le dernier screen.

  12. #12
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Faudra dire a Molyneux qu'il a pas assez poussé le HDR...

    Prochaine étape deviné les graphismes cachaient derrières les rayons du soleil.
    Etape d'après : deviner le sens de ta phrase derrière les fautes d'orthographe.
    L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
    Le Whisky est le cognac du con.
    Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
    Pierre Desproges

  13. #13
    Citation Envoyé par henshin Voir le message
    Etape d'après : deviner le sens de ta phrase derrière les fautes d'orthographe.
    "Gniagniagnia" maitre capelo est de sortie, OUI je fais des fautes c'est comme ça faudra t'y habituer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •