Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011
Affichage des résultats 301 à 324 sur 324
  1. #301
    Citation Envoyé par Mélanome Voir le message
    A moins qu'ils considèrent que le système de combat, l'ambiance générale, les chargements ultra longs, les armes débiles et les crochetages pourris soient des bugs à corriger ...
    (je reviendrais pas sur les insultes, on est pas dans une cour de récré)

    Ce qui est rigolo, c'est que les défaut que tu cites sont mineurs.

    Mass Effect a un systeme de combat moyen/correct, des chargements ultra longs, des armes débiles, et pourtant c'est un excellent action RPG.

    Les crochetages on s'en bat le slip mais d'une force démesuré tellement c'est une question de goût.

    Reste l'ambiance générale, ce qu'on a vu est pas engageant, mais il reste a voir donc...

  2. #302
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ce qui est rigolo, c'est que les défaut que tu cites sont mineurs.
    Deux choses :
    1/Déjà c'est spécial de considérer que les combats, l'ambiance, les armes, les mini-jeux et la technique c'est du détail mineur. Ça peut se concevoir, ok.
    2/Ok, mais sachant qu'on a affaire à Bethesda, que les demo insistent lourdement sur le combat et que les préview honnêtes ou non galèrent incroyablement pour ne pas avoir à faire que du combat...

    Il y aura beaucoup de combats. Nuls.

    Alors si le scénario est merveilleux, les dialogues biens écrits etc... très bien, ça conviendra sûrement à quelques-uns, même peut-être que ça me motivera à me l'acheter, mais dans fallout, malgré ses défauts, on était nombreux à s'amuser aussi bien lors des combats que lors des discussions. Faudra que j'aie soif de scénario pour me payer un jeu dans lequel je m'ennuierai au moins la moitié du temps à cause des combats.

  3. #303
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ce qui est rigolo, c'est que les défaut que tu cites sont mineurs.

    Mass Effect a un systeme de combat moyen/correct, des chargements ultra longs, des armes débiles, et pourtant c'est un excellent action RPG.

    Les crochetages on s'en bat le slip mais d'une force démesuré tellement c'est une question de goût.

    Reste l'ambiance générale, ce qu'on a vu est pas engageant, mais il reste a voir donc...
    Ouais t'es vraiment d'un optimisme hallucinant (et c'est pas un insulte)...

    Dire que "ce qu'on a vu est pas engagent", c'est la version polie, un peu plus optimiste et moins directe de "c'est de la merde" (désolé ...).

    Le système de combat est pas moyen, il est carrément naze.

    Le crochetage est un détail mais qui reflète bien la mentalité des dev. (ou du chef de projet). C'est à mon avis pas le seul mini-jeux qu'on va voir apparaître dans fallout3 ... et ça se rapproche de la naïveté ou niaiserie d'Oblivion.

    Les ennemis sont moches et mal animés, on les reconnait à peine ...

    Et dire que c'est une question de goûts et de couleurs, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...

    Effectivement, les goûts changent d'une personne sur l'autre, mais faut pas tomber dans l'extrème de dire que L'IA de Fallout 3 est une question de goût ...

    A ce compte là, on achète tous les jeux qui nous tombent sous la main sans réfléchir ... en disant que si le jeu est moche c'est une question de lumière ambiante dans son salon ...

    Je suis pas contre le fait d'être optimiste, mais il faut rester réaliste.

    Et il ne faut pas confondre être conciliant ou tolérant avec être permissif ...

  4. #304
    Citation Envoyé par Mélanome Voir le message
    Ouais t'es vraiment d'un optimisme hallucinant (et c'est pas un insulte)...

    Dire que "ce qu'on a vu est pas engagent", c'est la version polie, un peu plus optimiste et moins directe de "c'est de la merde" (désolé ...).

    Le système de combat est pas moyen, il est carrément naze.

    Le crochetage est un détail mais qui reflète bien la mentalité des dev. (ou du chef de projet). C'est à mon avis pas le seul mini-jeux qu'on va voir apparaître dans fallout3 ... et ça se rapproche de la naïveté ou niaiserie d'Oblivion.

    Les ennemis sont moches et mal animés, on les reconnait à peine ...

    Et dire que c'est une question de goûts et de couleurs, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...

    Effectivement, les goûts changent d'une personne sur l'autre, mais faut pas tomber dans l'extrème de dire que L'IA de Fallout 3 est une question de goût ...

    A ce compte là, on achète tous les jeux qui nous tombent sous la main sans réfléchir ... en disant que si le jeu est moche c'est une question de lumière ambiante dans son salon ...

    Je suis pas contre le fait d'être optimiste, mais il faut rester réaliste.

    Et il ne faut pas confondre être conciliant ou tolérant avec être permissif ...
    Je suis d'un naturel optimiste, je te l'accorde.

    Néanmoins :

    Je ne peux me résoudre a dire "c'est de la merde" tant que j'aurais pas testé, j'ai depuis longtemps arrêter de croire qu'une simple vidéo joué par un quichon quelconque donnait une vue complète et exhaustive.

    Je me contente donc de dire que pour l'instant, ca a pas l'air bien.

    Et je ne vois toujours pas le problème de l'implémentation de mini jeux de type crochetage. C'est a ce niveau la que je parlais de goûts.

    Des mini jeux pour faire différentes actions, ca peut être très bien. Dans Splinter Cell, c'était pas mal rendu, dans The Warriors aussi.

    Tu noteras que je n'ai jamais dit que l'IA était une question de goût, merci de ne pas mettre n'importe quoi dans mes propos non plus.

    On peut aimer avoir droit a des mini jeux impliquants plus le joueur, je ne vois vraiment pas en quoi c'est une tare.

    Et me sort pas "c'était pas dans Fallout 2", autrement on va pas aller loin.

    @ Pluton :

    Ca dépend du jeu en fait.

    Je me base sur le genre, l'action/RPG, qui en général fait un honnête 50/50.

    Mais si Bethesda a pour habitude de se centrer sur le combat, dans ce cas la je rejoins ton avis.

    Je tenais juste a signaler que des combats mollasson ne font pas forcément un mauvais RPG. (et tout les fans de JRPG me comprendront)

  5. #305
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    @ Pluton :

    Ca dépend du jeu en fait.

    Oui, tout à fait.

    Je me base sur le genre, l'action/RPG, qui en général fait un honnête 50/50.

    Justement, 50% de merdique, ça fait déjà beaucoup. C'est comme un grille-pain qui grille qu'un côté, on le ramène au vendeur. Surtout quand c'est de la marque dite de qualité.

    Mais si Bethesda a pour habitude de se centrer sur le combat, dans ce cas la je rejoins ton avis.

    Tout à fait, Bethesda est très branché combat l'air de rien et sur Oblivion je dirait que ce point était largement supérieur aux prédécesseurs, surtout une fois moddé. Mais bon pour du combat au contact, aucunement pour faire du FPS.

    Je tenais juste a signaler que des combats mollasson ne font pas forcément un mauvais RPG. (et tout les fans de JRPG me comprendront)


    Il faut distinguer RPG et CRPG. Dans un CRPG, et notamment fallout, faut pas se leurrer, les combats sont souvent très présents - même si on peut les éviter - et constituent une part importante du gameplay. C'est pour ça que j'aime moyennement KOTOR par exemple.
    Traitez-moi de bourrin, mais si un jeu est excellent seulement pour les personnes qui pratiquent uniquement la non-violence et le dialogue ou n'accordent pas d'attention aux combats et à l'interface, le jeu est déjà à moitié naze.
    Ou alors faut faire un CRPG sans combat, ce qui serait original et pas con. Ça ressemblerait pas à fallout, c'est tout.

  6. #306
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Il faut distinguer RPG et CRPG. Dans un CRPG, et notamment fallout, faut pas se leurrer, les combats sont souvent très présents - même si on peut les éviter - et constituent une part importante du gameplay. C'est pour ça que j'aime moyennement KOTOR par exemple.
    Traitez-moi de bourrin, mais si un jeu est excellent seulement pour les personnes qui pratiquent uniquement la non-violence et le dialogue ou n'accordent pas d'attention aux combats et à l'interface, le jeu est déjà à moitié naze.
    Ou alors faut faire un CRPG sans combat, ce qui serait original et pas con. Ça ressemblerait pas à fallout, c'est tout.
    Tu n'es aucunement un bourrin, rassures toi, tu veux simplement un produit fini et correct a 100%. (comme moi hier quand je parlais du fait de pas payer 70€...bref )

    Le RPG a cette particularité que si le scénario, les dialogues, et même simplement le système de progression fonctionnent bien, les combats peuvent être éclipsés.

    Je donnais comme exemple les RPG japonais, un grand nombre d'entre eux ont un système de combat oscillant entre le quelconque/déja vu et le chiant/répétitif, ca n'empêche pas d'en faire des bons jeux.

    Maintenant, quand on fait un action/rpg avec vue FPS et TPS/épaule "a la GoW", on s'oriente très action.

    J'avoue ne pas avoir réussi a aller au bout d'Oblivion (le level qui s'ajuste, ca m'a tué.), donc je me risquerais pas dans une comparaison, mais ce que tu dis me parait vraisemblable.

    Gamekult en parlait dans son émission du jour d'ailleurs, disant que c'était plus un mod Fallout sur Oblivion qu'autre chose.

    Le journaliste tempère quand même en précisant qu'il s'est amusé, que c'est correct, mais que c'est pas un Fallout et que c'est très loin des ténors actuels du jeu d'action.

    Toujours aucune nouvelle sur la partie RPG, bien sur...

  7. #307
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    Je donnais comme exemple les RPG japonais, un grand nombre d'entre eux ont un système de combat oscillant entre le quelconque/déja vu et le chiant/répétitif, ca n'empêche pas d'en faire des bons jeux.
    C'est bon, j'ai compris, on a pas du tout, mais du tout les mêmes goûts

  8. #308
    Salut les grincheux,
    J'ai pas eu le courage de lire tous les messages du forum tellement vous êtes gonflants à vous entre-tuer pour un jeu sorti en 1999 et un autre en 2008.
    Bref...
    Je vous renvoie ici http://fallout.bethsoft.com/fre/vaul...-08.01.07.html où vous comprendrez pourquoi ça gicle de sang dans tous les sens et pourquoi une brave équipe de devs se casse le cul et s'implique durement pour des emmerdeurs comme vous.

    N'hésitez pas à aller écouter les musiques aussi http://fallout.bethsoft.com/fre/downloads/music.html qui sont vraiment bien (ah ben oui on est en 2008, on a des DVD, mais on voudrait de la musique-sur-un-Bontempi-pour-pas-dénaturer-fallout-de-1999)

    Et pis je suis sûr qu'aucun d'entre vous n'est allé sur http://www.prepareforthefuture.com/ (vu à la fin de la vidéo, et oui, faut la regarder jusqu'au bout) où un lien sur http://www.gamestop.com/gs/landing/f...mc_id=041108nl nous indique: Available October 7, 2008
    Et j'en mets ma main à couper que ce jour vous serez tous à la caisse du Auchan du coin avec Fallout 3 dans le panier.

    Sur ce,
    Bonne nuit

    EDIT: Oui j'ai joué à Fallout 1 & 2, oui j'ai fini le 1 et oui je suis fan de l'univers post-apo.

  9. #309
    Citation Envoyé par SteuSteu Voir le message
    Salut les grincheux,
    J'ai pas eu le courage de lire tous les messages du forum tellement vous êtes gonflants à vous entre-tuer pour un jeu sorti en 1999 et un autre en 2008.
    Bref...
    Je vous renvoie ici http://fallout.bethsoft.com/fre/vaul...-08.01.07.html où vous comprendrez pourquoi ça gicle de sang dans tous les sens et pourquoi une brave équipe de devs se casse le cul et s'implique durement pour des emmerdeurs comme vous.

    N'hésitez pas à aller écouter les musiques aussi http://fallout.bethsoft.com/fre/downloads/music.html qui sont vraiment bien (ah ben oui on est en 2008, on a des DVD, mais on voudrait de la musique-sur-un-Bontempi-pour-pas-dénaturer-fallout-de-1999)

    Et pis je suis sûr qu'aucun d'entre vous n'est allé sur http://www.prepareforthefuture.com/ (vu à la fin de la vidéo, et oui, faut la regarder jusqu'au bout) où un lien sur http://www.gamestop.com/gs/landing/f...mc_id=041108nl nous indique: Available October 7, 2008
    Et j'en mets ma main à couper que ce jour vous serez tous à la caisse du Auchan du coin avec Fallout 3 dans le panier.

    Sur ce,
    Bonne nuit

    EDIT: Oui j'ai joué à Fallout 1 & 2, oui j'ai fini le 1 et oui je suis fan de l'univers post-apo.
    Dis donc t'es super sympathique toi.

  10. #310
    C'est vrai que Bethesda a déjà prouvé à moultes reprises être les champions du RPG à histoire et à dialogues, donc il faut de base leur faire confiance.

    Bref, j'espère qu'Obsidian va monter en puissance et nous sortir un RPG Aliens qui tiendra toutes ses promesses.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  11. #311
    Citation Envoyé par SteuSteu Voir le message
    un jeu sorti en 1999
    [...]de la musique-sur-un-Bontempi
    Mais de quoi qu'y cause, lui
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  12. #312
    Citation Envoyé par SteuSteu Voir le message
    S vous comprendrez pourquoi ça gicle de sang dans tous les sens et pourquoi une brave équipe de devs se casse le cul et s'implique durement pour des emmerdeurs comme vous.
    Moi j'aurais dit que c'était pour se déplacer comme les pnj de leurs jeux.



    Et la musique de Fallout 1 et 2 est loin d'être stylé Bontempi. En 1998 y'avait des compositions musicales dans le jeu vidéo qui n'avaient rien à enviés au cinéma.

    Citation Envoyé par SteuSteu Voir le message
    Et j'en mets ma main à couper que ce jour vous serez tous à la caisse du Auchan du coin avec Fallout 3 dans le panier.
    Une main par personne du forum qui n'achète pas le jeu ? Ou une mais pour tous ? Parce que sinon, prévois l'aiguille et le fil pour le raccommodage, va falloir trancher plusieurs fois.

    Edit:écris trop vite, j'avais oublié quelques mots. L'original est dans la citation de Ash juste en-dessous
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 18/07/2008 à 00h14.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #313
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Une main par personne du forum qui achète le jeu ? Ou une mais pour tous ? Parce que sinon, prévois l'aiguille et le fil pour le raccommodage, va falloir trancher plusieurs fois.
    En tout cas, j'attends les tests définitifs de CPC et Gamekult, mais je pense de toute façon pas l'acheter avant Noël.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #314
    Citation Envoyé par SteuSteu Voir le message
    Et j'en mets ma main à couper que ce jour vous serez tous à la caisse du Auchan du coin avec Fallout 3 dans le panier.
    Le dernier qui a parié un truc du genre a fini pendu par les testicouilles...










  15. #315
    Des visuels photoshopés, un trailer vu 45230 fois, un pub ma foi qui est fort sympathique mais bon ça reste une pub ... tu taf chez Bethesda ou quoi...

  16. #316
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    Et je ne vois toujours pas le problème de l'implémentation de mini jeux de type crochetage. C'est a ce niveau la que je parlais de goûts.

    Des mini jeux pour faire différentes actions, ca peut être très bien. Dans Splinter Cell, c'était pas mal rendu, dans The Warriors aussi.

    Je tenais juste a signaler que des combats mollasson ne font pas forcément un mauvais RPG. (et tout les fans de JRPG me comprendront)
    Le problème des mini-jeux c'est qu'on le réussi ou pas en fonction des aptitudes du joueur et non du personnage.

    Dans Oblivion, par exemple, si quelqu'un n'arrive pas ou peu à utiliser leur mini-jeu de "persuasion", ils ont beau avoir 100 en persuasion, ils se planteront à l'utilisation.
    Et inversement si quelqu'un maîtrise comme un fou le mini-jeu, il n'aura pas besoin d'avoir un perso évolué en persuasion pour "convaincre" le PNJ .

    Au niveau du crochetage, c'est la même chose, une partie de la réussite de ce dernier dépend de la dextérité du joueur. Ainsi, dans Oblivion, j'ouvre des coffre "very hard" avec un perso qui a 20 en crochetage. Alors que dans fallout j'aurais bloqué le verrou ...

    Dans Oblivion, encore, c'est pas trop gênant ... les persos évoluent en fonction de l'action du joueur (plus tu tappe à l'épée, plus t'es fort en épée), mais le gros défaut, c'est que pour le coup la création de perso n'est plus importante, et tu deviens ce que tu veux ... (j'ai une partie sans gruger ou j'ai un perso qui a 100 partout ...

    Je voudrais pas que Fallout devienne comme ça. Bon, déjà ils ont inclues les points d'xp qui te laissent le choix de faire évoluer le perso comme tu veux (même si niveau réalisme, je le concède, c'est moyen de tuer du mob pour progresser en crochetage), et du coup j'espère que la création de perso aura beaucoup plus d'impact que dans Oblivion.

    Car, un des points forts de Fallout, c'était la possibilité de faire pleins de parties, avec des persos différents, et donc, en fonction de leur faiblesses et points forts, terminer les quêtes autrement ...

    Un simple exemple, il était pratiquement impossible pour un Homme de rentrer (et surtout ressortir) indemne de Nécropolis sans avoir à butter les trois gardes super mutants à l'entrée ... Alors que si t'avais une nana, jolie de surcrois, il te laisser passer sans même argumenter ...

    Un autre, si tu créais un perso suffisamment fort en esquive, tu passais beaucoup plus facilement le temple des épreuves, sans combattre ; en esquivant les fourmis et en piquant la clé du temple au garde devant la porte ...

  17. #317
    Citation Envoyé par Mélanome Voir le message
    Un simple exemple, il était pratiquement impossible pour un Homme de rentrer (et surtout ressortir) indemne de Nécropolis sans avoir à butter les trois gardes super mutants à l'entrée ... Alors que si t'avais une nana, jolie de surcrois, il te laisser passer sans même argumenter ...
    Si t'avais un perso débile aussi. Ou que tu étais assez bon en discours pour le convaincre que tu étais une goule.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #318
    Citation Envoyé par SteuSteu Voir le message
    Salut les grincheux, ...
    emmerdeurs comme vous.

    N'hésitez pas à aller écouter les musiques aussi http://fallout.bethsoft.com/fre/downloads/music.html qui sont vraiment bien (ah ben oui on est en 2008, on a des DVD, mais on voudrait de la musique-sur-un-Bontempi-pour-pas-dénaturer-fallout-de-1999)
    Bonjour à toi noble personnage,

    Il est vrai que les musiques sont travaillées, construites et agréables.

    Mais "l'emmerdeur" que je suis te diras que du violon, y' en avait pas dans fallout. Et qu'on peut faire une musique sur DVD de qualité sans que se soit de la musique classique...

    Dans fallout2 (je sens les critiques qui vont suivre) les musiques d'ambiances étaient plutôt du style électronique (mais calmes) avec des chants tribaux ...

    A la place des violons, ils auraient mis des chants et utilisés des gammes orientales, ça aurait pas perdu en qualité et ça se serait rapproché davantage des BO de fallout ...

    Maintenant, peut-être que l'instrument de 2008, c'est le violon ...

    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    En tout cas, j'attends les tests définitifs de CPC et Gamekult, mais je pense de toute façon pas l'acheter avant Noël.
    Sur ce point je fais confiance à Boulon, je lierais le test avec délectation ...
    Dernière modification par Mélanome ; 18/07/2008 à 10h46. Motif: Fusion automatique

  19. #319
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Si t'avais un perso débile aussi. Ou que tu étais assez bon en discours pour le convaincre que tu étais une goule.
    Ouais ... moi j'aimai bien avoir un perso débile qui parle à l'infinitif et qui est rejeté, mais qui était capable d'avoir des conversations scientifiques avec Thor ...

    Ah ... j'avais oublié, ça y sera pas dans "Fallout doigt" ...

  20. #320
    Citation Envoyé par Mélanome Voir le message
    Le problème des mini-jeux c'est qu'on le réussi ou pas en fonction des aptitudes du joueur et non du personnage.

    Dans Oblivion, par exemple, si quelqu'un n'arrive pas ou peu à utiliser leur mini-jeu de "persuasion", ils ont beau avoir 100 en persuasion, ils se planteront à l'utilisation.
    Et inversement si quelqu'un maîtrise comme un fou le mini-jeu, il n'aura pas besoin d'avoir un perso évolué en persuasion pour "convaincre" le PNJ .

    Au niveau du crochetage, c'est la même chose, une partie de la réussite de ce dernier dépend de la dextérité du joueur. Ainsi, dans Oblivion, j'ouvre des coffre "very hard" avec un perso qui a 20 en crochetage. Alors que dans fallout j'aurais bloqué le verrou ...

    Dans Oblivion, encore, c'est pas trop gênant ... les persos évoluent en fonction de l'action du joueur (plus tu tappe à l'épée, plus t'es fort en épée), mais le gros défaut, c'est que pour le coup la création de perso n'est plus importante, et tu deviens ce que tu veux ... (j'ai une partie sans gruger ou j'ai un perso qui a 100 partout ...

    Je voudrais pas que Fallout devienne comme ça. Bon, déjà ils ont inclues les points d'xp qui te laissent le choix de faire évoluer le perso comme tu veux (même si niveau réalisme, je le concède, c'est moyen de tuer du mob pour progresser en crochetage), et du coup j'espère que la création de perso aura beaucoup plus d'impact que dans Oblivion.

    Car, un des points forts de Fallout, c'était la possibilité de faire pleins de parties, avec des persos différents, et donc, en fonction de leur faiblesses et points forts, terminer les quêtes autrement ...

    Un simple exemple, il était pratiquement impossible pour un Homme de rentrer (et surtout ressortir) indemne de Nécropolis sans avoir à butter les trois gardes super mutants à l'entrée ... Alors que si t'avais une nana, jolie de surcrois, il te laisser passer sans même argumenter ...

    Un autre, si tu créais un perso suffisamment fort en esquive, tu passais beaucoup plus facilement le temple des épreuves, sans combattre ; en esquivant les fourmis et en piquant la clé du temple au garde devant la porte ...
    Oui je vois ce que tu veux dire, et je te comprends.

    Evidemment, j'espère (j'espère beaucoup) que ce sera fait correctement, mais...

    Disons que l'idée du mini jeux rejoint finalement le principe "action/RPG", tout dépend a la fois de tes skills et de tes capacités.

    @ Pluton : C'était juste pour être sur . Mais oui, je comprends.

  21. #321
    Juste pour signaler au sympathique mélomane qui compare la bande son génialissimme de Fallout 1 et 2 de Mark Morgan à du "botempi de 1999" ( WTF ) que bah .... les nouveaux morceaux sont loin de coller à l'esprit du jeu, même si pour le moment c'est ce que je trouve de plus réussi dans ce que j'ai vu de ce jeu. Faut être taré pour ne pas apprécier ( question de gout donc je vais reformuler ), pour ne pas respecter le travail sublime de monsieur Morgan.
    J'ajoute qu'on a pas attendu le DVD pour faire du bon son, aussi.

    Et excusez-moi de ne pas me sentir gêné pour des mecs qui vont vendre 1 millions d'exemplaires d'un jeu à 70 boules ( parcequ'à défaut d'être bon, une chose est sure, il se vendra ).

  22. #322
    Mince j'arrive après la bataille...
    Salut c'est Simone

  23. #323
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Mince j'arrive après la bataille...
    Ah ... ben, c'est du propre

    (ça continue sur le topic de fallout3)

  24. #324
    Mais c'est très chiant, fais gaffe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •