Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 26 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 ... LastLast
Results 61 to 90 of 768
    perso j'essaye de ne pas me fixer sur un joueur sauf pour les Uber ou je donne preference aux heavy ou pyros. Sinon je suis altruiste et je soigne tout le monde. Le plus souvent je suis au front.
    Par contre de plus en plus les paux joueurs de l'équipe appellent de moins en moins le medic et ce qui parfois nous amène à des confusions.

Sinon le medic sur la video du premier post est un tocard. Il laisse crever les autres.
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90

Bon alors moi je charge un peu en retrait du front, mode soutien quoi, en soignant tout les gens qui passent (oué, ok, des spies adverses aussi des fois...) et quand l'über est ready, j'en choppe un (classe au choix en fonction de l'objectif de la charge) et gogogo!!

M'arrive de temps en temps après la fin de l'über de finir un engi au blautsauger avant de re-healer mon compagnon de fortune!

Oui j'aime jouer medic (et pyro aussi)

PS: surtout que je joue pas trop regulierement alors ca permet en plus d'apprendre un peu les maps!
    Gamertag: V4L1uM

Ah tiens, hier j'ai réussi à avoir le kritcharge (ou un nom du genre) et je vois peu de monde l'utiliser. C'est nul?
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90

Non.

C'est un peu plus compliqué à utiliser mais ça fait très mal si c'est bien fait.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

Dit le mec qui a fait 6 frag en 3 roquettes grace a ca

C'est très utile sur les soldats et démos qui peuvent arroser de loin mais encore plus que pour l'uber classique c'est à utiliser sur un joueur qui maitrise vraiment sa classe pour en tirer le maximum. J'en ai déjà foiré quelques unes en beauté

En fait il faut l’utiliser dans une équipe ou il y a déjà un ou deux medic, fortement offensive (ou alors avec une défense agressive), et surtout bien prévenir tes coéquipiers que tu joue avec ca.

Ensuite priorité soldier ou demoman pour l’uberkrit, de préférence en syncro avec une attaque de heavy qui vous couvre, pyro qui spycheck un moment avant de partir achever les fuyards, sniper qui s’occupe du petit malin qui essaie de contourner et ingenieur comme d’hab a coté de sa tourelle 3 points derrière a jouer a cache cache avec le spy ennemi qui essaie de faire du score.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Quote Originally Posted by El_Mariachi² View Post
    Ah tiens, hier j'ai réussi à avoir le kritcharge (ou un nom du genre) et je vois peu de monde l'utiliser. C'est nul?
    C'est excellent, moi j'adore ce truc, mais c'est purement subjectif

En revanche je ne le joue qu'avec des soldiers dont je connais le niveau. Il est beaucoup plus facile de gacher une uber crit que de gacher une uber classique. A réserver uniquement si tu as des bons soldiers/heavies dans la team.
    Quote Originally Posted by adorya View Post
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

C'est moins pratique contre les tourelles, mais bien plus contre les joueurs adverses. C'est idéal en défense je trouve.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Quote Originally Posted by kaldanm View Post
    En fait il faut l’utiliser dans une équipe ou il y a déjà un ou deux medic, fortement offensive (ou alors avec une défense agressive), et surtout bien prévenir tes coéquipiers que tu joue avec ca.

Ensuite priorité soldier ou demoman pour l’uberkrit, de préférence en syncro avec une attaque de heavy qui vous couvre, pyro qui spycheck un moment avant de partir achever les fuyards, sniper qui s’occupe du petit malin qui essaie de contourner et ingenieur comme d’hab a coté de sa tourelle 3 points derrière a jouer a cache cache avec le spy ennemi qui essaie de faire du score.
    heavy en UberKrit ça donne aussi: chaque balle fait du 50-60dégats, même de loin tu peux ravager les adversaires. Mais à utiliser plutôt en défense.

Moi en medic j'essaye de soigner un max de gens, je joue rarement au Medic gay qui colle son pote Heavy. je trouve plus utile d'aider plusieurs personnes.
    Bon après pour une percée ou bouger un peu les choses, je peux coller un mec 2mn...Mais je fais l'effort de lâcher pour soigner le scout enflammé qui vient pleurer vers moi
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

De temps en temps, j'ai 10-15 petits +3 verts qui s'affolent près de ma barre de vie, alors même que je ne tire plus au lance seringues vampire. ça me l'a même fait alors que j'étais ingé hier ça vous le fait aussi ou bien ou pas ?

Quote Originally Posted by etherealwtf View Post
    De temps en temps, j'ai 10-15 petits +3 verts qui s'affolent près de ma barre de vie, alors même que je ne tire plus au lance seringues vampire. ça me l'a même fait alors que j'étais ingé hier ça vous le fait aussi ou bien ou pas ?
    c'est pas des +3 verts mais des mouches.

Faut que tu vire le reste du sandwitch entamé lors de ta derniere partie de Sacred planqué sous ton clavier.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Grand moment hier soir. Je traine mes pattes sur un serveur à bon niveau (outre atlantique). Hier soir, on s'est récupéré pas mal de mauvais dans notre équipe et on se faisait déboiter. Je jouais medic et je ne trouvais personne de compétent pour filer mes ubers.

Nous étions sur Dustbowl, sur la deuxième carte, en attaque. Nous avions réussi à prendre le premier point sur un malentendu, mais on se faisait allègrement massacrer. Il était même difficile d'atteindre les tunnels qui donnent accès à la deuxième zone. Quand on y arrivait, il y avait une tourelle niveau 3 qui couvrait les 4 sorties des tunnels avec un heavy et son dispenser.

Je réussis à monter un uber. Je file avec un pyro sur le tunnel à droite (celui dont la sortie est fermée par une grille qui s'ouvre que dans un sens et où les ingénieurs mettent souvent leurs téléporteurs). Prêt à lui filer l'uber pour qu'il aille casser la tourelle et le heavy. Juste avant de sortir, je sens des flammes me chatouiller le dos. Boum je lâche l'uber précipitamment. Mon pyro se retourne, derrière nous il y a un pyro et un medic rouge, même binôme que nous. Et hop, au lieu de les ignorer et de foncer sur la tourelle, il se rue sur eux. Eux reculent évidemment, et mon pyro s'en va.. pour les suivre au bout du monde, maintenant son tir lance-flamme qui ne les touche pas.

Pas moyen que je le suive inutilement, je le lâche, je sors seul, en uber, face à la tourelle et le heavy. Le heavy me regarde un peu bêtement, se demandant où est mon second et s'il doit reculer. Pas de copain bleu dans la zone.. je passe mon chemin. Sans trop savoir quoi faire, je me rue sur le deuxième point à prendre. La défense était haute, donc pas de tourelle qui couvre le point. Un seul démo fait attention et fonce sur moi pour me déloger. Bêtement il ne prend pas les stickies mais les grenades. Je saute de la zone où les grenades atterrissent et le tue à la scie pendant qu'il recharge. Je retourne sur le point. Un bleu arrive me seconder sur le point et les projectiles arrivent dans les sens (fusils des ingénieurs, roquettes, etc). Toutes l'équipe rouge se dépêche de se rabouler. Dans le doute je donne un coup de scie sur le pyro bleu qui arrive sur le point. Boum critique ! C'était un spy.

Et hop ! Capture du point, victoire. J'ai à ce moment là, 15PV, il y a 2 pyros sur les escaliers, un heavy sur la plate-forme en face, un ingénieur, bref, le truc à s'arracher les cheveux pour les rouges.

Je me suis fait insulter de tous les noms :D (gentillet).

Evidemment, à la troisième carte, on a jamais réussi à sortir de notre spawn.

Normalement, assez rapidement, quelqu'un devrait te proposer un pin's.
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

J'espère bien. J'ai déjà ouvert le champagne.

Voir une medaille

Ex-TienTienPlus Tien 12's Avatar
    Moi j'offre un bon point:

Comment réaliser
    Placebo Effect Kill five enemies in a single life, while having your Ubercharge ready but undeployed.
    et
    Consultation Assist a fellow Medic in killing five enemies in a single life.
    sans se faire traiter par son équipe

C'est les seuls qui me restent et que je trouve "un peu" réalistes du fait qu'ils dépendent au moins en partie de moi et de ma capacité à tuer.
    Tous les autres où il faut assister sous uber pour 3 kill avec scout, 5 destructions en démo, ... c'est lardement improbable...

Autoclave ne nécessite pas de tuer les 5 gars ? faut juste qu'ils crament ?

Le premier est impossible, sauf sur un serveur d'achievements.

Le 2e est largement possible, mais à une seule condition: Vous devez avoir tous les 2 l'ubersaw, et savoir la manier. Dans ce cas, un medic active l'uber sur l'autre qui remplit sa barre à coup de scie. Une fois l'uber terminée, l'autre medic doit avoir chargé la sienne (5 coups de scie). Vous inversez les roles, et tapez encore et encore.

Ashlook et Suba sont des experts de cette technique de fourbes.
    Quote Originally Posted by Bah View Post
    En fait les dieux de l'Olympe c'étaient des petits joueurs. S'ils avaient vraiment voulu faire chier Sisyphe, ils l'auraient catapulté admin mumble sur CPC.

Quote Originally Posted by shinsh View Post
    le premier est impossible, sauf sur un serveur d'achievements.

Le 2e est largement possible, mais à une seule condition: Vous devez avoir tous les 2 l'ubersaw, et savoir la manier. Dans ce cas, un medic active l'uber sur l'autre qui remplit sa barre à coup de scie. Une fois l'uber terminée, l'autre medic doit avoir chargé la sienne (5 coups de scie). Vous inversez les roles, et tapez encore et encore.
    mais cay genial
    My brother once told me that nothing someone says before the word "but" really counts.

Concernant le premier, il m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois de tuer quatre types de loin, au lance-seringue, en ayant un ubercharge au chaud (en général quand je suis tout seul à l'avant comme un con, sans personne dans le coin).

Ça doit donc être possible.
    Manuscrit : ça parle bouquins, et c'est tout. Aujourd'hui Ask Maïa ! ou la preuve qu'au moins une bloggueuse sait écrire.

Est ce que ça compterait si on faisait un assist où on est le tueur ou est ce que c'est exclu ?
    Perso quand j'arrive à deux, mes collègues commencent à me gueuler dessus

Et les duos de médics que j'ai pu voir (j'ai essayé une fois, mais ça n'a pas été très concluant), se font très vite traiter aussi.

Débloquer des succés c'est pas teamplay.

Bah depuis que les "seuils" nécessaires pour obtenir les armes ont été changés, c'est vrai qu'il n'y a aucune justification à avoir tous les achievements...
    Manuscrit : ça parle bouquins, et c'est tout. Aujourd'hui Ask Maïa ! ou la preuve qu'au moins une bloggueuse sait écrire.

Et le simple plaisir de l'avoir fait ?

Dans Zelda, je suis bien content de récupérer tous les quarts de coeur, même si j'en ai pas besoin pour battre ganondorf.

Les succès sont ce qu'ils sont. Une simple condition que l'on réussit à remplir une fois. On ne peut quand même pas leur enlever qu'ils te montrent un gameplay.
    Bruler des livres du pyro. Il faut flamber 10 fois je crois, un gars qui a pris les documents. Ok ça n'a rien de fun, mais ça te montre que tu peux jouer en défense en pyro. Healer un ingé, lancer l'über avant une roquette critique, renvoyer une critique etc etc...

Si jouer un peu attaquant avec mon médic débloque un succès, j'ai bien le droit d'essayer, de tenter une autre façon de jouer avec mon médic. Ne pas accepter c'est inciter à l'achievement box.

Rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autre conditions sur le nombre de succès plus tard.

Quote Originally Posted by etherealwtf View Post
    Si jouer un peu attaquant avec mon médic débloque un succès, j'ai bien le droit d'essayer, de tenter une autre façon de jouer avec mon médic.
    Ouais enfin, quand tu as des équipiers dans le coin, c'est quand même une sacrée belle connerie de faire le Medic d'attaque.
    Tu as très peu de chances de tuer quelqu'un ou même d'effrayer les gars d'en face, alors qu'en soignant un ami c'est l'inverse.
    Quote Originally Posted by Bah View Post
    En fait les dieux de l'Olympe c'étaient des petits joueurs. S'ils avaient vraiment voulu faire chier Sisyphe, ils l'auraient catapulté admin mumble sur CPC.

La premiere compte les assist, donc est en fait relativement fesable en defense, en soignant le sniper en passant a coté qui fait un frag, puis hop le [strike]Tira[/strike]soldier qui lance une critique. Puis tien, le démoman qui fait exploser son tapis de stickie. Sans compter que maintenant, soigner un ingé permet de s'octroyer ses kills a la sentry

Quote Originally Posted by ShinSH View Post
    Le premier est impossible, sauf sur un serveur d'achievements.
    Il y a une map (Final Floodzone 2, de mémoire) qui permet de faire cet achievement, et ce n'est pas sur un serveur pour ça. Mais disons que toute la map repose sur un point central sur lequel on se bat pendant des heures (véridique >_<). Du coup, il y a pas mal de spy qui font le ménage derrière. En jouant médic défensif (tu soignes tout ce qui recule du point central), tu peux facilement faire l'achievements "Interne" (10'000 points soignés en une vie) et "Placebo Effect" si tu surveilles bien les spys.

Bon, sauf que je me suis pris une roquette critique que je n'ai pas vu arriver en m'acharnant sur le dernier spy j'ai eu la flemme de recommencer.

Sinon, pour le switch de über, je n'ai jamais vraiment eu de problème avec, si ce n'est que les deux personnes que je choisis, ont la facheuse tendance de se barrer à des coins opposés...
    I think tunes jump from head to head.

Quote Originally Posted by Nortifer View Post
    Sans compter que maintenant, soigner un ingé permet de s'octroyer ses kills a la sentry
    Ca date de quand ca ?
    Salut c'est Simone