Dormeur il est pauvre en hats![]()
Le blutsauger, c'est pas mal quand on croise un pyro. Même si on court plus vite que lui, se retourner pour fuir est souvent inefficace : il est déjà trop près quand il nous tombe dessus (et je parle même pas de backburner). Par contre on peut reculer en lui vidant le blutsauger à la gueule. Ca permet de tenir l'overburn qui suit.
Moi j'ai fait exprès.![]()
Bonjour. Vapeur.
Le medigun c'est l'arme de basse et ultime à tout les coup le kirk c'est pas très efficace en FFA, je joue only medigun car je joue plutôt safe et pas trop rushmédic de ouf
Une kritz avec un bon démo/solly et le médic protégé par ses copains (ou un mur) ça fait quand même mal, même en FFA.
Bonjour. Vapeur.
Merci de le dire: un medic PROTÉGÉ ! je ne sais pas si c'est moi qui pue (ce qui est fort probable) ou si c'est les autres qui sont mauvais (ce qui est encore plus probable); mais presque à chaque fois que je balance une krit (je prend en général le temps de heal/overheal ceux qui sont proches), personne ne nous suit moi et mon binôme que je krit et en général, je me fais canarder...
Donc, si il vous plait, quand vous voyez un medic qui lance une krit, vous cachez pas comme des lâches, et joignez le dans son combat héroïque pour vous faire gagner (bande de nazes).
Tout est dit.
Last edited by Gaiusdemunich; 13/02/2012 at 20h32.
Les posts précédents me surprennent, parce que de mon point de vue, la krit en FFA, ca tient plus de l'arme de destruction massive que du simple avantage tactique. A condition d'un demo/solly/éventuellement heavy avec un minimum de cervelle pret a recevoir son kritzkrieg, et d'un medic qui se sert de son patient comme du gros bouclier humain qu'il est, c'est rare de rencontrer beaucoup de resistance.
Bien entendu, ca reste (Toujours imo) une arme a vocation de "Défense aggressive" où on va chercher les adversaires avant qu'ils n'aient terminé leur propre uber, et par là même, impropre à l'attaque ou les ingénieurs pullulent ou encore à la défense de longue durée ou la team adverse finira forcément par avancer sous couvert d'ubercharge classique.
Last edited by Itaru; 14/02/2012 at 01h06.
Originally Posted by Qpec
En passant:
Quand un pyro pschiiiit l'uber, et sauve vos lamentables vies de couards planquay derrière la sentry, qui est toujours debout grâce à l'acte héroïque de ce pyro, ça serai bien qu'un médic le heal, histoire, pour celui-ci de ne pas mourir vainement sur l'uber adverse...
T'as déjà vu une frag-movie sur un type qui soigne un autre type qui pschitte ? Moi non. Alors continuez de soigner celui qui tire le plus dans le tas/a le chapeau le plus original.
![]()
Pyro défensif/pschitt/spycheck en défense sur le last de dustbowl, il n'y a pas job plus ingrat.
Et pourtant, si personne ne s'y colle...
L'ascète du Flip.
Si au lieu d'avoir 3 pyromanes inutiles en défense du dernier point de dustbowl on avait systématiquement des infirmiers/démolisseurs/mitrailleurs à la place les parties dureraient 20 minutes de plus.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Quand les tourelles volent en éclat, ça pleure "spycheck b*****"
Quand ça ninja cap, ça pleure "spycheck b*****"
Quand je vous dis que le job est ingra.
Les pyromanes inutiles ce ne sont pas ceux qui restent sur le point en défense, c'est ceux qui partent au casse pipe tout seul.
![]()
L'ascète du Flip.
D'ailleurs c'est toujours surprenant les ingés ou les médic qui gueulent à cause du spycheck
Les heavy/démo/solly/snipers ont autre chose à foutre que de vérifier s'ils ont pas un spy dans leur dos, mais pour les ingés/médic ça fait partie de leur job
Tu prends médic/ingé tu signes pour te retourner de temps en temps et rester de face par rapport aux mecs suspects
Le spycheck c'est le boulot de tous, y'a pas de préposé à la fonction et c'est aussi à ça que sert la com' au sein de l'équipe.
Tiens, je pense à un une nouvelle arme pour le medic: Un Syringe Gun qui à chaque touche monte l'Übercharge de 1% (ou 0.5% si c'est trop cheaté), un peu comme sur le mod VS Saxton. Ça serait pas mal vu que j'en ai assez de crever avec un Über prête à 95%...
Kess vous en pensez ?
C'est un peu redondant avec l'ubersaw qui donne 25%. On se retrouverais avec encore plus de battle medic...
Ni! Page 1 de mon BP a trade[CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
Que je vois pas en quoi ça t’empêchera de crever avec une uber prête à 95%... Et pendant que tu vas jouer avec ton pistolet a seringue, tu soigneras personnes, et c'est un peu le but de la classe![]()
La plupart tu temps, je crève quand ya plus personne autour de moi (morts ou hors de portée) et je crève en me repliant, donc, si je réussis à aligner 5 tirs avec le Syringe Gun, j'ai une Uber prête et je m'en sors vivant en la claquant (avec si j'ai du bol une demi Über pour le premier teammate que je croise).
Pour ce qui est des Battle medics, il suffit juste de baisser les dégâts ... ca servirait plus à rien de foncer dans le tas si tu fais 5 de dégâts par touche).
Je vois cette arme là comme une solution de secours, qui permet de monter une Über quasi prête (sans avoir besoin d'aller au càc et donc prendre le risque de se faire owned), et d'éviter de crever avec (rien n'est plus rageant que de perdre une Über à 90%).
Parce que l'Übersaw c'est bien, mais pas pour le repli.
Last edited by Gaiusdemunich; 24/02/2012 at 12h41.
Donc en gros selon toi, ça serait une bonne idée de faire d'une classe de soutient, une nouvelle classe d'attaque?
L'idée de l'uber c'était de pousser les joueurs médics à soigner leurs allier pour profité d'un gros bonus. L'ubersaw a détourné certains de ça avec des résultats pas toujours heureux.
Par contre, tu peux toujours apprendre à fuir, par ce qu'avoir un uber, mais l'utilisé que sur soit, ça ne sert pas à grand chose la plupart du temps.
Bonjour. Vapeur.
Absolument pas !
Un medic est et restera une classe de soutiens, et très sincèrement, qui est assez suicidaire pour foncer dans le tas avec un Syringe Gun qui fait 5 dégâts par coup et avec un rate of fire naze ... justement pour dissuader ce genre de choses, je pense que baisser les dégâts et le rate of fire de ce truc serait pas mal !
+ apprendre à fuir: comment veux tu fuir face à un scout qui est plus rapide que toi et qui te buteras en 2-3 coups de scatter ?
Un gun qui permettrait de se re-téléporter au dernier spawn en gardant son uber montée....ça serait pas mal, dans ce cas.
Reparlons de choses sérieuses... C'EST QUOI CE PUTAIN DE BRUIT QU'ILS ONT MIS SUR L'OVERDOSE ??§§