Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 2 of 26 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 12 ... LastLast
Results 31 to 60 of 768
    Pour n'avoir joué que peu le Medic, je plussoie totalement avec Flu'Beurre. Il faut healer tout ce qui bouge, pour leur filer leurs 150 PV de plus
    Les strings, c'est comme les pneus. Quand on voit la corde, on est pas loin du trou.

Quote Originally Posted by Bah View Post
    Bon, je le dis en préambule, j'ai pas eu le courage de lire un pavé sur une classe que j'ai autant joué. Je réagis juste à ce que je quote.

Si pour toi le plus mauvais, c'est le mec qui te lance l'ubercharge alors que tu as 20 points de vie, ben je comprends pas trop comment tu joues heavy. C'est justement l'idéal s'il te lance l'uber au tout dernier moment avant que tu crèves. Il aurait pu le faire quand tu étais full life 2 secondes plus tôt, mais l'intérêt de faire ça, il est où ?
    Je réponds à Bah mais Flubber a dit la même chose. Vous vous etes concentrés sur la 2eme partie de ma phrase (10s que j'ai 20 points de vie) alors que c'était la 1ere qui était importante. Combien de fois est-ce arrivé qu'un Medic qui était sur moi me mette l'Ubercharge alros qu'il me restait 20 points de vie depuis 10s ? 1 fois. Combien de fois est-ce arrivé que le Medic ne mette pas l'Ubercharge quand il fallait ? Je les compte même plus. C'est le même cas de figure. On sort d'une position à couvert pour foncer dans un tas d'ennemis et faire un carnage, ma vie chute de façon dramatique et le Medic ne met pas l'ubercharge. Le coup où ma vie est descendue à 20 points c'est juste de la chance pour moi (et le Medic), rien de plus. Attendre c'est bien (et je l'ai dit dans le reste de mon message si vous l'avez bien lu), mais un Heavy c'est pas Superman.

Perso lancer une uber pour traverser une zone ouverte je trouve que c'est vraiment gâché, il suffit soit d'arroser la position soit de compter sur les 10 autres membres de l'équipe un soldier, demo, ou même une des classes de low de ta propre équipe (spy & sniper) sont tout à fait à même de nettoyer la zone pour permettre de conserver une uber. Après si le medic et le heavy ont ignoré le reste de l'équipe pendant la partie c'est sur qu'il peuvent toujours attendre longtemps avant d'être aidé.

Et quand il n'y a aucun spy et aucun sniper (ou qu'ils sont super mauvais), que les 2 équipes sont assez désiquilibrées et que les seuls qui arrivent à avancer sont justement le binome heav/medic, eh ben tu peux pas faire grand chose. Hier c'était sur un serveur CPC avec une grosse équipe (Crimson notemment, et en Sniper ils avaient Uncle) qui nous foutaient la misère. Mais des bonnes positions de snipe qui ne sont délogeables que par un Spy ou un Sniper il y en a beaucoup, sur pas mal de map. C'est juste qu'en général on tombe pas si souvent sur un sniper qui fait mouche à chaque tir. Et le couplet sur "ignorer le reste de l'équipe", merci du compliment.

Un bon spy a 80% de chance de se faire medic + heavy car même si ils sont éloignés, il redevient invisibles apres le backstab et quand le heavy le cherche il le reprend par derrière, quand ils sont proche je n'en parle même pas étant donné que la perte d'information sur le heal va aussi vite que les quelques mètres à parcourir pour le spy.

Je dis pas que c'est impossible, mais mon expérience ingame c'est qu'en général si le spy commence par le Medic il va se faire buter ensuite, alors qu'en commençant par moi il a bien + de chances d'y arriver. Oui ça arrive qu'il s'enchaine les deux, mais c'est rarement le cas quand je joue avec mes potes.

Pour le reste vous n'aimez pas ce combo qui peut faire pourtant énormément pour l'équipe, je vais pas essayer de vous convaincre plus que ça de son utilité. Tant pis.

Quote Originally Posted by Le Jedi Fou View Post
    Pour le reste vous n'aimez pas ce combo qui peut faire pourtant énormément pour l'équipe, je vais pas essayer de vous convaincre plus que ça de son utilité. Tant pis.
    Euh faut pas voir l'opinion de l'internet comme un hydre à 1000 têtes. J'ai envie d'avoir plusieurs points de vue. Si certains sont pas d'accord avec toi, c'est pas une raison pour priver les autres de ton discours.

J'adore le combo heavy medic, mais je le joue pas exclusivement, je soigne tous les autres sauf coup dur (heavy qui doit tenir un front en se prenant des coups de partout)
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Quote Originally Posted by etherealwtf View Post

Second Opinion Ubercharge two teammates at once. Note that this means simultaneously, which can be achieved by changing rapidly between two targets with ubercharge in effect.

ça c'est théoriquement facile, mais j'y arrive pas. Je sais pas pourquoi.

Tiens c'est vrai... Quelqu'un a réussit à l'avoir celui là ? J'ai essayé x fois et ça marche jamais..

Sinon moi je suis abeille avec des grosses tendances kamikaze quand j'ai personne sous la main. Ca défoule.

Rester coller a un seul gars semble moins efficace...

Mais je dois être mauvais je viens seulement d'avoir le premier milestone alors que je joue médic en priorité...

J'adore le combo heavy medic, mais je le joue pas exclusivement, je soigne tous les autres sauf coup dur (heavy qui doit tenir un front en se prenant des coups de partout)
    Bah c'est comme ça qu'on joue. Sur les serveurs je suis tout le temps devant avec le Medic, et je me prends tous les ennemis, tirs de roquettes, pyro sur la tronche.
    Quand je dis "on casse pas le binome" c'est bien pour cette raison. Si je suis mort, en train de revenir depuis babel-oued et que le Medic est toujours vivant devant à healer les pyros/soldiers mais c'est super. Par contre à partir du moment où je suis devant et que je me prends des roquettes dans la gueule, dans ce cas on casse pas le binome.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar

Et quand il n'y a aucun spy et aucun sniper (ou qu'ils sont super mauvais), que les 2 équipes sont assez désiquilibrées et que les seuls qui arrivent à avancer sont justement le binome heav/medic, eh ben tu peux pas faire grand chose. Hier c'était sur un serveur CPC avec une grosse équipe (Crimson notemment, et en Sniper ils avaient Uncle) qui nous foutaient la misère. Mais des bonnes positions de snipe qui ne sont délogeables que par un Spy ou un Sniper il y en a beaucoup, sur pas mal de map. C'est juste qu'en général on tombe pas si souvent sur un sniper qui fait mouche à chaque tir. Et le couplet sur "ignorer le reste de l'équipe", merci du compliment.
    Si les seuls à pouvoir avancer sont le binome Heavy+Medic, change de serveur..T'es avec des bras cassés.
    Et je ne plaisante pas.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

En l'occurence c'était n'importe quoi + ubercharge qui pouvait avancer

Au final après la 9eme mort consécutive contre Uncle (one shot du sniper), je me suis décidé à passer en Spy et aller le backstab (ce que j'ai réussi du premier coup). Ce qui n'a pas servi à grand chose puisque le reste de l'équipe n'a pas plus avancé pour autant. Mais si n'importe qui d'autre avait pu le faire pendant que le Medic et moi en Heavy avancions, ça aurait peut etre changé la donne.
    Au changement de map les équipes ont été rééquilibrées, heureusement, mais ces 30 minutes sur fastlane ont été vraiment pénibles. Juste pour te donner une idées des scores : j'étais premier de mon équipe avec 34 points, le deuxième c'était mon medic avec 24. En face le 1er avait 93 (Uncle) et le 6ème avait 36 points.

Quote Originally Posted by Septa View Post
    Tiens c'est vrai... Quelqu'un a réussit à l'avoir celui là ? J'ai essayé x fois et ça marche jamais...
    J'essaie même plus de l'avoir ... impossible à décrocher, je capte pas

Je crois qu'il faut virer le truc pour soigner sans avoir a appuyer sur la souris.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

Mais je dois être mauvais je viens seulement d'avoir le premier milestone alors que je joue médic en priorité...
    Bah faut chercher à les faire quoi. Si tu veux faire brûlez des livres en pyro, vaut mieux se mettre dans la pièce où il y a les documents.

Avec 20 succés faciles, c'est pas trop dur d'avoir au moins le nouveau healing gun sans se fouler. Faut se donner des missions.

C'est quand même rébarbatif, alors que le pyro, il y a beaucoup de fun à faire.

Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. --Lourd--'s Avatar
    Ça dépend tout d'abord du nombre de medics. Avec 3-4 medic un binôme Heavy-medic est plus que conseillé. Bien entendu ça ne veut pas dire que le medic doit rester collé au heavy 24/24. Par exemple un type qui crame a coté le medic le soigne, et un bon heavy ne s'exposera pas le temps que le medic est fini de healer le type.

Par contre avec 1 ou 2 medics, ça devient plus tendu. Ce dernier peut dans l'action se coller au heavy, mais pas plus de quelques secondes.

Quote Originally Posted by Tiramisou View Post
    Je crois qu'il faut virer le truc pour soigner sans avoir a appuyer sur la souris.
    Je retenterai en laissant ma flemme au vestiaire

Quote Originally Posted by whiterabbit View Post
    Je retenterai en laissant ma flemme au vestiaire
    Je confirme l'avis de Tira.
    Ca plus le fait qu'il faut switcher suffisamment vite pour avoir réellement les deux types en uber simultanément.
    Pas genre "uber, je lui enlève, hop, il est plus uber, hop je mets à l'autre".
    Mais "uber, j'enleve-et-ca-descend-doucement-sur-le-premier, je mets-à-l'autre-ca-y-est-j'enlève-et-remets-à-l'autre"
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

Moi j'ai réussi cet achievement en virant l'option pour ne pas avoir à massacrer ma souris mais ceci dit un patch étant censé avoir résolu ce bug

Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. --Lourd--'s Avatar
    Sur uber hier, y'avais du bon medic. Ils se concentraient sur un perso, sans oublier les autres.

hop, premier message
    Je suis plutot butineur en medic, mais je dois dire que c est souvent super frustrant. Par exemple hier sur les serveurs canard () parfois c'etait vraiment limite :
    - les gens qui spamment "medic" n'importe comment (il y en a, des qu'ils sortent du spawn, ils spam medic toutes les deux secondes). je vous raconte pas le bordel en plein rush pour comprendre quelque chose avec des bulles partout sur l'ecran!!
    - ceux qui veulent se faire soigner et qui vous tourne autour en sautant (c'est deja pas evident du tout a reussir a choper avec le medigun) mais alors quand il y en a trois ou quatres, c'est impossible!
    - et mention speciales aussi a ceux qui apres un petit rush pyros fourbe se jettent comme des morts sur les medikits alors qu'il leur manquent a peine 50% de vie et que je suis quasi mort et en feu

Voila, juste un petit coup de gueule pour dire de prendre soin des medics

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Quote Originally Posted by seerauber View Post

Voila, juste un petit coup de gueule pour dire de prendre soin des medics
    Ca leur apprendra à coller des tarifs exorbitants!

Quoi on parle de jeu vidéo là ?

Ah euh...Ok mes excuses...
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Un conseil seerauber. Quand tu tombes dans une partie comme ça :
    Tu avertis qu'il faut pas spammer medic, ça t'empêche de faire ton job
    Tu repères ceux qui spamment encore
    Tu arrêtes de les soigner

Le medic c'est le seul (avec peut-être les dispensers de l'ingé), qui a un impact direct et immédiat sur les autres classes. Toutes les classes sont impotantes pour gagner, mais ne pas avoir de bon démo, ça se remarque au long cours. Avoir un medic qui refuse de te soigner, ça se voit tout de suite.
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

oui, il va falloir que j'utilise un peu plus la com vocale

Quote Originally Posted by whiterabbit View Post
    J'essaie même plus de l'avoir ... impossible à décrocher, je capte pas
    Une bonne méthode mais qui fout un peu la haine pour le reste de l'équipe consiste à lacher cette précieuse uber sur deux snipers alliés : généralement ce n'est pas une classe très mobile et il est donc facile de switcher rapidement de l'un à l'autre. En revanche, prépare toi à te faire insulter copieusement par les pyros et les heavys de ton équipe...

ou alors tu le fais au setup...

C'est une possibilité, mais au setup les gens aiment bien faire les kékés à sauter dans tous les sens, à faire du rocket jump, etc, etc... Sans compter que si tu laches l'uber avant le début du round... Mama mia ! j'entends déjà les noms d'oiseaux voler et les menaces de mort à peine voilées.

Moi je l'ai fais une fois. Un mec a utilisé la commande vocals qui demande l'uber. Je lui l'ai mise. C'était rigolo.

Sur deux heavys c'est plutôt simple, j'avais même l'habitude de partager l'uber avec la majorité des membres de mon équipe avant une certaine MAJ.

C'est dommage Jedi fou on dirait selon toi que le couple medic + Heavy (qui n'est pas le seul couple qui doit exister) doit fonctionner en autiste, oubliant le reste du monde....je suis plutot d'accord avec Flubber sinon.

Sauf que les medipacks c'est pour les medics, moi je soigne tout le monde , mais difficile de se faire soigner, rare sont les bons medics à penser à soigner ses collègues....donc évitez de gaspiller les medipacks sauf si vous cramez et que vous êtes loin d'un medic.

Et puis comme memorycard attention à vos medics, on est fragiles, il faut nous défendre , le fait de faire fuir ou de caner un ennemi qui en a après nous, ça peut sauver des PV précieux qui feront gagner du temps précieux en nous laissant en vie. Les Uber Pyro je les utilise avec parcimonie...c'est triste mais souvent avec ceux que je connais, car je sais qu'ils seront reculés s'il le faut.
    [En fait je joue pyro à la base mais le manque de medic efficace se fait plus ressentir dans une team qu'un pyro..donc je joue le plus clair de mon temps medic en fait.et depuis la maj et le class restric qui en découle (logique) ça fait un bail que j'ai pas tâté cette classe, mais le rush uber pyro bien utilisé et l'un des plus ravageurs. ]

Ah ouais et pour certains arretez de pester contre les medics qui lâchent l'uber au mauvais moment selon vous. Y a rien de plus frustrant que de mourir avec l'uber chargé...moi dès que je me sens mourir je le lance, ça permet de tuer un ou deux ennemis, c'est peu, mais ça vous laisse un medic en vie.

Et pour finir le micro c'est la source....je vois pas comment on peut faire un binôme efficace sans parler au mic, exception faite aux couples qui se connaissent très bien (perso avec deux trois canards, on sait exactement que faire et à quel moment )

De toute façon, jouer derriere un Heavy, c'est chiant.
    C'est vachement plus drole avec une uber derriere un pyro, ou une ubercrit derrier un Soldier =)

Rien ne vaut un über ingé à la clé à molette...
    Quote Originally Posted by RomeTotalWar View Post
    Le véritable objectif de la 1ere guerre mondiale était de s'emparer de la Terre sainte en détruisant le Califat Ottoman.