Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 174 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174
Affichage des résultats 5 191 à 5 213 sur 5213
    Call of Prypiat possède une ambiance très différente encore, une zone plus ouverte, moins de maps mais celles-ci sont beaucoup plus riches (en contenu) et grandes, mais d'un autre coté, on y perd en variété (puis j’avoue avoir un petit faible pour les maps de SoC, comme Yantar, ou bien le RAD 100) . C'est une autre sensation, c'est pas mieux que SoC, c'est pas moins bien non plus.
    Le système d'escouade et de guerre de factions est plus sobre et plus anecdotique. C'est pas un mal de mon point de vue mais ça fait passer les rivalités inter-factions au second plan. Bref, il faudra te faire ta propre opinion mais de manière générale, il est bien au dessus de CS.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

D'une il est pas buggé, et de deux les 3 maps sont nouvelles par rapport à ShoC et CS. Ça lui fait déjà 2 très bons points.
    J'ai également trouvé les quêtes bien mieux écrites.
    Et s'il n'y a pas de système de "Guerre des Factions", ça vaut peut être mieux vu ce qu'on vient de s'en dire. Et le PC préside quand même à l'évolution de la situation à Zaton (Loners vs Bandits) et à Yanov (Duty vs Freedom).
    C'est le mieux "fini" des trois, Shadow of Chernobyl gardant une place a part dans le petit coeur tout mou des S.T.A.L.K.E.R.S.
    Enfin CoP est aussi bien moddé que ShoC.
    Bref que demande le peuple...

Ouai 'fin la 3ème map est aussi nouvelle quand même.

Pas compris. J'ai bien dit que les 3 maps sont nouvelles par rapport à ShoC et CS ?

J'ai lu trop vite désolé. Il me semblais que tu avais dit que deux des trois maps étaient nouvelles.

OK pas de souci.

Salut les gars désolée de vous déranger mais sa serais juste pour vous demander si vous auriez pas la trad fr de Old story 1.1 sous la main car lien mort , MP moi si vous l'avez merci a vous !!! =D
    Quand tu mets ton premier pied dans la zone , dit toi juste une chose ... Quoi qu'il arrive , t'aura mis le pied dans le meilleur des mondes , monde où t'es le seul maître de ta survie !

Je joue depuis une semaine, et je suis déçu que le système de guerre de factions se soit enrayé à la décharge. Les Stalkers ne réapparaissent plus à l'avant poste pourtant déserté par les bandits, et la situation est bloquée. Il a fallu que je me mette la faction de la Liberté dans la poche pour pouvoir circonscrire les bandits.

L'aspect "guerre de factions" n'était pas essentiel pour moi, mais là ça me donne carrément envie de rusher le jeu

Ouai je sais de toute façon clear sky vanilla a bcp de défaut tel que la guerre des factions qui se fige au début , en faite le jeu n'est pas fait pour une guerre comme ça !! Un conseil joue avec le complet pour CS tu verra une nette difference tout en gardant l'histoire intacte !!
    Quand tu mets ton premier pied dans la zone , dit toi juste une chose ... Quoi qu'il arrive , t'aura mis le pied dans le meilleur des mondes , monde où t'es le seul maître de ta survie !

Bon, je suis motivé, je poursuis mon aventure Stalker. Je viens d'installer Clear Sky avec le Complete Mod 1.13 qui à l'air d'être recommandé et comme pour SoC, je viens vous demander quelle est la difficulté conseillé. Je demande car pour SoC, il fallait étrangement jouer avec la difficulté la plus élevée, c'est le meme cas ici?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet
    #DailyRandomPic

Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon, je suis motivé, je poursuis mon aventure Stalker. Je viens d'installer Clear Sky avec le Complete Mod 1.13 qui à l'air d'être recommandé et comme pour SoC, je viens vous demander quelle est la difficulté conseillé. Je demande car pour SoC, il fallait étrangement jouer avec la difficulté la plus élevée, c'est le meme cas ici?
    Oulah non pas le complete, il est pas à jour du tout et même si c'est en soit joli il rends l'atmosphère du jeu beaucoup trop clémente par rapport au jeu de base. A la place je te conseille soit le Sky Reclamation Project qui corrige un grand nombre de bugs sans rien toucher d'autre, soit mon mod dont j'ai une version quasiment récente et quasiment prête que je peux te passer via MEGA si l'envie te prends.

(Il faudra juste me laisser une journée ou deux pour que je vire les outils de debug, les expérimentations et que je te compile ça)

Erf ok, ouais je cherche juste un truc qui corrige les bugs et qui reste fidèle au Vanilla

EDIT: Ah bah, j'ai retrouvé l'image que Znokiss m'avait conseillé pour les mods, vous approuvez?
    Dernière modification par Zerger ; 09/12/2015 à 14h42.
    #DailyRandomPic

Erf ok, ouais je cherche juste un truc qui corrige les bugs et qui reste fidèle au Vanilla

Du coup, ca ca convient? http://www.moddb.com/games/stalker-c...-project-v103a
    Nope, cette version est ancienne et a été mise en ligne par un autre que l'auteur du mod. Pour avoir la version la plus récente il faut passer sur la page officielle: http://www.moddb.com/mods/srp

Après si tu veux un truc globalement fidèle au vanilla mais avec quand même un lifting graphique mon mod inclut le Sky Reclamation project entre autres choses.

- - - Mise à jour - - -

Je peux même simplement t'envoyer les textures de mod à mettre en complément du SRP remarque, c'est pas compliqué à faire.

Et pour ce qui est de la difficulté, la plus élevée est systématiquement la plus intéressante.

Bon du coup, j'ai testé Sky Reclamation Project, sauf que ca arretait pas de faire crasher le jeu aleatoirement. J'ai tout viré et je joue en Vanilla, ca tourne bien, meme si l'iron sight des pistolets est useless. Je pense que je vais rester comme ca du coup.

Question con, y'a pas de coffre pour ses affaires perso dans la base du début? J'ai fouillé vite fait mais j'ai rien vu
    #DailyRandomPic

Bon du coup, j'ai testé Sky Reclamation Project, sauf que ca arretait pas de faire crasher le jeu aleatoirement. J'ai tout viré et je joue en Vanilla, ca tourne bien, meme si l'iron sight des pistolets est useless. Je pense que je vais rester comme ca du coup.

Question con, y'a pas de coffre pour ses affaires perso dans la base du début? J'ai fouillé vite fait mais j'ai rien vu
    Tu joue sur Windows 7 ? Si oui les crashs aléatoires continueront et ne sont pas la faute du Sky Reclamation Project (Qui est bien plus stable que le jeu de base et corrige entre ton problème d'ironsights) mais d'une mise à jour de W7 complètement inutile et qui a causé des problèmes à pas mal de jeux antérieurs à cette MAJ.

Pour régler ça il faut suivre la procédure telle que décrite par PCGW:

Game crashes in DX10/11 mode

Uninstall Windows update KB2670838

Navigate to Windows's Control Panel -> Uninstall a program -> View installed updates.
    Search for KB2670838 and uninstall it.
    Restart your system.
    Quand au Sky Reclamation Project, à partir du moment où tu l'as installé comme indiqué (En plaçant simplement le dossier gamedata dans le répertoire du jeu) il devrait fonctionner parfaitement.

Hum, les saves Vanilla sont compatibles avec skp? Parce que j'ai pas trop mal avancé dans le jeu depuis
    #DailyRandomPic

Hum, les saves Vanilla sont compatibles avec skp?
    Malheureusement non, il faut créer une nouvelle partie.

Après avoir délaissé le mal aimé de la série pendant un long moment, j'ai décidé de lui donner sa chance. Mis à part SKP, quels sont les autres mods recommandés par les canards pour Clear Sky ? Sachant que j'ai pas mal d'heures de vol sur SoC et CoP en moddé et non moddé, n'hésitez pas.
    Hige's anime list - 3DS : 5301-0175-4942 - [CPC] Amadeus Hige

'lut les Stalkers, on a des nouvelles de l'avancement du mod Clear Sky Reloaded ?

La version 1.0 a été annoncée, mais rien depuis

CSR sur Moddb.com
    Clément - 35 ans, entre Paris et Bastia

C'est le Clear Strelok du forum qui est aux commandes... peut-être lui demander par MP.

Il y a encore quelqu'un qui se souvient de ce mod.
    Pour faire simple il y a l'équivalent d'une nouvelle version complète qui est « prête » depuis 2016 mais j'ai jamais terminé la phase de debug nécessaire pour m'assurer qu'on puisse faire le jeu de A à Z avec et j'ai repoussé ça plusieurs fois de suites pour des raisons IRL, puis parce que j'avais décidé de tout reprendre à zéro pour refaire une base propre, puis parce que j’étais davantage occupé sur un autre mod pour Doom 3 et actuellement il y a de toute façon plein d'assets que j'ai refait pour Call of Pripyat et Call of Chernobyl, du coup il faudrait que je nettoie celle-ci pour enlever tout ce qui est obsolète. En l'état ça traine de fou et la version pour Clear Sky est tout en bas de ma liste de priorités mais c'est pas annulé.

Page 174 sur 174 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174

Règles de messages