Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 174 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174
Affichage des résultats 5 191 à 5 219 sur 5219
  1. #5191
    D'une il est pas buggé, et de deux les 3 maps sont nouvelles par rapport à ShoC et CS. Ça lui fait déjà 2 très bons points.
    J'ai également trouvé les quêtes bien mieux écrites.
    Et s'il n'y a pas de système de "Guerre des Factions", ça vaut peut être mieux vu ce qu'on vient de s'en dire. Et le PC préside quand même à l'évolution de la situation à Zaton (Loners vs Bandits) et à Yanov (Duty vs Freedom).
    C'est le mieux "fini" des trois, Shadow of Chernobyl gardant une place a part dans le petit coeur tout mou des S.T.A.L.K.E.R.S.
    Enfin CoP est aussi bien moddé que ShoC.
    Bref que demande le peuple...

  2. #5192
    Ouai 'fin la 3ème map est aussi nouvelle quand même.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  3. #5193
    Pas compris. J'ai bien dit que les 3 maps sont nouvelles par rapport à ShoC et CS ?

  4. #5194
    J'ai lu trop vite désolé. Il me semblais que tu avais dit que deux des trois maps étaient nouvelles.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  5. #5195
    OK pas de souci.

  6. #5196
    Salut les gars désolée de vous déranger mais sa serais juste pour vous demander si vous auriez pas la trad fr de Old story 1.1 sous la main car lien mort , MP moi si vous l'avez merci a vous !!! =D
    Quand tu mets ton premier pied dans la zone , dit toi juste une chose ... Quoi qu'il arrive , t'aura mis le pied dans le meilleur des mondes , monde où t'es le seul maître de ta survie !

  7. #5197
    Je joue depuis une semaine, et je suis déçu que le système de guerre de factions se soit enrayé à la décharge. Les Stalkers ne réapparaissent plus à l'avant poste pourtant déserté par les bandits, et la situation est bloquée. Il a fallu que je me mette la faction de la Liberté dans la poche pour pouvoir circonscrire les bandits.

    L'aspect "guerre de factions" n'était pas essentiel pour moi, mais là ça me donne carrément envie de rusher le jeu

  8. #5198
    Ouai je sais de toute façon clear sky vanilla a bcp de défaut tel que la guerre des factions qui se fige au début , en faite le jeu n'est pas fait pour une guerre comme ça !! Un conseil joue avec le complet pour CS tu verra une nette difference tout en gardant l'histoire intacte !!
    Quand tu mets ton premier pied dans la zone , dit toi juste une chose ... Quoi qu'il arrive , t'aura mis le pied dans le meilleur des mondes , monde où t'es le seul maître de ta survie !

  9. #5199
    Bon, je suis motivé, je poursuis mon aventure Stalker. Je viens d'installer Clear Sky avec le Complete Mod 1.13 qui à l'air d'être recommandé et comme pour SoC, je viens vous demander quelle est la difficulté conseillé. Je demande car pour SoC, il fallait étrangement jouer avec la difficulté la plus élevée, c'est le meme cas ici?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5200
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon, je suis motivé, je poursuis mon aventure Stalker. Je viens d'installer Clear Sky avec le Complete Mod 1.13 qui à l'air d'être recommandé et comme pour SoC, je viens vous demander quelle est la difficulté conseillé. Je demande car pour SoC, il fallait étrangement jouer avec la difficulté la plus élevée, c'est le meme cas ici?
    Oulah non pas le complete, il est pas à jour du tout et même si c'est en soit joli il rends l'atmosphère du jeu beaucoup trop clémente par rapport au jeu de base. A la place je te conseille soit le Sky Reclamation Project qui corrige un grand nombre de bugs sans rien toucher d'autre, soit mon mod dont j'ai une version quasiment récente et quasiment prête que je peux te passer via MEGA si l'envie te prends.

    (Il faudra juste me laisser une journée ou deux pour que je vire les outils de debug, les expérimentations et que je te compile ça)

  11. #5201
    Erf ok, ouais je cherche juste un truc qui corrige les bugs et qui reste fidèle au Vanilla

    EDIT: Ah bah, j'ai retrouvé l'image que Znokiss m'avait conseillé pour les mods, vous approuvez?
    Dernière modification par Zerger ; 09/12/2015 à 15h42.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5202
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Erf ok, ouais je cherche juste un truc qui corrige les bugs et qui reste fidèle au Vanilla

    Du coup, ca ca convient? http://www.moddb.com/games/stalker-c...-project-v103a
    Nope, cette version est ancienne et a été mise en ligne par un autre que l'auteur du mod. Pour avoir la version la plus récente il faut passer sur la page officielle: http://www.moddb.com/mods/srp

    Après si tu veux un truc globalement fidèle au vanilla mais avec quand même un lifting graphique mon mod inclut le Sky Reclamation project entre autres choses.

    - - - Mise à jour - - -

    Je peux même simplement t'envoyer les textures de mod à mettre en complément du SRP remarque, c'est pas compliqué à faire.

  13. #5203
    Et pour ce qui est de la difficulté, la plus élevée est systématiquement la plus intéressante.

  14. #5204
    Bon du coup, j'ai testé Sky Reclamation Project, sauf que ca arretait pas de faire crasher le jeu aleatoirement. J'ai tout viré et je joue en Vanilla, ca tourne bien, meme si l'iron sight des pistolets est useless. Je pense que je vais rester comme ca du coup.

    Question con, y'a pas de coffre pour ses affaires perso dans la base du début? J'ai fouillé vite fait mais j'ai rien vu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #5205
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon du coup, j'ai testé Sky Reclamation Project, sauf que ca arretait pas de faire crasher le jeu aleatoirement. J'ai tout viré et je joue en Vanilla, ca tourne bien, meme si l'iron sight des pistolets est useless. Je pense que je vais rester comme ca du coup.

    Question con, y'a pas de coffre pour ses affaires perso dans la base du début? J'ai fouillé vite fait mais j'ai rien vu
    Tu joue sur Windows 7 ? Si oui les crashs aléatoires continueront et ne sont pas la faute du Sky Reclamation Project (Qui est bien plus stable que le jeu de base et corrige entre ton problème d'ironsights) mais d'une mise à jour de W7 complètement inutile et qui a causé des problèmes à pas mal de jeux antérieurs à cette MAJ.

    Pour régler ça il faut suivre la procédure telle que décrite par PCGW:

    Game crashes in DX10/11 mode

    Uninstall Windows update KB2670838

    Navigate to Windows's Control Panel -> Uninstall a program -> View installed updates.
    Search for KB2670838 and uninstall it.
    Restart your system.
    Quand au Sky Reclamation Project, à partir du moment où tu l'as installé comme indiqué (En plaçant simplement le dossier gamedata dans le répertoire du jeu) il devrait fonctionner parfaitement.

  16. #5206
    Hum, les saves Vanilla sont compatibles avec skp? Parce que j'ai pas trop mal avancé dans le jeu depuis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #5207
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Hum, les saves Vanilla sont compatibles avec skp?
    Malheureusement non, il faut créer une nouvelle partie.

  18. #5208
    Après avoir délaissé le mal aimé de la série pendant un long moment, j'ai décidé de lui donner sa chance. Mis à part SKP, quels sont les autres mods recommandés par les canards pour Clear Sky ? Sachant que j'ai pas mal d'heures de vol sur SoC et CoP en moddé et non moddé, n'hésitez pas.

  19. #5209
    summon Clear Strelok
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #5210
    'lut les Stalkers, on a des nouvelles de l'avancement du mod Clear Sky Reloaded ?

    La version 1.0 a été annoncée, mais rien depuis

    CSR sur Moddb.com

  21. #5211
    C'est le Clear Strelok du forum qui est aux commandes... peut-être lui demander par MP.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #5212
    Il y a encore quelqu'un qui se souvient de ce mod.
    Pour faire simple il y a l'équivalent d'une nouvelle version complète qui est « prête » depuis 2016 mais j'ai jamais terminé la phase de debug nécessaire pour m'assurer qu'on puisse faire le jeu de A à Z avec et j'ai repoussé ça plusieurs fois de suites pour des raisons IRL, puis parce que j'avais décidé de tout reprendre à zéro pour refaire une base propre, puis parce que j’étais davantage occupé sur un autre mod pour Doom 3 et actuellement il y a de toute façon plein d'assets que j'ai refait pour Call of Pripyat et Call of Chernobyl, du coup il faudrait que je nettoie celle-ci pour enlever tout ce qui est obsolète. En l'état ça traine de fou et la version pour Clear Sky est tout en bas de ma liste de priorités mais c'est pas annulé.

  23. #5213
    coin!

    Je ne pouvais pas avoir fini call of prypiat sans quand meme lancer clear sky, dont j'ai lu ca et là de moins bons echos que ses predecesseurs.

    Je joue pour l'instant en -presque- vanilla, avec un mod de textures et un autre de batiment.

    Pour l'instant ca tourne au poil, trop bien meme... Le jeu est rapide, tellement que j'ai l'impression de courir en permanence??? (non, mon caps lock n'est pas activé)

    Autre chose, j'ai aussi l'impression d'etre gigantesque. Dans les maisons, je suis au ras du plafond, je pige pas ce probleme de proportions bizarre, jamais ressenti meme sur SoC, a moins que le moteur ne soit pas forcement opti pour les ratios de screens 2019. Mon screen n'est pourtant qu'un banal full HD en 16/10.

    Malgré la mise en garde plus haut, je tente le complete mod. J'ai le meme ressenti que certains sur les gunfight de balle molle, en esperant que ca le corrige.
    penser a mettre une signature moins grosse

  24. #5214
    Pardon de jouer les fossoyeurs mais j'ai lancé Clear sky (v1.5.10) avec le mode Complete (v1.1.3) il y a quelques semaines (j'ai un peu de retard dans mon backlog ).
    et je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose ou bien si un script ne s'est pas déclenché mais j'ai vraiment l'impression d'être bloqué.


    Bref, j'avançais pépère dans la campagne et arrivé à la forêt rouge, je rattrape Strelok qui se barre vers la zone en faisant sauter le tunnel.
    Comme en même temps je subissais une attaque de mutants, je n'ai pas suivi tout le dialogue.
    Après ce léger incident et après avoir dézingué les vilains de l'autre côté du pont détruit, j'ai continué en me baladant dans la sus-nommée forêt. jusqu'au TP au dessus du tank (qui mène au camps avec le forestier).

    D'après ce que j'ai pu lire, je suis sensé retrouvé le sanglier près des entrepôts militaires mais mis à part des zombies et quelques militaires je n'arrive pas à mettre la main dessus.
    Dans la liste de missions dans le PDA, j'ai toujours "Arrêter Strelok" mais le pointeur ne centre la carte sur aucun objectif).

    Bref, est-ce qu'il y a moyen de relancer la quête ou bien c'est mort et je dois recommencer depuis le début (je n'ai pas de sauvegarde de ce moment là).

    Merci beaucoup d'avance.

  25. #5215
    Perso Clear Sky c'est le seul que je n'ai pas fini avec ou sans mode, à chaque fois un truc foirait, j'ai laché l'affaire...
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  26. #5216
    Merci pour l'info,
    Je vais refaire quelques tours au cas où et si j'ai toujours rien, je passerai au Pripyat.

  27. #5217
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Pardon de jouer les fossoyeurs mais j'ai lancé Clear sky (v1.5.10) avec le mode Complete (v1.1.3) il y a quelques semaines (j'ai un peu de retard dans mon backlog ).
    et je ne sais pas si j'ai loupé quelque chose ou bien si un script ne s'est pas déclenché mais j'ai vraiment l'impression d'être bloqué.
    Entrepot militaires c'est une carte en soi. Tu es arrivé dessus, ou tu es encore dans Red Forest ?
    Essaie de regarder sur ce walkthrough à peu près jusqu'où tu es arrivé (j'ai du mal à voir exactement): https://guides.gamepressure.com/stal...de.asp?ID=5243

    J'ai eu un bug de script également dans cette map (Army Warehouses), j'ai du reprendre une sauvegarde avant mon arrivée dans cette zone pour débloquer le jeu.
    (dans mon cas, des mecs censés attaquer un poste de garde ne le faisaient pas, impossible d'avancer dans le jeu)
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  28. #5218
    Merci, je vais regarder ça (même si j'ai commencé à me balader près de Pripyat )

  29. #5219
    Yep !
    Je suis étonné que les discussion sur "stalker" continuent vu que "Stalker forever" est quasiment mort.

    Ceci dit quelqu'un a traduit ce mod pour "Clear Sky" ?
    https://www.moddb.com/mods/stalker-c...haul-combo-mod
    J'avais un exemplaire pris sur AP-PRO.ru mais la version anglaise était pourrie - certains fichiers étaient un mélange eng/rus/allemand- les autres langues étaient incertaines si je puis dire, j'ai donc tenté de traduire la version russe.
    C'est en cours ; le plus "gros" est fait mais les fichiers "ogsm" sont remplis de codage et c'est le foutoir.

    Sinon où trouvez vous des traductions française hors "stalker forever" ?
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •