Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 174 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5219
  1. #1


    Stalkers en tout genre, voici le topic dédié uniquement au prochain S.T.A.L.K.E.R. Vu qu'il y a déjà un topic pour les mods et un autre pour Priboï Story créer par notre Pluton national, j'ai cru bon de faire un topic uniquement sur "Clear Sky" pour éviter de s'emmêler dans cette zone topicactive.

    Ce qu'on sait sur ce titre :

    Date de sortie française : 5 septembre 2008

    Développeur : GSC Game World
    Editeur : Deepsilver
    Distributeur : KOCH Media France



    "Clear Sky" est un Stand-alone "prequel" qui se déroule 1 an avant les événements du S.T.A.L.K.E.R que l'on connaît, on y incarnera un mercenaire et que ce foutu Strelok est toujours de la partie. Voilà c'est tout ce qui a à savoir.

    Côté nouveautés :

    Support de DX10 ( aha )
    IA améliorée
    Moteur graphique mis au goût du jour
    Guerres des factions plus présentes ainsi que l'importance des actes du joueurs dans ces guerres
    Nouvelles factions
    Nouveaux monstres
    Nouvelles armes
    Nouveaux plein de trucs...

    Quelques petites vidéos pour agrémenter tout ça :

    Le cycle jour/nuit

    Les ajouts qu'apporte DirectX10 ( mais ça sert à rien c'est Crytek qui l'a dit )

    Et une vidéo des 25 premières minutes du jeu pour ceux qui se foutraient du spoil.
    En espérant un aussi bon suivi de la communauté que sur "Shadow of Chernobyl" et une histoire mais cette fois filmée et à poil ( dans le jeu ) de Pluton.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 13/06/2012 à 18h52.

  2. #2
    A poil je veux bien, mais pas in game, honey.

    Bon, sinon que dire, bah en fait je le sens pas trop ce jeu.
    Oui, oui ça va être bien, mais comment reproduire le coup de foudre de SoC ? La découverte extraordinaire.
    De plus j'ai pas regardé la video des 25 premières minutes car je veux pas me spoiler, car de toute façon j'achèterai ce jeu. Enfin pas avant d'avoir emménagé et récupéré mon ordi, mais de ce que j'ai pu voir de la video in-game d'il y a quelques mois, oui le jeu sera plus beau, oui il sera plus scénarisé et scripté au niveau des factions, mais je craint que ce soit au détriment de ce qui me plaisait dans Stalker : l'aléatoire, l'imprévu.

    Enfin bref, il est tard et je suis un con de fanboy qui pense que le pied qu'il a pris sur SoC et ses mods ne se reproduira pas autant dans cette "suite", mais j'espère me tromper lourdement. Y'a des chances même. C'est juste que je n'ai toujours pas lu :
    Nous allons débrider totalement l'A-Life et peupler plus intelligemment la Zone.
    Nous allons faire des terrains de jeu immenses.

    Mais :
    On va faire du plus spectaculaire.
    On va améliorer les graphismes.

    Voilà voilà, je vais me coucher.
    Je me retiens de dire que j'attends plus de la part de Far Cry 2 maintenant. Oh oui je me retiens. Ah tiens non en fait.

    En fait, Clear Sky, j'espère tellement pas être déçu que je n'y pense pas et que j'en attends rien

  3. #3
    La liberté je pense pas qu'elle sera réduite, déjà très restreinte dans le SoC je trouve mais ce n'est qu'un avis personnel, vu que c'est ce qui fait la force du premier donc les gars de GSC seraient pas assez fou pour nous donner un environnement scripté et des missions que l'ont peut faire que dans un sens. Plus spectaculaire, sans te spoiler le déroulement de la vidéo mais juste en revenir sur la technique, je n'ai vu aucune différence de l'évolution du personnage dans l'environnement, il peut aller ou il veut. Ce qui est juste "spectaculaire" ce sont les effet ajoutés, la coordination de l'IA et les décors assez bien foutus.

    M'enfin tu verras par toi même le 29 Août si d'ici là tu auras résisté à la tentation de regardé la vidéo ( ).

  4. #4
    Et les bugs? Et les crashs? Chose habituelles dans le premier volet, ils seront de la partie selon les premières infos?

  5. #5
    Pareil, pour ne pas spoiler je dirai juste qu'on voit dans la vidéo un bon nombre de choses que les Mods corrigeaient et qui étaient sensés se trouver dans la vanilla de SoC.


    Bon on voit aussi que le gars qui a fait la vidéo a un PC qui rame ce qui veut dire qu'il va nous falloir commander un nouveau PC au papa Noël...

  6. #6
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Bon on voit aussi que le gars qui a fait la vidéo a un PC qui rame ce qui veut dire qu'il va nous falloir commander un nouveau PC au papa Noël...
    Pour avoir pu tester la démo de l'E3 il y a un petit moment, je peux te dire qu'il a été grandement optimisé. Ou alors tu as matté en streaming avec moulte processus en route ( ) car, dans la vidéo téléchargée, le jeu ne rame jamais.

  7. #7
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est bien la nostalgie, mais faut pas en abuser
    Bah oauis forcément qu'il touchera moins l'âme le père CLear Sky, comme tu le dis on aura pas le plaisir de la découverte.
    Mais ça vaut pour tous les jeux à "suites", et faut pas que ça t'empêches d'apprécier ses qualités.
    Vieux snob, va
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  8. #8
    Merci beaucoup pour le lien des 25 premières minutes de jeu Mr Pipboy.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  9. #9
    En fait un des ajouts majeurs de clear sky ce sont les blowouts, sauf qu'on se les ait déjà tapés dans la version moddée du jeu.
    D'ailleurs quand j'ai vécu mon premier blowout putain... Comme j'ai flippé.

  10. #10
    Deja precommande, c'etait pas cher chez les gars de Jersey! Bon et puis pas trop grave si il faut attendre 6 mois pour y jouer en attendant que les bugs soient resolus.

  11. #11
    Pour ma part je l'attend impatiemment et d'ailleurs le jeux sortira quand je serais en voyage en Ukraine, comme ça je pourrais finir ma visite de Pripyat sur le pc en rentrant

    Sinon pour les config recommandé et minimum


    et la pochette officiel du jeux

  12. #12
    Lol, pas besoin de carte graphique ? ^^

    Au faites, est-ce qu'il y aura toujours des zones de chargement, ou est-ce que les développeurs ont fait ce qu'il voulait faire dans SoC (un monde ouvert sans loading) ?

    (dommage qu'il n'y ait pas de mode coop pour ce Stalker... ouiinnn)

  13. #13
    Ben si elles sont marquées les cartes graphiques :
    -Minimum : 128 MB DirectX9c compatible card
    -Recommanded : 256 MB DirectX9c compatible card

  14. #14
    Ah ouai, un peu vague quand même

  15. #15
    Mauvaise nouvelle pour les Stalkers français, il semblerait que clear sky soit repoussé d'une semaine ce qui donne une sortie nationale le 05/09.

  16. #16
    Stalker de base est en français sur play.com ? (histoire de savoir s'il y a des chances d'avoir clear sky en français la-bas).

  17. #17
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pour ma part je l'attend impatiemment et d'ailleurs le jeux sortira quand je serais en voyage en Ukraine, comme ça je pourrais finir ma visite de Pripyat sur le pc en rentrant
    Et surtout te payer la monstrueuse edition collector qui ne sortira pas chez nous

    Erkin > Version multilangue normalement.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #18
    Dites, vous avez vu l'edition collector polonaise?

    http://www.abload.de/img/120080805182103vbh.jpg

    Dommage qu'on ai pas droit à ça, le zippo Stalker c'est la classe

  19. #19
    J'avais posté dans un autre topic stalker ....
    Je vais me la faire acheter par des connaissances en Pologne

  20. #20

  21. #21
    La version Polonaies est multi-language approved ?

    j'la veux!!!

    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Need Zippo Stalker!!
    Un Spy qui veut du feu, tu serais pas un peu maso ?
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 14/08/2008 à 17h40. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #22
    La sacoche Stalker pour aller au taf et le zippo pour la pause clope, il me la faut aussi!

  23. #23
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Je vais me la faire acheter par des connaissances en Pologne
    Demande leur de te ramener une polonaise bilingue aussi (je connais de très bons réseaux ), parce que ce n'est pas sûr que le jeu soit dans une autre langue que celle-ci.

  24. #24
    J'ai pas dit que je l'achèterais pas en français, aussi

  25. #25
    Y'a pas des sites enligne qui vendent la collector ? Je sens que je pourrais craquer .
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #26
    Premier test de ce nouveau Stalker d'un mag anglais, apparement c'est toujours aussi bon.

    http://stalker.deepsilver.com/presse.php?lang=us

  27. #27

    Mon dieu, et dire que je ne pourrai certainement pas y jouer avant de trouver un taf, un appart et avant de ressortir mon PC des cartons...

    Parce qu'il faudra être bieeen tranquille, seul, la nuit, pour le déguster avec délices.

  28. #28
    Vu sur Nofrag, les comparatif sur Clear Sky ente le DX9 et DX10... attendez vous allez rire :







    Ils font d'ailleurs bien de nous rappeler que le DX8 sous Stalker premier du nom tournait, à peu près, à 100 FPS et en DX9 à 30FPS. Il reste plus qu'à espérer que les gars de GSC se seront sortie les doigts du cul cette fois.

  29. #29
    Bah sur la première c'est pas flagrant mais sur la deuxième par exemple, j'aime beaucoup le rendu, plus "patiné".

    Cela dit je vois pas pourquoi ça serait pas faisable en DX9.


  30. #30
    Je préfère le rendu DX9, plus contrasté.
    Tant mieux, j'ai pas vista.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •