Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 174 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 5219
  1. #571
    Citation Envoyé par maxcohen Voir le message
    Sur les nombreux bench que j'ai pu décortiquer une 4850 est équivalente à 2% près à une 8800 GTS². Et une 8800 GTS² est supérieure à une 9800 GT qui est exactement la même carte qu'une 8800 GT.

    Sinon un nouveau patch vient de sortir pour la version russe, le 1.02 ne devrait donc pas tarder pour la version européenne.
    On est bien d'accord. En ce qui concerne le patch j'espère que cette fois ça passera pour les sauvegardes...

  2. #572
    Avec 8800 gts 320 + e6600 + 3go de ram + vista 32 + forceware 177.92

    Je tourne en intermédiaire en 1680*1050 en éclairage dx10 le tout a 30-40fps de moyenne. Ca passe bien en élevé + éclairage dx9 sinon.

    Jouer en 1600*1080 ça permet de se passer de l'AA ( vu qu'il marche pas c'est une bonne alternative ).

    La 8800 gts est une bonne carte cheap

    Pour le nouveau patch : Oui j'espère que ça pourrira pas les sauvegardes

  3. #573
    Petite question: J'ai un portable Toshiba Satellite X200 avec:

    Type de processeur : Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7500, 2182 MHz
    Mémoire: 2 Go Go DDR2-667 DDR2 SDRAM
    Carte vidéo NVIDIA GeForce 8700M GT (512 Mo)

    J'avais investis l'année dernière pour être tranquille, mais est ce que je ne risque pas de galérer pour faire tourner Clear Sky dans de bonne condition (i.e. des réglage de bourges).
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  4. #574
    Je suppose que ça passera si tu baisses pas mal d'options. En tout cas tu seras loin de jouer tout à fond, c'est sur, mais est ce que ça sera moche pour autant j'en sais rien. (Mais je pense pas ).

  5. #575
    J'ai jamais vu de screen tout au minimum d'ailleurs, si qqun a ça sous la main
    ( je suis au taff ).

    edit : Désolé pour ceux qui ont des bugs vistas, mais la solution est sur le forum officiel qui est down là
    Dernière modification par Chedaa ; 05/09/2008 à 18h17.

  6. #576
    Citation Envoyé par MacMullen Voir le message
    Est-ce que je suis le seul couillon à utiliser Vista Premium en 64 Bits ici ?
    Le jeu crashe à chaque lancement durant l'affichage de l'image de chargement.

    J'ai essayé de désinstaller et réinstaller à maintes reprises, mais c'est toujours pareil.
    DirectX et drivers évidemment à jour, et le premier patch installé également.

    Bref, quelqu'un a une solution ou dois-je attendre que les devs se bougent ?
    Merci (et si vous pouvez éviter "Bouh Vista" ou "Change d'OS", double merci) !
    Malheureusement j'ai exactement le même problème, vista 64 aussi

  7. #577
    Pour ceux qui se posent des questions sur l'éclairage dynamique complet amélioré, effectivement, çà rajoute principalement les effets de lumière volumétrique.
    Mais justement, dès qu'il y a un poil de soleil, tu le remarque vraiment, et c'est tout simplement magnifique. Perso, je passerais de 25-30fps à 90+ si je passais en dynamique complet tout court, mais après avoir y avoir gouté, ya pas moyen, je trouve çà tout simplement trop beau.
    Ceci n'est pas une signature.

  8. #578
    C'est vrai que c'est magnifique mais ça pompe vraiment trop de ressources pour moi.

  9. #579
    puté! Je dois rejoindre forester pour la suite de la mission, mais il n'est pas la. Le marqueur le met chez lui, là où on l'a déja rencontré, mais y'a personne...

    Bug ou chuis teubé?
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  10. #580
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Pour ceux qui se posent des questions sur l'éclairage dynamique complet amélioré, effectivement, çà rajoute principalement les effets de lumière volumétrique.
    Mais justement, dès qu'il y a un poil de soleil, tu le remarque vraiment, et c'est tout simplement magnifique. Perso, je passerais de 25-30fps à 90+ si je passais en dynamique complet tout court, mais après avoir y avoir gouté, ya pas moyen, je trouve çà tout simplement trop beau.
    Effectivement l'option qui fait complètement chuter les perfs c'est "ombre du soleil".
    Si je la vire le jeu tourne nikel tout a donf en éclairage dynamique complet amélioré. Par contre une fois activée elle divise le framerate par 2 tranquillement.

  11. #581
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Surtout de la patience parce que c'est chiant surtout.
    C'est même pas chiant, c'est juste dangereux. Avec le 2nd détecteur qui donne la direction, il suffit de repérer un groupe d'anomalies et à coup sur t'a un artefact au milieu.

  12. #582
    Avec ca je pourrais jouer avec tout à DONF ?

    -core2duo E6550 @ 2.33Ghz
    -2 gig de ram
    -8800 GTX 768mo
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  13. #583
    Comme tu as a peu près la même config que moi (faut juste remplacer par une hd4850), tu devrais tourner a 20 fps en permanence. Donc faudra réduire un tout petit peu pour avoir un taux confortable.

    Et sinon c'est normal que ce soit si "pressé" au début ? Je veux dire que j'ai même pas le temps de me reposer entre deux échanges de coup de feu. Obliger de courir à droite à gauche pour secourir tout le monde. C'est un peu frustrant...

  14. #584
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Avec ca je pourrais jouer avec tout à DONF ?

    -core2duo E6550 @ 2.33Ghz
    -2 gig de ram
    -8800 GTX 768mo
    C'est à peu de chose près ma config, donc oui
    Ceci n'est pas une signature.

  15. #585
    P'tain, ayé, je viens d'arriver dans le cordon !!!

    Marrant de voir cette zone sous un angle différent au niveau de l'arrivée

    Par contre, ben comme tout le monde je rencontre le même soucis dès la sortie du tunnel...

    J'avance, je me fais défourailler à la mitrailleuse lourde, et si j'attends, ben... j'attends, rien ne se passe !?!

    J'ai tenté de contourner, la mitrailleuse est toujours là.

    Bref, je me sens un peu comme un lapin dans son terrier face à une horde de fanatique de Chasse & Pêche

    M'ont bien envoyé deux gars, que j'ai sorti de mon trou à coups de fusil à pompe, mais ça n'a rien changé à l'affaire, cette putain de mitrailleuse continue à m'empêcher de progresser...

    Bon ben là c'est repas chez des amis, ça attendra le retour en milieu de nuit, pour peu que Chère & Tendre tolère une petite heure dessus à ce moment là.
    - note perso : me dépécher d'offrir Viva Piñata 2 à Chère & Tendre histoire de pouvoir tailler la route dans la zone en toute sérénité !
    Save Ferris !!!

  16. #586
    C'est normal qu'on passe du patch V1.01 au patch V1.5.03 ?

    j'ai été voir et ça m'inquiête... mes sauvegardes seront prise en compte ou non ?

  17. #587
    Citation Envoyé par maxcohen Voir le message
    Sur les nombreux bench que j'ai pu décortiquer une 4850 est équivalente à 2% près à une 8800 GTS². Et une 8800 GTS² est supérieure à une 9800 GT qui est exactement la même carte qu'une 8800 GT.

    Sinon un nouveau patch vient de sortir pour la version russe, le 1.02 ne devrait donc pas tarder pour la version européenne.
    Bonsoir,

    Sais-tu si ce patch sera à nouveau incompatible avec nos sauvegardes ?

  18. #588
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Comme tu as a peu près la même config que moi (faut juste remplacer par une hd4850), tu devrais tourner a 20 fps en permanence. Donc faudra réduire un tout petit peu pour avoir un taux confortable.
    Aie 20 fps tout à donf..; C'est gourmant dit donc...

    Y a un truc dont je me branle, c'est l'AA. Tant que je peux jouer en 1680x1050 je suis content. Apres mettre tout à donf j'aimerais bien, mais 20 ou 30 fps c'est moyen pour un shoot. J'aime bien etre à 50/60 meme dans les moment chaud.

    On verra, faut qu'il sorte sur steam deja.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #589
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Aie 20 fps tout à donf..; C'est gourmant dit donc...

    Y a un truc dont je me branle, c'est l'AA. Tant que je peux jouer en 1680x1050 je suis content. Apres mettre tout à donf j'aimerais bien, mais 20 ou 30 fps c'est moyen pour un shoot. J'aime bien etre à 50/60 meme dans les moment chaud.

    On verra, faut qu'il sorte sur steam deja.
    l'AA fonctionne pas, donc déjà pas de soucis à ce niveau ^^
    Sinon, si tu laisse tomber les éclairages volumétrique, t'aura du 80+ fps sans prob
    Ca bouffe un max de ressources, mais je trouve que çà en vaut quand même le coup, et jouer à 30fps çà me vas
    Ceci n'est pas une signature.

  20. #590
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est normal qu'on passe du patch V1.01 au patch V1.5.03 ?
    Ca a l'air d'être la même taille que l'autre, je pense qu'ils ont juste renommé, parce que c'était pas très logique le patch 1.01 qui te faisait passer ton jeu en 1.5.03.

  21. #591
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Ils donnent ça chez DeepSilver
    J'attends de voir ca tourner sur une ati9800

  22. #592
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    J'attends de voir ca tourner sur une ati9800
    J'en ai une dans un carton en version XT , AGP8x si tu veux
    ...lysdexique...

  23. #593
    bon, ma partie, que je croyais définitivement fichue, est débloquée!

    Les script de capture ne se déclenchaient plus, ce qui est un peu embêtant quand on doit capturer le dépôt de véhicules... Très embêtant quand on a passé au peigne fin plus de 70% du marais, trouvé 5 artefact, une lunette de visée, un Viper, et qu'on se rend compte qu'on va devoir tout abandonner pour recommencer à zéro à cause d'un bug de daube.

    Sauf que en revenant sur mes pas, à la station de pompage, je suis tombé sur... un groupe d'ennemis, sensés attaquer la station, mais qui sont restés comme des glandus un peu à l'écart, à rien faire! Dès que je leur ai tiré dessus, ils se sont débloqués et ont attaqué. Une fois morts, surprise, plusieurs des gars qui defendaient la station la quittent, et se transforment en une équipe d'assaut (avec un objectif cible, quand on pointe sur eux sur la carte).

    Le fait qu'il n'y avais pas d'équipe d'assaut explique pourquoi aucune capture ne pouvait avoir lieu, puisque ce sont ces hommes qui se dirigent vers les objectifs à capturer...

    Bref, çà remarche, je vais pouvoir continuer à jouer!
    Ceci n'est pas une signature.

  24. #594
    Moi je viens de me faire peur avec une quicksave juste sous une grenade !
    Heureusement la grenade n'était plus là au load. Faudrait tester pour voir si les saves ne sauvegardent pas les grenades.

  25. #595
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Une 4850 n'enterre absolument pas une 8800GTS 512.
    L'éclairage dynamique full amélioré ça rajoute des lumières volumétriques qui m'ont l'air bien lourdingues + des tas d'effets avec des noms à la con, des surfaces plus "vraies" etc.
    On va pas dire que ca enterre, mais ca tourne bien mieux (j'en sais quelque chose j'avais les 2)

  26. #596
    Bon c'est quand même pas encourageant pour ma vieille config... SoC tournait plutôt bien avec ma 1950pro... mais là ... J'ai peur
    ...lysdexique...

  27. #597
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est normal qu'on passe du patch V1.01 au patch V1.5.03 ?

    j'ai été voir et ça m'inquiête... mes sauvegardes seront prise en compte ou non ?
    Pour ma par la version du patch indiqué en jeu est 1.0[...]000003

  28. #598
    Après installation du patch V1.01, le jeu indique dans le menu V1.5.03.

    Sinon pour le peu que j'y ai joué, y'a quand même de costauds progrès niveau mobilité des ennemis et IA, ça fait plaisir.
    Par contre le fusil à canon scié donne l'impression d'être un pistolet à goupilles complètement inutile et imprécis, mais je pense que la monté en puissance n'en sera que plus intéressante.

    La seule chose qui me fait peur c'est vos retours comme quoi le coté exploration est complètement passé à la trappe au profit de plus d'action-panpan dans tous les sens.

  29. #599
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message

    Par contre, ben comme tout le monde je rencontre le même soucis dès la sortie du tunnel...

    J'avance, je me fais défourailler à la mitrailleuse lourde, et si j'attends, ben... j'attends, rien ne se passe !?!

    J'ai tenté de contourner, la mitrailleuse est toujours là.

    Bref, je me sens un peu comme un lapin dans son terrier face à une horde de fanatique de Chasse & Pêche
    hé oui j'ai pensé à vous, au début je sors et je me demande où elle est cette redoudable mitrailleuse dont tout le monde parlait. Et là naivement je me dis que je vais avoir de la chance, que je vais passer tranquillou.
    Que nenni!
    Mais elle tire d'ultra loin cette saleté !

    Perso j'ai couru direct jusqu'à des troncs d'arbres sur la gauche en longeant le grillage, j'ai repris mon souffle, fait un signe de croix et je suis passé à gauche en rampant sous un tronc d'arbre et j'ai sprinté.
    con qu'on peut pas faire de bras d'honneur, ça aurait été puissant à ce moment là.

  30. #600
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Ca tourne impec avec l'éclairage dynamique full amélioré ??
    Tu joues dans quelle résolution ? Parce que ma config est plus puissante que la tienne donc c'est un peu caca si ça marche mal chez moi.
    Dans ta config' Le peu que tu as de plus puissant (le processeur) ne sert à rien vu que Clear Sky n'utilise qu'un seul coeur. De plus, la 4850 est plus puissante que la 8800gts512, pas de 30% c'est sur, mais elle reste plus puissante.
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Une 4850 est supérieure a une 9800GT. On peut jouer sur le mots à employer, mais 4850 > 9800GT > 8800GTSSSXX5120.

    Toujours est il que j'ai une 8600GT, et que je joue en semi dynamique.
    Non la 9800gt n'est pas plus puissante que la 8800gts 512.
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    P'tain, ayé, je viens d'arriver dans le cordon !!!

    Marrant de voir cette zone sous un angle différent au niveau de l'arrivée

    Par contre, ben comme tout le monde je rencontre le même soucis dès la sortie du tunnel...

    J'avance, je me fais défourailler à la mitrailleuse lourde, et si j'attends, ben... j'attends, rien ne se passe !?!

    J'ai tenté de contourner, la mitrailleuse est toujours là.

    Bref, je me sens un peu comme un lapin dans son terrier face à une horde de fanatique de Chasse & Pêche

    M'ont bien envoyé deux gars, que j'ai sorti de mon trou à coups de fusil à pompe, mais ça n'a rien changé à l'affaire, cette putain de mitrailleuse continue à m'empêcher de progresser...
    La mitrailleuse je l'ai passée sans problème. En sortant du tunnel, juste avant que la voix annonce qu'on est détecté, je me met à courir droit devant moi jusqu'à un rocher. Je me cache derrière jusqu'à ce que la mitrailleuse arrête de tirer dès que c'est bon je court sur la gauche, vers un tronc abattu et je saute par dessus. Je me suis sorti sans me prendre une seule balle.

Page 20 sur 174 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •