Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 174 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 5219
  1. #1771
    [QUOTE]
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    C'est scripté apparament, ca doit etre indiqué sur ta carte, il faut aller a la base des stalkers du cordon. Moi les stalker de l'entrée nord me bloquaient la porte et pas moyen de passer du coup la mort. La seconde fois j'ai demandé a un guide de m'emmener direct au camp et c'était bon.
    Par contre c'est vraiment ridicule, car dans la maison du camp tu regarde par la porte et les mecs restent au coin du feu ...
    C'est vrai, et c'et vraiment n'importe quoi...


    Exact, si t'es a portée de lancé de grenade, faut pas te mettre accroupis pour tirer, mieux vaut être pret a courir
    -Sauf que on se met accroupi pour se cacher, en maître y'a pas le choix : à découvert on se fait dézinguer.



    Ca je trouve ca bien, dans SoC a certains endroit t'avais 5 ou 6 artefacts qui trainaient c'était naze, là tu upgrade ton détecteur, et t'es content quand t'arrive a en avoir un (certains j'ai laissé tomber pour le moment
    -Sauf qu'ils sont au milieu d'anomalies : sans combinaison on meurt de radioactivité. Et les autres combies coûtent chers.

  2. #1772
    J'ai une clé usb avec des infos sur une combi kevlar, mais je ne sais pas quoi en faire ni comment l'utiliser...

  3. #1773
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    J'ai une clé usb avec des infos sur une combi kevlar, mais je ne sais pas quoi en faire ni comment l'utiliser...
    Il me semble que c'est une des 1ere réclamée par le "mécano" du camp du Firmament dans une des quêtes proposées

  4. #1774
    C'est pas que j'aime m'auto-citer, mais si vous aviez un conseil concernant mon petit souci, vous auriez ma plus haute reconnaissance.

    Citation Envoyé par jihce Voir le message
    Sinon, je suis bloqué à Limansk.
    Spoiler Alert!
    Après un combat (le croisement), je dois rejoindre le commando sur le pont en passant par le canal. Au milieu de la route, une serie d'anomalies à creusé des cratères dans le bitume. En tortillant un peu du cul, on parvient à atteindre l'autre côté, où stupeur, un "mur invisible" recouvre toute la largeur de la rue, m'empêchant de continuer.
    Ouatzeuh Feuque ?
    Bug qui nécessite de se refaire la map ? Truc à faire avant que j'aurais zappé ?

  5. #1775
    Citation Envoyé par tao53 Voir le message
    Il me semble que c'est une des 1ere réclamée par le "mécano" du camp du Firmament dans une des quêtes proposées
    Merci Je me rends compte que je devrais lire les dialogues...

  6. #1776
    j'ai un bug. Des le début du jeu, je vois pas les fils de l'enclos qui entourent le camp

  7. #1777
    Au fait, je précise que j'ai arrêté le mode maitre (je suis en vétéran), par ce que vers la cordon, ca devient carrément injouable, on se fait one-shoot tout le temps, alors qu'il faut vider un chargeur pour espérer tuer un mec.
    Bref.
    Mais là ce qui me gène c'est qu'au bout d'un moment mon pc freeze et je dois redémarrer...
    Bien sur ca le fait qu'avec stalker...
    Je vais attendre un prochain patch.

  8. #1778
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Et comme d'hab, faudra recommencer une partie.
    Ce serait scandaleux.
    Beth looks like a dude.

  9. #1779
    Cordon, en mode vétéran (mode maître injouable, les ennemis sont trop résistants par rapport au joueur).
    J'en ai eu marre, alors j'ai claqué tout mon fric dans une combie SAEVA.
    celle à 18 000. Alors oui, dessuite on peut mieux jouer : dans la nuit avec vision nocturne les ennemis voient moins bien (mais continuent de placer les grenades au pieds). On résiste à peu près au poison, balles, griffure, psy.
    Bref, le conseil au nouveaux joueurs : économisez, attendez d'avoir une grosse kalash (pas la version repliable) : uppgrader en précision. Puis acheter le plus tôt possible une armure SAEVA.
    Je commence enfin à profiter du jeu (ça devient plus équilibré.)

    j'ai même put trouver mon premier artefact sans crever (mais l'était nul).

    Sinon, une question : quel mécano peut uppgrader les armures??
    (même si j'ai plus de sous ).
    Et c'est lequel qui prend la clé USB protection psy?

  10. #1780
    [quote=syphilys;1424303]



    -Sauf qu'ils sont au milieu d'anomalies : sans combinaison on meurt de radioactivité. Et les autres combies coûtent chers.
    N'importe quoi...
    j'ai récupéré une dizaine d'artefacts et la plupart se ramassent sans soucis, à partir du moment où tu ne te jettes pas sur les anomalies qui les génèrent.
    Et pour ceux au milieu des radiations, suffit de se shooter à la Vodka et de courir, ça passe tout seul.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1781
    [QUOTE=Monsieur Cacao;1424653]
    Citation Envoyé par syphilys Voir le message

    N'importe quoi...
    j'ai récupéré une dizaine d'artefacts et la plupart se ramassent sans soucis, à partir du moment où tu ne te jettes pas sur les anomalies qui les génèrent.
    Et pour ceux au milieu des radiations, suffit de se shooter à la Vodka et de courir, ça passe tout seul.
    Novice ?
    Par ce que les dégats varient selon la difficulté...

  12. #1782
    Niveau Stalker je crois. l'Avant-dernier niveau de difficulté.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1783
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Niveau Stalker je crois. l'Avant-dernier niveau de difficulté.
    Stalker c'est moyen, Vétéran c'est l'avant-dernier.
    Et le dernier c'est Maitre.

  14. #1784
    Veteran alors.
    y'a 4 niveaux c'est ça ?
    Me souviens plus du panneau de sélction du début...:noob:
    Putain on va voir que j'ai jamais touché un Stalker de ma vie en fait

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1785
    J'ai un gros bug, c'est dans les entrepôts militaires.

    Déjà la carte du PDA est complètement décalée vers la droite par rapport à ma position. Ensuite, dès que j'arrive dans le petit village chez les mercenaires, ça plante .

    Voilà, c'était le bug report quotidien de Clear Sky.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #1786
    La carte décalé je l'avais aussi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1787
    Alors chez moi c'est incroyable mais 0 bugs, que du panard depuis le debut hormis l'imprécision critique des guns (corrigée par un mod) et le manque de thunes permanent.

    Mais la je suis bloqué, dans la forêt rouge, après avoir défoncé la grosse bestiole indestructible avec mon groupe de potes, je dois aller prendre un artefact spatial, un truc du genre. Mais la zone est remplie de mutants de toutes sortes, tellement bien que je n'arrive à rien, et les combats dans la forêt contre les snork, plus des loups, ça va 5 minutes! Comment avez vous fait, vous?

  18. #1788
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La carte décalé je l'avais aussi.
    Et ça plantait pas ?

    @Cartapouille : une bonne armure, de bons artefacts, de bonnes armes et de la carapatte.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  19. #1789
    bon j'ai une bonne armure, 0 artefact, des balles à foison mais plus qu'un medikit et surtout... 0 bandages. Dès qu'un de ces saloperies me touche je crève.

  20. #1790
    COurs Forrest et saute dans l'ano.
    J'ai désingué une troupe de snorks peu après le grogros monstre bien lourd.
    Ensuite je suis arrivé par un côté où les mutants ne trainaient pas trop et hop, ils ne m'ont pas vu passer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1791
    ah ouais, splinter cell avec les mutants? ok je tente immédiatement


    EDIT: pfff trop naze une fois dans l'anomalie on est téléporté, en fait c'est trop simple

  22. #1792
    Ils patrouillent, suffit d'attendre qu'ils s'éloignent.
    Ouaip, parfois jouer lâche c'est pratique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1793
    Ah ca y est je crois que c'est la fin pour moi. Je suis une patrouille du devoir pour rencontrer leur chef, et lorsque les mecs de la patrouille atteignent un point (près de la peleteuse) retour a Windows. J'ai tenté de courir devant eux pour voir le chef avant mais même si je suis plus là quand ils l'atteignent je plante
    Dernière modification par kpouer ; 22/09/2008 à 23h01.

  24. #1794
    pareil fini pour moi, juste aprés la capture du pont. Quand je change de secteur pour limansk. Retour windows.

    C'est con si prés de la fin. quelqu'un aurait une sauvegarde à me filer au début de limansk ??? siouplait ??

  25. #1795

  26. #1796
    Reste pas grand chose avant la fin. COmme Pripyat dans SoC.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1797
    Ca s'améliore !

    Dans le cordon y'a enfin des STALKER (faction neutre) qui ont pris un des points des bandits que j'avais libéré seul!!!

    Et j'ai la preuve que liberté sont autant des connards que le Devoir.
    Je suis dans la faction des Stalkers, parce que eux au moins c'est pas des fourbes, comme y disent. backgound de la neutralité, de pas être un salaud, j'aime bien.

    Donc je me promène, rencontre un groupe de la liberté dans le cordon. Demande si ils ont un travail, et là le chef me propose de "capturer le magasin en ruine", c'est à dire l'endroit où se trouve un rassemblement de STALKER.
    Tu parles qu'ils sont pour la liberté.
    Liberté, Devoir, même combat.
    J'vais tous les buter je sens.

  28. #1798

  29. #1799
    Citation Envoyé par jihce Voir le message
    C'est pas que j'aime m'auto-citer, mais si vous aviez un conseil concernant mon petit souci, vous auriez ma plus haute reconnaissance.


    Bug qui nécessite de se refaire la map ? Truc à faire avant que j'aurais zappé ?
    Spoiler Alert!
    Il y a un "escalier" pour monter sur le bus. Ensuite il faut atteindre le montant brisé de la fenêtre de droite et sauter sur le toit.
    Ne faites pas les étonnés. Les plans sont affichés dans votre agence locale sur Alpha du Centaure depuis 50 de vos années. Si vous négligez vos affaires locales, c'est votre problème. Foutue planète apathique.

  30. #1800
    Citation Envoyé par legna Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il y a un "escalier" pour monter sur le bus. Ensuite il faut atteindre le montant brisé de la fenêtre de droite et sauter sur le toit.

    merde pile la où je suis bloqué, enfin juste après l'attaque du pont. On parle de ça au moins?

Page 60 sur 174 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •