Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 174 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 5219
  1. #511
    Nope je suis réveillé (travail, toussa toussa...).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #512
    Tu travailles encore à cette heure là ? Ou tu travailles justement pas ce qui te permet de foromer comme un gros bâtard? ...
    Bon spa fini de troller un peu là? (je parle pour moi bien sûr) ... Voilà que je soliloque...
    Et donc ? Cacao, a-t-il pris sa demi-heure pour tester l'AA ? Ou bien t'as jugé ça inutile à la lecture du paragraphe de Syntax ?
    ...lysdexique...

  3. #513
    En tous cas il consomme niveau ram ce jeu, il utilise plus de 1.5 go chez moi et encore j'arrive à saturation de mes 2go de ram, je me demande s'il irait au-delà si j'avais plus. J'vais peut être me décider à passer à 2x2go.

  4. #514
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Tu travailles encore à cette heure là ? Ou tu travailles justement pas ce qui te permet de foromer comme un gros bâtard? ...
    Bon spa fini de troller un peu là? (je parle pour moi bien sûr) ... Voilà que je soliloque...
    Et donc ? Cacao, a-t-il pris sa demi-heure pour tester l'AA ? Ou bien t'as jugé ça inutile à la lecture du paragraphe de Syntax ?

    Suis au taffe, j'peux pas tester. Je verrais demain si j'ai le temps.

    Bon arrêtez de me troubler, je suis a fond au taffe là!!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #515
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon arrêtez de me troubler, je suis a fond au taffe là!!!
    ... Dit-il alors qu'il passe régulièrement sur le forum.

  6. #516
    Et encore...
    j'ai un jeu flash qui ,tourne en même temps, un épisode de Battlestar galactica à côté (vive le dual-screen), et je pense régulièrement à visiter la machine à café et fumer ma clope.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #517
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et encore...
    j'ai un jeu flash qui ,tourne en même temps, un épisode de Battlestar galactica à côté (vive le dual-screen), et je pense régulièrement à visiter la machine à café et fumer ma clope.
    Ça a l'air duuuuuuur ce travail cacao ! Tu fais de la synchro dans une boite de prod ou t'es veilleur de nuit ?!
    Dernière modification par Juniadkhan ; 05/09/2008 à 06h00.
    ...lysdexique...

  8. #518
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et encore...
    j'ai un jeu flash qui ,tourne en même temps, un épisode de Battlestar galactica à côté (vive le dual-screen), et je pense régulièrement à visiter la machine à café et fumer ma clope.
    Je m'inquiète pour toi là, tu forces trop. Fais une pause, ça vaut mieux.

  9. #519
    Je suis technicien d'exploitation s'il vous plait.
    Ca pète, hein ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #520
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis technicien d'exploitation s'il vous plait.
    Ça pète, hein ?
    A bloc ouais !! T'exploites des pov'petits zordinateurs chinois? oulaaa...fatigué moi...
    ...lysdexique...

  11. #521
    On trouve un peu trop facilement des munitions dans ce jeux:




    Tout ca viens d'une seul caisse (sauf la combinaison sur la table que j'ai du poser car je ne pouvais plus me déplacer avec mes 100 kilos de muntions)

  12. #522
    Ouch, une vraie mine d'or !! Sinon, personnes joues en Dx 10 ? -_- Bon, je crois que je suis partie pour tester le jeu en Dx 9 et voir si le framerate serai aussi lamentable ou pas. fais chiay !!

  13. #523
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ouch, une vraie mine d'or !! Sinon, personnes joues en Dx 10 ? -_- Bon, je crois que je suis partie pour tester le jeu en Dx 9 et voir si le framerate serai aussi lamentable ou pas. fais chiay !!

    Bah faudrait au moins une 4870x2 pour avoir un framerate décent en dx10
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #524
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ouch, une vraie mine d'or !! Sinon, personnes joues en Dx 10 ? -_- Bon, je crois que je suis partie pour tester le jeu en Dx 9 et voir si le framerate serai aussi lamentable ou pas. fais chiay !!
    Je te l'ai dit, j'ai 30 fps avec la même config que toi, en dx10, mais en 1440 seulement, et 2 Go de ram seulement
    Et c'est assez stable. Ca oscille un peu en fonction des lumières (le plus bouffe ressources en mode complet amélioré) mais çà baisse jamais en dessous de 20fps dans les pires cas.
    Ceci n'est pas une signature.

  15. #525
    Citation Envoyé par slayertom Voir le message
    on trouve un peu trop facilement des munitions dans ce jeux:

    http://tof.canardplus.com/preview2/9...e6a7c0ce16.jpg


    tout ca viens d'une seul caisse (sauf la combinaison sur la table que j'ai du poser car je ne pouvais plus me déplacer avec mes 100 kilos de muntions)

    mdr

  16. #526
    J'ai une question conne .... ça marche plus le double clic pour mettre rapidement des munitions dans un coffre ?

    Et une autre, je dois allez chercher dans le cordon ( tout a droite de la voie ferrée ) un PDA d'un camarade militaire mort. Pb ya une anomalie a l'entrée qui me téléporte instantanément à l'endroit d'où je viens donc impossible de rentrer ...

  17. #527
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    On trouve un peu trop facilement des munitions dans ce jeux:

    http://tof.canardplus.com/preview2/9...e6a7c0ce16.jpg


    Tout ca viens d'une seul caisse (sauf la combinaison sur la table que j'ai du poser car je ne pouvais plus me déplacer avec mes 100 kilos de muntions)
    T'es pas obligé de te servir des caches de munitions...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  18. #528
    Ouais l'histoire du PDA ça m'a étonné, je m'étais même demandé si c'était un bug. Mais non. J'en dit pas plus, je ne vais pas gâcher un des rares moments où il faut chercher un peu.

    L'absence du clic pour mettre dans le coffre c'est particulièrement chiant quand on veut stocker un bon tas de munitions. Un autre truc chiant c'est le quickload qui ne marche pas quand on est mort.

  19. #529
    Oh tant que j'y pense : où sont les coffres pour stocker nos trucs? N'importe lequel? Parce que vu que les munitions on l'air de réapparaitre, j'ai peur que ça me vire mes armes...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  20. #530
    C'est vrai, que je m'immagine pas être à court de munition.
    Bon je ne suis qu'au marais. Je finis de nettoyer en me balladant tranquillou.

    Faut absolument que j'investisse dans des lunettes machin car de nuit c'est injouable. J'ai du reporter une attaque contre des bandits et attendre comme un glandu dans les roseaux.

    Question: Les plans d'amélioration vous les filez a qui ? ca a pas l'air de marcher avec le mec qui améliore les armes.


    rhalala mais quel plaisir de devoir piquer des sprint pour se planquer derriere une pile de pneu et jouer du "a" et du "e" !
    Rha et j'ai pensé au test de boulon (le mec qui tirait par une fente de palissade), moi le mec était en hauteur et il me tirait dessus accroupi en utilisant une fente entre 2 planches.

  21. #531
    Dites, le patch que tout le monde appelle 1.01, c'est en fait le patch 1.5.0.3 sur le site officiel ?

  22. #532
    oui ton jeu va passer du 1.5.0.1 a 1.5.0.3 avec la patch 1.01
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  23. #533
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Dites, le patch que tout le monde appelle 1.01, c'est en fait le patch 1.5.0.3 sur le site officiel ?

    Non il me semble que quand on installe le jeu il est déja en 1.5.0.3... ET quand on met le patch 1.01... Ben c'est pareil .
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  24. #534
    Suis je le seul a avoir des freeze total , avec ecran qui s'eteinds et reboot hard obligé, tout le temps quand j'entame une discussion avec un pnj .

    E8300@3.6 (rockstable et meme probleme sans o/c)
    2go
    Ati HD4850 512mo

    ?

  25. #535
    question à deux francs du jour.
    le test dithyrambique de boulon m'a ramené quelque années en arrière, quand gamin, j'ouvrai joy et que le test enflammé me prenait au trip et me faisait raquetter ma pauvre mère pour jouer à cette saloperie de jeux vidéo.
    bref en ayant très peut toucher à stalker soc apprécirais-je pleinement clear sky ?

  26. #536
    Ben, pleinement pas vraiment vu que tu connais pas l'histoire du précédent.

    Mais apprécier, certainement.

    Pour l'instant, je trouve qu'à première vue Clear Sky est plus "action" que Shadow of Tchernobyl qui est plus "ambiance".

    Ça défouraille à tout va, ça se passe un moins dans la tête.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  27. #537
    De mémoire, les gens ont répondu oui quasi à l'unanimité sur ce sujet. Je n'ai pas joué à SoC, je suis convaincu que commencer par Clear Sky sera plus logique pour moi : grosse baston et gros bordel dans Clear Sky, suivi de grosse flippe (et toujours gros bordel) dans SoC.

  28. #538
    Je me demande si en cours de jeu on découvre l'explication de la brusque raréfaction des fusils de chasse non sciés dans la Zone en 2012.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  29. #539
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    Je me demande si en cours de jeu on découvre l'explication de la brusque raréfaction des fusils de chasse non sciés dans la Zone en 2012.
    Grosse famine chez les stalker. Très grosse famine.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  30. #540
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    De mémoire, les gens ont répondu oui quasi à l'unanimité sur ce sujet. Je n'ai pas joué à SoC, je suis convaincu que commencer par Clear Sky sera plus logique pour moi : grosse baston et gros bordel dans Clear Sky, suivi de grosse flippe (et toujours gros bordel) dans SoC.
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    question à deux francs du jour.
    le test dithyrambique de boulon m'a ramené quelque années en arrière, quand gamin, j'ouvrai joy et que le test enflammé me prenait au trip et me faisait raquetter ma pauvre mère pour jouer à cette saloperie de jeux vidéo.
    bref en ayant très peut toucher à stalker soc apprécirais-je pleinement clear sky ?
    Comment est ce possible que tant de gens n'aient pas joué SoC ? Vous ne lisiez pas canard PC à l'époque ?

    EDIT : Remarquez j'avais bien lu le numéro avec Bioshock et je l'ai toujours pas joué... désolé
    Dernière modification par Juniadkhan ; 05/09/2008 à 13h23.
    ...lysdexique...

Page 18 sur 174 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •