Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 174 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 5219
  1. #421
    J'ai pas encore patché mais c'est serieux les save sont pas compatible ? hein dite ? non parce que la c'est abusé !!!!

  2. #422
    Comme pour les patches de SoC...chaque version rendait nazes les sauvegardes...ettt oui c'est très lourd, j'ai arrêté Stalker à cause de ça en partie, et aussi car j'avais paumé les saves...
    Et hop!

  3. #423
    Tain mais la ils sont lourd quand même ...

  4. #424
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Comme pour les patches de SoC...chaque version rendait nazes les sauvegardes...ettt oui c'est très lourd, j'ai arrêté Stalker à cause de ça en partie, et aussi car j'avais paumé les saves...
    Bon j'ai lu tout le topic, regardé la vidéo, download le patch mais j'ai pas le jeu ! Je vais faire un tour a la fnac entre midi et deux mais si il y est pas je vais tuer un vendeur je crois !

    Et sinon le multijoueur, useless, gadget, supayr ??
    ( i have a dream : un jour faudra qu'ils pensent au coop sur stalker ce serait le pied !! ... )

    edit : bon ben dispo à la fnac ( province ) Il a eu chaud le vendeur ! Comme quoi tout le monde s'en fout de la date de sortie !
    Dernière modification par Chedaa ; 04/09/2008 à 12h22.

  5. #425
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Tain mais la ils sont lourd quand même ...
    Ce premier patch sort en théorie avant le jeu. Donc on peut leur pardonner pour cette fois.

  6. #426
    Citation Envoyé par Alkesh Voir le message
    :mecquiveuxsortirdesmarais:
    help!
    C'est bien au batiment au sud est qu'il est ton guide ?
    C'est ta mission pricipale (cible rouge sur la carte) ?
    Essaye de rentrer à la base et de revenir, ça débloquera peut etre le truc.
    Sinon, recommence du début !
    Citation Envoyé par Koumal Voir le message
    Vous l'avez eu ou votre stalker les gens ?? car il sort officiellement demain.
    A scoregames, hier, il avait pas voulu me vendre spore (c'était un signe), je suis allé a la fnac.
    Micromania, apparemment sur leur planning il est sorti.

  7. #427
    Merci pour les conseils, c est bien ce guide là. J'ai pour mission de rencontrer sidorovitch au cordon, j'ai tout essayé, rechargé des quicksave, buté en taupasse le guide avec une grenade (d'ailleurs chose amusante, c est son pote qui s'en occupe après), fait moults allez-retours, etc....

    Tant pis vais recommencer une partie, c est dommage....
    Site perso astrophotos

  8. #428
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ce premier patch sort en théorie avant le jeu. Donc on peut leur pardonner pour cette fois.
    Tu dis ça parce que tu as pas une partie de plusieurs heures à recommencer !!! gasp.

  9. #429
    Mes premières impressions sur le jeu.

    Je me réveille chez les bisounours. Impossible par exemple de sortir une arme dans la base de Clear Sky. Cette faction est un groupe de stalkers écologistes qui souhaite étudier la Zone pour vivre en harmonie avec elle. Des hippies.

    La zone des marais est amusante. On se déplace dans un labyrinthe de roseaux. Heureusement qu'il y a de hauts bâtiments pour se répérer à la vue.

    La guerre des factions est une idée intéressante, mais je n'ai pas eu le sentiment de beaucoup influer sur son déroulement. Le chef de Clear Sky m'explique que les marais sont infestés de pillards et que ses hommes ne peuvent rien faire parce que ce sont des fillettes et qu'ils ont besoin de mon aide. La page du PDA qui reflète l'équilibre des forces semble confimer ses dires : trois clodos, leurs bites et leurs couteaux contre un gros tas de brutes armées jusqu'aux narines.

    Je participe à quelques attaques de positions. Je ramasse plein d'armes que je pars revendre à la base. Le temps de faire mes emplettes, de faire connaissance avec l'armurier et de piller deux-trois cachettes, et les "filettes" ont trouvé moyen de s'emparer des marais toutes seules comme des grandes.

    Le PDA a changé. Je ne peux plus afficher le détail de mes victimes. C'est trivial, mais ça me manque un peu. En même temps le super guerrier providentiel que je suis a dézingué à peine un pillard, deux sangliers et deux fleshs.

    J'ai arrêté là en attendant de patcher le jeu et de reprendre à zéro. J'essaierai le niveau vétéran plutôt que stalker histoire de voir comment se débrouilleront les pillards cette fois.

    Bref, ça ne m'a pas vraiment bluffé mais ça reste sympathique. Je n'ai pas encore fait la chasse aux artefacts. En revanche on trouve facilement des armes en bon état dans les planques ou même dans les bâtiments. J'attends de voir si les bandits de la décharge vont me dépouiller.

    Oui, mon message finit en queue de poisson.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  10. #430
    Concernant la vision des ia ennemis.

    Il y'a bien une différenciation nuit/jour.

    J'ai fait un test assez long, en essayant de prendre à moi tout seul une ferme tenu par 10-12 bandits.

    En gros, entre 22h et 3h du mat, il fait assez sombre pour que les gars vous voit pas.
    SI VOUS N'AVEZ PAS ALLUME VOTRE LAMPE
    S'ils ont une lampe torche et que vous rentrez dans le cône de lumière, ils vous allument illico.
    J'ai pu tester, je voyais un gars avancer vers moi, il me voit pas, il me voit pas, il me voit pas... dès qu'il est arrivé à 5m de moi et que j'étais dans sa torche, ...mort.
    Par contre, j'ai croisé un autre gus qui n'avait pas de lampe frontale ,il est passé a coté de moi assez près pour que je le poignarde

    Par contre, il faut avancer vers eux accroupi si vous voulez vraiment approcher.
    Sinon, apparemment ils vous entendent.

    A noter aussi, des qu'un gars vous a repéré et vous tire dessus, ils passent tous en mode "alerte", et ils vous repèrent même si vous venez de loin accroupi sans lumière.
    Il faut vraiment faire un contournement à 180°, pour espérer les re-chopper par surprise, et encore...

    En fait, il peuvent se lasser, parfois, certains vous perdent de vue, même en alerte( j'en ai eu un un comme ça, il s'est mis accroupi au milieu de la cour de la ferme, et il regardait en tout sens... l'arme dégainé.)

    Bref, dés qu'on est repéré, laisser tomber la furtivité.

    Celui que j'ai tué au couteau, ça n'a pas alerté ses potes tout de suite comme dans SoC, comme par magie.
    Par contre, ensuite j'ai pas su dire si je m'étais fait repéré pour avoir croisé le regard d'un garde (j'étais ptet déjà trop dans la lumière du feu dans la ferme) ou si il a vu le corps a mes pieds ...
    A tester.


    En plus j'ai noté qu'ils se relaient entre eux pour les rondes. Peut être que si un gars est manquant, ça les met en alerte... à vérifier.

    Au final, j'ai pu tous les tuer avec mon pistolet et mon fusil de chasse amélioré, mais j'ai recommencé un paquet de fois.
    Les combats sont très tendu à 1 contre 10 ^^.
    J'ai du faire un paquet de contournement.
    Mais quel plaisir de voir les lampes torches des bandits passer devant dans la nuit, et de bondir sauvagement pour faire un head-shot puis courir se remettre à l'abri ailleurs, en bon tueur

    C'est bcp plus facile de prendre des lieux avec ses potes de la faction clear sky.
    C'est quand même moins marrant (quoique les dialogues des ia en phase d'attaques sont parfois assez poilant).
    Dernière modification par manulelutin ; 04/09/2008 à 15h42.

  11. #431
    Si vous avez un planet saturn de par chez vous le jeu est a a 30€ chez eux.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #432
    Plutôt encourageant tout ça manulelutin, merci !



    PS: Un bémol pour les fautes de frappe qui donnent l'impression de slalomer sur une piste noire truffée de mines

  13. #433
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Tu dis ça parce que tu as pas une partie de plusieurs heures à recommencer !!! gasp.
    C'est le moment pour toi d'appliquer la théorie du couteau

    edit : est-ce qu'on peut se facher avec notre faction à faire ami-ami avec d'autres ?
    Dernière modification par Nono ; 04/09/2008 à 14h57.

  14. #434
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Plutôt encourageant tout ça manulelutin, merci !



    PS: Un bémol pour les fautes de frappe qui donnent l'impression de slalomer sur une piste noire truffée de mines
    Désolé, je tapes pendant les temps mort d'une formation, j'y vais comme un bourrin... je corrigerais au prochain gros lag.
    [edit] C'est fait .
    Dernière modification par manulelutin ; 04/09/2008 à 15h18.

  15. #435

    D'après ce que je comprends, les nuits sont en revanche aussi claires que la version non moddée de SoC ?
    ...lysdexique...

  16. #436
    Oulà non, on y voit rien à 2 mètres.

  17. #437
    Nan c'est plus sombre, même si on voit un peu plus qu'en nuit réelle.
    Par contre elle est courte la nuit, genre 23h-4h. Mais bon ça soule vite de se balader dans le noir, s'pas joli;

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #438
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message

    D'après ce que je comprends, les nuits sont en revanche aussi claires que la version non moddée de SoC ?
    Si par là tu veut dire que sans lampe torche tu voit pas ta main que tu passe devant tes yeux... oui...

    Le ciel est assez clair, mais bizarrement le reste est mega sombre. C'est la grosse galère avec la lampe éteinte. Et même avec, çà n'éclaire pas à plus de 10m.
    Ceci n'est pas une signature.

  19. #439
    C'est plutôt une bonne nouvelle alors !

    Autre chose : si on enlève la musique dynamique, ça ne zappe que l'electroboumboum de degré zéro qu'on se paye en combat mais conserve l'ambiance (EDIT:musicale) le reste du temps, or not ? (jai pas encore le jeu)

    @Icebird : Superbe la scène que tu nous a contée là... Génial d'avoir ce genre de sensations dans un jeu!
    Dernière modification par Juniadkhan ; 04/09/2008 à 16h15.
    ...lysdexique...

  20. #440
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Autre chose : si on enlève la musique dynamique, ça ne zappe que l'electroboumboum de degré zéro qu'on se paye en combat mais conserve l'ambiance (EDIT:musicale) le reste du temps, or not ? (jai pas encore le jeu)
    Ouais.

  21. #441
    Mes deux magasins habituels ne l'ont pas reçu

    Et je veux pas aller à micromania...

  22. #442
    Dite il marche chez vous l'aa?
    Jeu patché et hd4870 j'ai pas d'aa...
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  23. #443
    Youhou c'est en train de s'installer ! J'espére que je serai pas déçu les canards !

  24. #444
    Alors après 2h de jeu... prochaine étape le Cordon.

    Général : ouah tin ça pougne ! dx10 tout à fond c'est super beau en slideshow ! Bon après tweak je peux jouer en élevé / éclairage dx10 / 1680*1050 ( e6600, 8800gts , 3go ram ).Par moment j'ai des freezes de 10-30sec très rares mais très chiants.

    Je suis mort après exactement 5min de jeu face au premier monstre ( tin quoi y avait pas de munitions dans le fusil ! ), et ensuite que deux fois, une à cause des radiations ( faut pas couper par l'eau !! ), et une fois à cause d'un mix saignement / radiation à la ferme incendiée ( premiere fois qu'étais irradié et j'avais pas vu le compteur geiger lawl rtfm !! ).

    Tout les dangers de la Zone sont beaucoup moins visibles, y a pas de panneaux pour indiquer les zones de haute radioactivité, ainsi que les anomalies ( meme si faut etre bigleux pour pas les voir ). Par contres les betes, sont bizarres j'ai l'impression que, de nuit, les torches les font fuir, assez étrange et à vérifier.

    Question combat je trouve ça plus dur que stalker, mais d'u nautre côté l'IA me parait un peu couillonne par endroit ( genre réussir à tuer tout les ennemis d'un camp sans bouger en attendant qu'ils viennent ). Ou les combats entre factions qui sont vraiment marrantes, genre ils combattent dos à dos ou rechargent en plein dans le champ de tir ... enfin ça dépend des pnj, y en a certains qui crevent jamais se planquent comme il faut et visent juste.

    L'ambiance du premier est là, du moins de jour, la nuit c'est plus survival horror vu qu'on voit que dalle. La torche sert qu'a voir ou on pose le prochain pas... parfois, d'ailleurs je suis mort en tombant dans LA SEULE crevasse des marais ( près de l'usine de véhicules ) remplie d'anomalies de feu. ( artefact ici d'ailleurs ).

    En conclusion bluffant sur les graphismes, le coucher du soleil est magnifique, le sol rend bien le côté boueux, la difficulté au niveau du tir est correcte même si je sais pas ce que donne un flingue sur-amélioré. Et les factions, bon au début je suppose que c'est simple ( je ne suis qu'au marais je le rappelle ).

    Voilàààà

  25. #445
    Raaaaaaaaaaah, ayé, installé et petit test en faisant le tour de la ferme !!!

    P'tain, ça tourne plutôt pas mal, c'est beau et ça fait plaisir de retrouver l'ambiance de la zone

    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Dite il marche chez vous l'aa?
    Jeu patché et hd4870 j'ai pas d'aa...
    Par contre, même soucis, l'AA du jeu semble ne pas fonctionner et quand je le force dans les drivers de CG (tiens, pas loin d'Acteon, c'est une hd-4850) ben ça le fait pas mieux...
    Ca marche chez vous, ou vous avez trouvé une astuce pour activer tout ça ???

    Parce que bon, y a un aliasing à décorner un boeuf là quand même (si si, confrontez donc un boeuf à de l'AA et vous verrez bien le résultat )...

    J'en connais une qui va faire la gueule en rentrant et en voyant à quoi je suis en train de jouer, déjà qu'elle trouvait que la première itération m'avait grave avalé le cerveau...
    Dernière modification par Epikoienkore ; 04/09/2008 à 17h27. Motif: précision de config'
    Save Ferris !!!

  26. #446
    Encore ce jeu !
    -non, la suite
    -epikoiencore !


  27. #447
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Encore ce jeu !
    -non, la suite
    -epikoiencore !

    Tu ne crois pas si bien dire ; à peu de choses près ça risque d'être au moins ça, mais avec l'option "t'es sûr que c'était prévu dans le budget du mois ? T'as intérêt à en trouver de l'artefact pour amortir !" en plus
    Save Ferris !!!

  28. #448
    Dis que c'est le premier mais avec des mods

  29. #449
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Dis que c'est le premier mais avec des mods

    Malheureusement ça va être ardu, dans la mesure où j'en cause déjà depuis un moment du Clear Sky et que, pendant les vacances de cet été, on a passé une soirée à en causer avec un ami qui nous accueillait pour quelques jours. Sa Chère & Tendre et la mienne ont pas trop suivi mais elles étaient à côté (et les deux marmots du couple en question - 11 & 13 ans - nous écoutaient fascinés de voir ces vieux cons - 36 & 41 ans - causer avec autant de ferveur de jeux vidéos ) et ont donc entendu (et se sont un peu moquées, gentiment ceci dit)...

    Bref, belle idée en plus d'être drôle, mais impraticable en l'état ! Et puis pour compenser j'ai prévu de lui offrir le nouveau Viva Piñata sur 360, le précédent lui ayant facilement avalé une centaine d'heures, comme ça au moins elle me fera pas chier pendant mes parties en soirée

    Bon, j'y retourne, parce que sinon, me trouver en train de parcourir le forum de CPC, ça elle en est tellement blasée que ça sera pas aussi drôle...
    Save Ferris !!!

  30. #450

Page 15 sur 174 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •