Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 174 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5219
  1. #3061
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je crois que Pluton, comme beaucoup et moi dans le tas, considère que CS est moins bon que SHoC. D'où l'intérêt plus limité de le modder à donf, d'autant plus que peut-être pour la raison que je viens d'évoquer, les modders sont plutôt timides sur CS.
    Oui.

  2. #3062
    c'est dommage car y'a quand meme du bon dans CS, comme l'upgrade des armes, le detecteur d'artefact, etc. J'espère seulement que COP sera un aboutissement et pas un truc mal bouclé comme CS
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    c'est dommage car y'a quand meme du bon dans CS, comme l'upgrade des armes, le detecteur d'artefact, etc. J'espère seulement que COP sera un aboutissement et pas un truc mal bouclé comme CS
    Je dirais pas qu'il est mal bouclé, les types de chez GSC ont voulu tenter un truc différent pour nous changer de SoC.
    Develloppeur c'est un métier de passioné, je pense qu'on doit vouloir tenter tout un tas de truc. Puis sa reste un add-on, c'est juste pour changer un peu le gameplay et l'ambiance du jeu d'origine que CS existe.
    Et même si il est moins bon que SoC, il reste un excellent jeu.

    J'ai hâte de voir ce qu'il vont tenter de nouveau pour CoP
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  4. #3064
    J'ai préféré le gameplay de cs pour l'upgrade des armes, le détecteur d'artefacts...
    Sinon les jeux se ressemblent beaucoup pour moi a part que dans soc il y a plus d'ambiance et bon la centrale et prypriat

  5. #3065
    Même si l'upgrade des armements est un peu particulier. Particulièrement onéreux (2 upgrades ca coute plus cher que l'arme elle même), et en plus on trouve plein d'améliorations que personne ne veut acheter d'un côté, et de l'autre il y a plein d'armes que personne ne peut améliorer ou ne sait améliorer.

    N'empêche que j'adore ca, ca fait arme personnelle.

    C'est comme la quête d'artefact, je la trouve bien mieux sous CS que sous SoC. Devoir zigzaguer entre les anomalies pour trouver un artefact que tu ne peux repérer qu'à la distance qui te sépare de lui (surtout quand il bouge), et même quand t'as le détecteur élite c'est pas toujours facile.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Je dirais pas qu'il est mal bouclé, les types de chez GSC ont voulu tenter un truc différent pour nous changer de SoC.
    Develloppeur c'est un métier de passioné, je pense qu'on doit vouloir tenter tout un tas de truc. Puis sa reste un add-on, c'est juste pour changer un peu le gameplay et l'ambiance du jeu d'origine que CS existe.
    Et même si il est moins bon que SoC, il reste un excellent jeu.

    J'ai hâte de voir ce qu'il vont tenter de nouveau pour CoP

    Bah je trouve les guerres de factions et les captures d'objectifs assez mal fichues quand même, meme si l'idée est bonne, je repproche pas trop d'avoir tenter un truc différent, c'est que c'est pas bien fini par endroit.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #3067
    Faut pas oublier que CS a surtout eu pour but de rajouter à SoC les éléments dont il a été privé... Parce que la plupart des nouveautés de CS étaient déja dans des mods comme oblivion lost sur SoC...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  8. #3068
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Faut pas oublier que CS a surtout eu pour but de rajouter à SoC les éléments dont il a été privé... Parce que la plupart des nouveautés de CS étaient déja dans des mods comme oblivion lost sur SoC...
    Mouais, c'est pas une raison Je comprends quand même pas pourquoi CS n'a pas été un vrai add-on qui complète SHoC, ça aurait été gigantesque
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #3069
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Mouais, c'est pas une raison Je comprends quand même pas pourquoi CS n'a pas été un vrai add-on qui complète SHoC, ça aurait été gigantesque
    Genre continuer le jeu aprés la fin
    C'est la plus belle leçon (ou la seul) que Todd Howard a retenu de Fallout 3 h34r:
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  10. #3070
    Tout-à-fait
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #3071
    Wtf, je viens d'arriver à la toute derniere map. J'avais encore jamais vu çà

    En gros c est : "tiens mon gars, je te file les 2 armes les plus puissantes, je vire tous tes medkits et je te tp au milieu d'une map sans lien direct avec les précédentes, have fun".

    Ou comment gacher un jeu juste à la fin =_=

  12. #3072
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Wtf, je viens d'arriver à la toute derniere map. J'avais encore jamais vu çà

    En gros c est : "tiens mon gars, je te file les 2 armes les plus puissantes, je vire tous tes medkits et je te tp au milieu d'une map sans lien direct avec les précédentes, have fun".

    Ou comment gacher un jeu juste à la fin =_=
    Bienvenue à une des pire fin de jeu au monde. Autant tout le reste du jeu est excellent, autant ça c'est une honte.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  13. #3073
    Merci de m'avoir spoiler la fin
    Même si c'est pourri, j'aurais aimé ne pas le savoir: Merci
    N'oubliez pas: Les balises spoiler c'est pas fait pour les chiens.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  14. #3074
    Il est ou le spoil ? Tu ne sais pas ou ça se passe ni comment ca se passe et encore moins pourquoi. Aucun nom n'a été cité. J'ai juste dit que c'était naze :x

  15. #3075
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Merci de m'avoir spoiler la fin
    Même si c'est pourri, j'aurais aimé ne pas le savoir: Merci
    N'oubliez pas: Les balises spoiler c'est pas fait pour les chiens.
    Heu, faut peut-être pas exagérer quand même
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #3076
    En gros je sais comment je vais rentré à Tchernobyl: A poil avec les meilleurs armes du jeu, et en gros je vais être "téléporter".
    Perso j'appelle ça des infos qui spoil.
    Mais c'est vrai que j'ai un peu abusé quand même, sorry
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  17. #3077
    Je me souviens pas d'avoir été "téléporté" ni qu'on m'a "donné" les deux meilleures armes du jeu (
    Spoiler Alert!
    quoique, une arme peut-être
    )
    Le pire reste quand même quand Ron chope Alzeihmer et devient tétraplégique, à la fin.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #3078
    C'est con d'ailleurs, parce que par exemple Limansk j'ai trouvé ca génial. Mais le final....

  19. #3079
    Ouais, Limansk c'est bien... Sauf les passages avec mitrailleuses fixes et spawn magique de bidasses, la grosse linéarité de la map comparé à Pripyat, l'immeuble en construction où on te snipe à la grenade et les anomalies spatiales pas franchement passionnantes. Enfin, je préfére largement Pripyat.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #3080
    Je connaissais pas ce site: Jeuxactu.com.
    Mais comment on peut mettre un 10 à CS
    Même jv.troll l'a bien noté.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  21. #3081
    Déjà, j'ose même pas regarder leur test de SHoC qui les a "laissé un peu froid", mais concernant celui de CS, franchement, je serais presque d'accord avec la note en la prenant comme le 0/10 technique de GTA4... Il m'a fallu 3 patchs pour pouvoir finir CS, j'ai encore un bug de grillage invisibles après le cinquième patch, des scripts qui chient et des sauvegardes qui foirent.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #3082
    OK pour l'omtimisation, il le mérite, mais le reste
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  23. #3083
    En même temps quand on voit le com sur le test :

    Se jeux est tre sbon mais ses un jeux pour les gammer et non pour les noob(comme on dit) tres difficile mais tres amusant a la fois le fais quon a notre popre inventaire et on peut modiffier nos arme mais on meur tres souvent et le compteur gégé est tres mausant HAHA

  24. #3084
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    En même temps quand on voit le com sur le test :




    Ouch....
    Citation Envoyé par Google Voir le message
    Correction de l'absence de bourses de moût de St. John's Creek pour la chasse dans certaines situations

  25. #3085

  26. #3086
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    En même temps quand on voit le com sur le test :
    Je crois pas qu'on ait forcément les lecteurs qu'on mérite... Enfin, j'espère pour eux.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #3087
    Je peut dire LOL ?
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  28. #3088
    En ce qui me concerne mon CS tourne parfaitement, si ce n'est les petits bugs d'IA, de collision, inhérent au principe du jeu, et LE script qui krashe*.
    Par contre SoC, depuis qu'il est sous Vista...


    * Après la prise du pont de Limansk, pour récupérer la récompense (FN-2000 ) du Firmament, il ne faut pas utiliser un guide pour aller directement de la Forêt Rouge (ou la Décharge) à la base du Firmament sinon ça krashe à court sûr.

  29. #3089
    FN-2000 sucks. GP37 ftw
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    FN-2000 sucks. GP37 ftw


    Avec un bon pistol ça le fait .

Page 103 sur 174 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •