Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 174 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5219
  1. #211
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Ign et eurogamer ? ceux qui notent halo 3 10/10 et voient r6vegas comme un hit ?

    Laule.

    Tutututut ce sont de testeurs pros s'il te plaît, un peu de respect...








    ...nan je déconne, brûlons-les.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #212
    P'tain, j'viens de passer chez mon dealer vidéo-ludique préféré, et il m'a annoncé que Clear Sky de base serait à 39.90€ !!! Ca c'est de la bonne nouvelle, mais il ne savait pas pour la collector... et n'était d'ailleurs pas sûr d'en recevoir

    Une chose est certaine : il n'a toujours pas reçu les jeux, ça peut être demain comme après-demain maintenant...

    Et cet enfoiré en a profité pour me rappeler que le même jour sortait également Mercenaries 2 sur la 360 ! Mais comment je fais moi, je n'ai qu'un budget et des journées de 24 heures ; putain, tous les ans je me fais avoir à la rentrée, habitué à peu d'achats sur les trois mois qui précèdent...

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tutututut ce sont de testeurs pros s'il te plaît, un peu de respect...








    ...nan je déconne, brûlons-les.
    Oauis, exactement, mais après les avoir épilés à la cire très très chaude
    Dernière modification par Epikoienkore ; 02/09/2008 à 16h36. Motif: Fusion automatique
    Save Ferris !!!

  3. #213
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Faudra alors modifier les fichiers Maingame, Maingame_16, Motion_Icon, Motion_Icon_16, Zone_map et Zone_map_16 et chercher les trucs à virer dedans en mettant des valeurs très élevées pour y, par exemple
    Code:
    - <compass x="166" y="9994"  width="032" height="032" heading="1">
         <texture>ui\ui_hud_map_arrow</texture>
    Ou alors plus simple, tu mets width (largeur) et height (hauteur) à 0 et la map devient invisible sans changer de place.

    Enfin personnellement moi ce n'est pas la carte qui me gène dans SoC, ce sont juste les petits points rouges qui te signalent l'ennemi planqué derrière une caisse. D'ailleurs dans SoC c'est plus simple d'enlever les points rouges, il n'y a qu'un fichier à éditer (click).

    Autrement est-ce que quelqu'un a demandé à son vendeur de jeux s'il pouvait essayer de se procurer la version collector russe ? Bon le jeu risque d'être en russe seulement, mais les vrais fans pourront toujours se procurer la version européenne de base en plus.

  4. #214
    Bon je l'ai acheté aussi, le type n'en avait que 2 exemplaires.

    Tiens ? Mon Antivir me détecte un trojan Dropper.Gen sur bin\is-6H234.tmp.
    M'enfin je ne me fait pas de soucis, antivir est réputé pour les falses detections.

  5. #215
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tutututut ce sont de testeurs pros s'il te plaît, un peu de respect...
    Du coup je me demande si je vais pas annuler ma préco chez Play de Fallout tactics Clear sky, Fallout 3 à l'air vachement mieux.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  6. #216
    Trop gros Troll, passera pas.
    Sinon ça va tes avions de tarlouze ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #217
    Bon ça commence mal.
    Je suis vraiment tout au début,
    Spoiler Alert!
    je dois aller vers la tour, on me dit "cours vers la tour". Ok ! Je bute les quelques mutants autour. Et là j'ai l'impression que ça bug. Je ne peux pas parler au type en haut. Je suis a l'endroit de l'objectif si j'en crois ma carte.
    Mais rien ne se passe. Ca bug ou j'ai raté un truc ?

    Autre truc : J'ai enlevé le viseur, mais quand on épaule le pistolet, il ne fait pas comme dans SoC, il reste en perspective, et pour viser c'est pas top, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'armes comme ça.

    Une image c'est plus clair :
    Dernière modification par Gorth_le_Barbare ; 02/09/2008 à 19h59.

  8. #218
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Du coup je me demande si je vais pas annuler ma préco chez Play de Fallout tactics Clear sky, Fallout 3 à l'air vachement mieux.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Trop gros Troll, passera pas.
    Sinon ça va tes avions de tarlouze ?
    Cacaba va me remettre pour 150 message chez l'enragé du string, mais j'ai vu le vidéos de gameplay, et j'ai plutôt envie d'y jouer. Ca ne sera un fallout que de nom et j'aurai envie de pendre les dev par leur burnes pour avoir déconné comme ça, mais ca risque d'être un bon oblivion with guns.

    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Bon ça commence mal.
    Je suis vraiment tout au début,
    Spoiler Alert!
    je dois aller vers la tour, on me dit "cours vers la tour". Ok ! Je bute les quelques mutants autour. Et là j'ai l'impression que ça bug. Je ne peux pas parler au type en haut. Je suis a l'endroit de l'objectif si j'en crois ma carte.
    Mais rien ne se passe. Ca bug ou j'ai raté un truc ?

    Autre truc : J'ai enlevé le viseur, mais quand on épaule le pistolet, il ne fait pas comme dans SoC, il reste en perspective, et pour viser c'est pas top, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'armes comme ça.

    Une image c'est plus clair :
    http://img517.imageshack.us/img517/1...2821martl4.jpg
    ?!? Mais pourquoi avoir enlevé l'ironsight? Ca faisait le charme de l'original! PLUTON!!! T'as forcément un tweak pour ça non?
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  9. #219
    Moins facile pour viser mais plus esthétique je trouve.

  10. #220
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Moins facile pour viser mais plus esthétique je trouve.
    Quel dommage que le jeu soit un FPS et pas une vidéo...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  11. #221
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Cacaba va me remettre pour 150 message chez l'enragé du string, mais j'ai vu le vidéos de gameplay, et j'ai plutôt envie d'y jouer. Ca ne sera un fallout que de nom et j'aurai envie de pendre les dev par leur burnes pour avoir déconné comme ça, mais ca risque d'être un bon oblivion with guns.
    Bah si t'as aimé Oblivion (va crever en enfer pourriture de communiste) t'aimeras sûrement fallout 3.
    Moi Oblivion j'ai juste eu l'impression d'avoir filé 50€ pour qu'on me carre le boitier Dvd dans l'anus, alors fallout 3...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #222
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah si t'as aimé Oblivion (va crever en enfer pourriture de communiste) t'aimeras sûrement fallout 3.
    Moi Oblivion j'ai juste eu l'impression d'avoir filé 50€ pour qu'on me carre le boitier Dvd dans l'anus, alors fallout 3...
    Mon dieu, Fallout 3 arrive à parasiter une discussion sur Clear sky. Ce jeu est l'antéchrist!
    Plus sérieusement, c'est vrai que fallout 3 je l'attend vraiment pour les mods qui iront dessus. J'avoue. Et quand j'ai vu la vidéo de gameplay quand on sort de l'abri avec la porte, comme dans obivion, j'ai voulu pleurer de honte...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  13. #223
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Bon ça commence mal.
    Je suis vraiment tout au début,
    Spoiler Alert!
    je dois aller vers la tour, on me dit "cours vers la tour". Ok ! Je bute les quelques mutants autour. Et là j'ai l'impression que ça bug. Je ne peux pas parler au type en haut. Je suis a l'endroit de l'objectif si j'en crois ma carte.
    Mais rien ne se passe. Ca bug ou j'ai raté un truc ?

    Autre truc : J'ai enlevé le viseur, mais quand on épaule le pistolet, il ne fait pas comme dans SoC, il reste en perspective, et pour viser c'est pas top, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'armes comme ça.

    Une image c'est plus clair :
    http://img363.imageshack.us/img363/1...821marsdg4.jpg
    Recommence ça bug devrait y avoir un truc qui se passe normalement.

  14. #224
    Il n'y a que les pistolets qui mettent une vue assez bizarre comme ça, les fusils et autres MP5 K4L4CH et autres joyeusetés ont l'iron sight.

    Je venais juste jouir ici car je viens de capter que les ameliorations sont aussi faisables sur les combis ! Bon je peux mettre une paire de night vision sur mon K-way de depart, mais ca peut s'acheter a part dirons nous

    Ameliorations possibles : blindage, plaques de kevlar ou contre la radioactivité, degats elec, degats feu, etc...

    La aussi, pas possible de tout mettre, il faut faire des choix.

    A part ça, j'ai l'impression que leur guerre de factions est bien bugguée, j'ai des objectifs qui se valident pas et donc les troupes avancent pas..... Mais bon avec un patch ca ira je pense.

    Moddé ce jeu sera une tuerie.

    Sur ce, j'y retourne :D
    Dernière modification par ninja67 ; 02/09/2008 à 20h06. Motif: Sur ce, j'y retourne :D

  15. #225
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Il n'y a que les pistolets qui mettent une vue assez bizarre comme ça, les fusils et autres MP5 K4L4CH et autres joyeusetés ont l'iron sight.

    Je venais juste jouir ici car je viens de capter que les ameliorations sont aussi faisables sur les combis ! Bon je peux mettre une paire de night vision sur mon K-way de depart, mais ca peut s'acheter a part dirons nous

    Ameliorations possibles : blindage, plaques de kevlar ou contre la radioactivité, degats elec, degats feu, etc...

    La aussi, pas possible de tout mettre, il faut faire des choix.

    A part ça, j'ai l'impression que leur guerre de factions est bien bugguée, j'ai des objectifs qui se valident pas et donc les troupes avancent pas..... Mais bon avec un patch ca ira je pense.

    Moddé ce jeu sera une tuerie.

    Sur ce, j'y retourne :D
    Mouais, une fois le jeu moddé et patché... Ca promet tiens... *déçu*
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  16. #226
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Recommence ça bug devrait y avoir un truc qui se passe normalement.
    Ouais j'ai recommencé et c'est passé. Là ça va que j'avais 5mn de jeu, si ça me refait la même après 5H...

    Du coup je commence juste a découvrir là. Tain ! La musique quand y'a de l'action !
    Enfin apparemment c'est désactivable si j'en croit l'option "musique dynamique".

    Et mon viseur revient tout seul je sais pas pourquoi.

    Edit : Bon, en fait ma sauvegarde est niquée alors il faut encore que je recommence.
    Dernière modification par Gorth_le_Barbare ; 02/09/2008 à 20h49.

  17. #227
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Ouais j'ai recommencé et c'est passé. Là ça va que j'avais 5mn de jeu, si ça me refait la même après 5H...

    Du coup je commence juste a découvrir là. Tain ! La musique quand y'a de l'action !
    Enfin apparemment c'est désactivable si j'en croit l'option "musique dynamique".

    Et mon viseur revient tout seul je sais pas pourquoi.

    Edit : Bon, en fait ma sauvegarde est niquée alors il faut encore que je recommence.
    Ta pas de moule man, le jeu est instable chez moi mais y me fait pas se genre de truc.

  18. #228
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Mouais, une fois le jeu moddé et patché... Ca promet tiens... *déçu*

    T'inquiete, perso je trouve pas le jeu si catastrophique que ça. C'est clair y a des trucs pas tres nets, mais bon stalker était pas top non plus a sa sortie.

    Déja il est "stable" par rapport a SOC a sa sortie je trouve, c'est deja pas mal

  19. #229
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    T'inquiete, perso je trouve pas le jeu si catastrophique que ça. C'est clair y a des trucs pas tres nets, mais bon stalker était pas top non plus a sa sortie.

    Déja il est "stable" par rapport a SOC a sa sortie je trouve, c'est deja pas mal
    Mouais? Bah franchement je me tate : j'achète la bête ou pas?
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  20. #230
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Mouais? Bah franchement je me tate : j'achète la bête ou pas?
    +1 je vais peut-être attendre la sortie de Fallout 3 et je prendrais Clear Sky en budget l'année prochaine patché et modé.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #231
    Comme si Fallout 3 allait pas avoir besoin de patchs et de mods.

  22. #232
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Mouais? Bah franchement je me tate : j'achète la bête ou pas?
    Perso j'ai adoré SOC et je regrette pas d'avoir acheté CS (40 euros pour moi, mais à 25 euros sur play.com ca vaut le coup).

    Maintenant suis pas un hardcore gamer non plus. Les nouveautés apportées par CS me plaisent, et quand je dis moddé, je parle de trucs encore plus poussés dans le realisme au niveau stats des armes etc, pas une refonte totale du jeu.

    C'est clair que l'ambiance au depart a l'air d'avoir changé, mais en meme temps on te raconte bien des le debut que c'est les débuts (justement) de la zone, et donc qu'il y regne une certaine effervescence.

    En bref je le trouve plus beau et un peu plus poussé que SOC. Voilà.

    EDIT : et pour les signalements sur la carte, en fait il s'agit du signalement d'un groupe (de stalkers, d'ennemis, etc). On peut tres bien tomber sur un mec isolé pas signalé du tout au radar.

    Et les ennemis n'apparaissent sur le radar que si on les a vus. Au bout de quelques secondes sans contact visuel, le point disparait.

  23. #233
    Je crois que je vais me laisser tenter vendredi...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  24. #234
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Je crois que je vais me laisser tenter vendredi...
    Tu vas pas regretter.
    Je viens de l'acheter là, par ce que j'avais très envie de me remettre à stalker, mais j'arrive pas à accrocher au mod, je joue quelques heures puis ca me gonfle.
    Là, j'ai joué 10 minutes, mais je suis super emballé, alors bon, je suis en éclairage dynamique avancé là, j'ai une 9800gtx et c'est pas super fluide, mais je trouve que c'est vachement plus beau que stalker à ce niveau là, je dirais même que le jeu de lumière est du niveau de Crysis (et même si vous me dites non c'est pas vrai, je maintiendrai).
    Ensuite les nouvelles zones donnent vachement envie
    Enfin bon, là déjà je dois mater le nouvelle d'un série très connu qui vient juste de reprendre hier, mais quand c'est fini j'y reviens, obligé.

  25. #235
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    j'ai une 9800gtx et c'est pas super fluide,
    serieux ???

  26. #236
    Sans dec', je sais pas comment vous faites, moi c'était extrêmement fluide sauf les dix premières minutes de jeu.

    Et kuand je vois mes éminents collègues ricains se plaindre de la difficulté de Stalker, je suis juste catastrophé du Niveau d'assistanat où le "milieu" est tombé.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #237
    Pour la fluidité, c'est dès le début dans la base.
    En fait ca dépend de la hauteur du soleil dans le ciel, qui génére plus ou moins d'ombres à mon avis.
    Après quand je dis pas super fluide, c'est que oui j'atteins même pas 30 fps à vu de nez, mais rien n'empéche de repasser en éclairage dynamique complet, ce qui permet de repasser à une fluidité à tout épreuve.
    Boulon, effectivement, j'ai pas du dépasser les 10 premières minutes, donc je vais voir après.
    Mais je pense qu'il y a quand même moins d'optimiser tout ca, ca me parait bien gourmand.
    En tout cas, j'ai mis en dynamique avancé, et en high, c'est largement jouable là.

  28. #238
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sans dec', je sais pas comment vous faites, moi c'était extrêmement fluide sauf les dix premières minutes de jeu.

    Et kuand je vois mes éminents collègues ricains se plaindre de la difficulté de Stalker, je suis juste catastrophé du Niveau d'assistanat où le "milieu" est tombé.
    C'est que maintenant que tu t'en rends compte, tout est prémaché c'est devenue plug n'play a tout les niveaux, c'est juste la suite logique, le darwinisme du jeux vidéo.

    Plug n'play and unplug the brain.

  29. #239
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    je suis en éclairage dynamique avancé là, j'ai une 9800gtx et c'est pas super fluide
    c'est réservé DirectX 10 le bouzin éclairage dynamique complet (Vista obligatoire alors) ou le DirectX 9 le gère

    Merci

  30. #240
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    c'est réservé DirectX 10 le bouzin éclairage dynamique complet (Vista obligatoire alors) ou le DirectX 9 le gère

    Merci
    Alors je vais faire le petit topo qu'on peut lire dans le manuel :
    Eclairage statique : dx 7/8
    Eclairage dynamique des objets
    Eclairage dynamique complet :le max qu'on trouvait dans stalker
    Eclairage dynamique complet amélioré : dx 9 toujours, avec des effets de rayon lumineux à la Crysis (je prendrais un screen si vous voulez).
    Eclairage dynamique directx10 : pas testé, j'ai pas vista.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •