Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 174 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5219
  1. #181
    j'espère que des développeur talentueux moderons tout ça un peu a la façon de priboi story pour stalker.
    parce que entre staker a sa sortie et stalker patché puis modé avec priboi,ya un goufre.....
    deja pour clearsky prions pour un mods rendant le tout plus dure,avec gestions de la furtivité tout ça.

  2. #182
    Perso je le trouve déja mieux que stalker ce clear sky, jsais pas il me plait plus.

    Le truc des factions est pas mal, ca rallonge un peu la durée de vie si tu veux vraiment dominer le secteur avant de passer a un autre.

    Le pnj pour ameliorer les armes aussi c'est pas mal.

    Bref, j'aime.

  3. #183
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AH mais je suis d'accord sur le fond; mais s'il y a des dates ce n'est pas pour rien. Un peu comme un cinéma qui aurait projeté Batman une semaine avant sa sortie en France. De plus, c'est injuste pour les autres revendeurs puisque les gens vont se précipiter chez ceux qu'ils le vendent en "avance".
    Je m'en fous perso, si je le trouve aujourd'hui je l'achète, simplement ça ne me paraît pas très normal. Après, Micro a peut être passé un deal pour avoir le droit de le distribuer plus tôt.
    M'enfin vu les tarifs Microarnaque, j'vais attendre que le carrouf' l'aligne dans les rayons.
    Il y a quelques mois/années, Micromania (enfin surtout celle que je vais d'habitude) ne te vend aucun jeu tant que la date n'est pas encore arrivée. Depuis, tu as les jeux qui sont exposés dans les rayons mais sans leur prix respectif. A la caisse, tu paies tout en liquide et pas autrement. Par ailleurs, il m'est arrivé d'avoir 2 jeux dispo 5 j avant la sortie officielle, en allant simplement demander à l'un des vendeurs, et j'ai droit à mes 2 jeux là tout de suite. Scoregames, c'est même topo quoique eux, exposent les prix donc on ne te forces pas à payer en liquide.

    Sinon, la FNAC vend, en principe, tous les nouveaux jeux 1 à 2 jours avant leurs sorties officiels. Bref, cay un peu n'importe quoi quand même. Mais bon. Par contre, là aujourd'hui j'aurai pu aller à la FNAC pour voir si Clear Sky est dispo, mais je 'y suis pas allé

  4. #184
    Je suis passé à mon micromania cet aprés-midi, le vendeur m'a dit avoir reçu un mail catastrophe lui interdisant de vendre le jeu avant le 5 Septembre.

  5. #185
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Je suis tout à fait d'accord. Pareil pour Boiling Point, à part la disparition d'une voiture et un piéton sans aucune importance qui marchait à 3 metres du sol, je n'ai pas eu un seul bug. Les gens en voient là ou il n'y en a pas, ça c'est certain.
    Personnellement, ce n'est pas un bug qui m'a fait rager à ce jeu, mais un script pourrave j'ai tué des bandits pendant des heures pour atteindre 100% avec le gouvernement, et en une seule mission pour les guerilleros, je suis passé à -10 ou -1 *casse son pc*

  6. #186
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Je suis passé à mon micromania cet aprés-midi, le vendeur m'a dit avoir reçu un mail catastrophe lui interdisant de vendre le jeu avant le 5 Septembre.

    HAHA ! ca me fait penser au mien me disant qu'il avait 4 reservations, et donc qu'il en a reçu que 4 samedi. Je lui dis j'ai reservé, c'était vrai, mais seulement dimanche. Quelqu'un n'aura pas son clear sky .

    Oui c'est pas sympa

  7. #187
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Je confirme, chez micromania ils ont déja le jeu (a strasbourg en tous cas).

    Ils l'ont reçu samedi, j'ai réservé dimanche sur le site, il me dit qu'il a reçu le compte pile samedi (huhu !).

    Je viens de rentrer, j'installe ça de suite !
    Strasbourgeois!?! Y'a moyen que je passe le voir tourner?
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  8. #188
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Strasbourgeois!?! Y'a moyen que je passe le voir tourner?

    Techniquement je suis a 30 bornes de strasbourg, a coté de Schirmeck.

    Suivant où tu habites, si la route te fais pas peur, y a pas de problème.

  9. #189
    Rapport du Balafré :

    -Je me suis amusé à faire un comparatif entre SoC et CS au niveau performance, en mettant les mêmes paramètres , je perds 20images par secondes, mais il est indéniable que la qualité est là. Malgré tout, il y a un grand nombre de possibilités en réglages, tout le monde devrait y trouver son compte.

    -Je suis toujours au marais (et oui mon doigt est douloureux), la guerre de faction pour l'instant je dis à voir dans d'autre lieu, lors de mes premiers pas dans les marais, je recevais plein de messages me demandant de l'aide, je ne savais pas ou mettre de la tête, mais on finit par avancer dans la guerre de position. Ca rapporte quoi ? De la gratitude envers des Pnjs te donnant matos, et contre monnaie locale, la possibilité d'améliorer tes armes et un peu de paix pour te promener.

    -La difficulté, j'ai dû passer au cran Maitre alors que dans SoC je trouvais mon compte au niveau "Vétéran", je trouve que la difficulté est en baisse.
    Et au bout de deux heures je me trimballais 15kits de soins, 30 bandages, j'ai fini par les jeter car c'est comme l'argent trop facile de l'accumuler et vite, ca pullule de Bandits. J'espère qu'un mod va régler le problème pour redonner un côté, esprit de survie au jeu.

    -Niveau balistique, je suis pas un expert (l'armée je l'ai faite dans les bureaux), mais j'ai trouvé un bon fusil de chasse, ca fait mal a ceux se trouvant dans la trajectoire du canon à une 20taine de mettre. Avec un pistolet de base, 4,5 balles plus ou moins bien placées sur un rebelle, le font tomber.

    -Je suis déçu par les caches, il y en des dizaines, indiquées sur le PDA, j'aurai bien aimé que l'on nous offre pour certaine juste des indications et faire de la recherche sur le terrain.

    -Par contre, la recherche d'artefact, est intéressante. Ils ne sont pas visibles aux premiers coups d'oeil et devons scanner le terrain avec un détecteur. Comme les anomalies, elles sont moins visibles. Et oui, nous sommes au début de la seconde catastrophe, et de leur apparition. Je n'ai vu qu'un artefact pour l'instant au marais mais je suis certain qu'il y a un autre endroit ou il en traine...... chut.... a vous de le découvrir.

  10. #190
    Raah ca m'énerve cette extension qui sort et mon cd de Stalker chez un pote que je ne peux pas récupérer. Vous avez fini Stalker vous ?

    Comment ils sortent une suite à la rentrée ?

    Santa Madre je suis à la méga bourre

  11. #191
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Raah ca m'énerve cette extension qui sort et mon cd de Stalker chez un pote que je ne peux pas récupérer. Vous avez fini Stalker vous ?

    Comment ils sortent une suite à la rentrée ?

    Santa Madre je suis à la méga bourre
    C'est un stand alone, pas besoin du jeu si ca peut t'aider.

  12. #192
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Techniquement je suis a 30 bornes de strasbourg, a coté de Schirmeck.

    Suivant où tu habites, si la route te fais pas peur, y a pas de problème.
    Arf... Mon envie de voir le jeu tourner dit oui. Ma voiture et mon réservoir quasiment à sec dit non... Pis ta maman t'as jamais dit qu'il fallait jamais accepter les rendez vous de la part d'inconnus sur internet?


    -Je me suis amusé à faire un comparatif entre SoC et CS au niveau performance, en mettant les mêmes paramètres , je perds 20images par secondes, mais il est indéniable que la qualité est là. Malgré tout, il y a un grand nombre de possibilités en réglages, tout le monde devrait y trouver son compte.
    Perso ma config n'a pas bougé depuis SoC. Et je le trouvais déja très beau. Typique de l'amélioration dispensable.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  13. #193
    Mouarf j'étais tout content de le trouver en avance

    Apres la deuxieme emission psy, je peux plus sauvegarder et si je parle au guide j'ai un BSOD -_-

  14. #194
    Le patch magique float32 est inclût d'office dans cette version, non ?

    Non parce que Salker, une fois qu'on y a joué avec les éclairages dynamiques qui rendent le jeu sublime, difficile de revenir en arrière sur ce bon vieux directx 8.1.

  15. #195
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Je suis bloqué à
    Spoiler Alert!
    Yantar
    , où on doit
    Spoiler Alert!
    récupérer le 100ème PDA du jeu, la zone a un trop fort niveau de radiation psi
    , je ne sais que faire, help.
    Personne pour un petit coup de main ?

  16. #196
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Je suis passé à mon micromania cet aprés-midi, le vendeur m'a dit avoir reçu un mail catastrophe lui interdisant de vendre le jeu avant le 5 Septembre.
    Sur leur site en ligne, il était indiqué une disponibilité à compter du 1er septembre ???

    Y'a un mec qui s'est déchiré chez Micromachinchose!

  17. #197
    Citation Envoyé par bixente Voir le message
    Le patch magique float32 est inclût d'office dans cette version, non ?

    Non parce que Salker, une fois qu'on y a joué avec les éclairages dynamiques qui rendent le jeu sublime, difficile de revenir en arrière sur ce bon vieux directx 8.1.
    Euh, les éclairages dynamiques y étaient proposé dans la version vanilla en Dx 9 tout à donf. Donc bon ^^

  18. #198
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Arf... Mon envie de voir le jeu tourner dit oui. Ma voiture et mon réservoir quasiment à sec dit non... Pis ta maman t'as jamais dit qu'il fallait jamais accepter les rendez vous de la part d'inconnus sur internet?




    Perso ma config n'a pas bougé depuis SoC. Et je le trouvais déja très beau. Typique de l'amélioration dispensable.
    Ouhou ! C'est peut être moi le détraqué seskuel !

    Mais, perso, chez moi le jeu tourne un poil moins bien que SOC, mais il y a vachement plus d'options graphiques dans CS.

    En jouant sur les options il tournera sans probleme sur une config qui fesait tourner SOC je pense.


    Niveau crash et bugs divers, rien a signaler chez moi a part un vieux retour sur bureau au bout de 2-3h de jeux. C'est pas la mère a boire je trouve. Le jeu tourne très bien dans son ensemble par rapport a SOC à sa sortie (toujours chez moi hein, ca change d'une config à l'autre). Je le trouve plus propre que SOC.

  19. #199
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Euh, les éclairages dynamiques y étaient proposé dans la version vanilla en Dx 9 tout à donf. Donc bon ^^
    Oui oui, je sais bien, mais Float 32 faisait beaucoup gagner en fluidité.

    Stalker, à sa sortie avec éclairages dynamiques activés, même les trés grosses CG avaient du mal à le faire atteindre 25 fps.

  20. #200
    Pour info, les tests sur les sites US et UK (IGN, eurogamer entre aures) sont vraiment pas top (7/10). Principaux reproches, de mémoire : l'"atmosphère" si particulière de SoC a disparu, globalement trop dur donc quicksave à tout va et système des factions complètement foiré. Les testeurs sont au final hyper déçus surtout que, manifestement, ils adoraient SoC.
    En attendant le test de CPC, qu'en pensent les canards qui ont le jeu ?

  21. #201
    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    globalement trop dur donc quicksave à tout va ?
    Et moi qui trouve CS plus facile que SoC.......

  22. #202
    Yop,

    Vous pensez que je vais galérer avec ma 9600 GT en 1680x1050 ?

  23. #203
    Citation Envoyé par Yka04 Voir le message
    Pour info, les tests sur les sites US et UK (IGN, eurogamer entre aures) sont vraiment pas top (7/10). Principaux reproches, de mémoire : l'"atmosphère" si particulière de SoC a disparu, globalement trop dur donc quicksave à tout va et système des factions complètement foiré. Les testeurs sont au final hyper déçus surtout que, manifestement, ils adoraient SoC.
    En attendant le test de CPC, qu'en pensent les canards qui ont le jeu ?
    bah sur l'heure et demi que j'ai passé dessus j'ai plus accroché qu'au début de SOC, après faut voir sur la longueur

  24. #204
    Ign et eurogamer ? ceux qui notent halo 3 10/10 et voient r6vegas comme un hit ?

    Laule.

  25. #205
    Citation Envoyé par gugus Voir le message
    bah sur l'heure et demi que j'ai passé dessus j'ai plus accroché qu'au début de SOC, après faut voir sur la longueur

    Idem pour moi, et rien que pour le système d'amélioration des armes j'ai la gaule . Pis pour Pluton : les stalkers papotent pas mal sur le canal radio, on dirait qu'ils se sont inspiré d'AMK ^^ . Bref pour le moment suis bien emballé par le jeu.

    Et autant le début dans les marais j'ai trouvé ca hyper facile (j'avais plus de 30 kit de soins), autant arrivé dans le cordon j' ai plus de munitions, et bouffé tous mes kits. La difficulté monte en flèche d'un coup (en tous cas chez moi).

  26. #206
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Ign et eurogamer ? ceux qui notent halo 3 10/10 et voient r6vegas comme un hit ?

    Laule.
    Disons que les avis, c'est comme les anus : chacun en a un. Fait par quelqu'un ou naturel, on a tous un. Certains avis se rapprochent plus ou moins de mon analogie.
    Mais les effets produits ne dépendent que de chacun.

    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Idem pour moi, et rien que pour le système d'amélioration des armes j'ai la gaule . Pis pour Pluton : les stalkers papotent pas mal sur le canal radio, on dirait qu'ils se sont inspiré d'AMK ^^ . Bref pour le moment suis bien emballé par le jeu.

    Et autant le début dans les marais j'ai trouvé ca hyper facile (j'avais plus de 30 kit de soins), autant arrivé dans le cordon j' ai plus de munitions, et bouffé tous mes kits. La difficulté monte en flèche d'un coup (en tous cas chez moi).
    Système d'amélioration d'arme? On peut avoir un chtit topo dessus?
    Dernière modification par Pangloss ; 02/09/2008 à 13h36. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  27. #207
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Disons que les avis, c'est comme les anus : chacun en a un. Fait par quelqu'un ou naturel, on a tous un. Certains avis se rapprochent plus ou moins de mon analogie.
    Mais les effets produits ne dépendent que de chacun.



    Système d'amélioration d'arme? On peut avoir un chtit topo dessus?
    Ben en fait dans les bases des differentes factions (j'en ai vu que 2 mais dans la suite ca doit etre pareil je suppose), t'as un pnj qui te propose d'ameliorer tes armes contre des especes sonnantes et trebuchantes.

    Ca peut aller de l'amelioration de la precision (par paliers, genre +10%, +30% etc...) à l'allegement de l'arme par exemple (sur un fusil il te descend le poids de l'arme dans l'inventaire ). Elles sont cummulables (genre precision + 10% ET allegement de l'arme).

    Et ensuite t'a une sorte de 2e niveau d'ameliorations qui necessitent une ou plusieurs ameliorations de "base" (genre le +30 % de precision faudra le +10% et l'allegement, par exemple).

    Et enfin, les ameliorations "niveau 2" ne pourront pas etre toutes achetées, toujours d'apès ce que j'ai vu quoi. Genre tu prend precision + 30%, ben tu peux pas prendre rate of fire + 10% par exemple. (me souviens plus des valeurs, c'est a titre d'exemple).

  28. #208
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Disons que les avis, c'est comme les anus : chacun en a un. Fait par quelqu'un ou naturel, on a tous un. Certains avis se rapprochent plus ou moins de mon analogie.
    Mais les effets produits ne dépendent que de chacun.



    Système d'amélioration d'arme? On peut avoir un chtit topo dessus?

    Je ne te ferai pas de topo sur l'anus par contre sur l'amélioration des armes, oui. Pour faire simple, des PnJs peuvent transformer une bite en couteau, ou encore améliorer ton canon pour plus de degats, une meilleure crosse pour diminuer le recul, et j'en passe j'ai vu ca dans le camp des scientifiques, une fois copain copain avec eux.
    Pas mal, à part le prix dérisoire pour se payer ces luxes enfin parait-il une fois arrivé au cordon, les situations se compliquent.

  29. #209
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    Je ne te ferai pas de topo sur l'anus par contre sur l'amélioration des armes, oui. Pour faire simple, des PnJs peuvent transformer une bite en couteau, ou encore améliorer ton canon pour plus de degats, une meilleure crosse pour diminuer le recul, et j'en passe j'ai vu ca dans les camps des scientifiques, une fois copain copain avec eux.
    Pas mal, à part le prix dérisoire pour se payer ces luxes enfin parait-il une fois arrivé au cordon, les situations se compliquent.

    Je confirme c'est plus le meme tarif quand t'as un fusil d'assaut

  30. #210
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Ben en fait dans les bases des differentes factions (j'en ai vu que 2 mais dans la suite ca doit etre pareil je suppose), t'as un pnj qui te propose d'ameliorer tes armes contre des especes sonnantes et trebuchantes.

    Ca peut aller de l'amelioration de la precision (par paliers, genre +10%, +30% etc...) à l'allegement de l'arme par exemple (sur un fusil il te descend le poids de l'arme dans l'inventaire ). Elles sont cummulables (genre precision + 10% ET allegement de l'arme).

    Et ensuite t'a une sorte de 2e niveau d'ameliorations qui necessitent une ou plusieurs ameliorations de "base" (genre le +30 % de precision faudra le +10% et l'allegement, par exemple).

    Et enfin, les ameliorations "niveau 2" ne pourront pas etre toutes achetées, toujours d'apès ce que j'ai vu quoi. Genre tu prend precision + 30%, ben tu peux pas prendre rate of fire + 10% par exemple. (me souviens plus des valeurs, c'est a titre d'exemple).
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    Je ne te ferai pas de topo sur l'anus par contre sur l'amélioration des armes, oui. Pour faire simple, des PnJs peuvent transformer une bite en couteau, ou encore améliorer ton canon pour plus de degats, une meilleure crosse pour diminuer le recul, et j'en passe j'ai vu ca dans le camp des scientifiques, une fois copain copain avec eux.
    Pas mal, à part le prix dérisoire pour se payer ces luxes enfin parait-il une fois arrivé au cordon, les situations se compliquent.
    OK merci a tout les deux!
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •