Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 174 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 5219
  1. #2191
    Premières impressions :
    - malgrès ma config qui permet l'usage de 2 GTX 260 en SLI, ça rame un peu (1152x864, moniteur 17"),
    - l'affichage des ombres dynamiques est un peu pourri malgrès des paramètres poussés à 95%,
    - le filtrage anisotropique est mal gêré malgré des paramètres à fond (16x), en particulier pour les herbes et les textures du sol,
    - un script systématiquement à l'échec : dans le Cordon, "aider le jeune stalker à se débarrasser des chiens mutants". Si je reste à côté de lui aucun chien ne s'approche et si j'élimine les 3 meutes à proximité tous seul il meurt derrière mon dos sans aucune raison apparente. Peut-être parce que j'ai choisi de faire la mission de jour?

    Sinon pas mal.

    Au fait je trouve les premières missions dans le marais un peu chiantes : quelle est leur influence sur le déroulement du jeu? Quelles sont les missions principales à réussir? A-t-on le temps de faire la cueillette aux arctefacts?

  2. #2192
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    - un script systématiquement à l'échec : dans le Cordon, "aider le jeune stalker à se débarrasser des chiens mutants". Si je reste à côté de lui aucun chien ne s'approche et si j'élimine les 3 meutes à proximité tous seul il meurt derrière mon dos sans aucune raison apparente. Peut-être parce que j'ai choisi de faire la mission de jour?
    Curieux, tu as quelle version de patch ? J'ai fait cette mission 2 fois avec le 1.5.04 sans soucis.
    Ton stalker a des jambes bioniques ? Moi j'ai jamais pu atteindre le gars avant que les chiens attaque, obligé de le défendre a distance.
    C'est un mec dans le petit village de l'autre coté de la route qui t'as filé la mission ?

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Au fait je trouve les premières missions dans le marais un peu chiantes : quelle est leur influence sur le déroulement du jeu? Quelles sont les missions principales à réussir? A-t-on le temps de faire la cueillette aux arctefacts?
    Je pense pas qu'il y ait une réelle influence sur le reste du jeu a part que c'est plus facile pour toi de te promener dans le marécage après. Il parrait que les vendeurs ont plus de matos si leur faction est puissante. Le truc chiant c'est que même si tu prend tous les coins du marais quand tu reviendras ils en auront surement perdu on se demande comment. Cela dit je suis pas revenu depuis le patch 1.5.04 donc peut etre qu'ils se débrouillent mieux, les factions sont plus offensives avec le 1.5.05

  3. #2193
    J'ai installé tous les patches disponibles jusqu'au 1.5.05.

    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Curieux, tu as quelle version de patch ? J'ai fait cette mission 2 fois avec le 1.5.04 sans soucis.
    Ton stalker a des jambes bioniques ? Moi j'ai jamais pu atteindre le gars avant que les chiens attaque, obligé de le défendre a distance.
    C'est un mec dans le petit village de l'autre coté de la route qui t'as filé la mission ?
    Oui, dans le village du marchand Sidorovitch, un des deux stalker marqué "important" sur le PDA.

    Aut'chose, quand on se pointe la première fois dans le Cordon, mais de nuit, le seul moyen d'échapper à la mitrailleuse du soldat vigile c'est de courir à fond-à fond?
    Aurais-je loupé une AK-74 dans le Marais?
    Dernière modification par Lt Anderson ; 16/10/2008 à 09h52. Motif: Fusion automatique

  4. #2194
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    J'ai installé tous les patches disponibles jusqu'au 1.5.05.


    Oui, dans le village du marchand Sidorovitch, un des deux stalker marqué "important" sur le PDA.

    Aut'chose, quand on se pointe la première fois dans le Cordon, mais de nuit, le seul moyen d'échapper à la mitrailleuse du soldat vigile c'est de courir à fond-à fond?
    Aurais-je loupé une AK-74 dans le Marais?
    Alors aucune idée pour ton stalker et les chiens, ca a ptet changé depuis le dernier patch.
    Effectivement tu peux trouver une AK dans le marais mais ca ne t'aidera pas, le tireur a la mitrailleuse est trop loin presque aucune chance de l'avoir, et s'il est tué, un de ses potes le replacera et ils sont nombreux dans la base. Il faut courir derriere les rochers, et s'éloigner vers le nord dès que possible. Et surtout avoir de la chance

  5. #2195
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Alors aucune idée pour ton stalker et les chiens, ca a ptet changé depuis le dernier patch.
    Effectivement tu peux trouver une AK dans le marais mais ca ne t'aidera pas, le tireur a la mitrailleuse est trop loin presque aucune chance de l'avoir, et s'il est tué, un de ses potes le replacera et ils sont nombreux dans la base. Il faut courir derriere les rochers, et s'éloigner vers le nord dès que possible. Et surtout avoir de la chance
    Je pense que le soucis du script vient du fait que les chiens attaquent forcément le stalker rookie de nuit, alors que de jour leur comportement est différent (rapport à leur IA).

  6. #2196
    Étrangement les chiens et les sangliers m'ont tué plus souvent dans mes début de partie que les humains. Ils sont super dur à viser. Les plus pénibles c'est ces chiens bizarres tu les tues et il réapparaissent jusqu'à ce que tu tus le chien principale.

    Sinon y'a moins de rencontre avec les mutants que dans l'original en plus j'ai l'impression que cet opus est plus cour que le précédant.

  7. #2197
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Les plus pénibles c'est ces chiens bizarres tu les tues et il réapparaissent jusqu'à ce que tu tus le chien principale.

    Sinon y'a moins de rencontre avec les mutants que dans l'original en plus j'ai l'impression que cet opus est plus cour que le précédant.
    En fait, il n'y a qu'un seul vrai chien, les autres sont des illusions. Faut buter le vrai pour qu'il cesse d'y avoir des illusions (qui ne blessent pas). Par contre au milieu des illusions il peut en avoir des vrais chiens, et à ce moment là c'est le bordel.

    Oui, dans ce jeu il y'a bien moins de mutants!!

  8. #2198

  9. #2199
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Premières impressions :
    - malgrès ma config qui permet l'usage de 2 GTX 260 en SLI, ça rame un peu (1152x864, moniteur 17"),
    - l'affichage des ombres dynamiques est un peu pourri malgrès des paramètres poussés à 95%,
    - le filtrage anisotropique est mal gêré malgré des paramètres à fond (16x), en particulier pour les herbes et les textures du sol,
    Han nan camarade! Un SLI sur un 17", faut changer ça hein, parce que bon, mais non, pfff, enfin quoi te faut un 22", même un 24 en 1900 pour laisser la puissance de tes cartes s'exprimer.
    Tes reglages tu les fait dans le panneau de config des drivers ou dans le jeux?

  10. #2200
    Phénomène très étrange aux entrepôts militaires.
    Dans le village au centre de la carte, dans la maison qui a une cave pleine de radiations, il y a un téléporteur invisible ou quelque chose du genre...
    Je m'explique, je suis dans cette situation :


    Je fait face à l'entrée, j'avance de deux pas, il y a un très court moment de noir (façon émission), et hop !


    Et là si je refais deux pas, en ligne droite, sans rien faire d'autre, même bazard à l'envers... et ainsi de suite

    Bon ça ne gène pas, il suffit de se retourner pour "s'en sortir", mais je me demande ce qui se passe . En même temps j'ai eu le temps de jouer 2 minutes en tout, donc je n'ai pas trop investigué.

    A propos des émissions, depuis mon problème au cordon, et donc depuis que j'ai recommencé, je n'en ai pas vu une seule. C'est normal ?
    Spoiler Alert!
    Alors que l'histoire devrait engendrer le contraire.

  11. #2201
    Bah c'est une anomalie le coup du teleport

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #2202
    D'un genre nouveau alors ? Je n'ai jamais eu ça dans SOC.

    :sortsondétecteur:

  13. #2203
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    Han nan camarade! Un SLI sur un 17", faut changer ça hein, parce que bon, mais non, pfff, enfin quoi te faut un 22", même un 24 en 1900 pour laisser la puissance de tes cartes s'exprimer.
    Tes reglages tu les fait dans le panneau de config des drivers ou dans le jeux?
    Bin justement cet après-midi j'ai suivi la procédure de l'Assistant Optimisation d'Affichage du panneau de configuration des drivers NVidia, et ça a un peu amélioré la qualité.

  14. #2204
    Ca y'est j'ai reçu la version collector Russe !
    Bon, pour le moment j'ai passé plus de temps à faire mumuse avec le briquet Stalker qu'à jouer.

  15. #2205
    Au fait je l'ai fini et je vois pas en quoi ça éclaire Stalker? On peut visiter l'intérieur de la centrale ou pas?

  16. #2206
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Ca y'est j'ai reçu la version collector Russe !
    Bon, pour le moment j'ai passé plus de temps à faire mumuse avec le briquet Stalker qu'à jouer.
    Ce briquet c'est un Zippo ou une imitation?

  17. #2207
    Tu penses bien que c'est une imitation. Mais bon, c'est la classe quand même.

  18. #2208
    Bon ben du coup cette édition collector ne m"interesse plus

    Dommage car un vrai Zippo Stalker!!

  19. #2209
    C'est pas faux, ceci dit, il me reste toujours le bandana et la dogtag , et le calendrier de 1985 de Prypiat.

  20. #2210
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    C'est pas faux, ceci dit, il me reste toujours le bandana et la dogtag , et le calendrier de 1985 de Prypiat.
    Avec ton nom étou ?
    Et le calendrier, je te le volerais bien, c'est mon année de naissance, comme ça je pourrais justifier mes déficiences mentales.

    Sinon, quelqu'un a des screens en DX10, que je vois si ça vaut la peine d'installer Vista rien que pour mon petit Clear Sky (oui je fais dans les grands moyens) ?

  21. #2211
    Citation Envoyé par callicles Voir le message
    Avec ton nom étou ?
    Ouais !

  22. #2212
    EH bigju, on n'est pas chez b0b0, faut mettre au moins deux mots par message !

    Et si possible parler du sujet. Style :
    "Pourquoi il y a si peu de mutants (autre que les chiens, pseudo-chiens, et autres "sangliers") dans CS ? ça manque de défonçage de synapses par contrôleur interposé"

  23. #2213
    Ouais désolé, j'aurais bien envie de parler du jeu, mais mon connard de lecteur DVD le prend pas.

  24. #2214
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Ouais désolé, j'aurais bien envie de parler du jeu, mais mon connard de lecteur DVD le prend pas.



    Il frime avec son collector russe, mais il n'est pas capable de jouer...
    D'ailleurs, est-il interdit de télécharger un produit pour lequel on a payé, mais qui a un problème ? (le hic, tout de suite, c'est que les moyens de téléchargement impliquent un partage, bien sur) Mais bon... En tout cas, est-ce un cas prévu par la loi ?
    Dernière modification par callicles ; 17/10/2008 à 20h10.

  25. #2215
    Ben comme légalement lorsque tu as un jeu, tu as le droit à la copie privée, je dirai que légalement stricto sensu tu as le droit.

  26. #2216
    Prévu par la loi, prévu par la loi... Tu l'as acheté ton jeu, non? Tu va pas voler dans un magasin?
    Le problème c'est le partage dans ton cas, pas le téléchargement.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  27. #2217
    Non, mais toute façon, je l'ai acheté pour les bonus :crétin:
    J'ai un autre lecteur DVD qui traîne, je testerais quand j'aurais pas trop la flemme de le monter.
    Bizaremment, ça m'emmerde de tipiak un jeu que j'ai.

    Spoiler Alert!
    Et puis, paye ta galère le crk aussi.

  28. #2218
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Prévu par la loi, prévu par la loi... Tu l'as acheté ton jeu, non? Tu va pas voler dans un magasin?
    Le problème c'est le partage dans ton cas, pas le téléchargement.
    Attends, c'est moi qui soulève la question, pas lui, et je n'ai pas ce problème J'ai bien dit que justement, le hic se situait au niveau des moyens de download.
    Par contre la comparaison avec les magasins ne tiens pas : en téléchargeant (un titre que l'on possède. Toujours par hypothèse.) on ne lèse personne, alors qu'en allant piquer une boite dans un magasin, on lèse le vendeur, qui a droit à sa marge.

  29. #2219
    Citation Envoyé par callicles Voir le message
    Attends, c'est moi qui soulève la question, pas lui, et je n'ai pas ce problème J'ai bien dit que justement, le hic se situait au niveau des moyens de download.
    Par contre la comparaison avec les magasins ne tiens pas : en téléchargeant (un titre que l'on possède. Toujours par hypothèse.) on ne lèse personne, alors qu'en allant piquer une boite dans un magasin, on lèse le vendeur, qui a droit à sa marge.
    Je sais. Bah faut voir quoi...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  30. #2220
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Prévu par la loi, prévu par la loi... Tu l'as acheté ton jeu, non? Tu va pas voler dans un magasin?
    Le problème c'est le partage dans ton cas, pas le téléchargement.
    Ben j'achète tout mes jeux par principe, ça m'empèche pas de charger des no cd des fois.

Page 74 sur 174 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •