Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 174 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5219
  1. #151
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    S'il est comme STALKER, je vais surtout devoir attendre l'accuracy mod pour pouvoir arriver à m'y amuser.
    S'il est comme STALKER, je vais bien attendre 6 mois~1an avant de l'acheter en pas cher et patché (acheter un jeu fini, quoi de plus normal?).
    Parce que j'ai encore la douleur aux fesses de mon premier week-end de SoC anéanti par le premier patch officiel.

  2. #152
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est un avis que quelques-uns partagent sur ce forums et ailleurs et, même si j'ai du mal à comprendre pourquoi être aussi catégorique, que je trouve parfaitement respectable.
    Mais même si je comprends les raisons de base de ne pas s'y intéresser (nécessité de faire un gros tri, peur de voir des trucs déséquilibrer le jeu, télécharger des mods, puis des patchs, se faire chier à les installer, pleins de mods nazes etc...) je vois une raison majeure sur laquelle je t'encourage à réfléchir :
    Un mod est gratuit.
    Outre le fait que du coup ça soulage les radins ça a une autre implication : le mod n'est pas fait pour être vendu. Donc le gars qui fait ça le fait avant tout par plaisir, sans contraintes, sans impératifs de pub et de rentabilité. Résultat je retrouve aujourd'hui dans certains mods des trucs qui n'apparaissent plus dans le marché du jeu vidéo : de la sollicitation de l'intelligence et de la curiosité du joueur, et de l'ambition du côté du gameplay. (Priboi Story)
    Enfin, certains mods sont mieux finis, plus stable, plus riches et mieux foutus que les originaux. Maintenant on voit des mods avec une documentation riche, un installateur, pas de patch nécessaire, un gros suivi et une communauté (je pense à Rome Europa Barbarorum par exemple, ou bien Freespace 2 SCP et compagnie). Et là je pige absolument pas ce qui peut faire dire : "Ça ne m'intéressera probablement jamais".


    Ça c'est pas cool.


    Ça parc contre, ça a l'air puissamment cool.


    "Stalker est gold" est le topic dédié au jeu de base.
    Je comprend bien l'intérêt qu'on peut trouver dans les mods, mais de mon coté ça à toujours fini par me pourrir la vie, exemple Oblivion, ou Morrowind, qui deviennent instable, les saves qui sont plus compatibles etc etc.

    En soit j'ai rien contre au contraire, par contre se qui me gène c'est qu'il faille des mods pour que le jeu soit intéressant et la je dis stop. Les mods qui ajoute du contenu, des quêtes, des armes etc je trouve ça bien, par contre les mods qui réequilibre, change la nature du gameplay, ou corrige les bugs et/ou incohérence ça m'enevre. Pas le mods en lui même parce que tant mieux, la communauté est gagnante, mais qu'il faille un mods pour ça. Du coup j'ai l'impression que les développeurs se font plus trop de soucis et se disent "bah y aura des mods". Au prix ou on paye un jeu je trouve scandaleux que les développeurs et/ou les éditeurs se repose sur la communauté pour amélioré leurs jeu. Ils devraient eux même proposer des alternatives (pour le leveling dans oblivion par exemple).

    Après en soit je trouve qu'un mods en général dénature le jeu initial, c'est un peu comme imaginons j'ai un CD de musiques mais que je changerais bien une note par ci par la. Pourquoi pas, mais c'est plus la même musique, ben pour les jeu c'est pareil

    Ceci dis tout ça n'est que mon avis, ça n'engage que moi, et j'ai rien ni contre les moddeurs ni contre les gens qui aiment les mods, c'est juste qu'en pratique c'est pas quelque chose qui me parle beaucoup et j'attends pas d'un jeu qu'il soit moddé pour être intéressant (si il l'est tant mieux mais je trouve ça un peu ubuesque de dire vivement qu'il y ai des mods pour que le jeu soit intéressant dans ce cas mon avis est que le jeu est naze et qu'il ne vaut pas mon interet).

  3. #153
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Moi perso les mods ne m'intéresse pas, il ne m'ont jamais intéresse, et ne m'intéresserons peu être jamais. Oh bien sur j'en essaye, j'en installe, mais j'ai jamais accroché à aucun (non même pas CS désolé).
    Je peux comprendre : le pluton'z pack est une plaie au fion a installer. (y compris les lunettes a installer à la main avant le patch ). Mais par rapport au jeu de base, c'est le jour et la nuit...

    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Pour moi l'essentiel c'est le jeu de base, clairement clear sky (en terme de perf/stabilité) à besoin d'un bon patch, retour au bureau toute les 30 minutes, jeu qui se met à tourner à 5 i/s jusqu'a se qu'on le redémarre.
    Oué ça, la stabilité du jeu, c'est ptet ce qui va me retenir de l'acheter le jour de sa sortie. Je supporte pas de jouer a jeu mal fini et dont la version "gold" devrait s'appeler "alpha". On le paye ce jeu, on est pas des bta testeur.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  4. #154
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Je comprend bien l'intérêt qu'on peut trouver dans les mods, mais de mon coté ça à toujours fini par me pourrir la vie, exemple Oblivion, ou Morrowind, qui deviennent instable, les saves qui sont plus compatibles etc etc.

    En soit j'ai rien contre au contraire, par contre se qui me gène c'est qu'il faille des mods pour que le jeu soit intéressant et la je dis stop. Les mods qui ajoute du contenu, des quêtes, des armes etc je trouve ça bien, par contre les mods qui réequilibre, change la nature du gameplay, ou corrige les bugs et/ou incohérence ça m'enevre. Pas le mods en lui même parce que tant mieux, la communauté est gagnante, mais qu'il faille un mods pour ça. Du coup j'ai l'impression que les développeurs se font plus trop de soucis et se disent "bah y aura des mods". Au prix ou on paye un jeu je trouve scandaleux que les développeurs et/ou les éditeurs se repose sur la communauté pour amélioré leurs jeu. Ils devraient eux même proposer des alternatives (pour le leveling dans oblivion par exemple).

    Après en soit je trouve qu'un mods en général dénature le jeu initial, c'est un peu comme imaginons j'ai un CD de musiques mais que je changerais bien une note par ci par la. Pourquoi pas, mais c'est plus la même musique, ben pour les jeu c'est pareil

    Ceci dis tout ça n'est que mon avis, ça n'engage que moi, et j'ai rien ni contre les moddeurs ni contre les gens qui aiment les mods, c'est juste qu'en pratique c'est pas quelques chose qui me parle beaucoup et j'attend pas d'un jeu qu'il soit moddé pour être interessant (si il l'est tant mieux mais je trouve ça un peu ubuesque de dire vivement qu'il y ai des mods pour que le jeu soit interessant).
    Ok, je vois, mais à part les deux derniers Elder Scrolls je vois rarement des jeux qui sont bof sans mods et deviennent excellent après.
    Je discute pas là pour dire que j'ai raison et que tu as tort, hein, c'est juste que je trouve dommage de passer à côté de certains trucs.

    Prends Stalker, j'y ai joué le premier jour de sa sortir et l'ai fini dans la semaine, sans patch, sans mod sans rien et sur un vieux portable, le tout en low. J'ai adoré. Le jeu de base est excellent et pas plus instable que n'importe quel jeu PC.
    Morrowind et Oblivion, oui je suis d'accord, moi même je me suis retrouvé avec des Go de mods installés, des jeux instables et toujours imparfaits. Là c'est chiant et crispant.

    A mon avis les développeurs ne se disent pas "c'est bon y'aura des mods", je crois que c'est un faux problème. Stalker n'a pas de SDK, Bloodlines n'en avait pas et de toute façon la majorité des joueurs ne connaissent même pas l'existence des mods, donc ça représente pas beaucoup de conservateurs.

    Quant à l'histoire de la musique, le jeu vidéo n'étant pas un art, je vois pas comment on peut culpabiliser en le modifiant.

  5. #155
    A mon avis t'as surtout eu beaucoup de moule Pluton, parce que STALKER a sa sortie c'etait pas "aussi stable que n'importe quel jeu pc"
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #156
    C'est légal de vendre des jeux avant leur date de sortie officielles ?
    Je pige pas pourquoi certains magasins le vendent dès le 1er au lieu du 5...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #157
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ok, je vois, mais à part les deux derniers Elder Scrolls je vois rarement des jeux qui sont bof sans mods et deviennent excellent après.
    Je discute pas là pour dire que j'ai raison et que tu as tort, hein, c'est juste que je trouve dommage de passer à côté de certains trucs.

    Prends Stalker, j'y ai joué le premier jour de sa sortir et l'ai fini dans la semaine, sans patch, sans mod sans rien et sur un vieux portable, le tout en low. J'ai adoré. Le jeu de base est excellent et pas plus instable que n'importe quel jeu PC.
    Morrowind et Oblivion, oui je suis d'accord, moi même je me suis retrouvé avec des Go de mods installés, des jeux instables et toujours imparfaits. Là c'est chiant et crispant.

    A mon avis les développeurs ne se disent pas "c'est bon y'aura des mods", je crois que c'est un faux problème. Stalker n'a pas de SDK, Bloodlines n'en avait pas et de toute façon la majorité des joueurs ne connaissent même pas l'existence des mods, donc ça représente pas beaucoup de conservateurs.

    Quant à l'histoire de la musique, le jeu vidéo n'étant pas un art, je vois pas comment on peut culpabiliser en le modifiant.
    J'ai pas pris ton argumentation comme étant "j'ai raison" t'inquiète au contraire je trouve intéressant qu'on puisse avoir des points de vue/expériences différentes

    La comparaison avec la musique n'était pas une façon d'assimiler le jeu vidéo à de l'art (quoique) mais simplement une façon de mettre en avant le coté dénaturé du jeu si modifié, en bien ou en mal, il est altéré.

    Je te dis ce qui me gène au delà du mod en lui même c'est le coté mod sauveur qui va rendre le jeu enfin tel que je l'avais fantasmé, je peu comprendre mais j'adhère pas, ceci dis je prefere de loin à choisir les totals conversions, je suis surement un peu psychorigide je l'admet

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est légal de vendre des jeux avant leur date de sortie officielles ?
    Je pige pas pourquoi certains magasins le vendent dès le 1er au lieu du 5...
    Légal je sais pas, mais je trouve ça idiot de ne pas vendre un jeu alors qu'on la en stock, c'est quoi l'interet ? la date de sortie c'est surtout une façon de dire il sera dispo le ... si il est dispo avant tout le monde est gagnant non ?

  8. #158
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    A mon avis t'as surtout eu beaucoup de moule Pluton, parce que STALKER a sa sortie c'etait pas "aussi stable que n'importe quel jeu pc"
    En même temps j'ai jamais bien compris pourquoi dès qu'un jeu sortait tout le monde disait qu'il était pourri de bugs...
    99% des jeux auxquels j'ai joué sans mods je l'ai fait sans installer de patch (pourtant disponibles).
    Seulement Baldur's Gate 2 et Bloodlines.

    Souvent j'ai l'impression que les gens voient des bugs là où il n'y en a pas.

    Sur Stalker j'ai eu quelques plantages, rien de bien méchant. Jamais eu besoin d'un patch alors que j'ay ai joué sur un portable moisi au début puis sur un PC plus orienté jeux maintenant. Je mets la 1.004 pour profiter des mods mais c'est tout.
    Toutes les portes s'ouvrent, les quêtes se valident, bref je vois pas où est "la tripotée" de bugs.

    Bon en même temps je suis un type qui joue encore à Daggerfall et qui a fini Boiling Point sans aucun problème, mon jugement est peut-être un peu faussé.

  9. #159
    Je suis tout à fait d'accord. Pareil pour Boiling Point, à part la disparition d'une voiture et un piéton sans aucune importance qui marchait à 3 metres du sol, je n'ai pas eu un seul bug. Les gens en voient là ou il n'y en a pas, ça c'est certain.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #160
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Légal je sais pas, mais je trouve ça idiot de ne pas vendre un jeu alors qu'on la en stock, c'est quoi l'interet ? la date de sortie c'est surtout une façon de dire il sera dispo le ... si il est dispo avant tout le monde est gagnant non ?
    AH mais je suis d'accord sur le fond; mais s'il y a des dates ce n'est pas pour rien. Un peu comme un cinéma qui aurait projeté Batman une semaine avant sa sortie en France. De plus, c'est injuste pour les autres revendeurs puisque les gens vont se précipiter chez ceux qu'ils le vendent en "avance".
    Je m'en fous perso, si je le trouve aujourd'hui je l'achète, simplement ça ne me paraît pas très normal. Après, Micro a peut être passé un deal pour avoir le droit de le distribuer plus tôt.
    M'enfin vu les tarifs Microarnaque, j'vais attendre que le carrouf' l'aligne dans les rayons.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #161
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Je suis tout à fait d'accord. Pareil pour Boiling Point, à part la disparition d'une voiture et un piéton sans aucune importance qui marchait à 3 metres du sol, je n'ai pas eu un seul bug. Les gens en voient là ou il n'y en a pas, ça c'est certain.
    Ou alors, ceux qui ont des bugs gueulent plus que ceux qui n'en ont pas.
    Apres j'ai pas joué a STALKER a sa sortie donc je peux pas dire, mais c'etait quand meme l'avis de la presse et de beaucoup trop de joueurs.

    Certainement un complot du FBI pour discrediter Pluton et Olipro
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #162
    Oui je pense aussi à la théorie de la masse et de la pensée unique. Parce que Stalker est passé par 4 bécannes par chez moi.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #163
    PAs beaucoup de bugs pour ma part sur STALKER à sa sortie: quelques merdouilles graphiques, quelques crash, mais rien de honteux, à part l'optimisation pas terrible.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #164
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    J'ai pas pris ton argumentation comme étant "j'ai raison" t'inquiète au contraire je trouve intéressant qu'on puisse avoir des points de vue/expériences différentes

    La comparaison avec la musique n'était pas une façon d'assimiler le jeu vidéo à de l'art (quoique) mais simplement une façon de mettre en avant le coté dénaturé du jeu si modifié, en bien ou en mal, il est altéré.

    Je te dis ce qui me gène au delà du mod en lui même c'est le coté mod sauveur qui va rendre le jeu enfin tel que je l'avais fantasmé, je peu comprendre mais j'adhère pas, ceci dis je prefere de loin à choisir les totals conversions, je suis surement un peu psychorigide je l'admet
    Je crois pas que tu sois psychorigide, mais que tu tiennes beaucoup à ce que tu achètes en matière de jeu. Et là on a clairement pas le même comportement.
    C'est marrant, autant j'ai un certain culte de l'objet pour les livres (pas les livres de poche), les CD, ce genre de trucs, autant pour les jeux je jette la boîte, je mets le CD dans une housse avec les autres, quand je peux je fais des compiles et je fais un tri. Je me vois mal acheter une collector pour un jeu, et c'est pas une question de pognon, moi ce qui m'intéresse c'est d'éteindre la lumière, de lancer le jeu et de me faire le plus plaisir. Ce qui m'intéresse dans un jeu c'est ce que j'ai sur mon disque dur au final.

    Pour moi peu importe qu'il soit dénaturé ou non, si je passe ce qui serait le temps d'une partie de Stalker vanilla à mettre au point mon pack, j'ai enfin joué à Stalker comme je rêvais d'y jouer depuis son annonce de sortie, et bordel je regrette pas.

    Et pourtant en musique je trouve ça scandaleux qu'on vende au titre et pas seulement à l'album sur le net et j'ai jamais revendu un seul CD.

  15. #165
    En parlant d'exclusivité, certains se posent là :



    (J'imagine le mec attendant 00h01...)
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  16. #166
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je crois pas que tu sois psychorigide, mais que tu tiennes beaucoup à ce que tu achètes en matière de jeu. Et là on a clairement pas le même comportement.
    C'est marrant, autant j'ai un certain culte de l'objet pour les livres (pas les livres de poche), les CD, ce genre de trucs, autant pour les jeux je jette la boîte, je mets le CD dans une housse avec les autres, quand je peux je fais des compiles et je fais un tri. Je me vois mal acheter une collector pour un jeu, et c'est pas une question de pognon, moi ce qui m'intéresse c'est d'éteindre la lumière, de lancer le jeu et de me faire le plus plaisir. Ce qui m'intéresse dans un jeu c'est ce que j'ai sur mon disque dur au final.

    Pour moi peu importe qu'il soit dénaturé ou non, si je passe ce qui serait le temps d'une partie de Stalker vanilla à mettre au point mon pack, j'ai enfin joué à Stalker comme je rêvais d'y jouer depuis son annonce de sortie, et bordel je regrette pas.

    Et pourtant en musique je trouve ça scandaleux qu'on vende au titre et pas seulement à l'album sur le net et j'ai jamais revendu un seul CD.
    Tu résume parfaitement nos 2 point de vue différent, je suis pour ma part consommateur de collector, j'adore l'objet "jeu" (le temps béni des boite de jeu remplis ras la gueule). C'est peu être aussi le fait que je sois de la "veille école" le temps ou les patch et les mods n'existait pas. A cette époque (et contrairement à l'idée reçue) on piratait (en tout cas tout ceux que je connaissais) à tour de bras, j'avais 9,9 jeux sur 10 en pirates et les rares fois ou je pouvais acheter un jeu c'était la fête et je choisissais avec précaution. Du coup la valeur ajouté d'un jeu acheté pour moi c'est la zolie boiboite (comprenez mon dessarois avec les boite DVD de merde).

    Et pour en revenir au sujet initial et surtout à la date de sortie, c'est pas compliqué j'aime pas attendre (je suis pas le seul) et si le jeu est dispo en tipiak avant les boutiques, ben j'hesite pas, quitte à l'acheter ensuite (et la par contre on es pas si nombreux) du coup il serait temps que les éditeurs s'adapte et arrête de la jouer date de sortie, le jeu est près, packagé, bah ils l'envoient et ils le vendent et ils arretent de nous la jouer "buzz" c'est pas la date de sortie.

  17. #167
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Tu résume parfaitement nos 2 point de vue différent, je suis pour ma part consommateur de collector, j'adore l'objet "jeu" (le temps béni des boite de jeu remplis ras la gueule). C'est peu être aussi le fait que je sois de la "veille école" le temps ou les patch et les mods n'existait pas. A cette époque (et contrairement à l'idée reçue) on piratait (en tout cas tout ceux que je connaissais) à tour de bras, j'avais 9,9 jeux sur 10 en pirates et les rares fois ou je pouvais acheter un jeu c'était la fête et je choisissais avec précaution. Du coup la valeur ajouté d'un jeu acheté pour moi c'est la zolie boiboite (comprenez mon dessarois avec les boite DVD de merde).

    Et pour en revenir au sujet initial et surtout à la date de sortie, c'est pas compliqué j'aime pas attendre (je suis pas le seul) et si le jeu est dispo en tipiak avant les boutiques, ben j'hesite pas, quitte à l'acheter ensuite (et la par contre on es pas si nombreux) du coup il serait temps que les éditeurs s'adapte et arrête de la jouer date de sortie, le jeu est près, packagé, bah ils l'envoient et ils le vendent et ils arretent de nous la jouer "buzz" c'est pas la date de sortie.
    On a des attitudes clairement différentes mais c'est pas une question de génération, moi même j'ai commencé avec les prince of persia, Wolfenstein et compagnie et j'ai fait pas mal d'oldies. Par contre je suis pas du genre à m'occuper d'une date de sortie ou d'une édition collector, je suis pas du genre pressé et j'achète généralement mes jeux un an après la sortie, au grand minimum. Stalker a été la seule et unique exception.

    J'aime attendre, et pour moi ça s'applique aux films, bouquins, jeux, CD etc... surtout les jeux, qui se bonifient généralement avec le temps.

  18. #168
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est marrant, autant j'ai un certain culte de l'objet pour les livres (pas les livres de poche), les CD, ce genre de trucs, autant pour les jeux je jette la boîte, je mets le CD dans une housse avec les autres, quand je peux je fais des compiles et je fais un tri. Je me vois mal acheter une collector pour un jeu, et c'est pas une question de pognon, moi ce qui m'intéresse c'est d'éteindre la lumière, de lancer le jeu et de me faire le plus plaisir. Ce qui m'intéresse dans un jeu c'est ce que j'ai sur mon disque dur au final.
    On est bien d'accord sur le principe du "dans l'édition collector, l'important c'est le jeu", mais quand même : l'édition collector de stalker SoC : une beau bouquin d'artworks, un CD en plus remplie due goodies sympa et une belle boite en fer. Merde, ca rajoute quelque chose. Pas au jeu c'est sur, mais ca fait plaisir. Ou encore la version collector de the witcher (artbook+CD audio)

    Et je persiste a dire que c'est une honte que stalker clear sky collector en Pologne soit avec un zippo stalker et pas ailleurs. Merde, je fume pas mais ça c'est du goodies qui fait rêver.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  19. #169
    D'ailleurs je soupçonne les dev' de GSC Game World d'être des p'tits gars dans ton genre, Pluton. Si THQ ne leur avait pas mis le couteau sous la gorge, ils peaufineraient encore le système de véhicules de STALKER 1.0 à l'heure qu'il est.

  20. #170
    Moi je voulais un bout de sarcophage en béton radioactif, qui fasse porte-clé (super utile pour y voir quand tu rentres dans ton abri, bourré à la vodka). Mais c'était pas possible.


    Cela dit, s'ils refont le coup de la version collector avec une vraie boîte qui passe à 15€ au bout de quelques mois, je pense que j'en achèterai une ou deux palettes pour les soutenir.

    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    D'ailleurs je soupçonne les dev' de GSC Game World d'être des p'tits gars dans ton genre, Pluton. Si THQ ne leur avait pas mis le couteau sous la gorge, ils peaufineraient encore le système de véhicules de STALKER 1.0 à l'heure qu'il est.
    C'est bien possible ça !
    Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils vont devenir après Clear Sky, d'ailleurs, et s'ils vont soutenir les mods en tout genre.


  21. #171
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    On a des attitudes clairement différentes mais c'est pas une question de génération, moi même j'ai commencé avec les prince of persia, Wolfenstein et compagnie et j'ai fait pas mal d'oldies. Par contre je suis pas du genre à m'occuper d'une date de sortie ou d'une édition collector, je suis pas du genre pressé et j'achète généralement mes jeux un an après la sortie, au grand minimum. Stalker a été la seule et unique exception.

    J'aime attendre, et pour moi ça s'applique aux films, bouquins, jeux, CD etc... surtout les jeux, qui se bonifient généralement avec le temps.
    Pour moi ça remonte à beaucoup plus loin que Wolfestein et POP en fait c'était même pas sur PC

    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    D'ailleurs je soupçonne les dev' de GSC Game World d'être des p'tits gars dans ton genre, Pluton. Si THQ ne leur avait pas mis le couteau sous la gorge, ils peaufineraient encore le système de véhicules de STALKER 1.0 à l'heure qu'il est.
    En fait une grande partie de clear sky est se qu'aurait dus être Stalker si y avait pas eu la pression de THQ.

  22. #172
    Je confirme, chez micromania ils ont déja le jeu (a strasbourg en tous cas).

    Ils l'ont reçu samedi, j'ai réservé dimanche sur le site, il me dit qu'il a reçu le compte pile samedi (huhu !).

    Je viens de rentrer, j'installe ça de suite !

  23. #173
    *Rêve d'une alliance improbable des gars de GSC et des types de Deep Shadow avec les anciens de Through the looking glass*
    *bande*

  24. #174
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    *Rêve d'une alliance improbable des gars de GSC et des types de Deep Shadow avec les anciens de Through the looking glass*
    *bande*
    *Bethesda rachète la licence STalker*
    *Pluton pwned*

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #175
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *Bethesda rachète la licence STalker*
    *Pluton pwned*
    Moi j'aime bien bethesda pourquoi pas un Stalker plus poussé coté JDR ???

    Ah ben oué Fallout 3 ! bah je l'attend avec impatience aussi celui la n'en déplaise à certain même si le background est moins bon que celui de Stalker.

  26. #176
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *Bethesda rachète la licence STalker*
    *Pluton pwned*

    En même temps j'aurai attendu fallout 3 avec envie s'il avait été fait façon bethesda mais sur un vrai moteur de FPS et avec un minimum de soin et d'ambition. Et d'IA.
    Pas un bon fallout, mais ça je m'en tape, ça aurait pu donner un très bon jeu.
    Surtout avec des mods bien hardcore.

  27. #177
    A choisir, je préfère STALKER comme ça, que passé à la moulinette Bethesda.
    J'ai beau adorer les Rpg, Stalker est très bien en FP/Survival/Postapo/saucisson.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #178
    Blizzard rachète la licence Stalker plutôt.
    *
    Dark Wolf has been damaged of 12 points by Stalkevin.
    Stalkevin uses antirad ring +14
    Priboi-killer : éh Stalkevin tu veu loot +48 allience 3 par mana 4 spé SL def +++ 4 ?
    Stalkevin : oué !!!! Attan 87 heure jay une instanse
    *


    Betheschiotte qui s'occuperait de Stalker ce serait :
    *
    Vous avez tiré dans chien #745 . Attendez que le chien vous attaque.
    L'attaque du chien a raté, c'est votre tour.
    Vous avez tiré dans chien #745.
    chien #745 est mort.
    Vous ramassez un scroll of silencieux sur chien #745
    *


    ID software :
    *
    Bloodsucker has been cratered by Sarge with a RL.
    *
    Dernière modification par Olipro ; 01/09/2008 à 14h16.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #179
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Blizzard rachète la licence Stalker plutôt.
    *
    Dark Wolf has been damaged of 12 points by Stalkevin.
    Stalkevin uses antirad ring +14
    Priboi-killer : éh Stalkevin tu veu loot +48 allience 3 par mana 4 spé SL def +++ 4 ?
    Stalkevin : oué !!!! Attan 87 heure jay une instanse
    *


    Betheschiotte qui s'occuperait de Stalker ce serait :
    *
    Vous avez tiré dans chien #745 . Attendez que le chien vous attaque.
    L'attaque du chien a raté, c'est votre tour.
    Vous avez tiré dans chien #745.
    chien #745 est mort.
    Vous ramassez un scroll of silencieux sur chien #745
    *


    ID software :
    *
    Bloodsucker has been cratered by Sarge with a RL.
    *

    Sauce UNREAL :

    BLOODSUCKER IS ON A KILLERSPREE !

    ou bien : HEADSHOT !

  30. #180
    J'ai le Saint Graal

    Pour info il est dispo chez Micromania et également dans les Cora.

    Bon un ptit feedback rapide uniquement sur la partie technique vu que j'ai seulement une heure de jeu derrière moi.

    Alors déjà c'est largement plus beau et pourtant je suis sous XP donc en direct X 9, je me suis pris une bonne claque, c'est superbe, les effets de lumières sont impressionants (je les trouve un ton au dessus de Crysis), tout a été retravaillé (les textures des batiments, personnages, le sol photoréaliste,...), c'est pour moi le plus beau jeu graphiquement parlant que j'ai jamais vu avec Crysis.

    La contrepartie c'est que ça demande une config de brute, de grosse brute même comparé à SoC. Avec mon e8400, ma 8800 GTS² et 2 gigots de ram ça me donne un fps entre 25 et 40 suivant l'endroit où on se trouve. J'ai tout mis à fond (éclairage dynamique complet amelioré et tous les taquets au maximum) et je pense que malheureusement ça va descendre sous les 20 fps quand y aura pas mal d'ennemis à l'écran donc va falloir que je baisse un peu quelques options mais rien de dramatique même en mode éclairage dynamique complet ça reste superbe.

    Donc en conclusion c'est beau mais faut avoir du bon matos, allez j'y retourne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •