Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 174 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5219
  1. #1561
    boulon (n.m.)
    Organe d'assemblage constitué d'une vis et d'un écrou.

    c.f. le dictionnaire de l'Académie Française

  2. #1562
    Citation Envoyé par madmath Voir le message
    boulon (n.m.)
    Organe d'assemblage constitué d'une vis et d'un écrou.

    c.f. le dictionnaire de l'Académie Française
    Putain tu t'es inscrit ici juste pour essayer de donner tort à boulon...
    t'es mort mec

  3. #1563
    Non non, pour avoir une info sur Clear Sky.
    Mais la perspective de donner tort à Boulon ne me déplait pas pour autant :D

  4. #1564
    Bon pas lu toutes les pages mais apparement je ne suis pas le seul chez qui le jeu est injouable pour cause plantage

    En plus c'est total irrégulier : j'ai joué une soirée sans plantage, le lendemain pas moyen de jouer plus de 15mn

    En plus, si c'est majoritairement des retour bureau violent, j'ai aussi parfois des reboot hard

    Par contre ça plante beaucoup moins quand il pleut dehors (en vrai hein pas dans le jeu)
    Z'ont du mettre un détecteur...

    Quoi ? C'est vrai

  5. #1565
    Citation Envoyé par Bicarbosteph Voir le message
    Bon pas lu toutes les pages mais apparement je ne suis pas le seul chez qui le jeu est injouable pour cause plantage

    En plus c'est total irrégulier : j'ai joué une soirée sans plantage, le lendemain pas moyen de jouer plus de 15mn

    En plus, si c'est majoritairement des retour bureau violent, j'ai aussi parfois des reboot hard

    Par contre ça plante beaucoup moins quand il pleut dehors (en vrai hein pas dans le jeu)
    Z'ont du mettre un détecteur...

    Quoi ? C'est vrai
    Tu joues sous XP ou Vista ? Parce sous Vista, ca ne plante jamais. Enfin, j'ai eu droit à 1 ou 2 XrayEngine error mais aucun Blue screen of death et autre. Bon, par contre, le jeu est bugué.

  6. #1566
    Sous Vista64 (avec 8800GTS) je n'ai eu qu'un plantage lors d'un chargement d'une sauvegarde (mais aucun problème une fois le jeu relancé).

    Mais j'ai de gros bugs graphiques avec apparitions furtives d'artefacts visuels. C'est assez agaçant.

  7. #1567
    Bon si j'ai bien compris y a un futur patch, encore une fois ?

  8. #1568
    Citation Envoyé par madmath Voir le message
    boulon (n.m.)
    Organe d'assemblage constitué d'une vis et d'un écrou.

    c.f. le dictionnaire de l'Académie Française
    Donc tu es d'accord avec Omar, car le boulon est constitué de deux parties liées :
    -la 1er partie qui est sa tête la plus commune dans notre cas, une tête de forme hexagonale commune à l'écrou.
    -la 2eme partie de son corps qui est le filetage commune à la vis.

    L'ensemble de ces 2 parties est un boulon.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Bon si j'ai bien compris y a un futur patch, encore une fois ?
    Si tout va bien encore 2 ou 3 en fait. Plus, sans doute, une demi-douzaine de trucs officieux mais indispensables.


  10. #1570
    Non, moi je maintiens que le boulon est un et indivisible.
    D'ailleurs la polémique s'arrête ici.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #1571
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Non, moi je maintiens que le boulon est un et indivisible.
    D'ailleurs la polémique s'arrête ici.

    Je reviens d'ici quarante six minutes avec une scie et une preuve scientifique.
    No fake.

    http://img139.imageshack.us/my.php?image=omarck7.jpg

    Putain, c'est merdique... Mais en fait j'aime bien O_o
    Dernière modification par Nonok ; 15/09/2008 à 18h47.

  12. #1572
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Non, moi je maintiens que le boulon est un et indivisible.
    (pataper hein ^^ )


    Bon, humour foireux mis à part, pour arriver a la décharge la meilleure armure c'est celle que sido vend double tarif ? Car l'actuelle semble pas suffisante pour survivre au premier pack de bandits blindés
    Dernière modification par Algent ; 15/09/2008 à 18h53.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Algent Voir le message


    image provocatrice à l'attention d'un rédacteur qu'on aime bien chambrer

    Bon, humour foireux mis à part, pour arriver a la décharge la meilleure armure c'est celle que sido vend double tarif ? Car l'actuelle semble pas suffisante pour survivre au premier pack de bandits blindés
    Ben y a pas besoin, moi j'y suis allé avec l'armure de base qu'on a au départ (pour peu qu'on puisse parler d'armure d'ailleurs), et je me suis contenté, comme dit plus haut, de passer tout de suite sur la gauche en courant et sans me soucier de leurs remarques et autres ordres...

    Et c'est passer avec juste quelques balles qui m'ont sifflé autour sans qu'une seule ne m'atteigne ; et une fois un peu loin ils se sont désintéressés de moi.

    Donc pas forcément besoin d'être blindé de partout.
    Save Ferris !!!

  14. #1574
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    (pataper hein ^^ )
    http://graph.exportpages.com/ppic/P15767F126021.jpg

    Bon, humour foireux mis à part, pour arriver a la décharge la meilleure armure c'est celle que sido vend double tarif ? Car l'actuelle semble pas suffisante pour survivre au premier pack de bandits blindés
    Si tu as les crédits, pourquoi pas, mais faut la booster un peu donc encore un peu plus de crédits.
    Sinon tu chopes une armure boostée en récompense de quete, mais je crois que c'est un peu plus tard.

    ( sinon je retrouve toujours pas la super armure, vendue par le marchand du devoir ( apparue une seul fois dans son stock ))

    D'ailleurs si qqun a une liste des objets des vendeurs de faction ( une fois qu'on a rejoint une faction ) histoire de voir si ça vaut le coup !

  15. #1575
    En fait la mitrailleuse à la sortie du marais, j'ai testé deux fois en mode vétéran.

    Puis je suis retourné au marais, j'ai tué tout les bandits à la sortie nord vers le cordon, j'ai zoné là haut, je suis monté à la ligne de chemin de fer et suivit tranquillement le barbelé en prenant soin de mon endurance.

    Avant le pont, sur la ligne de chemin de fer il y a une coupure de barbelé, on saute sur le tonneau pendant que les stalkers couinent dans le dos, un petit saut de l'autre coté du remblai, passage derrière l'ascenseur, on évite les mutant en laissant les stalkers vociférer et on redescend au magasin en oubliant pas de ceuillir une marguerite au passage....
    Ne faites pas les étonnés. Les plans sont affichés dans votre agence locale sur Alpha du Centaure depuis 50 de vos années. Si vous négligez vos affaires locales, c'est votre problème. Foutue planète apathique.

  16. #1576
    Bon j'ai réussi à me dépatouiller avec mon Forestier.
    Par contre j'ai un bug sur la quête principale: j'en suis à aller chercher un transmetteur aux Entrepots Militaires, sauf que l'objectif sur le PDA indique Yantar (précédente mission avec les Stalkers)... Comment je trouve un putain de transmetteur sur une map entière sans indications, mêmes imprécises ??

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1577
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon j'ai réussi à me dépatouiller avec mon Forestier.
    Par contre j'ai un bug sur la quête principale: j'en suis à aller chercher un transmetteur aux Entrepots Militaires, sauf que l'objectif sur le PDA indique Yantar (précédente mission avec les Stalkers)... Comment je trouve un putain de transmetteur sur une map entière sans indications, mêmes imprécises ??
    Moi il m'avait envoyé chez les mercenaires dans le village abandonné aux entrepôts....
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon j'ai réussi à me dépatouiller avec mon Forestier.
    Par contre j'ai un bug sur la quête principale: j'en suis à aller chercher un transmetteur aux Entrepots Militaires, sauf que l'objectif sur le PDA indique Yantar (précédente mission avec les Stalkers)... Comment je trouve un putain de transmetteur sur une map entière sans indications, mêmes imprécises ??
    Hardcore, on a dit que la série des S.T.A.L.K.E.R. était une des rares survivantes des jeux hardcores !!!
    Save Ferris !!!

  19. #1579
    Pour le transmetteur :

    Spoiler Alert!
    Le transmetteur en fait c'est un gros machin en haut d'une tour au sud des entrepôts gardés par des militaire pour le moins agressifs. On peut se faire aider par des gars de la liberté qui en doivent une au devoir
    Ne faites pas les étonnés. Les plans sont affichés dans votre agence locale sur Alpha du Centaure depuis 50 de vos années. Si vous négligez vos affaires locales, c'est votre problème. Foutue planète apathique.

  20. #1580
    Oui ça c'était la partie avant. Ensuite on va choper une transmission radio, faire un tour chez les rebelles de Forêt Rouge et après..Bah le transmetteur à trouver.

    @Legna: mercij'y retourne.

    Sinon je n'ai eu qu'un crash depuis l'install du fix, qui réduit les munitions dans les coffres (70-80 de chaque au lieu de 500-600).
    Un crash en deux heures, c'est limite propre pour un Stalker

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1581
    A mon tour d'être bloqué :
    Spoiler Alert!
    Je dois aller voir Sakharov à Yantar, mais la porte du labo est verrouillée. Il ouvre qu'à certaines heures ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui ça c'était la partie avant. Ensuite on va choper une transmission radio, faire un tour chez les rebelles de Forêt Rouge et après..Bah le transmetteur à trouver.

    @Legna: mercij'y retourne.

    Sinon je n'ai eu qu'un crash depuis l'install du fix, qui réduit les munitions dans les coffres (70-80 de chaque au lieu de 500-600).
    Un crash en deux heures, c'est limite propre pour un Stalker
    Vérifie que tu as bien valider la quete sur les toits à Yantar : "Suivre le Stalker sur les toits" une quete nécessaire pour continuer le scénario, mais ça bug ( vu qu'on peut continuer en partie le scénario sans la faire et ensuite ça bloque si on la fait pas ).

    Sinon oui faut aller dans les entrepots militaires pour le transmetteur ( où on peut voir un bel exemple de l'IA des militaires, type file indienne pile poil dans la lunette de mon fusil, pas besoin de bouger ).
    Spoiler Alert!
    Garder les tonneaux explosifs pour la fin

    Spoiler Alert!
    Je sais pas si les snipers sont là à ce moment là ( je les ai tué longtemps avant ) donc penser à récupérer leur fusil de sniper )


    Cette zone était ma préférée dans SoC, bien dure avec les soldats armés de G36(37?).

    Aghora : Faut la quête associée pour que la porte s'ouvre, sinon vérifie qu'il n'y ai pas de zombie dans les parages.

    edit pour en dessous :
    Anaal Nathrakh : si mais de face je pense pas que ce soit possible, faut l'avoir par derrière.

  23. #1583
    Question con qui me turlupine, y'a aucun moyen de tuer le porteur de la mitrailleuse?!

    Ps: J'ai pas encore installé le jeu, mais vos conversations m'inquiètent!

  24. #1584
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Sinon oui faut aller dans les entrepots militaires pour le transmetteur ( où on peut voir un bel exemple de l'IA des militaires, type file indienne pile poil dans la lunette de mon fusil, pas besoin de bouger ).
    Perso, c'est un des pires/meilleur moment. Ces salopiaux de militaires ont réussi à pouiller l'escouade de la liberté qui m'aidait en quasiment un rien de temps et je me suis retrouvé seul à courrir entre les balles pendant que les lourds essayers de m'encercler. Sans parler du pourri de sniper qui m'a violé deux trois fois avant que je ne le voit...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message

    Aghora : Faut la quête associée pour que la porte s'ouvre, sinon vérifie qu'il n'y ai pas de zombie dans les parages.
    J'ai bien la quête "Parler à Sakharov" et à part les zombies dans Yantar même, j'en ai pas vu.

    Si jamais y en a un qui se planque dans les marais ...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #1586
    Tant que la sirène hurle, la porte reste fermée.

    Le soucis des zombis, c'est que faut les tuer deux fois, une fois debout, une fois a terre quand ils font de la tektonik, sinon ils sont considérés comme vivants et l'alarme continue à beugler.
    Ne faites pas les étonnés. Les plans sont affichés dans votre agence locale sur Alpha du Centaure depuis 50 de vos années. Si vous négligez vos affaires locales, c'est votre problème. Foutue planète apathique.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Perso, c'est un des pires/meilleur moment. Ces salopiaux de militaires ont réussi à pouiller l'escouade de la liberté qui m'aidait en quasiment un rien de temps et je me suis retrouvé seul à courrir entre les balles pendant que les lourds essayers de m'encercler. Sans parler du pourri de sniper qui m'a violé deux trois fois avant que je ne le voit...
    Ben moi je m'étais fait les snipers en explorant un peu, ( quand tu passes avant, les militaires se font gangbang par des zombies, donc tu profites de la situation pour passer discretement ).
    Pareil pour moi l'escouade c'est fait dézinguée, sauf un seul survivant.

    Je me suis planqué derrière la voiture ( là où il y a une caisse de munitions ) et j'ai aligné tout les soldats qui sortaient un par un du batiment en tirant sur le survivant de l'escouade qui se pissait dessus sur le pont.
    Peut etre que j'ai eu du pot ...

  28. #1588
    Non mais j'ai bien vérifié. Quand je suis arrivé le camp était attaqué, j'ai tué les zombis, j'ai bien vérifié avec les jumelles. Mais non rien à faire, d'ailleurs certains Stalkers sont encore sur le qui vive.

    Je crois que c'est un bug et c'est tout .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #1589
    J'ai eu le même bug de la porte verrouillée, j'ai repris une vieille sauvegarde et ça a finit par s'ouvrir.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Anaal Nathrakh Voir le message
    Question con qui me turlupine, y'a aucun moyen de tuer le porteur de la mitrailleuse?!

    Ps: J'ai pas encore installé le jeu, mais vos conversations m'inquiètent!

    Personnellement je suis passer par le Nord pour aller au cordon. Ensuite une fois ma discussion terminée avec Sidorovich, je suis allé au Sud direction le poste de contrôle des militaires (point d'entrée de la zone) leur passer le pétoire.

    Moralité,mort de tout les militaires, mitrailleur compris, beaucoup d'argent à la revente de divers objets, meilleures armes, minutions et kits médicaux divers.

Page 53 sur 174 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •