Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 174 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5219
  1. #1531
    Faut le divx web player trouvable ici :
    http://download.divx.com/divx/DivXInstaller.exe
    C'est un peu chiant, mais ca installe pas de trucs envahissant, et j'avoue que la qualité du plugin pour les vidéos et pas mal du tout.

  2. #1532
    Ouaip, désolé j'avais pas lu en dessous, et c'est vrai que la qualité est top.

  3. #1533
    La vidéo risque de couper par ce que là je suis en train de la réupper en meilleur qualité justement.
    Mais déjà je pense que ca vous donne une bonne idée de la difficulté.
    J'ai testé en stalker, c'est vrai que c'est pas facile, mais le master c'est atroce...

  4. #1534
    Je suis bloqué à ce passage. Ente la mitrailleuse et les militaires, c'est injouable...

    C'est beaucoup trop dur pour rester fun.

  5. #1535
    Citation Envoyé par laaaaapin Voir le message
    Je suis bloqué à ce passage. Ente la mitrailleuse et les militaires, c'est injouable...

    C'est beaucoup trop dur pour rester fun.
    Vide ton inventaire, et porte seulement 40 kg grand max. Si tu peux vider encore plus, tu peux échapper à la mitrailleuse et aux militaires. Dans le cas où tu veux garder ton matos, il faudra courir le plus vite possible jusqu'au prochain rocher/tronc d'arbres. Tu te mets à couvert pendant un laps de temps (soit 5 à 10 sec) le temps de te soigner, et tu repars vers une prochaine couverture. Et tu continues jusqu'à que tu sois hors de portée de tir.

    Pour ma part, j'ai repris le jeu from scratch, oui encore. Cette fois je joue en easy, j'en ai un peu marre de tout recommencer à cause d'un bug de script, alors j'y vais peinard. Alors ce que je remarque avec le mode facile, les armes font beaucoup moins de dispersion que se soit avec le fusil de chasse, le Chaser 13, le Viper 5, l'AK74/2U. De même, les armes s'enrailles moins, par contre, on se prend presque autant de dégats que le mode Stalker. Et faut pas plus d'un chargeur pour tuer du mutant/npc. Du coup, je le préfère comme ça ^^.

  6. #1536
    la meilleur solution c'est de courrir jusqu'au rocher après l'arbre couché sur la gauche, ensuite tu récupère et tu file plein ouest, pas besoin de tuer les militaires non plus, j'ai réussi a me les faire tout à l'heure mais même à l'ak c'est tendu.

    Au fait j'ai cru comprendre qu'on se fait dépouiller peu de temps après l'arrivée dans la décharge et que le fric durement gagné reste perdu à jamais, il y a un truc qui vaut le coup à upgrade/acheter avant ? j'ai un ak , une armure à 6500ru et le flingue qui tire du .45
    J'ai aussi trouvé une arme en 5.56 (sig sg-550) mais j'ai pas de munitions pour encore, enfin ça n'empêche pas de l'upgrade si elle est mieux que l'ak.


    pour les degats suivant la difficulté c'est simple, les chances de toucher sont réglables pour chaque arme en fonction de ça mais c'est tout le temps la même valeur (80% je croit)

    Bien pratique le sac de couchage au fait, faut que je vous pack ce que j'ai mixé chez moi

  7. #1537
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    la meilleur solution c'est de courrir jusqu'au rocher après l'arbre couché sur la gauche, ensuite tu récupère et tu file plein ouest, pas besoin de tuer les militaires non plus, j'ai réussi a me les faire tout à l'heure mais même à l'ak c'est tendu.

    Au fait j'ai cru comprendre qu'on se fait dépouiller peu de temps après l'arrivée dans la décharge et que le fric durement gagné reste perdu à jamais, il y a un truc qui vaut le coup à upgrade/acheter avant ? j'ai un ak , une armure à 6500ru et le flingue qui tire du .45
    J'ai aussi trouvé une arme en 5.56 (sig sg-550) mais j'ai pas de munitions pour encore, enfin ça n'empêche pas de l'upgrade si elle est mieux que l'ak.
    Je les ai tous massacré -_- Pas envie de perdre mes roubles durement gagné. M'en fou si toute la zone doit me traquer.

  8. #1538
    Pour les dégats, j'ai vu sur la mitrailleuse, en gros c'est à peu près comme ca

    novice : -1,5x
    Stalker : Normal
    Le truc entre les deux : +1,5x
    Master : je dirais au moins +3-4x

  9. #1539
    Tiens j'ai fais la même chose Une balle dans leur têtes, ça coûte moins cher ! De toute façon je comptais pas m'allier avec ces raclures de bandits !

    Par contre, faites gaffe... sans vouloir trop spoiler, y'a un autre moment ou on se fait dépouiller, mais là on ne peut pas les tuer... Donc un conseil : quand vous êtes du coté de la Garbage, ayez peu de fric sur vous.

    Bon sinon, vous avez pas remarqué comme un bug avec l'endurance ? Lorsque l'on peut porter + que 50 kilos (amélioration d'armure ou artefact), ben... l'essoufflement reste bloqué à 50... Donc si on a par exemple 75 kilos, dès qu'on dépasse 50 si on court on est essoufflé en 5 secondes Du coup c'est super inutile d'avoir des + max weight... Et je vous dit pas quand on veut avoir une mitrailleuse, un pompe et un snipe avec des balles en même temps
    Si vous trouvez un mod qui règle ce bug ce serait super...

    Autre chose... Pour ceux qui ont fait la Red Forest et la mine des bandits (pour le Compass -oui j'ai installé en anglais) :
    Spoiler Alert!
    Vous avez réussi à aller dans la salle "secrète" en dessous de la mine ? Faut pêter des planches près d'une échelle qui descend, pour y accéder... Mais j'ai bien reloader 50 fois (je viens d'y passer facile + d'une heure) : IMPOSSIBLE de tuer les spectres électriques... Ces saloperies tuent en 1 coup avec un baril ou une bonbonne de gaz, et 3-4 avec une caisse... et y'en a 4 J'arrive à en tuer 1 mais c'est tout... Comme j'en avais marre, j'ai rushé jusqu'à l'artefact en me soignant continuellement, et c'est un Kolobok, je l'avais pas encore mais il a pas l'air rare...

  10. #1540
    Citation Envoyé par arthur Voir le message
    Est-ce que les sauvegardes effectuees sous XP fonctionnent egalement sous Vista?
    Je testerais bien le jeu en DX10, mais j'ai pas envie de refaire tout le jeu
    Manquerait plus, maintenant, que les sauvegardes ne soient plus compatibles d'un OS à l'autre...
    Non, normalement il n'y pas de soucis, j'ai encore de vieilles sauvegardes qui datent de Véranda 98 et qui ne posent pas un pet de soucis sous XP.

    Le seul problème qu'on puisse rencontrer c'est avec une version différente du jeu ; tiens ... ça me rappèle un truc désagréable mais, euh, je vois plus quoi

    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Au fait j'ai cru comprendre qu'on se fait dépouiller peu de temps après l'arrivée dans la décharge et que le fric durement gagné reste perdu à jamais, il y a un truc qui vaut le coup à upgrade/acheter avant ? j'ai un ak , une armure à 6500ru et le flingue qui tire du .45
    J'ai aussi trouvé une arme en 5.56 (sig sg-550) mais j'ai pas de munitions pour encore, enfin ça n'empêche pas de l'upgrade si elle est mieux que l'ak.
    De mon côté, en arrivant à la décharger ils m'ont appelé pour me dépouiller, ce qui me branchait moyennement, alors je suis tout de suite parti en fuyant à toutes jambes sur la gauche.
    Quelques salves de plombs m'ont sifflé aux oreilles sans me toucher, je crois qu'ils m'ont vaguement couru après, et puis avant que ma jauge d'énergie ne soit vidée j'étais loin, et ils ne se contentaient plus que de me gueuler après en me disant que je ne leur échapperait pas... Bon, ça doit être moins évident à réaliser si on est en sur-poids dans l'inventaire...

    Ca ne m'a pas empêché d'aller faire affaire les bandits planqués dans le hangar un peu plus loin.

    Bref, pitêtre que ce n'est pas là qu'on est supposé se faire automatiquement dépouiller puisque j'y ai échappé sans problème...
    Save Ferris !!!

  11. #1541
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bref, pitêtre que ce n'est pas là qu'on est supposé se faire automatiquement dépouiller puisque j'y ai échappé sans problème...
    Non c'est durant la quete principale qu'on se fait dépouiller.
    Bon sinon moi je viens de voir le Forestier à FOrêt Rouge...Comment on fait pour sortir de là ? Les deux passages sont bloqués par des troupes du devoir qui ont un bonus +200% en lancer de grenades...Oui pire que les autres pnj du jeu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1542
    Citation Envoyé par astur Voir le message
    Salut a tous,
    Après avoir été bloqué à Limansk (retour windows toutes les 15 sec), j'ai recommencé le jeu en version 1.0.5 (russ). Gros changements, moins de bugs. Fallais pas rêver, une fois fini le Cordon impossible d'aller à la décharge. j'ai le message "voulez vous changer de niveau ?" avec juste un seul bouton "ok" et là je me retrouve dos à la porte, sans changer de niveau. j'ai réessayé en traçant directement des marais à la décharge, pareil.
    Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
    j'ai le même problème...j'ai cherché partout, pas de solution. c'est peut être un bug ponctuel, je te conseille de recommencer le jeu..:/

  13. #1543
    Citation Envoyé par soulhack Voir le message
    yop, regarde sur google "stalker travel fix" (j'ai pas encore testé) ça dois résoudre ton probleme je pense.
    Thk Soulhack !

    Le "stalker travel fix" est ok... Je remet ma combi et j'y retourne

    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    j'ai le même problème...j'ai cherché partout, pas de solution. c'est peut être un bug ponctuel, je te conseille de recommencer le jeu..:/

    Comme conseillé par Soulhack, met le "stalker travel fix", ça résoud ce probleme. En vente sur tous les bon torrent. Un peu lourd à installer, mais bon...
    Dernière modification par astur ; 15/09/2008 à 03h06. Motif: Fusion automatique
    Un Lion mort ne vaut pas un moucheron qui respire.

  14. #1544
    Ok je teste .. Merci :D

  15. #1545
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non c'est durant la quete principale qu'on se fait dépouiller.
    Bon sinon moi je viens de voir le Forestier à FOrêt Rouge...Comment on fait pour sortir de là ? Les deux passages sont bloqués par des troupes du devoir qui ont un bonus +200% en lancer de grenades...Oui pire que les autres pnj du jeu...

    Ahahaha, fallait rester neutre ^^.

    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    j'ai le même problème...j'ai cherché partout, pas de solution. c'est peut être un bug ponctuel, je te conseille de recommencer le jeu..:/
    Ca me l'avait fait pour la grotte dans l'institut d'Aggroprom. Je ne pouvait pas pénétrer dans la grotte. Du coup, je suis allé à Yantar, puis fait un demi tour. Je retente, et là, paf. Bon par contre ton problème est plus pire apparemment :/
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 15/09/2008 à 07h59. Motif: Fusion automatique

  16. #1546
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Par contre, faites gaffe... sans vouloir trop spoiler, y'a un autre moment ou on se fait dépouiller, mais là on ne peut pas les tuer... Donc un conseil : quand vous êtes du coté de la Garbage, ayez peu de fric sur vous.
    Alors un conseil, quand tu arrives, tu restes gentillement deriere le mur ou le bus et tu balances 2/3 grenades, ça les fera fuir, tu perdra rien au niveau de l'histoire de toute façon (j'ai fais les deux méthodes).

    Pour les mods, voici une page bien remplie
    http://stalker.filefront.com/files/S...leplayer;10507

    Les carry morre (v2 ou v3, mais la v3, c'est vraiment abused) fonctionnent relativement bien mais font planter certains scripts (il suffit de sauvegarder avant le script, d'enlever le mod, et de recharger, puis une fois le script exécuté, plus qu'a remettre le mod, mais je precise que c'est assez rare quand mm).
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 15/09/2008 à 08h51.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #1547
    Pour la miteuse du cordon, passez par le nord didiou !

    Spoiler Alert!
    Et le strelok invincible, faut écouter le monsieur quand il parle hein, c'est bien dit qu'avec certaines armes tu peux te toucher

  18. #1548
    Pour passer la mitrailleuse du Cordon en mode Vétéran, j'ai procédé ainsi :

    - à la sortie du tunnel venant des marais, je prends tout de suite à gauche et je remonte le long de la clôture

    - je continue à longer la clôture en direction de la base, en marchant ; juste avant que le mitrailleur me repère, je fonce tout droit vers l'arbre juste en face en me débrouillant pour le garder entre moi et la sulfateuse

    - je récupère mon souffle ; si j'ai bien géré, les balles ne m'atteignent même pas

    - je tape un sprint vers le rocher sur la gauche ; je m'accroupis aussitôt derrière ; je me soigne si besoin

    - ultime sprint en remontant le long de l'arbre couché, puis le long de la clôture vers le village des STALKERS



    Un dessin tout pourri pour illustrer

    Ça ne marche pas du premier coup, j'ai parfois eu un dentier en plomb gratuit parce que je n'étais pas planqué au micropoil derrière le premier arbre.

    Ça passe mieux en attendant que l'autre affreux recharge ou s'arrête de tirer pour repartir après chaque arrêt, et surtout en allant vite pour ne pas que les deux autres pingouins me rattrapent, parce que feux croisés c'est nettement moins sexy que Coeurs Croisés.
    Dernière modification par Rashtek_Frites ; 15/09/2008 à 10h18.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  19. #1549
    Mouais ce que j'ai essayé mais la miteuse m'alignais quand même...C'est bien pouilleux comme design, Dragon's lair style. Enfin on va dire que c'est parceque c'est h4rdcore

    'quete: tu dois aller là
    loading screen
    ratatatata pan t'es mort noob fallait pas venir là ahahahah'

    Je suis passé par le nord, mais alors là les deux points étaient tenus par des bandits. Bon malgré le flingue incapable de faire mouche à 20m je décide de me les faire, à peine morts que des points rouges foncent sur ma position, bon gré mal gré j'arrive à les dispatcher. A peine le temps de looter cette deuxième vague que paf une nouvelle arrive.
    Mais oui t'es con noob, quand t'as pas de gars CS pour capturer le point il reste faction bandit et le générateur de monstre made in Gauntlet continue de dégueuler des spawns de bandits à 50m du point sans discontinuer...
    Bref pas possible de libérer de camps quand le match n'a pas commencé READY TO FIGHT

    Yeah super immersif

    Pas grave je me sauve, dispatche le village qui mène au cordon par le nord et me carapate avant la que la nouvelle vague d'assaut arrive par le portail.

    Chouette pleins de STALKERs, je m'approche, ils me préviennent qu'ils me tirent à vue et m'appelle merc...
    Mmmmh voyons voir mon personnage parcourait la zone et servait de guide pour des scientifiques, le genre de boulot clairement exécuté par des STALKERS dans SoC...Mais bon nouveau système de factions toussa donc bah il fallait bien trouver un truc...Mouais un détail peut être, mais ce sont toujours les détails qui font la différence.

    Bref bien sur c'est STALKER, bien sur c'est ambiance unique, et puis il y a le nouveau détecteur et tout...Mais bon, 9/10? Désolé mais pour l'instant je suis vraiment déçu, je pense sérieusement que les gars de GSC devraient jouer un peu plus à leur jeu et essayer les mods de la communauté pour voir.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Llyd Voir le message
    Pour la miteuse du cordon, passez par le nord didiou !

    Spoiler Alert!
    Et le strelok invincible, faut écouter le monsieur quand il parle hein, c'est bien dit qu'avec certaines armes tu peux te toucher
    +1 je comprend pas bien l'interet de votre prise de tête sachant qu'on peux passer ailleurs !!!!

  21. #1551
    J'avais déjà bien aimé SoC et j'aime bien celui-là sauf que malgré le dernier patch, il m'a encore fait le coup de la sauvegarde qui fait planter le jeu (retour Bureau)

    En descendant dans les souterrains pour stopper la pompe et inonder les couloirs (on est chez la Faction du Devoir), pouf, plantage ! Et depuis la sauvegarde que j'avais faite juste en sortant de leur base est corrompue : retour bureau rien qu'en cliquant dessus lors du choix de la partie à charger

    Comme il est impossible d'envoyer un rapport de bug (une histoire de mémoire insuffisante ; avec 3 Go sous Xp, mais oui bien sur... et la marmotte, elle met le chocolat dans du papier alu), j'ai utilisé la fonction Sauvegarder. J'ai donc deux fichiers texte décrivant l'erreur. Enfin, j'imagine vu que j'y capte keud' !

    Est-ce que ces fichiers contiennent des données sensibles ou puis-je les exposer à la vue des pros du forum qui pourront (peut-être) me débarrasser de cette désagréable impression d'avoir quarante euros DMC avec ce µ#!§*ù de jeu
    Dernière modification par Kass Kroute ; 15/09/2008 à 17h03.

  22. #1552
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    +1 je comprend pas bien l'interet de votre prise de tête sachant qu'on peux passer ailleurs !!!!
    Comment ça s'appelle déjà... l'obstination ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  23. #1553
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Mmmmh voyons voir mon personnage parcourait la zone et servait de guide pour des scientifiques, le genre de boulot clairement exécuté par des STALKERS dans SoC...Mais bon nouveau système de factions toussa donc bah il fallait bien trouver un truc...Mouais un détail peut être, mais ce sont toujours les détails qui font la différence.
    Bah si le héros est mercenaire, ce n'est pas un Stalker à proprement parler. Et puis rien n'empêche certains Stalkers d'être en dehors de la faction et de travailler en solo.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #1554
    ca me saoule Clear Sky, je jouais sans probleme, a part un ou deux crash retour bureau, et là, après 5 ou 6 heures de jeu : paf, c est injouable.

    je charge un sauvegarde, j ai le temps de me deplacer de 20 metres, et ca plante. Idem si je bouge pas, ou si je suis sur la mini map, toutes les 10 à 20 secondes le jeu plante, meme si je repart d une sauvergarde antérieure.

    Je suis dans le marais, y a de l orage, des eclairs partout, mais vu ma carte graphique (GT260) je doute que cela soit ça.

    Et ca vient pas d un changement logiciel, Freebox grillé depuis 15 jours donc plus d accès au net avec ce PC.

    Pfff

  25. #1555
    Citation Envoyé par orkazil Voir le message
    ca me saoule Clear Sky, je jouais sans probleme, a part un ou deux crash retour bureau, et là, après 5 ou 6 heures de jeu : paf, c est injouable.

    je charge un sauvegarde, j ai le temps de me deplacer de 20 metres, et ca plante. Idem si je bouge pas, ou si je suis sur la mini map, toutes les 10 à 20 secondes le jeu plante, meme si je repart d une sauvergarde antérieure.

    Je suis dans le marais, y a de l orage, des eclairs partout, mais vu ma carte graphique (GT260) je doute que cela soit ça.

    Et ca vient pas d un changement logiciel, Freebox grillé depuis 15 jours donc plus d accès au net avec ce PC.

    Pfff
    Diantre !!! Faudrait-il attendre un troisième patch pour y jouer convenablement ? Et dire que je attends incessamment sous peu ma galette
    Ces Russes sont un scandale!

  26. #1556
    Oula, acheté en pack collector Fnac et testé... Pendant une heure. Et assez fâché.
    Les missions qui se répètaient toute seule me gavaient déjà dans le premier, là c'est carrément n'importe quoi : 13 missions déclenchées en 5 minutes dans la première map, 13 annulées. Bon ok. Ensuite mais merde, c'est ENCORE PLUS buggé que le 1 ! J'y crois pas. Premier bug constaté : affichage, je ne vois pas les grillages (). Second bug, très étrange, un framerate sous-merdique pendant les 5 premières minutes de jeux qui m'a bien fait flipper, puis déblocage soudain et inexplicable, ce qui permet de dire que c'est un peu moins fluide que SoC mais aussi un peu plus leché... Plutôt logique, mais le coup du "c'est le même moteur donc mieux optimisé, donc plus beau et au moins aussi fluide", quelle bonne blague. Toujours dans les bugs, la première quête qui ne se finit pas car les mecs qui doivent venir à la ferme ne se pointent jamais... Pire encore, je rush tranquillement histoire de parcourir et découvrir les maps remaniées, j'arrive à la Décharge, je rush encore jusqu'à la Vallée Obscure pour pas me faire dépouiller pour tomber sur des mecs qui m'intiment de baisser mon arme, ce que je fais. Et ce qui ne leur suffit pas -> exécution sommaire de ma personne.
    Je recharge...
    Rangement de mon arme dans l'inventaire -> même résultat.
    Je recharge...
    Je balance carrément mon fusil par terre -> idem. Ok donc soit c'est mon premier bug insurmontable (car le type à qui je dois parler fait partie des teubês qui m'allument), soit je suis con car il y a un mot que je ne pige visiblement pas dans "Range ton arme ou on te plombe la face".
    Concernant le remaniement des maps, sympa. Sympa. Problème, les modifications concernent de maigres détails, et puisqu'on en est à parler de détails, en voici un : les modifications ne sont pas toujours cohérentes, exemple : des endroits plus détruits dans CS que dans SoC. J'aurais bien vu des petits trucs hyper logiques, du style la grue près du hangar de la Décharge qui ne s'est pas encore écroulée sur ce dernier, mais bon.
    Concernant la nuit, ok c'est plus réaliste quand on ne voit rien mais je trouve ça lourd à force... Moi qui avait viré Float32 de SoC à cause de ça.
    Du côté du gameplay, la guerre des factions n'apporte à mon avis rien de bien transcendant, mis à part un rythme impossible à soutenir (voir plus haut). Mais je m'arrête là, n'ayant pas beaucoup avancé.
    Autre chose, c'est sympa d'avoir changé les skins des armes par rapport à SoC, mais ça aurait été encore plus professionnel faire correspondre aussi les icônes
    Ca fait franchement truc développé vite faite à l'arrache, tout comme les cinématiques d'une qualité très largement inférieure à celle de SoC. (regardez la gueule du Tatoué et du Balafré...)
    Je trouve aussi, rapport au rythme de la guerre des factions, que l'on trouve beaucoup trop de munitinons. Sans compter les quintaux d'équipement que l'on vous file à la Base en récompense.
    Enfin, un truc sympa et pas sympa, les animations de décès des adversaires : ça change d'un moteur physique, d'accord (et il prend le dessus après de toute façon) et dans Assassin's Creed ça en jette à mort, spectaculaire toussa... Sauf qu'en l'occurrence, le procédé passe un peu moins bien que dans A'sC. Il y a une nette micro-coupure d'animation lorsque le mec passe en mode "animation de mort précalculée", ça casse un peu le truc et du coup, tout le monde crève de la même manière d'une balle dans la tête. Détails, on est d'accord.

    Concernant maintenant la partie Glop-Glop...

    -les anomalies moins visibles : très bon ça, j'ai adoré me prendre une Electrica en pleine face parce que je n'avais pas jeté de boulon (au fait c'est des vis, pas des boulons mais passons)
    -les armes légèrement plus précises
    -le Parallax Mapping à la Crysis officiellement inclus (engendrant par contre des phénomènes très étranges sur certaines parois)
    -les différents détecteurs
    -les balles qui traversent enfin le bois etc... En revanche qu'elles traversent des troncs d'arbres est déjà plus discutable et chiant.
    -

    ...ce qui fait peu. Bien entendu je parle avec seulement une pauvre petite heure de jeu dans les pattes, ce qui est très peu aussi surtout pour un S.TA.L.K.E.R., mais quand même. L'instabilité est tout simplement honteuse, surtout après un SoC déjà super crade de ce côté là...
    Et s'il vous plaît, j'aimerais savoir une chose avant de commencer une nouvelle partie avec des patchs : vais-je rencontrer des Izloms ? Des Nains ? Des chats mutants ? En gros, est-ce que ces créatures supposées être présentes dans SoC sont enfin dans CS ?
    Vais-je pouvoir m'infiltrer dans les positions ennemis sont me faire capter, accroupi, avec un couteau, de nuit, sans lampe torche, par un ennemi me tournant le dos ? Vais-je pouvoir enfin aller me promener librement à Chernobyl, au pied du Sarcophage, sans devoir mourir ou finir le jeu ? Vais-je enfin voir des Exosquelettes jouer de l'harmonica ?
    Si vous répondez non à plusieurs de ces questions, je sens que je pourrais commencer à regretter mon achat.
    Dernière modification par Dark Fread ; 15/09/2008 à 13h29.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #1557
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Et s'il vous plaît, j'aimerais savoir une chose avant de commencer une nouvelle partie avec des patchs : vais-je rencontrer des Izloms ? Des Nains ? Des chats mutants ? En gros, est-ce que ces créatures supposées être présentes dans SoC sont enfin dans CS ?
    Vais-je pouvoir m'infiltrer dans les positions ennemis sont me faire capter, accroupi, avec un couteau, de nuit, sans lampe torche, par un ennemi me tournant le dos ? Vais-je pouvoir enfin aller me promener librement à Chernobyl, au pied du Sarcophage, sans devoir mourir ou finir le jeu ? Vais-je enfin des Exosquelettes jouer de l'harmonica ?
    Si vous répondez non à plusieurs de ces questions, je sens que je pourrais commencer à regretter mon achat.
    Non

  28. #1558
    Non, à toutes ces questions ? Putain j'achète un Groza, je vais visiter les locaux de GSC et je les braque un par un en les forçant à retrouver tous leurs vieux fichiers de bêtas pour me sortir ce nom de dieu de poil de snork de cul d'enfoiré de croque-mort d'Oblivion Lost.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Obscure pour pas me faire dépouiller pour tomber sur des mecs qui m'intiment de baisser mon arme, ce que je fais. Et ce qui ne leur suffit pas -> exécution sommaire de ma personne.
    Je recharge...
    Rangement de mon arme dans l'inventaire -> même résultat.
    Je recharge...
    Je balance carrément mon fusil par terre -> idem. Ok donc soit c'est mon premier bug insurmontable (car le type à qui je dois parler fait partie des teubês qui m'allument), soit je suis con car il y a un mot que je ne pige visiblement pas dans "Range ton arme ou on te plombe la face".
    Tu dois ranger ton arme ET ne pas bouger.

  30. #1560
    S'il existait un mot pour désigner quelque chose encore plus négatif que "non", il qualifierait bien la réponse à tes questions.

Page 52 sur 174 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •