Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 174 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5219
  1. #91
    Ca devient un peu lourd les vannes sur pluton je dis chapeau si ça te soule pas pluton

  2. #92
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    Pluton > t'as prévu des provisions pour pouvoir y jouer non-stop ?
    J'y jouerai pas à sa sortie. Je dois d'abord re-re-repartir de chez mes vieux et re-retrouver un taf.
    Ensuite, dans mon prochain appartement, j'installerai mon PC "jeu", j'ouvrirai la cellophane en faisant une prière, j'éteindrai, je fermerai les volets, j'allumerai de l'encens, je mettrai une capote.... houla, je m'égare.
    Nan, en plus Lundi y'à ma copine qui revient des USA, j'ai autre chose à foutre que de jouer à des jeux violents et débiles

    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Ca devient un peu lourd les vannes sur pluton je dis chapeau si ça te soule pas pluton
    Bof j'ai un peu cherché aussi. Mais sur Stalker ça me dérange pas trop, j'assume mon fanboyisme total.
    Dernière modification par Pluton ; 30/08/2008 à 16h55. Motif: Fusion automatique

  3. #93
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Pareil merci micromania, je viens de rentrer avec mon clear sky !! je viens de le lancer j'ai joué quelques minutes, 1er choc, graphisme en DX 10 putain c'est bcp bcp mieux que Stalker, , jeu fluide sur ma config de brute (Q6600 à 3ghz, 4go de DDR2 et Crossfire de 4850 avec un 24") plus varié aussi. ça à l'air à première vue plus vivant aussi. Par contre je croyais qu'on verrait plus de visu les anomalies, alors pour l'instant si, meme si elles sont moins evidente que dans Stalker. Pour le reste je juge pas j'ai pas assez joué
    bien vu j'avais zappé leur annonce de date de sortie le 01/09/2008

    j'aime bien leur résumé d'ailleurs : Une Guerre des Factions dynamique.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  4. #94
    D'entendre à nouveau la composition musicale à l'apparition de la page de menu, pas à dire mais S.T.A.L.K.E.R est pour moi, le mieux qu'il y a eu en 2007 et peut-être en 2008 , peu importe ses défauts, l'ambiance, son ambiance est présente dés le départ.

  5. #95
    Au niveau graphisme, en retirant le "Bloom ou HDR", j'en sais fichtre rien et je trouve cela plus joli (éclairage dynamique complet non amélioré ) sous Dx9 (et windows XP), en 1280x1024, avec C2D 6600, une 8800GTS 320Mo et 2Go de ram, ca tourne très bien. Nous pouvons remarquer une amélioration du moteur avec des sujets mieux détaillés, et les textures me semble plus fines.

    Le PDA est nettement plus souple, il y a 6 Factions en début de Jeu, les protagonistes causent toujours en russe entre eux (j'adore), feu de camp, guitare, saucisson et vodka au Rendez-vous.

  6. #96
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    Au niveau graphisme, en retirant le "Bloom ou HDR", j'en sais fichtre rien et je trouve cela plus joli (éclairage dynamique complet non amélioré ) sous Dx9 (et windows XP), en 1280x1024, avec C2D 6600, une 8800GTS 320Mo et 2Go de ram, ca tourne très bien. Nous pouvons remarquer une amélioration du moteur avec des sujets mieux détaillés, et les textures me semble plus fines.

    Le PDA est nettement plus souple, il y a 6 Factions en début de Jeu, les protagonistes causent toujours en russe entre eux (j'adore), feu de camp, guitare, saucisson et vodka au Rendez-vous.
    A qualité égale, DX9 normal ça tourne pareil que SoC ou y'a une différence évidente de framerate ?
    Côté balistique c'est la même chose que SoC de base ?
    L'a-Life est-elle débridée ? Beaucoup de guerres de factions ?
    Il est pas plus scripté ce Clear Sky ?

  7. #97
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    Au niveau graphisme, en retirant le "Bloom ou HDR", j'en sais fichtre rien et je trouve cela plus joli (éclairage dynamique complet non amélioré ) sous Dx9 (et windows XP), en 1280x1024, avec C2D 6600, une 8800GTS 320Mo et 2Go de ram, ca tourne très bien. Nous pouvons remarquer une amélioration du moteur avec des sujets mieux détaillés, et les textures me semble plus fines.

    Le PDA est nettement plus souple, il y a 6 Factions en début de Jeu, les protagonistes causent toujours en russe entre eux (j'adore), feu de camp, guitare, saucisson et vodka au Rendez-vous.
    La guerre de faction, ça ressemble a quoi? des points de controles à tenir? Ca influe sur leur force?
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  8. #98
    La guerre de factions en tout cas tout au début se caractérise par des "camps" ou des lieux tenus par tel ou tel faction. Par exemple la première mission est d'aider la fraternité à jeter les rebelles des marais. Pour ce faire il y a plusieurs endroits clef à libérer.

  9. #99
    Oué j'avais vu la vidéo des 30 minutes de gameplay, mais quels avantages concret ça donne à la fation et/ou au joueur?
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  10. #100
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    La guerre de faction, ça ressemble a quoi? des points de controles à tenir? Ca influe sur leur force?
    Dans la vidéo de gameplay on peut apercevoir ceci :



    Apparemment il faut renforcer la présence de notre faction dans les zones, sur la screen, par exemple, c'est dans les marais contre les "Renégats". Donc il semble que oui, la présence d'une faction après une quête, assaut etc... diminue ou augmente. Pour les avantages je ne sais pas, peut-être des armes en plus, des points de contrôle dans une zone ce qui permet de s'y balader plus tranquillement.

  11. #101
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Dans la vidéo de gameplay on peut apercevoir ceci :

    http://tof.canardplus.com/preview2/d...66695e2ad7.jpg

    Apparemment il faut renforcer la présence de notre faction dans les zones, sur la screen, par exemple, c'est dans les marais contre les "Renégats". Donc il semble que oui, la présence d'une faction après une quête, assaut etc... diminue ou augmente.
    Oui oui, j'avais vu ça dans la vidéo de gameplay. Mais en quoi ça influe sur le gameplay?

    quels avantages concret ça donne à la fation et/ou au joueur?
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  12. #102
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Oui oui, j'avais vu ça dans la vidéo de gameplay. Mais en quoi ça influe sur le gameplay?
    J'avais oublié de préciser "EDIT" dans mon précédent post :

    Pour les avantages je ne sais pas, peut-être des armes en plus, des points de contrôle dans une zone ce qui permet de s'y balader plus tranquillement.

  13. #103
    Moui pas bête... Vivement le 5 quoi...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  14. #104
    Le seul point qui m'intéresse concernant les graphismes : les poussières volumétriques sont-elles disponibles sous Dx9 ? (j'ai adoré cet effet, oui j'ai honte )
    Sinon la question la plus importante en effet : le moteur A-Life est-il débridé, ou plutôt, utilisé à 100% ? Si vous regardez dans les fichiers de SoC, c'est hallucinant la quantité de code qui ne sert à que dalle... Les .ltx des créatures en sont bourrés. Fréquence des repos, des repas etc...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #105
    Je ne peux pour le moment répondre à toutes vos questions, je suis un contemplatif prenant mon temps et j'ai un doigt en vrac, et il est dur d'appuyer sur la touche "D" , je suis toujours au camp prêt à sortir demain :

    -A qualité égale, DX9 normal ça tourne pareil que SoC ou y'a une différence évidente de framerate ?
    Pas de différence énorme de Framerate, j'attends de voir en action.

    -Côté balistique c'est la même chose que SoC de base ?
    J'ai eu reçu un fusil un pompe, et une arme de poing, mais je vais pas mettre mon zouk dans le camp.

    -L'a-Life est-elle débridée ? Beaucoup de guerres de factions ?
    Ce que je peux dire sur les factions, un Stalker du camp m'a dit qu'il va falloir bientôt sortir les armes, nous devons conquérir des territoires. Le sujet est lancé.

    -Il est pas plus scripté ce Clear Sky ?
    Je ne peux encore répondre.

    -La guerre de faction, ça ressemble a quoi? des points de controles à tenir? Ca influe sur leur force?
    Il y a 6 factions (peut-être d'autre à découvrir ?), Devoir, Liberté, Bandits, Stalkers, Rebelles et Firmament.
    Vous savez sur chacune d'elles, leurs domiciliation, leurs forces et tu connais avec le PDA, leur comportement face à toi, matérialisé par une ligne de Hubs allant d'ennemis à alliés.
    Tu commences avec une factions ennemis mais ne me souviens pas de laquelle.

    Désolé de n'être pour le moment plus précis, à demain pour plus de détails.

  16. #106
    ?!? avec un bras dans le plâtre et un œil en moins je passerai quand même ma nuit dessus.
    Enfin je comprend les ptites natures quand même, je te pardonne . Sans rire passe une bonne nuit et joue toute la matinée. Et demain aprem tu nous fait un rapport!
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  17. #107
    C'est marrant j'attends quand même un peu moins Clear Sky que SoC... SoC je l'avais même téléchargé pour y jouer quelques jours avant la sortie officielle tellement j'en pouvais plus (même pour Golden Sun 2 j'avais résisté, c'est dire), pour le désinstaller et mettre l'original acheté deux jours plus tard. Et les heures passées sur les vieilles betas juste à déambuler dans les maps désertes... Ouarf, S.T.A.L.K.E.R. c'est le jeu qui a une ambiance ingame énorme, et une ambiance de développement aussi puissante
    Un petit coup de gueule concernant les graphismes de CS : c'est lumineux. Très lunmineux, trop à mon goût. Pour moi, l'essence de S.T.A.L.K.E.R., c'est le terne, le maussade, le triste. Le gris macabre et fantomatique témoignant de la l'apocalypse passée mais toujours en train de hanter les lieux. D'ailleurs c'est pour ça que je n'utilise plus le Float32 pour SoC ; trop de contraste, trop éclatant, pas assez terne.
    Enfin...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #108
    Pour ce qui est des scripts pour l'instant j'en ai pas vus, pour ce qui est de l'influence des "point de contrôle" bah euh sais pas, c'est juste que tu tombe pas sur des pas potes quand tu te balade

    Pour ce qui est du contrast et du coté plus "lumineux" que STALKER, ça s'explique, c'est le background, ça se passe avant, la zone est pas la "même" que celle qu'on a connus, et c'est à travers clear sky (le nom ta pas donné la puce à l'oreille ?) que l'on apprend justement pourquoi on en est arrivé la.

    Pour ce qui est des perfs, j'ai pas testé en DX9 alors je peux pas dire.

    Par contre attention le jeu est plutôt instable, faut pas oublié de sauvegarder sinon c'est la crise de nerf assuré.

  19. #109
    Citation Envoyé par Stefbka Voir le message
    Par contre attention le jeu est plutôt instable, faut pas oublié de sauvegarder sinon c'est la crise de nerf assuré.
    Sérieux? Put***, ils font carrément chi**. Déja SoC était atroc a ce niveau, si ya pas eu d'effort de fait, je vais attendre des patch pour l'acheter. J'aime pas quand on me prend pour un con avec ce genre de truc.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  20. #110
    SoC cay quoi ? Sinon, vous en avez de la chance de jouer à Clear Sky. Pas de bol pour moi, je ne saurais pas à quoi jouer en ce moment avec tous les jeux PS 3 à finir/commencer plus les prochains jeux à venir en septembre sur X360/PC et PS3.

  21. #111
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    SoC cay quoi ?
    Shadow of Chernobyl.

  22. #112
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    SoC cay quoi ? Sinon, vous en avez de la chance de jouer à Clear Sky. Pas de bol pour moi, je ne saurais pas à quoi jouer en ce moment avec tous les jeux PS 3 à finir/commencer plus les prochains jeux à venir en septembre sur X360/PC et PS3.
    Ne t'attends pas à trouver de la babe magique en combi moulante dans la zone mon cher metaldestroyer. Ou alors elle aura au moins 3 bras.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #113
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ne t'attends pas à trouver de la babe magique en combi moulante dans la zone mon cher metaldestroyer. Ou alors elle aura au moins 3 bras.
    Huhu
    Dans AMK y'a une folle rumeur d'une nana dans la Zone ou je sais plus quoi...

  24. #114
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ne t'attends pas à trouver de la babe magique en combi moulante dans la zone mon cher metaldestroyer. Ou alors elle aura au moins 3 bras.
    Nan, mais oh. Faut quand mayme pas abusay Suffit que je réclame un jeu pour les prichains jours qu'on me sort tout de suite, le coup de la nana en tenue sexy Ce canard est un scandaleuuh !!

  25. #115
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nan, mais oh. Faut quand mayme pas abusay Suffit que je réclame un jeu pour les prichains jours qu'on me sort tout de suite, le coup de la nana en tenue sexy Ce canard est un scandaleuuh !!
    Tu vas payer pour ton passé chargé.

  26. #116
    Je me souviens du fameux screens d'oblivion où il y avait 4 ou 5 nanas en tenues moulantes, toutes bonnasses avec des épées énormes, le tout devant une gigantesque porte d'oblivion en feu...

    Y avait un coté pénien (les armes) et vaginal (la porte) assez énorme dans ce screenshot... Metal c'est un artiste.

  27. #117
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Je me souviens du fameux screens d'oblivion où il y avait 4 ou 5 nanas en tenues moulantes, toutes bonnasses avec des épées énormes, le tout devant une gigantesque porte d'oblivion en feu...

    Y avait un coté pénien (les armes) et vaginal (la porte) assez énorme dans ce screenshot... Metal c'est un artiste.
    *farfouille*
    *ressort les vieux dossiers*

    Tu parles de ça ?




    Dernière modification par Pluton ; 31/08/2008 à 01h56.

  28. #118

  29. #119
    Thomasorus, tu as une drôle d'imagination

  30. #120
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Et l'I.A ça donne quoi ? Toujours aussi naze ?
    Tu te trompes de jeu.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •