Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 174 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5219
  1. #31
    Bah c'est joli, mais pas ça qui me fera acheter Vista.
    La version DX9 est déjà très très jolie.Par contre à combien ça va tourner ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #32
    Ptain comme si ils avaient besoin de toucher au moteur, à part l'optimiser...
    Le jeu de base était et est encore très beau, l'ambiance était rendue (à mort même), il fallait juste agrandir l'aire, pousser plus loin l'A-life et inclure tous ces trucs sympa que les mods ont su ou ont tenté de recréer, plus une nouvelle campagne.

    Oui, c'est vrai, selon le test et ce qu'on a vu, ils s'en sont aussi chargé, mais marre de cette logique du "toujours plus évolué techniquement, gourmand" qui ne sert qu'à une seule chose : vendre plus. Ça fait ramer, ça empêche de pousser le gameplay encore plus loin, mais ça fait vendre.

  3. #33
    Euhh sur PC l'argument du "super-beau-dx12-deouf" est beaucoup moins vendeur que sur consoles...On a un cerveau, nous. (Et on critique Halo par principe)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    Mouais, le truc qui m'a pas plus je crois que c'est une des première vidéo :
    New Dx10 effects woot l'eau qui ruisselle, le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.
    Moi je veux bien, mais vaut mieux bosser sur les trucs qui en ont réellement besoin et qui apportent de l'intérêt au jeu : le côté RPG, l'A-life et le gameplay furtif par exemple.

  5. #35
    Normalement ils y ont bosser: en tout cas ils avaient les bases avec STALKER. Je ne pense pas qu'ils n'aient fait que de l'amélioration graphique depuis 18 mois.Enfin j'espère...Merde c'est notre seul espoir de toucher le divin en Post-Apo sur Pc, alors merdemerdemerde....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    J'avais cru comprendre que le côté furtif et le système A-Life étaient déjà présents dans le jeu de base mais avaient été désactivés pour cause de bugs et de délais ?


  7. #37
    Sans déc, y'avait des bugs dans Stalker .



    *seremémoreavecjoiel'apparitionduFloat32.exe*

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Et surtout te payer la monstrueuse edition collector qui ne sortira pas chez nous
    C'est donc certain, il n'y aura aucune édition collector chez nous?

  9. #39
    Citation Envoyé par Nozuf Voir le message
    C'est donc certain, il n'y aura aucune édition collector chez nous?
    Bien sûr que si avec une bouteille d'eau du Tricastin, une pastille d'UO2 pour soigner le mal de gorge, faciliter le transit intestinal et un compteur geiger à monter soi-même.

  10. #40
    Citation Envoyé par plutoniumman Voir le message
    bien sûr que si avec une bouteille d'eau du tricastin, une pastille d'uo2 pour soigner le mal de gorge, faciliter le transit intestinal et un compteur geiger à monter soi-même.
    wahoo§§

  11. #41
    Pour les screens sur les différences entre Dx9 et 10, c'est quand même la première fois que je vois de réelles différences dans un jeu, par rapport à Crysis par exemple c'est beaucoup plus flagrant.

    Mais ce qui m'énerve c'est que le rendu directx10 est largement possible sous directx9 (cf Crysis justement) et que Microsoft arrose de billets tout verts les développeurs pour qu'ils implantent leur directx 10 bidon.

    Ca me fait bien chier cette histoire car les 2 derniers screens sont plus jolis en Dx10 je trouve, reste plus qu'à espérer qu'une bidouille permette d'activer le rendu Dx10 sous Dx9 sinon tant pis ça m'empechera pas de me plonger dans ce petit bijou.

  12. #42
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Bah sur la première c'est pas flagrant mais sur la deuxième par exemple, j'aime beaucoup le rendu, plus "patiné".

    Cela dit je vois pas pourquoi ça serait pas faisable en DX9.
    Je rapelle juste que Dx 10 permet simplement d'éxécuter un ensemble de shader plus rapidement et rien que ça. Ce qui permet d'afficher bien plus d'effets post traitement plus poussé et donc un traitement plus complexe. Ca ne veut pas dire que Dx 10 accélère le traitement des shader mais simplement qu'il dispose d'un algorithme/architecture différent de Dx 9 qui lui permettrait de supporter la charge.

    Pour faire court, il est surement possible d'avoir les mêmes effets sur Dx 9 en contre partie le framerate en prend un coup (ou pas). Oui, je mets le ou pas, étant donné qu'il se peut que le temps de traitement soit identique sur Dx 9 et Dx 10 pour un même effet si les devs ont volontairement fait un choix de poussé le rendu sur Dx 10. Mais concretement, le passage à Dx 10 permet simplement d'exécuter plus rapidement des instructions complexes chose que Dx 9 aura du mal à gérer à temps et en heure.

  13. #43
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je rapelle juste que Dx 10 permet simplement d'éxécuter un ensemble de shader plus rapidement et rien que ça. Ce qui permet d'afficher bien plus d'effets post traitement plus poussé et donc un traitement plus complexe. Ca ne veut pas dire que Dx 10 accélère le traitement des shader mais simplement qu'il dispose d'un algorithme/architecture différent de Dx 9 qui lui permettrait de supporter la charge.

    Pour faire court, il est surement possible d'avoir les mêmes effets sur Dx 9 en contre partie le framerate en prend un coup (ou pas). Oui, je mets le ou pas, étant donné qu'il se peut que le temps de traitement soit identique sur Dx 9 et Dx 10 pour un même effet si les devs ont volontairement fait un choix de poussé le rendu sur Dx 10. Mais concretement, le passage à Dx 10 permet simplement d'exécuter plus rapidement des instructions complexes chose que Dx 9 aura du mal à gérer à temps et en heure.
    Certes, mais sachant que derrière c'est Vista qui tourne... le framerate doit varier, mais genre un tout petit peu.

    Et puis rapport à l'époque où on inventait la full 3D après les sprites 2D, les étages, le vrai mouselook etc... qu'est-ce que ça change un peu plus de poussière par là, un peu plus d'éblouissement par ici ?

  14. #44
    DX10 et Vista, ne servent à rien en matière d'accélération, suffisamment de tests ont été faits et démontrés qu'une application :

    -sous Vista+DX10 moins rapide que Vista+DX9
    -sous Vista+DX9 moins rapide que XP+DX9

    Donc soit Vista est un mauvais OS pour les jeux et/ou DX10 permet, de meilleur rendu visuel mais n'accélère rien.

    Et le duo Vista/DX10 devait être vendeur à sa sortie, en le rendant indissociable et meilleur que le duo XP/DX9, ....le marketing du fric a foiré pour dire, il est encore vendu des OS XP avec des ordinateurs neufs.
    Et Microsoft s'est enterrés dans sa politique commerciale car je suis quasi certain que DX10 aurait pu fonctionner pour XP, si celui avait été programmé de manière à tourner sur les 2 OS.

    N'empêche que j'attends "Clear SKy" et les effets DX10 ne seront d'aucune utilité pour l'ambiance et le gameplay.
    Et qu'il sera bien meilleur sous XP+DX9 car j'ai pas envie de jouer sous un framerate de 20images/seconde.

  15. #45
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    J'avais posté dans un autre topic stalker ....
    Je vais me la faire acheter par des connaissances en Pologne
    Putain dis-lui de m'en prendre une une !!!

  16. #46
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Mouais, le truc qui m'a pas plus je crois que c'est une des première vidéo :
    New Dx10 effects woot l'eau qui ruisselle, le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.
    Moi je veux bien, mais vaut mieux bosser sur les trucs qui en ont réellement besoin et qui apportent de l'intérêt au jeu : le côté RPG, l'A-life et le gameplay furtif par exemple.
    Y'a du boulot alors surtout sur le systeme furtif.
    Je viens de reprendre une vieille partie de Stalker : je suis dans le noir total dans une piece je lorgne par l'ouverture le couloir semi eclairé, un 'mechant' arrive dans le couloir face à moi à environ 30m, se retourne et pan il me One Shot.
    En gros les mechant voient dans le noir ou ne voient strictement rien : peu de temps apres je m'approche d'un stalker qui regardait le mur, j'aurais pu lui chatouiller les fesses il aurait pas bronché. Pathétique.

    Alors effectivement j'aimerais mieux qu'ils reprennent l'IA qui est un peu à chier.

  17. #47
    C'est marrant j'ai jamais eu de grosses aberrations d'IA dans mes parties.
    Au contraire, j'ai des réactions que j'ai trouvées absolument géniales, du genre je me barre au milieu d'une baston pour me planquer derrière un arbre, assez loin, et j'attends. Et là, les Spetsnatz se mettent à passer quelques mètres devant mois sans me voir derrière le tronc ; ils m'avaient paumés J'ai trouvé hyper crédible. Combien de fois aussi on se poste à côté d'une porte et le type qui en sort a un petit temps de réaction avant de se tourner vers vous, comme s'il ne vous avait pas remarqués, trop occupé par ce qu'il se passait devant lui. Les gars s'arrangent aussi toujours pour recharger quand ils sont planqués, pas comme un certain Crysis ou les coréens traversent tranquillement une plage pour aller s'adosser à un rocher afin de recharger, sans que les balles qu'on lui colle dans le dos ne l'inquiètent...
    Encore une chose dans Stalker, l'IA de groupe respecte visiblement une règle extrêmement simple mais tout à fait intelligente : si vous vous trouvez dans un lieu pourvu de plus de deux issues, alors tout le monde ne passera pas par la même porte les uns après les autres... Dans ce genre de cas, je me fais toujours buter par le type qui était passé par derrière tandis que je flinguais celui qui venait d'en face.
    Pour la furtivité en revanche, je suis d'accord, c'est vraiment dommage que le couteau soit aussi inutile. Le plus aberrant étant les jauges de bruit et de lumière, elles aussi strictement inutiles.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #48
    Citation Envoyé par BLEC Voir le message
    DX10 et Vista, ne servent à rien en matière d'accélération, suffisamment de tests ont été faits et démontrés qu'une application :

    -sous Vista+DX10 moins rapide que Vista+DX9
    -sous Vista+DX9 moins rapide que XP+DX9

    Donc soit Vista est un mauvais OS pour les jeux et/ou DX10 permet, de meilleur rendu visuel mais n'accélère rien.

    Et le duo Vista/DX10 devait être vendeur à sa sortie, en le rendant indissociable et meilleur que le duo XP/DX9, ....le marketing du fric a foiré pour dire, il est encore vendu des OS XP avec des ordinateurs neufs.
    Et Microsoft s'est enterrés dans sa politique commerciale car je suis quasi certain que DX10 aurait pu fonctionner pour XP, si celui avait été programmé de manière à tourner sur les 2 OS.

    N'empêche que j'attends "Clear SKy" et les effets DX10 ne seront d'aucune utilité pour l'ambiance et le gameplay.
    Et qu'il sera bien meilleur sous XP+DX9 car j'ai pas envie de jouer sous un framerate de 20images/seconde.
    D'un autre côté tous les jeux sont pensés Dx 9 puis en Dx 10. Donc bon, le temps où on aura des jeux purement Dx 10, faudra attendre. Du coup, Critiquer Vista pour sa gourmandise alors que le jeu est pensé XP/Dx 9 bah voilà quoi. C'est comme dire qu'une 7900 GTX cay pourri en cette année 2008 alors qu'elle pond de jolie rendu sur PS3.

  19. #49
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    C'est comme dire qu'une 7900 GTX cay pourri en cette année 2008 alors qu'elle pond de jolie rendu sur PS3.
    Je comprends mieux pourquoi, les PS3 faut pas en manger.

  20. #50
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    J'avais posté dans un autre topic stalker ....
    Je vais me la faire acheter par des connaissances en Pologne
    Dépêche toi alors. Parce que sur le site de empik (l'équivalent de la FNAC en Pologne), la version collector, bien que non encore sortie, est déjà épuisée pour cause de pré commandes. Je sens qu'il va falloir lutter pour se la procurer c'te version collector là.
    Monde de merde.
    Comme quoi, les versions collector bien velues, ça fait vendre les jeux PC par charettes entières.
    Qui a dit fanboy?
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  21. #51
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #52
    au niveau du scenarr par contre je ne vois pas l'intérêt de faire un prequel,parce que bon ok,ya plusieurs fin a stalker et c'est un bon prétexte pour par faire une suite,mais ça fait des année (decennie meme) que les devs de STR ont résolu le problème.
    Prenons alerte rouge ou soleil de tiberium,deux str connu dont les fin sont alternative,selon le camp qu'on a choisit au départ on fait finir le jeu différemment.
    Et bien pour la suite les développeurs prenait la fin qui leur plaisais et continuait le jeux autour de celle ci.
    (comme supreme commander et d'autre jeux.)
    Pourquoi n'ont ils pas pensé a faire la même chose?
    une idée comme ça: le joueurs a réussis la "vrai" fin,il a tué ................ ceux qui ont finis le save (comment on écrit,accorde ce mot?). alors la zone se désagrège bout par bout entrainant un environnement encore plus dangereux et un climat de fuite désespéré ,et la on peut caser une nouvelle intrigue avec un nouveau méchant qui prend le contrôle de la zone ou un truc du genre.
    Bref une vrai suite quoi...
    je hait les prequel.

  23. #53
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Bonjour,
    Hier soir je me suis vautré l'index gauche et inutilisable pendant 4 à 5 semaines.
    Et une de mes première pensées ce matin après la réparation de ce doigt, c'est pas de Clear Sky pour moi à sa sortie, la douleur à ce niveau sera moins douloureuse.
    Putain de destin.

  24. #54
    Citation Envoyé par maxcohen Voir le message
    Dites, vous avez vu l'edition collector polonaise?

    http://www.abload.de/img/120080805182103vbh.jpg

    Dommage qu'on ai pas droit à ça, le zippo Stalker c'est la classe
    Très chouette cette version collector
    Quelqu'un sait comment l'obtenir?

  25. #55
    Un ptit post pour une ptite info :

    sur Play.com, le clear sky est à 25.50 € et non 31.18 € comme annoncé en début de topic (il l'était à l'époque peut être).

    Voili voiloù

  26. #56
    Par contre, version anglaise ou choix de langues ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #57
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre, version anglaise ou choix de langues ?
    Ah, bah...j'en sais foutrement rien.

    Mais vu que la sortie est fixée au 5 septembre pour tout le monde (toute l'Europe au moins), j'en déduit que c'est une version multilangue (oh, espoir!)

    Je te le dirai dès que le colis de Jersey sera dans ma ptite boîte aux lettres.

  28. #58
    J'aurais pas la patience..Du coup j'vais raquer 40€ en magasin...
    D'un autre côté je l'aurais dès le 5

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #59
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Un ptit post pour une ptite info :

    sur Play.com, le clear sky est à 25.50 € et non 31.18 € comme annoncé en début de topic (il l'était à l'époque peut être).

    Voili voiloù
    Thanks, commandé sur play à 25.49 € soyons précis
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  30. #60
    Je repose ma question déjà posé sur le topic Play.com:
    on parle de 10-15 jours de livraisons, mais est-ce que le jeu est expedié à partir de la date de sortie du jeu, ou avant, pour que l'arrivée coïncide à peu près avec la sortie du jeu ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •