Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 174 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 5219
  1. #5101
    Ce soir c'est Clear Sky sous la barre des quatre euros sur Steam et la peine de mort si vous n'en profitez pas.

  2. #5102
    Je l'ai déjà.

  3. #5103
    Moi aussi, depuis sa sortie, et de toute manière ce n'est pas sous Steam que j’achèterai un jeu si je peux l'avoir ailleurs, même plus cher

  4. #5104
    Je suis en train d'y rejouer avec ton mod Clear_Strelok.
    C'est un vrai plaisir de le redécouvrir ainsi, merci

  5. #5105
    Faudra que je le (re)fasse aussi avec le mod de Clear_Strelok ^^ .

  6. #5106
    Bonjour, une petite resurrection du topic pour la raison suivante : je me suis acheté clear sky pendant les sacrosaintes soldes steam, j'aimerais le finir avant de passer sur CoP.

    Doooonc est ce que les canards pourraient me recommander des mods qui 1) corrigent les bugs 2) ajoutent un certain degré de réalisme dans la ballistique/les combats en general. Parce que ce qui ma enervé pour l'instant c'est qu'en mode de difficulté maximal mon perso creve en 2 balles, par contre un bandit avec un pauvre sac a patates en guise de vetements tient sans souci un chargeur de PM.

    Merci et chocobisous.

  7. #5107
    Parce que ce qui ma enervé pour l'instant c'est qu'en mode de difficulté maximal mon perso creve en 2 balles, par contre un bandit avec un pauvre sac a patates en guise de vetements tient sans souci un chargeur de PM.
    T'as pensé à viser le tête? Parce que moi je one-shote les bandits "avec un pauvre sac a patates en guise de vetements" avec un Makarov amélioré.

  8. #5108
    Ah ba oui, j'imagine, par contre si tu vise le gras....

  9. #5109
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Bonjour, une petite resurrection du topic pour la raison suivante : je me suis acheté clear sky pendant les sacrosaintes soldes steam, j'aimerais le finir avant de passer sur CoP.

    Doooonc est ce que les canards pourraient me recommander des mods qui 1) corrigent les bugs 2) ajoutent un certain degré de réalisme dans la ballistique/les combats en general. Parce que ce qui ma enervé pour l'instant c'est qu'en mode de difficulté maximal mon perso creve en 2 balles, par contre un bandit avec un pauvre sac a patates en guise de vetements tient sans souci un chargeur de PM.

    Merci et chocobisous.
    Sky Reclamation Project
    Ensuite, les balles de calibre de pistolet et de fusil (9x18, 9x19, .45 , buckshot, slug) ont une portée limitée artificiellement (les balles disparaissent au bout de ~50m...).
    Enfin, des fois les ennemis sont invulnerables pendant certaines anims (notament quand ils se tiennent le ventre).

    Tout ça en plus de viser la tete, utiliser des couvertures, etc. Ca s'ameliore un peu dès que tu passes a un fusil 5.45 / 5.56 avec une lunette et des upgrades de précision.

    Ah et un dernier truc ,il FAUT jouer en difficulté Master, car les dégats sont augmentés dans les 2 sens.

  10. #5110
    Ah bah il ne faut pas jouer à STALKER comme n'importe quel fps. Ta survie passe avant tout par ta capacité à abattre tes ennemis en 1 tir.
    Sinon le mod de Clear_Strelok est vraiment bien. Je suis en train de recommencer Clear Sky avec ce dernier et je me régale !

  11. #5111
    Dites moi les canards, j'ai voulu réinstaller CS, je l'ai patché en 1.5.08 et j'ai voulu installé les derniers mods. J'ai essayé "faction front CS V2.2.1beta" puis "presky v0.3" mais l'un comme l'autre plante le jeu. quel patch faut il pour ces mods?

  12. #5112
    J'ai lancé Clear Sky pour la première fois récemment, avec seulement Atmosfear d'installé dessus et je me retrouve avec les ombres du soleil qui sont d'une qualité immonde (alors que c'est mis au max dans les options). Est-ce que ça peut venir du mod Atmosfear ? Y'a pas une manip à faire dans les fichiers de config pour régler ça ?

  13. #5113
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    J'ai lancé Clear Sky pour la première fois récemment, avec seulement Atmosfear d'installé dessus et je me retrouve avec les ombres du soleil qui sont d'une qualité immonde (alors que c'est mis au max dans les options). Est-ce que ça peut venir du mod Atmosfear ? Y'a pas une manip à faire dans les fichiers de config pour régler ça ?
    Ya les classiques
    r2_sun_near 50
    r2_sun_near_border 1

    après, sans screen c'est assez dur d'identifier le probleme

  14. #5114
    Oui effectivement j'ai fait des screens ce sera plus parlant :




    Sur la deuxième on voit bien que l'ombre de la table projetée par une lumière dans la pièce est relativement nette, alors que la fenêtre donne un vieux truc tout dégueu.
    Je vais essayer les deux trucs que tu as proposés. A taper dans la console je suppose ? Ou bien directement dans l'user.ltx ?

    Edit :

    Je viens de tester avec r2_sun_near, ça fonctionne :
    Par défaut c'était à 30


    J'ai essayé avec 50


    Avec 10 ça va déjà beaucoup mieux


    Il n'y a pas de soucis à tant baisser cette valeur ? J'ai vite cherché et le minimum c'est 1 donc je pourrais encore diminuer, mais je sais pas si ça peut générer des bugs graphiques ou autre. Vu qu'apparemment ça "rapproche" le soleil (si j'ai bien pigé), c'est peut-être pas top de diminuer ça au minimum ?

  15. #5115
    avec un sun near bas, tu vas te taper plein de glitchs graphiques, selon comme tu te tournes pr rapport au eclairages. Un sun near haut permet en plus de repousser le changement de detail d'ombrages. Mais au prix d'un moins bon detail proche pour les ombres.
    CS est assez mauvais niveau shadow, ya du banding de partout. Après, il épatait la galerie avec des sunrays, mais à quel prix...

  16. #5116
    Oui effectivement avec la valeur à 10 j'avais déjà des sales glitchs avec les ombres, même à 20 ça donne des saletés parfois avec l'ironsight, du coup j'ai remis à 30 et j'essaierai de me faire aux ombres dégueulasses. Enfin bon au final ça devrait être vite réglé, j'ai testé la première mission (aller aider une bande de gars dans les marais) et ça me faisait méga chier, la mission est super naze : pour arriver "à temps" au campement faut courir dans un couloir prédeterminé, ensuite quel que soit le moment où t'arrives t'as un mec qui te crie à la radio "oh putain on va mourir oh putain t'es en retard oh putain tu vas rater la mission" toutes les dix secondes.

    Je commence à comprendre pourquoi tellement de monde critique cet épisode de la série. Je crois que je vais tranquillement refaire mes parties de SoC et CoP et laisser Clear Sky de côté ...

  17. #5117
    Salut les canards irradiés,
    Je cherche à augmenter le FOV sur Clear Sky, quelqu'un pourrait m'aider ?
    Je suis en 1.5.10 et j'utilise le mod OGSM Community Edition 1.8. Le FOV switcher 1.7 n'a rien changé, mais je me soupçonne fortement d'avoir installer ça à l'envers...
    Merci

    Edit : Après recherche, il faut visiblement un .exe no-dvd reloaded quelque chose, j'trouve ça un brin ironique...

    Genchou > Oui mais Clear Sky propose les meilleurs fusillades de la saga S.T.A.L.K.E.R., ce qui fait de lui le meilleurs "FPS" parmi ses frères et il est carrément dans mon top 3 des "FPS" - au sens classique du coup. Je t'encourage fortement à pousser au delà des premières heures qui ne sont pas forcément représentatives du reste du jeu..
    Dernière modification par Zap@n ; 27/03/2013 à 13h56.

  18. #5118
    Suite à une demande sur le forum GSC, j'ai uploadé une version d'OGSM 1.8 (+fix) traduite en anglais.

    Si quelqu'un est tenté par un nouveau raid dans Clear Sky avec un de ses meilleurs mods, ça se passe par ici

  19. #5119
    Merci beaucoup, j'ai DL et relancé une partie, c'est pas mal même si l'argent est facile à farmer je trouve.

    Sinon, un Canard saurait ce que veut dire Ashot dans sa phrase qui commence par "Well, well, let me teach you..." et qui finit par "one o one"?
    ça fait des centaines de fois que je l'entends et je le comprends toujours pas...

  20. #5120
    Essai de traduire depuis le Russe ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  21. #5121
    Bah c'est une phrase qu'il sort vocalement dans ma version anglaise de Clear Sky, et vu que je trouve nulle part cette portion de texte (aucun wiki ni rien!), ça va pas être facile...

  22. #5122
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Merci beaucoup, j'ai DL et relancé une partie, c'est pas mal même si l'argent est facile à farmer je trouve.

    Sinon, un Canard saurait ce que veut dire Ashot dans sa phrase qui commence par "Well, well, let me teach you..." et qui finit par "one o one"?
    ça fait des centaines de fois que je l'entends et je le comprends toujours pas...
    one o one = 101.

    En anglais/américain, un cours '101' c'est la première lesson, l'introduction.

  23. #5123
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    one o one = 101.

    En anglais/américain, un cours '101' c'est la première lesson, l'introduction.
    Merci pour ta réponse, je connaissais pas cette expression
    Sinon, j'ai trouvé la citation dans l'historique des modifications de la page "Ashot" sur le wiki:
    "Come, come! Let me teach you haggling 101."
    Haggling ==> marchandage!

  24. #5124
    Pour ceux qui aiment Misery et son ambiance, un petit retour sur CS vous tente peut être avec Mystery 2.0, son petit frère:
    http://ap-pro.ru/forum/37-2676-1

    La galerie de screens qui va bien:
    http://www.flickr.com/photos/8635171...7634870438769/

    D'après le descriptif, un bon coup de winmerge avec les fichiers vanilla doit suffire à le traduire, il n'y a pas d'ajouts d'items, juste un système de news dynamique (là, il faudra fouiller dans les fichiers scripts, et il y a apparemment l'équivalent de 28h de jeu en news dynamique).
    Et la difficulté est réglable pour ceux qui veulent.

    EDIT: j'avais zappé la page moddb = il y existe une version v1.0 full english dispo (contient juste l'aspect graphique/sonore sans les modifications de gameplay) et la v2.0 russe qui contient les modif de gameplay (arme rééquilibré, difficulté etc).

    Les commentaires sur ap-pro sont positifs si ce n'est que les gens en ont un peu marre de se farcir la storyline vanilla à chaque fois sans innovation de ce côté (quêtes et maps)
    Dernière modification par Borovos ; 04/08/2013 à 18h14.

  25. #5125
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Pour ceux qui aiment Misery et son ambiance, un petit retour sur CS vous tente peut être avec Mystery 2.0, son petit frère:
    http://ap-pro.ru/forum/37-2676-1

    La galerie de screens qui va bien:
    http://www.flickr.com/photos/8635171...7634870438769/

    D'après le descriptif, un bon coup de winmerge avec les fichiers vanilla doit suffire à le traduire, il n'y a pas d'ajouts d'items, juste un système de news dynamique (là, il faudra fouiller dans les fichiers scripts, et il y a apparemment l'équivalent de 28h de jeu en news dynamique).
    Et la difficulté est réglable pour ceux qui veulent.

    EDIT: j'avais zappé la page moddb = il y existe une version v1.0 full english dispo (contient juste l'aspect graphique/sonore sans les modifications de gameplay) et la v2.0 russe qui contient les modif de gameplay (arme rééquilibré, difficulté etc).

    Les commentaires sur ap-pro sont positifs si ce n'est que les gens en ont un peu marre de se farcir la storyline vanilla à chaque fois sans innovation de ce côté (quêtes et maps)
    Solu, y aurait moyen d'en savoir plus sur ce mod ? Je compte commencer Clear Sky dans pas long et je cherche des mods qui le subliment (sans trop s'écarter de l'esprit du jeu, je l'ai jamais fait). Perso je sais pas lire le russe donc je capte absolument rien à ton lien :D est-ce que ça peut le faire du coup pour une premiere experience ? y a moyen d'avoir la liste des changements en détail ? Si la version 2.0 n'ajoute que des éléments de gameplay on s'en fout un peu non de qu'il soit en russe ? A moins qu'on ne puisse pas mélanger les 2 ..

  26. #5126
    Je l'ai fais avec le "Reloaded" de Clear strelok et il est vraiment très joli.
    Immédiatement me semble que histoire ne change pas et qu'il est rééquilibré.
    Du tout bon donc pour un première fois.

  27. #5127
    Je reprends un post qui aura peut-être sa place ici .. :

    Reloaded a un problème de textures sur certains pnj, la moitié de ceux du camp de départ sont entièrement noirs : http://puu.sh/3YqRr.jpg
    D'après un post sur le moddb on peut régler le problème en passant l'option Lightning DX10 à DX9 mais on doit se passer des lumières volumétriques etc.. ça me rebute un peu

    Modpack 2012 (compilation de Mystery, CS Complete, CS Remix, Absolute Nature et beaucoup d'autres, très bon sur le papier et en screens) quand à lui a carrément des soucis de lumière chez moi:
    http://puu.sh/3Yq5p.jpg
    pour comparaison en vanilla http://puu.sh/3Yq4a.jpg
    On peut voir qu'il y a un souci quelque part, il manque des ombres, y a un souci au niveau de la gestion des lumières mais encore ça reste passable avec le soleil .. un screen plus parlant sans soleil : http://puu.sh/3Yq9B.jpg

    Y a pas de dossier shader dans le gamedata, je sais pas si c'est lié mais quand je vois les screens sur le site de download ça n'a juste rien à voir ..
    Je joue en High et avec les lumières en DX10, les mêmes paramètres qu'en vanilla

    2 screens en intérieur :
    vanilla : http://puu.sh/3Yqc6.jpg
    mod pack : http://puu.sh/3Yqcj.jpg

    edit : trouvé l'astuce pour MP2012 : mettre les détails graphiques sur Maximum et pas high, peut importe les options en avancé ..
    Dernière modification par foudelou ; 10/08/2013 à 15h12.

  28. #5128
    Citation Envoyé par foudelou Voir le message
    Merci pour l'astuce je teste ça desuite. Par contre j'insiste, le problème de textures sur les pnj est lié à l'éclairage vu qu'il se règle en changeant de mode
    Content de savoir que tu continues de bosser dessus, comme je disais d'après la 1ere page il a l'air vraiment bien et dans l'esprit que je recherche (si je pouvais émettre un avis rapidement (10mn de jeu donc..), je trouve que le HUD manque d'info comme l'endurance (comme sur le mod pack qu'on peut voir sur mon post au dessus)
    (Je réponds ici vu qu'on était pas vraiment sur le bon topic ) En fait c'est un problème du aux textures, pour ça que je comprends pas comment changer de mode d'éclairage pourrait règler ça. De toute façon c'est corrigé pour la prochaine version donc on entendra plus jamais parler de ce bug. Pour le Hud minimaliste c'était fait exprès en fait, là j'ai un peu retravaillé le tout pour que les infos relatives à l'endurance soit affichées mais de manière très discrète. Le Hud sera relativement modulable de toute façon donc ça devrait te convenir au final.

  29. #5129
    Bon à savoir Ta soluce pour les textures sur l'autre topic marche nickel, merci

    une date approximative pour la prochaine version ?

  30. #5130
    J'ai la haine

    Pour noel je me commande en stalkant ebay et consorts les éditions collector des 3 S.T.A.L.K.E.R, ayant déjà recu clear sky et call of pripyat, je les installe, et clear sky ne s'ouvre même pas, direct plantage xrengine.

    Je suis sur windows 8 x64, une idée pour le faire tourner?
    Pareil pour Shadow of Chernobyl si y'a des manips à faire sur win8

Page 171 sur 174 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •