Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 174 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5219
  1. #5041
    Qu'ece t'en tand par ramer, car vu la config que tu as meme s'il n'utilise qu'un seul core, il ne doit pas ramer ! Active la syncho vertical peut etre que tu n'aura plus la sensation d’accélération décélération de l'image ?
    Pour moi un jeu qui rame c'est 5/15 fps !
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  2. #5042
    Je plafonne à 30 sans action. Je n'ai pas tenté avec la synchro verticale, mais je doute que ça résolve mon soucis. Pour le fait qu'il ne tourne que sur un core, c'est normal ?

  3. #5043
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Je plafonne à 30 sans action. Je n'ai pas tenté avec la synchro verticale, mais je doute que ça résolve mon soucis. Pour le fait qu'il ne tourne que sur un core, c'est normal ?
    le ssao est réglé comment ?
    Dernière modification par lordsamael ; 29/08/2011 à 23h51.

  4. #5044

  5. #5045

  6. #5046
    Pfffiou, tout en anglais. T'aurais pas une page précisément ou je fais chauffer google trad ?

  7. #5047
    Je dois te dire ,n'ayant pas joué à stalker clear sky mais à cop et à Soc,je n'avais pas de lag mais des freeze sporadiques quand je courais, surtout sur Soc, alors que le framerate était très bon.
    C'est peut-être pareil sur Clear sky?

  8. #5048
    Bon, du peu que j'ai trouvé sur le proc et le peux que j'ai compris, c'est que le jeu marche sur un seul coeur (j'espère avoir mal compris). Je fait tourner en Dx10. Il faut que je teste en Dx9.

    Si je n'arrive pas à jouer dans de meilleurs conditions, je vais même pas y jouer je pense. Dommage.

  9. #5049
    je te demandais comment était ton réglage ssao dans les paramètres avancés parce que ça c'est très gourmand en ressource

  10. #5050
    Je viens de le lancer en version Complete là. Au début, je captais pas trop pourquoi tout le monde dit que les guerre de faction c'est naze. J'étais dans les marais, je courrais à gauche à droite pour filer un coup de main au Firmament, reprendre l'église, embusquer les rebelles, etc.

    Puis je suis allé à Cordon vite fait, avant de revenir et de voir que le Firmament me chie dans la gueule juste parce que j'ai changé d'écran trente secondes. C'est tout le temps comme ça ?

  11. #5051
    Pas vraiment. Au début dans le Marais quand tu acceptes d'aider Lebedev contre les Renégats, tu es d'office intégré à la faction du Firmament (les points passent au vert). Dès que tu sors du Marais vers le Cordon toutes les factions passent au neutre (points jaunes), même le Firmament malgré le fait que tu restes en contact avec Lebedev.
    Pour faire passer une faction au "vert allié" tu dois soit leur rendre des services tout en restant "mercenaire", soit plus directement joindre une faction.

  12. #5052
    Okay. Je suis maintenant avec les Stalkers, et j'ai un autre problème : faut que je détruise la base des bandits (le dépôt dans la décharge). J'ai les trois autres objectifs, donc j'attaque le dépôt, je flingue tout le monde. Super : "Passe à la base pour une récompense".

    Sauf que dès que je m'éloigne du truc, des bandits popent dans le dépôt et en reprennent le contrôle. Donc je me dis "Okay, j'attends que des Stalkers arrivent en renfort". Sauf qu'en fait, ils n'arrivent jamais. Y a bien eu un groupe qui est arrivé pour prendre le dépôt lorsque j'ai dégagé le point de récéption, mais ils sont tous morts dans une anomalie (-_-). Depuis, la faction n'envoie plus de renforts, alors que tous ses indicateurs sont au max.
    Au contraire, alors que les bandits n'ont plus de ressources ni de forces, il y en a toujours qui poppent dans le dépôt, dès que je me tire. Ca fait trois fois que je le vide (y a trente types à chaque fois...), j'ai essayé de dormir 24 heures à l'intérieur, histoire de voir si des stalkers se ramenaient enfin. Mais non, toujours pas.

  13. #5053
    Bug connu et chiant apparemment. Tant pis, la faction war je laisse tomber. D'autant plus que les mecs qui commencent à se flinguer toutes les 45 secondes, ça ruine un peu l'ambiance "seul avec ta bite et ton couteau" de SoC.

    Je viens d'aider Liberté dans la Dark Valley, en attaquant les mercenaires près du Lab X18, et je dois dire que j'ai été soulagé en descendant dans le bâtiment de voir que la porte du laboratoire était fermée. L'idée de retourner là dedans (ou pire, dans X16) me faisait carrément chier dans mon froc.

  14. #5054
    Bug inexistant si on reste "mercenaire". Joindre une faction c'est se priver d'une grande liberté de jeu.

  15. #5055
    Bon ben voilà, terminé. Je sais pas, je suis à la fois enthousiaste et déçu.

    Enthousiaste, parce que c'est S.T.A.L.K.E.R. Franchement, se retrouver pourchassé par une meute de clébards mutants, de nuit pendant un orage, c'est fantastique. Tout comme se retrouver pris au milieu d'un combat entre Devoir et Liberté, planqué derrière la carcasse d'un vieux véhicule soviétique.
    Comme dans SoC, la progression est aussi très bien gérée. Que ce soit au début, lorsqu'on se trimballe avec une vieille pétoire pour flinguer des bandits, ou à la fin avec un Vintar BC upgradé à fond en train de flinguer du Monolithe à tour de bras, on ne s'ennuie pas une seconde. Dommage que les fusils à lunette soient si fumés.
    Sympa aussi de poursuivre Strelok, Fang et Ghost dans leur échappée vers le centre de la Zone.

    Par contre, y a des trucs moins biens.
    La fin n'explique rien :
    Spoiler Alert!
    que devient Clear Sky ? Le mercenaire/Scar ? Pourquoi la C-Consciousness provoque une émission quand Strelok perd son bouclier Psi ? Quid de Fang, que selon ShoC, je suis censé tuer à un moment ou un autre, mais que je n'ai jamais croisé dans CS (tout comme Ghost et Doc).

    La faction war est merdique, mais n'est vraiment présente que dans la Décharge, heureusement.
    Enfin, la plus grosse déception, c'est la tournure que prend le jeu à partir du pont de la Forêt Rouge : on se retrouve devant un rail shooter. Ca le faisait déjà dans SHoC à partir de Pripyat : on se retrouve à foncer tout droit en flinguant tout ce qui bouge. Je pensais qu'ils corrigeraient ça dans les autres Stalkers, mais non en fait, c'est pire dans CS. C'est d'autant plus dommage que Limansk avait l'air géniale, bien plus sympa que Pripyat. J'aurai adoré devoir visiter la ville, ses bâtiments, passer trois heures à me promener. Au lieu de ça, j'ai du courir tout droit sans pouvoir m'éloigner du chemin tracé, et sans pouvoir prendre le risque de me balader à cause du bug de sauvegarde dans cette zone. Tant pis.
    Et le combat sur le toit de Tchernobyl, va falloir arrêter, parce que j'ai trouvé ça naze, dans SHoC comme dans CS.

  16. #5056
    Je viens de le finir aussi et je suis globalement d'accord avec le canard du dessus avec les même interrogation.

    Concernant la guerre des factions, je sais qu'on a plus de liberté mais je pensais que le faite de rester mercenaire créait des implications à un moment ou un autre hors exception du faite qu'on ne flingue pas une faction et qu'on peut faire les quêtes de tout le monde qui sont un peu des quêtes feedex, je vois pas vraiment la différence.

    Quid de ce qui se passe si je choisis une faction avant de partir dans merdej'aioubliélenomdelavillle après le pont de la forêt rouge.

  17. #5057
    J'ai relancé une partie de CS avec le mod complete (je viens d'arriver à la foret rouge), et je reste sur ma faim: il modifie pas assez le jeu original.
    Quel mod permettrai de retrouver le tempo/feeling de SOC. Comme les deux avis ci dessus, j'en ai un peu assez de passer mon temps à mitrailler dans tous les sens.

  18. #5058
    Quel mod permettrai de retrouver le tempo/feeling de SOC
    Sur CS, aucun. La Zone est trop remplie. Il y a trop de pnj. Dans ce contexte, tu ne pourras pas retrouver l'ambiance désolé de soc que ce soit en vanilla ou avec un mod.

    A ma connaissance, aucun mod ne réduit le spawn sur CS. C'est ce qu'il faudrait pourtant.

    Et pour profiter pleinement de Limansk (ou d'un tas d'autre map sur soc et cs), c'est du mapping pur et dur. Il faudrait modifier les barrières (fences), mais c'est pas de la tarte (c'est un seul et unique objet qui fait tout le tour de la map et surtout qui constitue les escaliers...).
    J'ai essayer de modifier des fences (à l'arrache, juste en les agrandissant dans le sdk de soc) pour profiter au maximum de la surface des maps. Mais c'est le boxon. Il faudrait repasser l'objet en question dans un éditeur 3D.

    Sans parler du fait que les bâtiments en périphérie de Limansk ont des textures et des formes ignobles, c'est de la pur déco fait pour être vu de très loin. Il faudrait les reprendre un à un. Refaire les modèles en 3D pour avoir plus de détails et retaper les textures.

    Et mis à part les teams de l'OGSE, l'AMK, LA ou encore les nouveaux groupes de mappeurs sur CoP, je ne connais personne qui possède les compétences nécessaires.

    C'est un truc qui me tente vraiment, mais le sdk est déjà suffisamment bordélique (je fais mes premières armes en ce moment sur les maps de soc), si en plus il faut retourner sous maya ou 3dsmax, c'est même pas la peine.

  19. #5059
    Je suis arrivé à l'avant poste militaire, hé ben quelle plaie, c'est dans ces moments là qu'on regrette d'avoir lancé le jeu en maitre, j'ai galéré pendant 30 minutes à essayer de tuer tout le monde (et notamment ce putain d'enfoiré de tireur avec la MG à tête chercheuse qui te repaire dans le noir au milieu des fourrés à 1km) en jouant avec les rochers pour enfin me souvenir que dans SoC les militaires repop à l'infini, du coup je rebrousse chemin (la sauvegarde d'arrivée dans la zone c'est pour les lows) en me disant que doit bien y avoir un autre accès dans le marais car les développeurs sont les rois du coup de pute (entre l'anomalie du tunnel et la fin de SoC ils m'ont vacciné) sauf que pas moyen de faire marche arriéré à cause de cette MG fumée, du coup j'ai rushé comme un mongole en longeant les barbelés... et c'est passé du premier coup mais bilan j'ai perdu 1h à essayer de tuer un mec dans une tour à 200m avec des chevrotines...

    Mais bon dans l'ensemble je me suis bien amusé, le jeu est quand même bien plus bourrin que SoC et on se retrouve beaucoup plus vite avec des flingues de qualité mais à côté de ça les ennemis sont quand même plus balaise mon seul regret c'est au niveau des mutants qui vu qu'on se trimballe plus avec de lance bouchons sont beaucoup moins redoutables. Sinon c'est vrai que l'ambiance a pris un coup dans la gueule et on sort moins mélancolique mais beaucoup plus défoulé d'une partie.

  20. #5060
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je suis arrivé à l'avant poste militaire, hé ben quelle plaie, c'est dans ces moments là qu'on regrette d'avoir lancé le jeu en maitre, j'ai galéré pendant 30 minutes à essayer de tuer tout le monde (et notamment ce putain d'enfoiré de tireur avec la MG à tête chercheuse qui te repaire dans le noir au milieu des fourrés à 1km) en jouant avec les rochers pour enfin me souvenir que dans SoC les militaires repop à l'infini, du coup je rebrousse chemin (la sauvegarde d'arrivée dans la zone c'est pour les lows) en me disant que doit bien y avoir un autre accès dans le marais car les développeurs sont les rois du coup de pute (entre l'anomalie du tunnel et la fin de SoC ils m'ont vacciné) sauf que pas moyen de faire marche arriéré à cause de cette MG fumée, du coup j'ai rushé comme un mongole en longeant les barbelés... et c'est passé du premier coup mais bilan j'ai perdu 1h à essayer de tuer un mec dans une tour à 200m avec des chevrotines...
    On peut ne pas passer par là.
    Protip:
    Spoiler Alert!
    Tu peux arriver à coté de la ligne de chemin de fer à cordon. Faut juste pas trop s'approcher des stalker avant d'avoir vu sidorovich.

    Vachement plus simple.


    J'ai terminé le jeu hier soir. Je me rappelais pas que c'était aussi linéaire et bourrin à la fin. C'est clairement plus un STALKER à partir du moment ou on sort de la forêt rouge. C'est un bon jeu de shoot... bien que frustrant autour de la centrale avec les mecs qui spawnent à tout va.

  21. #5061
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    On peut ne pas passer par là.
    Protip:
    Spoiler Alert!
    Tu peux arriver à coté de la ligne de chemin de fer à cordon. Faut juste pas trop s'approcher des stalker avant d'avoir vu sidorovich.

    Vachement plus simple.

    Non, dès l'application des premiers patchs
    Spoiler Alert!
    l'accès par le camp des Rebelles du Marais au nord-est est bloqué pour le tout premier passage vers le Cordon (il se débloque plus tard)
    .

  22. #5062
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Non, dès l'application des premiers patchs
    Spoiler Alert!
    l'accès par le camp des Rebelles du Marais au nord-est est bloqué pour le tout premier passage vers le Cordon (il se débloque plus tard)
    .
    Ben non, en version patchée 1.5.10, j'ai fait:
    Spoiler Alert!
    Marais -> Cordon par le tunnel qui arrive sur l'armée.
    J'ai tenté de passer 10 minutes, mais n'y arrivant pas, j'ai fait demi tour, je suis revenu dans les marais et suis passé par l'autre passage.
    Là j'ai été fraichement reçu par un groupe de stalkers, mais j'ai réussi à rejoindre Sidorovich sans gros problème.

  23. #5063
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Ça y est, le jeu est installé, et mis à jour. Mais je rencontre un soucis. Ça rame. Je pensais que ma config était assez puissante, mais même en baissant un peu les option, ça rame toujours. Le truc, c'est que je m'aperçois qu'un seul core travaille à 100 % pendant que les 3 autres jouent aux cartes. Ce jeu est bien multicore ready quand même ?

    Config: i5 760 @stock, 4 go, GTX 460 1 go, 1680x1050...
    tu as mis quoi pour SSAO ?

  24. #5064
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Qu'ece t'en tand par ramer
    holy fuck

    Sinon il faut mettre la qualité des rayons du soleil (un truc du genre) au minimum sinon ça bouffe à mort les ressources (pour rien, en plus : visuellement il n'y a aucun différence entre cette option au mini et au maxi). Après, il y a peut-être un autre problème...
    Dernière modification par Dark Fread ; 28/01/2012 à 00h04.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #5065

  26. #5066
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    holy fuck
    Muahahaha!

  27. #5067
    Désolé de demander ça ici, mais ça me paraissait pas très utile de créer un nouveau topic : qu'est ce qu'il y aurait comme mod pour corriger bugs et IA ?
    Et est-ce quelqu'un pourrait me donner un retour sur une ou plusieurs des conversions totales de Clear Sky ?

  28. #5068
    Perso j'attends Clear Sky Reloaded de Clear Strelok pour m'y (re)lancer.
    ...depuis l'été dernier.

    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #5069
    Je voulais plutôt parler des Faction Front, OGSM, Warmongers et compagnie .
    Surtout OGSM en fait ("old good stalker mod") : ça me lourde de recommencer le jeu en vanilla, puisqu'il m'a valu un ragequit à cause des bugs et des mécaniques de guerre des factions pour ne parler que de ça...
    Dernière modification par cosmo ; 19/02/2012 à 21h12.

  30. #5070
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso j'attends Clear Sky Reloaded de Clear Strelok pour m'y (re)lancer.
    ...depuis l'été dernier.
    Certes, pour me faire pardonner je poste un ou deux screenshots histoire de montrer l'avancement du mod qui sortira. Un jour. ()

    Dernière modification par Clear_strelok ; 20/02/2012 à 17h10.

Page 169 sur 174 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •