Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 174 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5219
  1. #4951
    Bonjour, je suis apres la foret rouge et j'ai un probleme avec mon armure. Elle est peu upgrader et ne peut contenir que 2 artefacts aux maximum.

    La question est ou pourrais je upgrader mon armure, la plupart des reparateur ne l'upgrade pas.

    Merci
    Winter is Coming

  2. #4952
    Citation Envoyé par Omaley Voir le message
    Bonjour, je suis apres la foret rouge et j'ai un probleme avec mon armure. Elle est peu upgrader et ne peut contenir que 2 artefacts aux maximum.

    La question est ou pourrais je upgrader mon armure, la plupart des reparateur ne l'upgrade pas.

    Merci
    C'est quelle "armure"? SEVA ou exosquelette?
    Pour la SEVA va chez le mécano du Devoir ou celui des Bandits (à condition d'avoir fait la quête annexe pour lui rapporter les 3 clés US.

  3. #4953
    Vu que j'avais pas trop accroché à CS à sa sortie (après SoC, ça a un gout amer), j'ai voulu lui donner une deuxième chance et cette fois sortir des marais.

    Peu après le début, je prends le point chaud au nord-est avec une troupe, tout le monde est content, on repousse une contre-attaque, je vais chercher ma récompense et PAF les renégats reprennent le point. J'y retourne en pleine nuit exécute tout le monde nettoie même le truc encore un peu au nord et... Attendez les renforts.

    J'attends.

    J'attends.

    ...

    Je nettoie tous les marais, rien à faire. Evidemment, impossible d'aller au Cordon (alors que la ferme au sud est libérée, mais le Guide ne me propose pas le Cordon).

    Que faire ? Je veux bien être patient, mais je suis pas sûr de lui donner une 3ème chance.

  4. #4954
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Vu que j'avais pas trop accroché à CS à sa sortie (après SoC, ça a un gout amer), j'ai voulu lui donner une deuxième chance et cette fois sortir des marais.

    Peu après le début, je prends le point chaud au nord-est avec une troupe, tout le monde est content, on repousse une contre-attaque, je vais chercher ma récompense et PAF les renégats reprennent le point. J'y retourne en pleine nuit exécute tout le monde nettoie même le truc encore un peu au nord et... Attendez les renforts.

    J'attends.

    J'attends.

    ...

    Je nettoie tous les marais, rien à faire. Evidemment, impossible d'aller au Cordon (alors que la ferme au sud est libérée, mais le Guide ne me propose pas le Cordon).

    Que faire ? Je veux bien être patient, mais je suis pas sûr de lui donner une 3ème chance.
    Question que je pose à chaque fois dans ce cas là :
    Rejoints-tu une faction ou restes-tu mercenaires?

  5. #4955
    Mais quelle faction ?

    J'ai vu que du Clear Sky ou du Renegade aux marais.

  6. #4956
    Il doit être du Firmament (en FR, en ENG je sais pas) s'il commence. Donc la question ne se pose pas. J'avais eu le même "problème" jusqu'à ce que je tombe sur 4 ou 5 guignols qui squattaient un truc au nord, que j'ai allumé et du coup le Cordon était accessible.

  7. #4957
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Mais quelle faction ?

    J'ai vu que du Clear Sky ou du Renegade aux marais.
    Ah pardon j'avais pas compris que tu en étais au début et donc dans le Marais et donc forcément dans la faction du Firmament. Les "Renégats" sont "injoignables" mais sont une excellente source de revenus car une fois éradiqués dans la journée, ils respawnent entre 6h et 7h du matin.
    Spoiler Alert!
    Une fois sorti du Marais tu redeviendras "mercenaire".

  8. #4958
    Bah je vais continuer à casser du rénégat alors, mais j'ai quand même l'impression que c'est buggé car il n'y a plus aucun escadron du Firmament qui se déplace sur la map (ni de renégat d'ailleurs). Tout le monde campe sur ses positions, et respawne en début de matinée.

    ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 12h56 ----------

    Bon ça m'a gavé.

    Je nettoie tout le marais, plus aucun point rouge à part celui en haut à droite (Machine yard) qui me dit "Hold this point until helps arrive", je retourne passer 4 (quatre !) jours au camp de base, et voila la situation:



    Personne ne se bouge le cul, le Guide à la ferme sud-est ne me propose pas le Cordon, au Nord y'a un passage mais pas de Guide, et même si j'attire les 4 branleurs au nord est du machine yard, ils ne reprennent pas le point.

    je savais bien que cet opus était le moins bon des 3, mais la c'est vraiment du foutage de gueule, je regrette de l'avoir acheté

  9. #4959
    Retente une partie avec deux trois tweaks de la guerre des factions. Les bugs de cette feature sont légion certes, mais le jeu est vraiment sympa.

  10. #4960
    Nan, là ya un bug, moi ça ne me le fait pas!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  11. #4961
    Et y'aurais pas moyen de déclencher un raid du Firmament sur ce point, via la console ou autre ?

  12. #4962
    Si tu joues avec le complete, il n'y a pas un menu pour spawn ce que tu souhaites?

  13. #4963
    Je pense pas, un script a pas du se déclancher, recommence une partie!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  14. #4964
    Il m'est arrivé la meme chose à ma 2eme tentative aussi, la j'en suis à la 3eme avec le complete, mais ça à l'air de faire les même conneries plus tard dans le jeu. Pour la ferme cette fois ci, j'avais profité qu'un groupe du firmament commence à a l'attaqué pour les aidé et la ça a marché, j'ai l'impression que le bug c'est quand on attaque tout seul dans notre coin.
    .

  15. #4965
    En tout cas je peux faire spawner une armée de CS sur place, il se passe et ils se cassent

    ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h02 ----------

    Citation Envoyé par (Douysteam)VINO Voir le message
    Il m'est arrivé la meme chose à ma 2eme tentative aussi, la j'en suis à la 3eme avec le complete, mais ça à l'air de faire les même conneries plus tard dans le jeu. Pour la ferme cette fois ci, j'avais profité qu'un groupe du firmament commence à a l'attaqué pour les aidé et la ça a marché, j'ai l'impression que le bug c'est quand on attaque tout seul dans notre coin.
    C'est ce que j'ai fait, puis en repartant j'ai vu un escadron de rénégat se diriger vers le point pour un contre-attaque, on a tenu le point (avec le message de réussite et tout), je suis parti, ils sont re-revenu et cette fois ont repris le point.
    J'ai attendu un autre escadron pour le reprendre, mais il y avait plus aucune activité sur la map alors je suis allé le reprendre tout seul, en mode furtif de nuit

    Depuis j'en suis la.

  16. #4966
    J'pige pas, d'après ton screen t'es dans la même situation que j'ai décris (et personne ne bougeait non plus, pas de mouvements sur la carte) : j'ai attendu, et comme il ne se passait rien, sur ton screen, je suis monté sur le premier point rouge (4 gus près d'un camion sur la route), je les ai démontés, j'ai continué vers le deuxième point rouge au-dessus, j'ai démonté tout le monde, et hop, c'est bon.

  17. #4967
    Comme ça ?



    Pourtant...



    Et le Guide ne m'emmène pas au Cordon. A mon avis tant que le machine yard sera en 'attendez les renforts', ça ne déclenchera pas la destination Cordon.

    Avec le Wish Granter du Complete j'ai fait apparaitre pléthore de Clear Sky sur place, il se passe rien, juste... ils s'en vont.

    Je crois que je suis bon pour devoir recommencer une partie pour la deuxième fois, et rien que l'idée que ça se reproduise ici ou plus tard me décourage.

  18. #4968
    Ça doit être possible de regarder pour te créer un petit LC maison si tu en as vraiment besoin ...

    EDIT: et si ça fonctionne comme dans SoC.

  19. #4969
    Un LC maison ?
    .
    Je sais pas ce que c'est, mais bon j'ai une heure devant moi alors je me tente une partie rush Cordon. Et c'est franchement la dernière chance que je donne à cet opus (pour au moins cette année).

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 19h28 ----------

    Troisième et dernière tentative, bye bye Clear Sky.



    Comment on est censé comprendre quelque chose à ce qu'il se passe la ? Entre ça, les escadrons qui vont dans l'autre direction que celle qu'ils indiquent, les abrutis qui m'enfoncent dans un mur parce qu'ils se mettent à ma place pour tirer, les missions de capture où je suis le seul à me rendre, les missions de défense à l'autre bout de la map (mais où il faut se rendre en mois de 4 secondes), et le comportement complètement aberrant de l'IA, j'ai l'impression d'être entouré de demeurés bourrés à l'antigel dans un jeu développé par des mongoloïdes qu'on a trop secoué étant bébé.

    Frustration, j'écris ton nom.

    Putain, quand on voit la qualité des 2 autres, c'est à se demander si je me suis pas trompé de raccourci.

  20. #4970
    T'façon c'est simple. Accro à STALKER je suis, autant j'ai jamais terminé ni même fait 1/10 de Clear SKy en vanilla. Y'a quelque chose qui me va pas...
    Je retourne sur SoC


  21. #4971
    Ca me rassure dans mon choix de n'avoir acheté que SoC et CoP (que je suis pas prêt de faire car je trainaille sur SoC^^)

  22. #4972
    Je viens de m'acheter cet opus pour 5 € ce soir.
    J'aimerais me lancer mais tant qu'à faire, autant le faire bien, il faut installer quels petits bidules pour améliorer l'expérience ?

    Le premeir message est pas à jour.
    Un lien avec des tutos ca m'ira aussi, je suis (un peu) débrouillard .

  23. #4973
    Je suis justement en train de faire clear sky pour la première fois (avec le complete mod ),
    et j'avais justement eu le même problème.
    J'avais ragequit, et le lendemain en rechargeant la partie le chef du clear sky me dit d'aller voir un guide au sud-est du marais, donc ça doit surement venir d'un script qui a du mal à se déclencher je pense.
    Enfin bon c'est vraiment dommage parce que je l'ai trouvé plus intéressant une fois sorti du marais, car on redécouvre les environnements de soc sous un angle nouveau.
    En définitive, il est évidemment un cran en dessous de soc et cop, son intérêt étant essentiellement narratif (bon pour l'instant je cours après strelok, ce qui n'est pas très dépaysant ).
    Mais sous ce vernis se cache un vrais stalker, et puis il faut avouer qu'il flatte la rétine beaucoup plus que les deux autres .

  24. #4974
    Maxwell,

    Il ne faut pas te laisser aller, il en vaut la peine malgré tout.
    Un petit plan:



    Tu suis l'ia, tu l'attends toujours pour attaquer et ne fonce pas tête baisser (ou alors, tu laisses un rebelle survivant à chaque point, comme ça l'unité firmament n'aura pas de forte résistance à son arrivée).
    Mais tu ne te laisses pas distancer non plus.
    Tu vis sur le loot, sans retourner à la base du firmament.

    CS a été optimisé pour que le joueur joue en suivant l'ia, et non l'inverse. Une fois qu'on a compris ça, on évite les bugs de la guerre des factions.

    Après, il faut que tu suives presque en continue l'avancé des unités alliés sur la map du pda, si tu vois que personne ne vient vers toi ou le prochain point que tu veux attaquer, tu rejoins l'unité la plus proche et qui rencontre l'ennemi.
    Il faut éviter au mieux les pertes alliés. Le spawn est malheureusement limité.

    Mais ne cours pas dans tous les sens en espérant remplir tous les objectifs toi même. Tu dois laisser une partie du taf à l'ia.

    EDIT: ça ne laisse à rien de laisser tourner le jeu, une fois que les unités se sont "bloquées", c'est mort. La seule solution, recharger une save plus ancienne et recommencer en priant pour que ça passe. Et vider la map n'arrange pas non plus les choses.
    hum, pas terrible uppix, avez vous un autre site plus adapté pour les images?
    Dernière modification par Borovos ; 15/04/2011 à 18h39.

  25. #4975
    Je viens partager un bug très étrange rencontré sur SC:Complete. A la toute fin du jeu, là où vous savez, je me rapproche du but, puis d'un seul coup, une vidéo... je la regarde... et quand elle se termine, je réapparais plus loin dans la même zone. Je me balade, je cherche, je trouve un chemin, et puis non, décidément je suis perdu. Je tente de changer de zone, ça fonctionne, mais je n'ai plus d'objectif.

    Enervé de ne pouvoir assister à la fin du jeu, je vais sur le net pour la découvrir sur Youtube... et surprise ! La vidéo que j'avais vu, c'était bien la fin, mais le jeu ayant buggé, je pouvais continuer de gambader gaiement par la suite.

    Vous l'avez eu ce bug là ?

    Concernant les critiques, j'hésite à passer par la case CoP, parce que CS m'a déçu. Très souvent les mêmes zones que dans SoC, j'avais l'impression de jouer à un remake. Et le scénar, ben, bof. Heureusement, les nouvelles zones sont réussies.

  26. #4976
    Pour cop fonce, c'est un ordre !
    15/10 dans cpc, tu peux pas te tromper

  27. #4977
    Citation Envoyé par DrunkLeprechaun Voir le message
    Mais sous ce vernis se cache un vrais stalker, et puis il faut avouer qu'il flatte la rétine beaucoup plus que les deux autres .
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Maxwell,

    Il ne faut pas te laisser aller, il en vaut la peine malgré tout.
    Un petit plan:

    Tu suis l'ia, tu l'attends toujours pour attaquer et ne fonce pas tête baisser (ou alors, tu laisses un rebelle survivant à chaque point, comme ça l'unité firmament n'aura pas de forte résistance à son arrivée).
    Mais tu ne te laisses pas distancer non plus.
    Tu vis sur le loot, sans retourner à la base du firmament.

    CS a été optimisé pour que le joueur joue en suivant l'ia, et non l'inverse. Une fois qu'on a compris ça, on évite les bugs de la guerre des factions.

    Après, il faut que tu suives presque en continue l'avancé des unités alliés sur la map du pda, si tu vois que personne ne vient vers toi ou le prochain point que tu veux attaquer, tu rejoins l'unité la plus proche et qui rencontre l'ennemi.
    Il faut éviter au mieux les pertes alliés. Le spawn est malheureusement limité.

    Mais ne cours pas dans tous les sens en espérant remplir tous les objectifs toi même. Tu dois laisser une partie du taf à l'ia.

    EDIT: ça ne laisse à rien de laisser tourner le jeu, une fois que les unités se sont "bloquées", c'est mort. La seule solution, recharger une save plus ancienne et recommencer en priant pour que ça passe. Et vider la map n'arrange pas non plus les choses.
    hum, pas terrible uppix, avez vous un autre site plus adapté pour les images?
    Yeah, merci pour ces conseils, ça confirme les impressions que j'ai eu.

    Chuis un peu râleur mais coriace, j'ai repris la save et réussi à prendre le contrôle des marais. Je vais faire un peu de balade histoire de visiter toutes les planques, et j'attaque

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Concernant les critiques, j'hésite à passer par la case CoP, parce que CS m'a déçu. Très souvent les mêmes zones que dans SoC, j'avais l'impression de jouer à un remake. Et le scénar, ben, bof. Heureusement, les nouvelles zones sont réussies.
    Cours. Vite.

    CoP est incontestablement le meilleur des 3, même sans l'effet de surprise novateur du premier. Que ce soit au niveau Gameplay, histoire, Zone (3 grandes zones entièrement différentes des 2 premiers opus), intrigue, on sent vraiment l'aboutissement de la trilogie. A acheter les yeux fermés.

  28. #4978
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Hum, pas terrible uppix, avez vous un autre site plus adapté pour les images?
    http://tof.canardpc.com/

    http://imgur.com/
    http://imgur.com/tools/


  29. #4979
    Maxwell,

    J'ai passé de nombreuses heures sur cs: je l'ai fini plus d'une 12aine de fois; avec chaque faction, je rêvais de prendre toutes la zone avec une faction mais ce jeu est malheureusement trop limité en vanilla, bref passons.

    Donc derniers petits conseils sur cs et le marais:
    Au niveau des missions annexes offertes par les chefs d'unité, acceptes toutes celles qui semblent "uniques", récupérer un pda, un artefact, une arme...
    Mais évites les trucs du genre apporter des munitions ou des medikits, ou encore des grenades (ce sont des missions qui se répètent à l'infini, tu peux les faire si tu veux te débarrasser de certains objets).
    Par exemple, pour un médikit, tu seras bénéficiaire. Mais tu trouveras difficilement des grenades, des munitions de 19mm ou pire celle pour ton ak.

    Pour les planques, la plupart d'entre elles ne valent pas le coup, mais certaines contiennent des trucs très intéressants. Bref, c'est un bouffe fric pas très rentable malheureusement.

    Tu as de quoi t'occuper un moment si tu retournes la map dans tous les sens.

    Dernière chose:
    Ne vas pas récupérer tes récompenses à chaque fois. En faisant plusieurs missions à la suite, tu as droit à un supplément (médikits, munitions etc)

    Bon jeu

  30. #4980
    Rhaaa non, punaise, j'ai un blème, un save qui reste bloquée sur syncronisation, le jeu crashe pas, mais il ne se passe rien. J'ai la rage, c'est une quiksave, et l'autosave à beaucoup de retard.

    EDIT: Nan c'est bon un bug de chargement (1h30 quand même!) mais juste une petite question, quelqu'un sait comment parler au mécanicien du marché aux puces, il roupille et si on le réveille, il râle. J'aimerai pas mal faire sa quête de composant!
    Dernière modification par Alixray ; 17/04/2011 à 12h19.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

Page 166 sur 174 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •