Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 174 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5219
  1. #361
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et l'IA n'est pas pourri. Ca bouge pas mal, ça se met à couvert, ça contourne..Brrrr c'est bonnnnnnnnn
    Ça balance des grenades n'importe comment, même contre les murs, ça réagit pas quand on les shoot de trop loin... Brrrrr en effet.

  2. #362
    Je ne comprend pas comment il peut ne pu y avoir prypiat?????????? c'est quand même l'endroit clé de stalker,la division entre la zone safe et le réacteur.
    ils ont mis quoi entre le bar et le réacteur alors?
    un tp?
    nan parce que zut hein,prypiat c'est la ville fantôme de légende,faut pas déconné.
    ça réagît pas quand on shoot de loin c'est pas nouveau. C'est un bug ultra courant dans stalker premier du nom,même patché,même modé.
    on peut pas tout avoir,demandé du stalker avec l'IA de fear.

  3. #363
    S'il te plait, utilise des majuscules, soigne ton orthographe et arrête la ponctuation pour débile.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  4. #364
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Ça balance des grenades n'importe comment, même contre les murs, ça réagit pas quand on les shoot de trop loin... Brrrrr en effet.
    Pas vu de grenades pour l'instant.
    Pour l'instant tous ceux que je shoot réagisse normalement en se planquant ou en me canardant. Mais je ne suis que dans les premières heures.

    @Nilsou: l'Ia de Fear était très bonne. Mais programmé pour des environnements restreints avec deux pauvres couloirs pour contourner. Stalker est entièrement ouvert pour les fights, c'est sûrement plus dur de programmer ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #365
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Ça balance des grenades n'importe comment, même contre les murs, ça réagit pas quand on les shoot de trop loin... Brrrrr en effet.
    Sans dec', je pense que t'es mauvais joueur...
    T'as tellement pas digérer tes dépouillages à répétition que tu dis du mal.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  6. #366
    J'ai vu aucun problème d'IA moi de mon coté. Ils m'ont bien pourrie la gueule.

    Le SEUL truc que je reproche, c'est dans les marais, ou j'me suis fais canarder à traverse les hautes herbes. Ca c'est pas cool, j'ai tirer à l'aveuglette pour m'en sortir :x

  7. #367
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    S'il te plait, utilise des majuscules, soigne ton orthographe et arrête la ponctuation pour débile.
    Monsieur Boulon écrivant "s'il te plait" , c'est un Fake, j'y crois pas.

  8. #368
    Léger point noir sur les monstres-sangliers du marais: ils ont une aire de vigilance, comme pour les mobs d'un MMO. Il est donc facile de sortir d'un combat contre eux, suffit de reculer en dehors d'une certaine limite. Dommage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #369
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Léger point noir sur les monstres-sangliers du marais: ils ont une aire de vigilance, comme pour les mobs d'un MMO. Il est donc facile de sortir d'un combat contre eux, suffit de reculer en dehors d'une certaine limite. Dommage.
    Ou de pas sortir de cette zone...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  10. #370
    Ouais mais j'aime pas mourir, c'est humain bordel! Et la zone n'est vraiment pas grande, donc on en sort sans le vouloir. Suffit de voir les monstres faire demi-tour alors qu'ils sont à 10cm de tes mollets.
    M'enfin on s'en fout, ce sont les combats contre humains qui compten. Et là, c'est intéressant.

    Sinon le pistolet qu'on ne peut prendre en iron sight, c'est lourd aussi.Du coup je garde le réticule en attendant d'avoir d'autres armes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #371
    Oué j'ai vu ça en screen. J'ai envie de parler de honte...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  12. #372
    Clairement.
    Mais c'est moins pire que la crosshair qui revient tout le temps.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  13. #373
    Bon! et sinon, qu'est ce qu'il dit le scénario ? C'est un prétexte au tacatacpoumpoum ? Ou il a un vague intérêt, avec une accroche sympa au début ?

  14. #374
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Clairement.
    Mais c'est moins pire que la crosshair qui revient tout le temps.
    Oué enfin ça c'est un bug non? Ca va être réglé via des patchs?
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  15. #375
    Citation Envoyé par juniadkhan Voir le message
    Bon! et sinon, qu'est ce qu'il dit le scénario ? C'est un prétexte au tacatacpoumpoum ? Ou il a un vague intérêt, avec une accroche sympa au début ?
    Ben c'est pas du grand art mais c'est assez intéressant pour te motiver.

    Perso dans le marais j'ai pris 2 / 3 grenades et j'en ai lancé tout autant: les pnj ont bien réagit dans l'ensemble. Ma plus grosse lutte pour le moment ce fût la prise de l'église

  16. #376
    Bah, moi je suis hyper motivé pour me replonger dans ce monde d'ukrainiens psychorigides de toutes façons, donc ce sera sans mal que je me lancerai dans l'aventure...
    Mais si en plus, c'est intéressant alors je dis : "Cours acheter le Giga de ram qui te manque pour faire tourner Clear Sky ! (C'est un Stalker putain !)"

    EDIT : Ah! Et merci de ta réponse etn !
    Dernière modification par Juniadkhan ; 03/09/2008 à 21h53.

  17. #377
    Bon, pour le moment je m'amuse bien, même si j'ai un peu de mal avec le système de missions secondaires, pas toujours clair (le coup de la livraison de matos, je n'avais pas pigé qu'en fait le gars attend de toi que tui lui rapporte le matos en question! Je chechais desesperement le matos à livrer et la destination....)

    Sinon, j'ai deux graves questions...

    Comment on équipe des &$ù% d'artefacts??? J'en ai 4, tous récup dans le marais. C'est pas des merveilles, mais j'aimerais au moins équiper le -2 radiations, qui servirait bien par moments... Donc dans le descriptif de mon armure, c'est bien marqué qu'il y a deux emplacements pour artefacts, mais çà ne fait rien quand je les double clic, ou que je les drag&drop où que ce soit... J'ai raté quelque chose?

    Sinon, y a-t-il une boite quelconque dans le camp de base? J'ai trouvé plusieurs grosses caches, et je me retrouve avec plus de 50 kgs, rien qu'en munitions diverses! J'ai commencer à les balancer par terre dans le camp, et à priori çà reste. Mais j'ai quand même moyennement confiance dans le jeu pour qu'il garde plusieurs centaines de boites de munitions par terre et j'ai peur qu'il commence à y faire quelques coupes sombres...
    Ceci n'est pas une signature.

  18. #378
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sans dec', je pense que t'es mauvais joueur...
    T'as tellement pas digérer tes dépouillages à répétition que tu dis du mal.
    Oui, tu as raison, ça doit être ça. Bravo.

  19. #379
    Tiens, une autre question bête: comment on se repose? Ou sinon, comment on avance le temps?
    Parce que là c'est la nuit noire, et j'ai moyennement envie d'attendre 30 mins temps réel que le jour se revienne...
    Ceci n'est pas une signature.

  20. #380
    @Icebird: les munitions à priori on en manque pas. Pas dans le Cordon en tout cas. D'ailleurs après avoir dépouillé un avant-poste militaire, j'ai eu la chance de tomber sur un coffre remplis àras bord de munitions de toutes sortes Au moins c'est logique: les mecs sont en poste, ils ont des réserves.

    Sinon j'ai failli balancer le Dvd lors de l'entrée du Cordon: le passage avec les militaires qui arrosent à la mitrailleuse lourde est l'un des pires moment de jeu vidéo que j'ai jamais traversé. vraiment n'importe quoi sur ce coup. Quais-impossible de se planquer, les mecs qui viennent te chercher derrière les rochers...Ptain, quand t'as juste le pistolet de base et le fusil de chasse, tu vas pas loin.
    Là ça va mieux, j'ai récupérer un fusil d'assaut + grenades, du coup les militaires je les dézingue sans trop de problèmes (ok y'avait d'autres Stalkers avec moi pour faire appât pendant que je contournais ). D'ailleurs faut ravaler sa fierté: nan au début tu ne te feras pas le groupe de 5 bandits tout seul, faut suivre les alliés et profiter de leur puissance de feu. C'est good, ça change du trip "héros qui bute tout le monde les doigts dans le nez".

    L'ambiance guérilla dans la Zone est vraiment sympa. J'espère qu'il y a quand même des passages style Labo X16/18 avec montée d'angoisse. Si Boulon passe par là et peux renseigner sur le sujet, ce serait un plaisir.

    En tout cas c'est du tout bon Clear Sky pour moi, je ne regrette absolument pas l'achat.

    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Tiens, une autre question bête: comment on se repose? Ou sinon, comment on avance le temps?
    Parce que là c'est la nuit noire, et j'ai moyennement envie d'attendre 30 mins temps réel que le jour se revienne...
    La nuit "noire" dure pas longtemps (entre 23h00 et 4h en temps de jeu) et passe assez vite. On ne peut pas avancer le temps.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 03/09/2008 à 22h42. Motif: Fusion automatique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #381
    Citation Envoyé par Icebird Voir le message
    Comment on équipe des &$ù% d'artefacts??? J'en ai 4, tous récup dans le marais.
    Comme c'est bizarre, et dire que si on écoute certains, ils sont tellement difficiles à trouver qu'à la moitié du jeu ils n'en ont que deux...
    A part ça je me le suis pris aujourd'hui, je suis bien content.

  22. #382
    Peut-être que je me répète un peu mais
    Spoiler Alert!
    comment vous avez passé Yantar et de sa zone avec les émissions psi qui font très bobo à la jauge de santé
    ?

  23. #383
    J'ai installé le patch de clear sky .... résultat au lancement du jeu ---> reboot du PC et win XP qui plante pendant son chargement.

    Le désinstallation de clear sky en mod sans echec n'a rien changé ... j'ai dû faire une restauration système pour que le pc redémarre normalement ....

    Résultat .... 2h de perdues donc 2h de moins sur Clear Sky

  24. #384
    Citation Envoyé par etn Voir le message
    Résultat .... 2h de perdues donc 2h de moins sur Clear Sky
    Ré-installe Shadow of Tchernobyl.

  25. #385
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Léger point noir sur les monstres-sangliers du marais: ils ont une aire de vigilance, comme pour les mobs d'un MMO. Il est donc facile de sortir d'un combat contre eux, suffit de reculer en dehors d'une certaine limite. Dommage.
    J'me suis demandé si c'était pas une réaction "normal" de l'animal. Car à chaque fois que j'en butais un, son pote faisait demi tour, puis revenait, puis repartait.

    A chaque fois qu'il m'approchait de trop je sautais en arrière mais j'ai pas été voir s'il faisait vraiment mal.

    Par contre, les chiens noirs, eux, font mal, surtout quand tu tombe sur le camp et qu'ils sont 6 à se promener tout autour de toi

  26. #386
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Comme c'est bizarre, et dire que si on écoute certains, ils sont tellement difficiles à trouver qu'à la moitié du jeu ils n'en ont que deux...
    A part ça je me le suis pris aujourd'hui, je suis bien content.
    Mouais, mais ces des daubes pour le moment. Genre +1 resist feu, mais +1 radiation.
    Ils sont assez faciles à trouver: ya des zones d'anomalies assez compacts par-ci par-là dans le marais, et à CHAQUE fois ya un artefact au milieu. Un peu décevant d'ailleurs pour le moment. J'espère que les suivants seront plus hardos.
    Ceci n'est pas une signature.

  27. #387
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ré-installe Shadow of Tchernobyl.
    Il est tjr sur mon disque et moddé en Pack AMK à Pluton

  28. #388
    Léger point noir sur les monstres-sangliers du marais: ils ont une aire de vigilance, comme pour les mobs d'un MMO. Il est donc facile de sortir d'un combat contre eux, suffit de reculer en dehors d'une certaine limite. Dommage.
    C'était déjà le cas dans SoC non ?!

  29. #389
    Jeuxvideo.com l'a testé...
    Je dirais rien cette fois car leur conclusion est tres bonne.

  30. #390
    *@°=$¤ de patch à la con !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •