Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 174 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 5219
  1. #3691
    J'ai pas de fichiers *.log dans ce répertoire...

  2. #3692
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    J'ai pas de fichiers *.log dans ce répertoire...
    Ah!! ça c'est embêtant.
    Essaie de faire une recherche de "xray-*" sur ton disque.

  3. #3693
    Contrairement à Dada qui a vraiment fais de grosses modifications sur OGSM, je l'ai juste compilé avec des petits trucs qui lui manquait à mon gout (la balistique, le son et textures des armes, la guerre des factions qui restait défaillante,..).

    Nouveau lien sur filefront, là ça devrait rester en activité longtemps et bien, enfin j'espère

  4. #3694
    Citation Envoyé par Zap@n Voir le message

    Nouveau lien sur filefront, là ça devrait rester en activité longtemps et bien, enfin j'espère
    Aïe!! J'en ai bien peur que non. Car en lançant l'exe, ça a décompressé dans le dossier : C:\WINDOWS

    J'ai fait une co....rie?

    EDITHE : Oups!!! J'ai fait une connerie! J'avais pas lu de readme!!

    Installer OGSM 1.2 - Enhanced Experience dans la racine de S.T.A.L.K.E.R. - Clear sky.
    Par défaut : C:\Program Files\Deep Silver\S.T.A.L.K.E.R. - Clear sky.
    Le setup installe automatique le fichier fsgame.ltx modifiée.

    ReEDIT: bein, non!! ça installe quand même dans le répertoire C:\WINDOWS !
    Dernière modification par Dada4 ; 26/08/2009 à 13h01.

  5. #3695
    Inno Setup me fatigue parfois

    Bon, j'essaie de faire mieux que pendant ma pause déjeuner cette fois-ci.

    Voila
    Dernière modification par Zap@n ; 26/08/2009 à 16h13.

  6. #3696
    J'ai chopé le log d'erreur :


    ! Attempt to use non-existent INFOPORTION [yan_zabor_stalker_3_on_position]
    ! [LUA][ERROR] ERROR: There is no squad [red_pursuit_bounty_hunters_squad_3] in sim_board

    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CScriptEngine::lua_error
    [error]File : E:\priquel\sources\engine\xrServerEntities\script_ engine.cpp
    [error]Line : 180
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : LUA error: ....t.a.l.k.e.r. - clear sky\gamedata\scripts\_g.script:975: bad argument #2 to 'format' (string expected, got nil)


    Stack trace:
    Et après c'est la fin du fichier. D'après ce que je vois c'est une merde avec LUA, mais de là à parvenir à résoudre le problème
    Edit : mais j'y pense, y'a pas de dossier "script" dans mon gamedata

  7. #3697
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    J'ai chopé le log d'erreur :




    Et après c'est la fin du fichier. D'après ce que je vois c'est une merde avec LUA, mais de là à parvenir à résoudre le problème
    Edit : mais j'y pense, y'a pas de dossier "script" dans mon gamedata
    Ahhhh... Le bon vieux "_g.script:975: bad argument #2 to 'format'"

    Arff, y'a bien un truc à essayer , qui parfois solutionne le blème:

    Ouvrir le _g.script et aller chercher cette fonction:

    Function abort(fmt, ...)
    local reason = string.format(fmt, ...)
    assert("ERROR: " .. Reason)
    error_log("ERROR: " .. Reason)

    log(string.format("%s",nil))
    End


    Et la remplacer par:

    --[[
    Function abort(fmt, ...)
    local reason = string.format(fmt, ...)
    assert("ERROR: " .. Reason)
    error_log("ERROR: " .. Reason)
    dbglog(fmt, ...)
    log(string.format("%s",nil))
    End
    ]]--
    Function abort(fmt, ...)
    local reason = string.format(fmt, ...)
    assert("ERROR: " .. Reason)
    log("ERROR: " .. Reason)
    log(string.format("%s",0))
    End


    Bon, je n'ai pas de _g.script de la version1.5.10. Mais c'est une erreur assez récurante, que certains on eu.
    Dernière modification par Dada4 ; 26/08/2009 à 16h50.

  8. #3698
    Merci, mais malheureusement il n'existe aucun fichier nommé _g.script sur mon DD

  9. #3699
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Merci, mais malheureusement il n'existe aucun fichier nommé _g.script sur mon DD
    Tiens, essaie celui-là (c'est du 1.5.09, j'ai pas le 1.5.10. Mais ça devrai pas changer grand chose)
    http://dada4.free.fr/clearsky/gamedata.rar

  10. #3700
    Strugler(Zapan), fait quelque chose pour la balistique, car c'est catastrophique, avec une arme amélioré. Les upgrades sont mal paramétrés.
    Je m'explique sur le ak-74, par exemple:
    L'arme d'origine est déjà parfaitement précise (fire_dispersion_base = 0.01)
    Mais une fois upgradée, c'est une catastrophe, car:
    Une fois upgradé (b+d)+(f+h)+(bd+fh)+(bdfh), on obtiens une "fire_dispersion_base" de:
    0.01+(-0.11)+(-0.165)+(-0.22)= -0.485 soit pire que l'original!!

    Donc surtout ne pas upgrader sont arme! Sinon c'est encore pire! De plus y'a aucun upgrade de puissance.
    Les seules trucs intéressant sont : le chargeur agrandit, l'option scope et/ou lance grenade, le changement de calibre. Les reste c'est du pipeau.

    Dispersion à 25m avec un AK74 sans amélioration:


    Dispersion à 25m avec un AK74 avec améliorations full-accuracy (bdfh):


    Je sais bien que le mod balistique n'est pas de toi.

    Dézolé...

  11. #3701
    Non d'un petit bonhomme, je viens de vérifier et t'as bien raison

    Enfait le mod de Tw33k il est naze
    Ca m'apprendra à pas tester jusqu'au bout tiens. On parlait de mods, on a parlé d'une compil, j'ai balancé un pack.
    Et j'avais testé que sur Faction Commander, mod ou les upgrades servent à rien, à part celles que tu as cité : lunette, lance-grenades, calibre.
    Satisfait du résultat je me suis tiens c'est parfait, en plus le zoom est supprimé avec l'ironsight, chouette.
    En gros j'ai merdé

    Toi qui t'y connais énormement en modding, tu peux m'indiquer quelle valeur entrer pour résoudre le problème ? Ou du moins un "pourcentage" pour pas que je fasse le contraire, c'est à dire rendre les armes trop mortelles lol.

    Autre question que je me pose, Tw33k était sous acide quand il a pondu son mod ou bien ? J'ai lu le readme pourtant pour voir si les up' étaient supportées - je me rappele nettement d'un autre ou le problème des up était clairement indiqué - et il y avait rien du tout d'écrit à ce sujet.
    Bon demain dans tous les cas je m'y attelle

  12. #3702
    Salut les canards, je remonte le topic parce que j'ai une petite question.

    Je me refais une partie de Clear sky et l'envie de prendre des screen est bien présente, seulement comment virer le hud ? Parce que c'est dis nul part (ou alors j'ai pas bien cherché).

    Voila, bonne chasse aux artéfacts.
    Hum...

  13. #3703
    Il me semble qu'avec les touches + et -, tu peux virer le HUD à l'envie. Enfin, en tout cas sur Shadow of Chernobyl.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3704
    J'ai essayé et... ça marche pas !

    Sinon peut-être avec la console, encore que j'ai jamais vu personne l'utiliser.
    Hum...

  15. #3705
    Citation Envoyé par Zap@n Voir le message
    Non d'un petit bonhomme, je viens de vérifier et t'as bien raison

    Enfait le mod de Tw33k il est naze
    Ca m'apprendra à pas tester jusqu'au bout tiens. On parlait de mods, on a parlé d'une compil, j'ai balancé un pack.
    Et j'avais testé que sur Faction Commander, mod ou les upgrades servent à rien, à part celles que tu as cité : lunette, lance-grenades, calibre.
    Satisfait du résultat je me suis tiens c'est parfait, en plus le zoom est supprimé avec l'ironsight, chouette.
    En gros j'ai merdé

    Toi qui t'y connais énormément en modding, tu peux m'indiquer quelle valeur entrer pour résoudre le problème ? Ou du moins un "pourcentage" pour pas que je fasse le contraire, c'est à dire rendre les armes trop mortelles lol.

    Autre question que je me pose, Tw33k était sous acide quand il a pondu son mod ou bien ? J'ai lu le readme pourtant pour voir si les up' étaient supportées - je me rappele nettement d'un autre ou le problème des up était clairement indiqué - et il y avait rien du tout d'écrit à ce sujet.
    Bon demain dans tous les cas je m'y attelle
    Pour t'aider, j'ai fait quelques comparatifs avec certain mods sur le Ak74 et ses améliorations.
    http://dada4.free.fr/clearsky/ak74_u...ratif-mods.rar

    Y'a du bon, et du mauvais.
    En général, quand je trouve un mod type "balistics..." je regarde si il y a le dossier des améliorations, sinon, pas la peine de regarder plus loin. Faut garder à l'esprit qu'on modifie aussi bien le fichier de l'arme que le fichier amélioration.

    Ouala, si tu veux on peux dévelloper la discussion. ( c'est con, que stalkerfrance à paumé les posts depuis mai 2009, car on avais une chouette discussion avec Toxicat là-dessus).

    A plouf...

  16. #3706
    Je sens que ce que je vais dire est un peu con, mais ça m'a trotté dans la tête au boulot cette aprème : si le problème vient des valeurs numériques négatives pour les améliorations, pourquoi ne pas tout simplement les rendre positives ?

    Par exemple pour l'AK74 du mod de Tw33k :

    0.01+0.11+0.165+0.22=0.505 ?

  17. #3707
    Citation Envoyé par Zap@n Voir le message
    Je sens que ce que je vais dire est un peu con, mais ça m'a trotté dans la tête au boulot cette aprème : si le problème vient des valeurs numériques négatives pour les améliorations, pourquoi ne pas tout simplement les rendre positives ?

    Par exemple pour l'AK74 du mod de Tw33k :

    0.01+0.11+0.165+0.22=0.505 ?
    ça reviendrai au même. Pour que ça fonctionne faut modifier le fire_distersion_base de l'arme, pour qu'elle soit moins précise à l'état original.
    Mettre la valeur sur : 0.51 , comme ça t'aura une über-arme avec 0.015.

    Par contre, de mémoire, si la valeur finale est = 0.000 (zero), alors-> CTD! Surement une division par zero qui marcherai pas!
    Dernière modification par Dada4 ; 27/08/2009 à 17h33.

  18. #3708
    Pfiouuu ça fait tellement de bien de retrouver le marais.
    Je flâne, je perds mon temps, je visite tous les lieux, je me fais défoncer par les sangsues...

    Mais quel pied bordayl de mayrde.

    Et pas un seul crash/plantage/bugs depuis que j'ai recommencé, ça tourne au poil (bon 1 an et 8 patches après, c'est peut être normal )

    En dce moment mon jeu c'est de buter au couteau les sentinelles du firmament isolé, histoire de grappiler du matos.
    Ouais je suis une enflure.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3709
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais quel pied bordayl de mayrde.
    Tu joue avec un mod ? Si oui, lesquels ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #3710
    Surement OGSM Enhanced Version je pense...

  21. #3711
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tu joue avec un mod ? Si oui, lesquels ?
    Le truc de Dada4, l'OGSM version française (moins complet que celui qu'ils sont en train de traduire). Avec les mods graphiques/ballistiques qui vont bien.

    Fixaid.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 27/08/2009 à 20h30.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #3712
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    Tiens, essaie celui-là (c'est du 1.5.09, j'ai pas le 1.5.10. Mais ça devrai pas changer grand chose)
    http://dada4.free.fr/clearsky/gamedata.rar
    Merci, mais c'est encore pire avec, maintenant ça plante quand je sélectionne mes saves (même pas quand je les lance, juste quand je clique dessus).
    J'ai essayé de désactiver le gamedata pour voir mais rien n'y fait.

  23. #3713
    C'est l'OGSM de Dada4 que tu testes là Monsieur Cacao

    Bon Dada, j'ai mis mes grosses pattes dans le fichier weapons et... Je suis complétement largué ! Après deux heures à essayer de piger quelque chose, ma sacro-flemme me dicte d'abandonner, en tout cas chapeau toi qui y comprend quelque chose à tout ce bordel

    Je crois que je vais simplement me renseigner pour dégoter un autre mod balistique qui prendrait en compte les upgrades... Ou peut-être même t'emprunter la balistique de ton mod pour mon pack OGSM, si t'es d'accord bien sur

  24. #3714
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Merci, mais c'est encore pire avec, maintenant ça plante quand je sélectionne mes saves (même pas quand je les lance, juste quand je clique dessus).
    J'ai essayé de désactiver le gamedata pour voir mais rien n'y fait.
    Bah, surement que le _g.script de1.5.10 doit ètre différent du 1.5.09, Efface donc le _g.script que t'as mis, il sers à plus rien. T'a essayer avec une sauvegarde antérieure? Car on dirais, que le save à paumer des infoportions. Mais bon, j'ai pas de soluce miraculeuse à te proposer...

    ---------- Post ajouté à 20h24 ----------

    Citation Envoyé par Zap@n Voir le message
    C'est l'OGSM de Dada4 que tu testes là Monsieur Cacao

    Bon Dada, j'ai mis mes grosses pattes dans le fichier weapons et... Je suis complétement largué ! Après deux heures à essayer de piger quelque chose, ma sacro-flemme me dicte d'abandonner, en tout cas chapeau toi qui y comprend quelque chose à tout ce bordel

    Je crois que je vais simplement me renseigner pour dégoter un autre mod balistique qui prendrait en compte les upgrades... Ou peut-être même t'emprunter la balistique de ton mod pour mon pack OGSM, si t'es d'accord bien sur
    Aïe!! Le blème c'est que je l'ai pas mal modifié pour mon mod. Mais si tu as le temps je pourrai t'en faire un compatible avec tes désidératas.
    Sinon, essaie de récupérer celui de Redux, il avais l'air pas mal. (je peu m'en charger aussi...)

    EDIT! A merde! Pas celui de Redux non plus!! Il a des munitions spécifiques!!! Encore plus galère.

    ReEDIT: sinon, pas de soucis si tu veux prendre ce que j'ai fait sur OGM, y'a pas copyright et c'est free-user?


    Zapan: Essaie celui-là, il a l'air complet :
    http://stalker.filefront.com/file/Va...94946#Download
    Dernière modification par Dada4 ; 27/08/2009 à 21h10.

  25. #3715
    C'est sympa ça Dada4

    Je m'en occuperai demain soir si j'ai le temps ! Pas de trucs spécifiques liés à ton mod, quoique si je me souviens bien tu avais introduit pas mal de nouvelles munitions dans les versions bétas non ?

  26. #3716
    Citation Envoyé par Zap@n Voir le message
    C'est sympa ça Dada4

    Je m'en occuperai demain soir si j'ai le temps ! Pas de trucs spécifiques liés à ton mod, quoique si je me souviens bien tu avais introduit pas mal de nouvelles munitions dans les versions bétas non ?
    Vi, en plus j'ai modifié certaines amélioration, rajouté des nouveaux scopes, de nouvelles icone d'améliorations, ... Qui risquent de mettre le bazar sur une version autre que mon mod

  27. #3717
    C'est marrant, autant dans SoC la ballistique vanilla me fait péter mon clavier (j'y connais rien, notez), autant dans CS ça me va bien.

    Bon cela dit, CS je viens de le réinstaller à l'instant, et ma première partie s'était arrêtée à la décharge donc autant dire que j'ai pas vu grand chose du jeu...

  28. #3718
    Quelqu'un pour me confirmer que dans le Zapan's OGSM, les grenades arrivent toujours pile poil sur nos pieds comme dans la version vanilla...où j'suis tombé sur un bandit moulu à mort !

    Parce que c'est le truc qui m'a vraiment le plus fait chier lors de ma première partie.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  29. #3719
    Ils visent bien, ouaip.
    Par contre c'est plus les rafales de 4-5 grenades comme dans le vanilla.
    Faut rester en mouvement, et ça passe la plupart du temps.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3720
    Salut a tous, je ne pense pas que qq ai deja essayé, mais je trouve les environements graphique de complete 2009 magnifiques, qq a deja essayé ou une idée pour utiliser les textures voir la gestion du temps de ce mod dans clear sky?
    J'ai vaguement essayé mais sans rien toucher ça fout le dawa sur le hud...
    Si qq est interéssé...

Page 124 sur 174 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •