Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 174 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5219
  1. #3001
    Z'avez bien du courage de l'avoir fini...
    Entre les bugs à répétitions, l'attente de x mois pour avoir 8 patchs et une version stable, les fusils qui tirent pas droit, l'IA qui donne envie de s'ouvrir les veines avec un gobelet en plastique, j'ai jeté l'éponge.
    5 fois que je me lance, 5 fois que j'arrête de jouer au bout de 2/3 heures, ébahi à l'idée qu'on puisse autant gâché un jeu par une finition aussi moisie.
    Et pourtant j'ai vraiment adoré SoC (avec Redux).

  2. #3002
    La version en vente sur le site de canard pc est patchable et moddable?
    En mode panique!

  3. #3003
    Il me semble que Casque disait que les jeux Dlgames n'étaient pas différents, du point de vu des patchs en tout cas, contrairement aux jeux Steam. Tu peux vérifier dans ce topic, éventuellement poser la question pour les mods.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Z'avez bien du courage de l'avoir fini...
    Entre les bugs à répétitions, l'attente de x mois pour avoir 8 patchs et une version stable, les fusils qui tirent pas droit, l'IA qui donne envie de s'ouvrir les veines avec un gobelet en plastique, j'ai jeté l'éponge.
    5 fois que je me lance, 5 fois que j'arrête de jouer au bout de 2/3 heures, ébahi à l'idée qu'on puisse autant gâché un jeu par une finition aussi moisie.
    Et pourtant j'ai vraiment adoré SoC (avec Redux).
    La balistiques et le patch ne me choquent pas, pas que je trouve qu'il soit normal d'attendre les patchs pour jouer normalement mais on a été habitué avec SoC. Par contre l'IA je suis bien d'accord elle est vraiment étrange : en allant à la décharge (il me semble) il y a quelques bandits qui squattent derrière le bus et le portail, j'en tue deux ou trois combatifs, j'avance, et au loin j'en vois un qui continue sa promenade tout tranquille, donc je l'aligne de loin, 3 balles dans le buffet et ce naze continue sa promenade. La quatrième lui sera fatale. J'avance un peu vers la droite, et là, en face de moi à même pas 5 mètres un de ces couillons est derrière un buisson, planté comme un con sans bouger...
    A coté de ça je me fait détecter à 50m alors que je passe en marchant accroupi

  5. #3005
    J'ai acheté le jeux sur canard pc
    Problème avec fsgametlx que je deplace dans le fichier bin.
    Problème de menu avec des caractères russes.
    Et pour finir, le jeux ne se lance pas.

    Des idées?
    En mode panique!

  6. #3006
    Bien.

    J'ai trouvé la solution à mon problème.
    L'exe dans le menu bin ne lance pas toutes les application, il faut passer par le quicklaunch (a condition d'avoir précisé le vouloir lors de l'install).

    bref
    En mode panique!

  7. #3007
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    J'ai un petit souci la. Je suis arrivé a la décharge et on me demande de nettoyer le dépot.
    Hop je m'y met, sauf que problème, pendant la baston j'ai régulièrement des respawn d'ennemi (par paquet de cinq). Bon j'arrive a tout les buter la le pére Valérien me félicite et ensuite plus rien. Je ne vois pas arrive de stalkers prendre la position, les locaux reste vide, et les bandits continue de respawner au pied du dépot et l'attaque.
    C'est normal ou ça bug chez moi ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #3008
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    J'ai un petit souci la. Je suis arrivé a la décharge et on me demande de nettoyer le dépot.
    Hop je m'y met, sauf que problème, pendant la baston j'ai régulièrement des respawn d'ennemi (par paquet de cinq). Bon j'arrive a tout les buter la le pére Valérien me félicite et ensuite plus rien. Je ne vois pas arrive de stalkers prendre la position, les locaux reste vide, et les bandits continue de respawner au pied du dépot et l'attaque.
    C'est normal ou ça bug chez moi ?
    Le truc des bandits de la décharge qui respawnent est connu. Donc, oui c'est normal. Le jeu maintient toujours un minimum de 16-18 bandits regroupés dans le dépot, un peu comme les rebelles du marais qui se maintiennent au nord et respawnent constament.
    Mon conseil : évites de te joindre à une faction, restes "mercenaire", essaies de faire copain-copain avec un peu tout le monde si possible (en dehors des rebelles et des monolithes), ça te donne ainsi accès à plus de quètes annexes et aussi plus de chances de réparer et améliorer ton matos.
    J'arrives même parfois à être un peu "allié" des bandits de la décharge en les aidant à éliminer des mutants.

  9. #3009
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Le truc des bandits de la décharge qui respawnent est connu. Donc, oui c'est normal. Le jeu maintient toujours un minimum de 16-18 bandits regroupés dans le dépot, un peu comme les rebelles du marais qui se maintiennent au nord et respawnent constament.
    Mon conseil : évites de te joindre à une faction, restes "mercenaire", essaies de faire copain-copain avec un peu tout le monde si possible (en dehors des rebelles et des monolithes), ça te donne ainsi accès à plus de quètes annexes et aussi plus de chances de réparer et améliorer ton matos.
    J'arrives même parfois à être un peu "allié" des bandits de la décharge en les aidant à éliminer des mutants.
    Ah merde ! J'ai déjà choisi de rejoindre les stalkers !
    Bon en attendant cette mission m'emmerde. Le dépôt est forcément repris par les bandits ? C'est pas possible d'arriver a le garder ?

    De toute façon je finit cette partie et j'essaye une autre avec une difficulté plus pousser et un ou deux mods.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  10. #3010
    Est-ce que quelqu'un sait si les Catalyst 9.2 permettent de voir ces, comment dire, ces putains de grillages/barbelés sous XP avec une Radeon 4850 ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #3011
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    La balistiques et le patch ne me choquent pas, pas que je trouve qu'il soit normal d'attendre les patchs pour jouer normalement mais on a été habitué avec SoC. Par contre l'IA je suis bien d'accord elle est vraiment étrange : en allant à la décharge (il me semble) il y a quelques bandits qui squattent derrière le bus et le portail, j'en tue deux ou trois combatifs, j'avance, et au loin j'en vois un qui continue sa promenade tout tranquille, donc je l'aligne de loin, 3 balles dans le buffet et ce naze continue sa promenade. La quatrième lui sera fatale. J'avance un peu vers la droite, et là, en face de moi à même pas 5 mètres un de ces couillons est derrière un buisson, planté comme un con sans bouger...
    A coté de ça je me fait détecter à 50m alors que je passe en marchant accroupi
    Becquereliens et autres "entités" phosphorescents de nuit, bonsoir.

    Pour ma part, un petit mot sur l'intelligence vraiment artificielle d'un groupe de bandits qui viennent de se faire décimer sous mes yeux par un hachoir au niveau de la Décharge.
    Alors oui, tout çà part d'une sorte de tactique de 3 ou 4 pèlerins me contournant pour me prendre à revers (certes c'est quand même vachement réfléchi)... Mais il semble que leur vision fut quelques peu altérée par la vodka puisqu'ils se sont mis directement dans quelques belles anomalies...Quand tactique et vodka se mixent, çà peut donc se terminer au mixeur C'était toutefois très divertissant comme spectacle aérien

  12. #3012
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Est-ce que quelqu'un sait si les Catalyst 9.2 permettent de voir ces, comment dire, ces putains de grillages/barbelés sous XP avec une Radeon 4850 ?

    Ce qui est étonnant, c'est qu'ils sont visibles dans le bench CS (sous XP avec une 4850 motorisée en 9.1)

  13. #3013
    Oui, tout pareil.

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    [...]
    Sinon ce qui m'étonne un peu, c'est que je vois bien les grillages dans l'outil de benchmark Clear Sky
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #3014
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Ah merde ! J'ai déjà choisi de rejoindre les stalkers !
    Bon en attendant cette mission m'emmerde. Le dépôt est forcément repris par les bandits ? C'est pas possible d'arriver a le garder ?

    De toute façon je finit cette partie et j'essaye une autre avec une difficulté plus pousser et un ou deux mods.
    Tu peux garder le dépot, mais il faut être très patient, le temps que des STALKERS te rejoignent et prennent place. Néanmoins ça vaut le coup.

  15. #3015
    Un truc au passage concernant CS : avez-vous remarqué cet étrange petit cube lumineux que je trouve à chaque fois que je fouille les ruines juste après avoir passé le pont métallique de Limansk?
    Le seul moyen d'interragir avec lui est de lui tirer dessus, il réagit à la configuration du terrain (sur une pente il roule...), mais impossible de le saisir.


  16. #3016
    Ouah mystique t'as essayé avec le gravity gun ?

  17. #3017
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Tu peux garder le dépot, mais il faut être très patient, le temps que des STALKERS te rejoignent et prennent place. Néanmoins ça vaut le coup.
    Ok merci. Bon maintenant que j'ai une bonne armure et un stock de munitions conséquents, je vais réessayer pour voir.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  18. #3018
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Un truc au passage concernant CS : avez-vous remarqué cet étrange petit cube lumineux que je trouve à chaque fois que je fouille les ruines juste après avoir passé le pont métallique de Limansk?
    Le seul moyen d'interragir avec lui est de lui tirer dessus, il réagit à la configuration du terrain (sur une pente il roule...), mais impossible de le saisir.
    http://tof.canardpc.com/preview2/871...ebbbb0bdf1.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/a2b...062d1e4f21.jpg
    Oui je l'ai trouvé aussi, j'ai essayé de le flinguer, de lui balancer des artefacts dessus, de l'envoyer dans la flotte, de lui balancer des grenades mais je ne sais pas ce que c'est que ce truc. Je pensais même à une sorte de bug que j'étais le seul à avoir
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Oui je l'ai trouvé aussi, j'ai essayé de le flinguer, de lui balancer des artefacts dessus, de l'envoyer dans la flotte, de lui balancer des grenades mais je ne sais pas ce que c'est que ce truc. Je pensais même à une sorte de bug que j'étais le seul à avoir
    Un caprice des développeurs?

  20. #3020
    DItes moi les canards. Après une envie boulimique de Clear Sky, je me retrouve à l'installer sur mon Vista x64. Je patch mais le jeu refuse de se lancer pretextant une erreur incriminat "fsgame.ltx"... J'ai flaner sur le net mais sans résultats (faut dire que je bouillonnait intérieurement)! Il me semble déjà avoir été confronté a ce problème mais je me souviens plus de la solution. Si vous avez des pistes je suis preneur

  21. #3021
    J'ai eu ça en essayant de lui coller la cerise supposée fonctionner avec le patch 1.508, parce que les CD c'est bien gentil mais ça me les broie. Je crois que le fait d'avoir CS installé sous XP et sous Seven était un peu foireux également, ou d'avoir lancé celui installé sous XP depuis Seven.
    Peut-être que tu es dans l'un de ces cas ? De toute manière, ça a été une réinstallation.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #3022
    Non pas du tout! Mais je viens à l'instant de le réinstaller et ça marche... si je clique sur le bon raccourci. Du coup mon raccourci tout beau tout propre dans mon docklet il est nikay

    Mais purée que c'est beau quand même et quelle ambiance de ouf'

  23. #3023

  24. #3024
    Petit souci technique, le sujet est peut-être abordé mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout lire.
    J'ai fais l'installation, mis le dernier patch, rajouté deux mods de textures uniquement. Je lance le jeu et boum message erreur : "Cannot open file fsgame.ltx, Check your working folder" Ca commence bien.
    C'est normal docteur ? J'ai lancé le jeu depuis mon raccourci bureau mais aussi de bin/Xrengine.exe

    Edit : si je lance depuis le cd ecran noir puis fenetre windows "your video card dont meet requirements"
    --> C'est n'imp
    Dernière modification par Al Di Go ; 27/03/2009 à 17h57. Motif: lancement depuis le dvd

  25. #3025
    Petit feedback après avoir fini le jeu.
    Très très bon premier contact, bon feeling, comme le premier. Après les choses se gatent un peu: après quelques démarrage, la protection du dvd a commencé à merder, il fallait lancer le jeu deux fois pour qu'il accepte de fonctionner. J'ai faillit aller choper un crack pour être tranquille !

    J'ai adoré le ryhtme du jeu à partir de la traversée de limansk. Une mention aux musiques que j'ai trouvé entrainantes, bien à propos. Jouer la nuit est jouissif: les jeux de lumières sont géniaux.

    Par contre je regrette le flou artistique qui entoure certaines quêtes secondaires, la précision débile des armes quand on ne vise pas (j'ai réussi à ne pas toucher un mec au corps à corps avec le fusil à pompe !), les grenades lancées à 300 mètres qui retombent pile entre les deux jambes.
    Et le fait de devoir retraverser toute la carte pour choper une récompense.
    J'ai eu des bugs d'IA, dont un tout à la fin qui a immobilisé le "boss final". (j'essaie de pas spoiler).

    Donc au final un bon, jeu, pas au niveau de son prédécésseur à cause des bugs, de la petitesse de la carte, et de la (relative) faible durée de vie.

  26. #3026
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Donc au final un bon, jeu, pas au niveau de son prédécésseur à cause des bugs, de la petitesse de la carte, et de la (relative) faible durée de vie.
    Au moins 20 h, ça reste plutôt correct comme durée de jeu.

  27. #3027
    Je croyais que le bug des grenades hyper précises avait été réglé?
    "L'abus de jeu vidéo peut nuire à la santé mentale de vos compagnons animaux. Pensez à eux avant d'en arriver là (cf avatar). Merci..." CanardPC

  28. #3028
    Salut tout le monde.

    Comme filefront va bientôt fermer, je suis actuellement à la recherche de mods pour Clear Sky.
    Le problème c'est que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

    Je suppose que le sujet a déjà été abordé, mais j'ai pas envie de relire tout le topic alors si vous pouviez me dire quels mods vous utilisez actuellement, ça serait vraiment sympa.

    Le seul truc important c'est que ça soit pas des tweaks qui facilitent le jeu, genre transporter 5 tonnes ou commencer avec 18 flingues.

    Merci à vous !

  29. #3029
    On attends toujours avec impatience le mega Pluton's Pack de mods pour Clear Sky (comme il l'avait fait avec SoC). Si un jour ça va sortir...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #3030
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On attends toujours avec impatience le mega Pluton's Pack de mods pour Clear Sky (comme il l'avait fait avec SoC). Si un jour ça va sortir...
    Ouais c'est un peu à ça que je pensais.

Page 101 sur 174 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •