Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 187 sur 187
  1. #181
    La semaine dernière ma banquière m'appelle pour me demander si j'étais en Italie.
    Des ritaliens tentaient de faire des retraits avec une "copie" de ma carte.

    Les banques surveillent nos cartes et les agences reçoivent des alertes quand une carte est débitée en même temps dans 2 pays différents.

    J'avoue que sur ce coup là, le côté Big Brother ne me dérange pas.

  2. #182
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    La semaine dernière ma banquière m'appelle pour me demander si j'étais en Italie.
    Des ritaliens tentaient de faire des retraits avec une "copie" de ma carte.

    Les banques surveillent nos cartes et les agences reçoivent des alertes quand une carte est débitée en même temps dans 2 pays différents.

    J'avoue que sur ce coup là, le côté Big Brother ne me dérange pas.
    Ouais, mais reconnais que il y a un côté flicage un peu flippant...

    Edvige va juste un peu plus loin que ce qui existe déjà.
    .... et c'était bon !!

  3. #183
    Yep, ma première réaction a été de me dire "putain, je suis suivi à la trace!".

    Mais au final je dois reconnaitre que sur ce coup là j'ai vraiment apprécié d'être pisté. Grâce à ça je ne me suis pas fait vider mon compte.

    Je vois bien le danger de ce raisonnement, mais il n'en reste pas moins vrai que dans 99% des cas les "pistages" divers et variés ne nuisent qu'à de gros enculés (de tous poils)

  4. #184
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    yep, ma première réaction a été de me dire "putain, je suis suivi à la trace".

    Mais au final je dois reconnaitre que sur ce coup là j'ai vraiment apprécié d'être pisté. Grâce à ça je ne me suis pas fait vider mon compte.
    Y'a toujours un moment où on apprécie. Après on accepte, on assimile. Et à la fin, c'est trop tard. :1984:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #185
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Y'a toujours un moment où on apprécie. Après on accepte, on assimile. Et à la fin, c'est trop tard. :Bigard:
    Fixed.

  6. #186
    Edvige, l'arbre qui cache la forêt ...

    Oui c'est un article de Télérama, mais j'aime beaucoup Télérama, je le lis toutes les semaines et j'assume !
    Mais, en même temps, je selectionne ce que lis ...

  7. #187
    mwai... le truc qui me dérange dans edwige c'est sa médiatisation et son caractère légal.
    je m'explique :
    je pense pas, mais vraiment pas que le fichage a attendu edwige pour exister, ce serait comme dire que les écoutes tel n'existe pas...
    Ce qui est inquiétant c'est qu'en légitimant l'affaire cela rend les infos disponibles au plus grand nombre, et plus facilement. Ce qui permet des situation comme en sicile (voir poste du début), ou le premier con légal a accès a des données personnelles et y va de son petit jugement;
    1 c'est humain
    2 je vous laisse peser le pourcentage de gens tolérant, ouvert d'esprit et prêt a risquer avancement et carrière pour la juste cause dans notre administration judiciaire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •