Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 233 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6963
  1. #271
    Je te confirme que c'est bien la crise....

  2. #272
    Ah bah tiens j'ai pensé à en rajouter un deuxième sur mon ventirad. Vous pensez que ça vaut le coup?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #273
    D'après les tests que j'ai en tête il me semble que tu va gagner pas grand chose, genre 2 degrés, mais peut etre qu'a temperature égale tu peux ralentir suffisament les ventillos pour les rendre totalement inaudibles. A la limite si tu a un 12 sur ton boitier, tu l'enlève, tu teste, puis tu le mets sur le rad, tu teste, et tu nous raconte

  4. #274
    Ouais j'ai un deuxième noctua en admission en façade. Verrai ça ce soir.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  5. #275
    Bon je me retrouve avec un 800tr/min Lian Li en rab, à votre avis je peux en faire quelque chose d'utile sans découper quoi que ce soit?

    http://picasaweb.google.com/picasaca...41381659993010
    http://picasaweb.google.com/picasaca...67539003237650

    Tout en sachant que c'est l'ancien ventilo noir qui est sur le rad sur la photo, remplacé depuis par un Coolink 1600.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  6. #276

  7. #277
    Si tu payes les FDP ou si t'as un truc a proposer en échange pas de soucis .
    Haha, héhé, hoho, joli !

  8. #278

  9. #279
    Ouais .

    En plus c'est du bon ventilo 800 avec prise 3 et 4 pins. La classe!
    Haha, héhé, hoho, joli !

  10. #280
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Bon je me retrouve avec un 800tr/min Lian Li en rab, à votre avis je peux en faire quelque chose d'utile sans découper quoi que ce soit?

    http://picasaweb.google.com/picasaca...41381659993010
    http://picasaweb.google.com/picasaca...67539003237650

    Tout en sachant que c'est l'ancien ventilo noir qui est sur le rad sur la photo, remplacé depuis par un Coolink 1600.
    Tu peux pas remonter la pompe et le mettre en dessous (et ça souffle sur le rad)
    Fais gaffe, ça commence comme ça et on se retrouve avec une demi douzaine de ventilos de 120mm qui trainent et finalement on va en racheter d'autres :geekinside:

  11. #281
    Nan j'ai déjà regardé ça passe pas. C'est clair que ça aurait pu être pas mal.

    En plus le bouchon du réservoir est foutu, ca fait bien chier faut que je trouve un truc pour colmater quand je couche le pc.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  12. #282
    C'est le bouchon ou le joint qui est mort ?
    Ça ne se rachète pas ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #283
    En fait je pense que j'ai sulfaté le pas de vis avec ma délicatesse légendaire (et le truc devait pas être super solide quoi qu'il en soit).

    Du coup y a un peu de jeu. J'y touche plus pour l'instant donc ça va

    Sinon pour le ventilo j'étais serieux Elkoo hein, remarque même je peux te l'envoyer en lettre tout court ça devrait pas couter ubber cher, m'en fous. Si t'en as besoin.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  14. #284
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    Sinon pour le ventilo j'étais serieux Elkoo hein, remarque même je peux te l'envoyer en lettre tout court ça devrait pas couter ubber cher, m'en fous. Si t'en as besoin.
    Rhoo il est trop meugon carbish
    Bah je lui trouverais une utilisation c'est sûr, mais bon, je suis sûr que t'a un poto que ça pourrait dépanner et si t'en a un qui tombe en rad, tout ça, non?

  15. #285
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    En fait je pense que j'ai sulfaté le pas de vis avec ma délicatesse légendaire (et le truc devait pas être super solide quoi qu'il en soit).
    Pour étanchéifier un pas de vis, il te faut un rouleau de téflon à 1 euro du casto.


  16. #286
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour étanchéifier un pas de vis, il te faut un rouleau de téflon à 1 euro du casto.

    http://www.renoveo.com/upload/153.JPG
    Ouaip. Je m'en sers régulièrement au boulot: mets la dose et ça va le faire

  17. #287
    Ah ouais pas mal. Merci pour le tip.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  18. #288
    Je crois avoir un bouchon en rab. Si tu en as besoin fais signe, je te fous ça dnas une enveloppe et rouler jeunesse.
    Mais comment t'as fait pour ruiner ça??

  19. #289
    Douceur et délicatesse. Mais c'est pas le bouchon que j'ai torché c'est le pas de vis en plexi.

    A force de remplir vider remplir j'ai du serrer comme un boeuf et paf. Tout ce que je sais c'est que now quand je couche le pc ça goutte. Bon heureusement que je le couche pas souvent non plus.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  20. #290
    Salut. Je profite de ce topic pour parler d'un ventirad acheté par un ami.
    Il voulait du silence et il est allé voir mon revendeur préféré pour lui acheter un vendetta 2 comme je lui avais dit. Malheureusement au même prix et à côté sur le rayon il a vu un autre modèle qui a fait chavirer son petit cœur fragile de geek, un thermaltake (oui déjà juste la marque fait mal aux oreilles pour les amateurs de silence) qui ressemble à s'y éprendre à ça: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_T..._19666_fr.html
    Alors c'est sympa ça affiche des trucs avec les leds (c'est pas configurable) mais curieusement depuis qu'il a installé ce ventirad, il s'est mis tout seul à speedfan...et ouai au dessus de 40% il est inhumain pour mes petites oreilles habituées à du noctua et du scythe sous volté.
    Les températures ne sont pas loin d'être les mêmes que le radbox et ça fait un bruit de tracteur...je lui laisse 2 mois pour aller acheter un vendetta 2.

  21. #291
    Test des ventilos enermax, comparaison avec du noctua et du scythe incluse
    http://www.caseandcooling.fr/refroid...-magma-everest

  22. #292
    Hello,

    Rercherchant également un peu plus de silence dans le Cosmos....

    J'osculte le site de matos.net et je tombe sur un ptit ventilo pas chère avec 49 commentaires..heu..dithyrambiques : un rasurbo.

    A priori, branchement 3 pins et très silencieux à 12 V.

    Et tiens, justement en parlant de Volt.

    Je régule la vitesse via le bios de la CM (abit IP35 Pro) : le voltage mini que je peux indiquer est 8 V.

    Il y a un moyen de configurer le bios en 5 V ou il faut absolument passer par une prise molex 4 pins ou un rheobus ?

    Merci

    EDIT :je viens de tomber sur un bon article d'OC TEAM , vraiment bien fait.
    Dernière modification par Grogro ; 03/12/2008 à 10h36.

  23. #293
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    EDIT :je viens de tomber sur un bon article d'OC TEAM , vraiment bien fait.
    Comme c'est bizarre, c'est le test que j'ai mis dans le premier post de ce topic...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #294
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Comme c'est bizarre, c'est le test que j'ai mis dans le premier post de ce topic...

    EDIT : tiens le lien direct ne fonctionne plus...
    J'suis une quiche...je l'ai pourtant lu...

    Pendant que je te tiens....les ventilo avec connecteur 3 pins directement branchés sur la CM, ils peuvent bien être régulés via le voltage dans le bios (même s'ils sont pas PWM).

    Je m'y perds un peu....

  25. #295
    Cela dépend de la CM. Certaines ne permettent pas gérer le voltage des prises fan, d'autres oui...
    Sachant que certaines le peuvent mais ce n'est pas implémenté dans le BIOS.

    Oui, c'est compliqué.
    Je te conseille donc d'essayer Speedfan qui est plus polyvalent que les BIOS.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #296
    Speedfan, j'ai jamais réussi à l'utiliser: la vitesse de mes ventilos est toujours restée strictement la même quel que soit le réglage de % que je mettais.
    J'ai choppé un tuto, mais les topics que j'ai lus sur ma carte mère (Gigabyte K8N pro SLI) n'en parlent pas, sauf un... qui conseille plutôt d'utiliser ntune, le logiciel de gigabyte...

    Du coup j'hésite: j'installe ntune, un machin qui m'a l'air bien lourd mais que je suis quasi sûr qu'il marchera, ou speedfan, qui a l'air plus pratique et léger, mais que je sais que je vais en chier pour le paramétrer?
    pouet!

  27. #297

  28. #298
    Bien tenté, mais non
    j'ai une K8N SLI pro (ou pro SLI, je ne sais jamais). ALors je me suis dit "c'est peut-être juste une déclinaison", mais non: ma CM est en socket 939...
    ceci dit, merci pour l'aide. Cette liste, elle est exhaustive? je veux dire, si ma carte n'est pas dans la liste, je peux rayer tout de suite la solution speedfan?
    pouet!

  29. #299
    C'est la question que je me suis posé...
    Si j'ai bien compris, je crois que la liste est celle reportée par les utilisateur, donc elle n'est pas forcement exhaustive.
    Je pense a un truc : sur ma carte je dois desactiver la regulation auto de la carte mere dans le bios, sinon le soft ne controle pas. Peut etre est-ce la solution aussi pour toi.

  30. #300
    Peut-être... je verrai plus tard, quand j'aurai le courage. Pas aujourd'hui donc
    pouet!

Page 10 sur 233 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •