Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 232 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 6960
  1. #5341
    A un moment j'avais mis un doubleur sur un doubleur pour en brancher 3, ça m'avait pas posé de problème (en dehors du fait que c'était pas très beau).

    Et pas de problème normalement pour doubler le CPU FAN puisque Noctua fournit justement de quoi le doubler sur leurs ventirad avec deux ventilos.

  2. #5342
    Rookie III Avatar de Jays
    Ville
    Hill Valley
    OK nice alors, merci du tuyau les gars.

  3. #5343
    Voilà, l'idéal serait de doubler le CPU_FAN et le CHA_FAN par exemple, plutôt que d'en mettre 3 ventilos sur une seule prise. Toutes les mobos ne sont pas prévues pour fournir la même puissance sur les prises ventilos et 3 sur 1 ça pourrait commencer à faire beaucoup sur une carte entrée-de-gamme. 2 sur chaque prise c'est totalement sûr.

  4. #5344
    Rookie III Avatar de Jays
    Ville
    Hill Valley
    OK je vais voir à ça alors. Merci !

  5. #5345
    J'ai utilisé ceci pendant plusieurs années sans problème: https://www.amazon.fr/Phobya-Duplica.../dp/B010KO9VGY

  6. #5346
    Citation Envoyé par Jays Voir le message
    Salut les canards !

    Je cherche un bon hub pwm pour brancher deux BeQuiet Silent Wings 3 140mm et un 120mm, n'ayant qu'un seul port dispo je suis bloqué.

    Avez-vous un retour là dessus et/ou un avis et une petite réf à me communiquer ?

    Merci !
    J'ai celui-là, il est très bien
    http://www.silverstonetek.com/produc...rea=fr&pid=526
    Il est alimenté en Sata, donc y a pas le soucis de division de tension des simples splitters. Et puis si un jour tu veux ajouter des ventilos, pas de soucis.

    Mais je l'ai trouvé qu'en import. 15$ sur Amazon, mais presque 7$ en plus de frais de port. C'est bizarre qu'on ait du mal à trouver ce type de produits en France.

  7. #5347

  8. #5348
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je vois que des connecteurs 3 pins, je sais pas comment il peut y avoir une régulation PWM avec celui-là.

  9. #5349
    En effet, il n'y a qu'un seul connecteur PWM pour le brancher sur la carte mère.

  10. #5350
    J'ai un bon chez cdiscount de 15€ à partir de 30 qui va expirer sous peu, je suis tenté de prendre des Noctua NF-P14s Redux 120 à 14/pièce pour mettre dans un Fractal R5, la série redux vaut-elle le coup ? J'ai compris que c'était le modèle "low cost" de la marque mais je sais pas si ça induit des défauts particuliers. Par rapport à des Pure Wings 2 par exemple c'est mieux ?

  11. #5351
    Le P14 est pas top il me semble. Regarde le comparatif de HFR sur les ventilateurs 140mm... J'en ai eu un y'a longtemps et je le trouvais pas aussi bien que les P12 que j'avais à côté en terme de bruit/perf.

  12. #5352
    Les P12 et P14 sont plus faits pour mettre sur des radiateurs (haute pression statique) que sur un boîtier.

  13. #5353
    Wokay, donc plutôt partir sur des Be Quiet Shadow wings ? C'est dans la même gamme de prix (16 au lieu de 13, pour ce qui est du bon ça change pas grand chose au final) Si vous voyez d'autres recommandations chez le vendeur, n'hésitez pas.

  14. #5354
    Plutôt oui. BeQuiet c'est très bien pour les ventilos.

  15. #5355
    Merci les canards

  16. #5356
    Hello

    J'ai vais refaire les pâtes thermique (pour les 5 ans) de ma tour et une question se pose. Est ce que j'en profite pour changer de ventirad.
    J'ai un core I5 3570 avec le ventirad stock et une 1060 strix de asus le tout dans un R4 de Fractal design.
    Ou je rajoute plutot des ventilateurs pour le boitier?
    Des compresseurs y en a jamais assez Un ingé son mort depuis...

  17. #5357
    Citation Envoyé par kgpp Voir le message
    Hello

    J'ai vais refaire les pâtes thermique (pour les 5 ans) de ma tour et une question se pose. Est ce que j'en profite pour changer de ventirad.
    J'ai un core I5 3570 avec le ventirad stock et une 1060 strix de asus le tout dans un R4 de Fractal design.
    Ou je rajoute plutot des ventilateurs pour le boitier?
    Ton proc n'est pas [edit]overclocké donc le ventilateur stock doit faire l'affaire. Ça peut juste être l'occasion de gagner en silence avec un ventirad de meilleure qualité. [edit]Ou d'investir pour OC.
    Pour ce qui est d'ajouter des ventilateurs boitier, sans OC et avec une 1060 je ne pense pas que cela soit utile, à voir si tu mesure des températures trop élevées en charge.
    Dernière modification par helle ; 21/12/2017 à 10h46.
    Do you hear that thunder?

  18. #5358
    Ok merchi
    Des compresseurs y en a jamais assez Un ingé son mort depuis...

  19. #5359
    Le bon modèle en 140mm chez Noctua c'est le NF-A14.

  20. #5360
    Ils sont royals chez cdiscount haha j'ai commandé donc des be quiet shadow wings 140mm mid speed (donc pas pwm) qui étaient en quantité limité. Je règle par Paypal.
    48 heures après, commande toujours en validation. Flairant le sale coup encore une fois, je les contacte sur twitter. Au petit matin, mail du service client qui m'annonce annuler la commande de son propre chef parce que ça passe pas (pourtant j'ai bien l'autorisation de prélèvement sur mon compte paypal, mais cdiscount l'a jamais acceptée !)

    Maintenant, baaaah y'a plus la référence... sauf sur le marketplace bien plus cher D'ailleurs leur commercial au téléphone était en train de me faire passer commande de celui du marketplace quand je l'ai arrêté net hahaha

    Bref, du coup, je me remet en quête de ventilateurs de boîtiers. J'ai bien peur de devoir prendre des Pure Wings 2 à la place.

  21. #5361
    Citation Envoyé par kgpp Voir le message
    Hello

    J'ai vais refaire les pâtes thermique (pour les 5 ans) de ma tour et une question se pose. Est ce que j'en profite pour changer de ventirad.
    J'ai un core I5 3570 avec le ventirad stock et une 1060 strix de asus le tout dans un R4 de Fractal design.
    Ou je rajoute plutot des ventilateurs pour le boitier?
    Ta carte graphique est un modèle silencieux, le boitier est bien dans son genre aussi, du coup ça serait l'occasion d'avoir un pc ultra silencieux oui.
    Si ton processeur n'est pas un modèle K, tu ne peux pas l'overclocker donc un bequiet pure rock fera l'affaire.
    Si tu as des envies de luxe, prends un Noctua NH-U12S

  22. #5362
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ta carte graphique est un modèle silencieux, le boitier est bien dans son genre aussi, du coup ça serait l'occasion d'avoir un pc ultra silencieux oui.
    Si ton processeur n'est pas un modèle K, tu ne peux pas l'overclocker donc un bequiet pure rock fera l'affaire.
    Si tu as des envies de luxe, prends un Noctua NH-U12S
    Pour le luxe bof mon R4 est sans vitre donc l'esthétique interne n'as pas vraiment d'importance pour moi.
    Par contre je pense qu'un petit bequiet ne sera pas de refus surtout qu'il n'y a pas besoins de pâte thermique non ?

    ET pour les ventilos de boitier je prend plutôt 120 ou 140mm? Je pensais en rajouté un en façade.

    HA et pour accueillir l'ASUS STRIX (qui fait 30 cm T.T) j'ai du déplacer mes hdd pour retirer la cage à hhd du R4. Hors le seul ventilo de façade présent se trouvais en bas. Désormais mes deux hdd se retrouve devant. Est ce qu'il serait utilise de déplacer le ventilo dans l'emplacement haut? (si je ne rajoute pas un second ventilo)
    Dernière modification par kgpp ; 21/12/2017 à 14h35.
    Des compresseurs y en a jamais assez Un ingé son mort depuis...

  23. #5363
    Le rapport entre le luxe et une vitre?

  24. #5364

  25. #5365
    Bas un noctua (pour moi) serai plus esthétique que pratique non ?
    Des compresseurs y en a jamais assez Un ingé son mort depuis...

  26. #5366
    Non non, c'est juste un des meilleurs dissipateur pour processeur.
    C'est ce que j'ai sur mon i5 3570k OC.
    Do you hear that thunder?

  27. #5367
    Et au contraire, ils sont plutôt pas très esthétiques les Noctua pour la plupart des gens.

  28. #5368
    Youhou j'ai pu recommander les Shadow Wings (je suppose ceux qui m'étaient réservés de la première commande qui sont revenus), je croise les doigts parce que c'est jamais gagné avec ces branques

  29. #5369
    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit pour cette question mais je me lance quand même ^^
    Ma femme a un PC gamer MSI qui chauffe à mort, elle avait un Cooler Master NotePal U3 qui a rendu l’âme. Qu'est ce qui se fait de mieux maintenant pour refroidir un pc portable de façon efficace? Car impossible de trouver des comparatifs sur google mis à part sur des sites où je pense qu'ils sont payés par les marques...

    Merci pour votre aide

  30. #5370
    C'est normal de pas trouver de comparatif car ça dépend énormément de la conception du pc portable, envoyer de l'air en dessous sert à rien sur certains portables(pas d'aération en bas).

    C'est plus efficace de nettoyer le pc tous les 1-2 mois selon l'utilisation surtout pour les pc qui permette de les démonter facilement et même un coup d'air sec sur le radiateur peut l'aider un poil si tu peut pas l'ouvrir.

    Sinon la plupart des plaques de ventilation se valent niveau performance à quelques exception près.

Page 179 sur 232 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •