Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 514 sur 514 PremièrePremière ... 14414464504506507508509510511512513514
Affichage des résultats 15 391 à 15 410 sur 15410

Discussion: Dragon age

  1. #15391
    Merci pour toutes ces précisions

    En fait, venant d'acquérir Inquisition, j'ai eu envie de me remettre d'abord au premier, j'ai donc une partie très peu avancée (je n'en suis qu'au prologue). Mais si j'achète la ultimate sur GOG, le temps que je la télécharge avec ma connexion pourrie, j'aurai pas mal avancé dans l'aventure. C'est pour cela que je voulais m'assurer de pouvoir reprendre ma partie une fois l'Ultimate installée.

    Édit
    Pour les patches, je crois que j'ai la 1.05 d'installée... Et d'ailleurs, je me demande si je n'ai pas aussi mis un ou deux mods. Va falloir que je vérifie ça parce que ça fait longtemps qu'il est sur mon dd et je ne me souviens plus trop de ce que j'avais bidouillé.

  2. #15392
    Comment ça se fait que ce topic ait 15.000 posts et plus de 500 pages ?
    Que font les voleurs d'OP ? Ils sont tous partis devant le foot ?
    Laissera-t-on ce topic atteindre l'âge vénérable de 10 ans ?

  3. #15393
    Ce topic est une relique !!
    Pas sur que ce soit pertinant d'en crée un nouveau vu le peu d'activité de celui ci et l'age du jeu
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #15394
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je peux me tromper mais les DLC suivant ce font avant la phase finale.
    Leliana's Song rapporte des objets au Personnage-Joueur, qui sont intéressants au niveau de difficulté max. Il y'a donc une logique à le faire en premier, surtout que ce sont des événements qui se passent deux ans avant le jeu principal...

    ... mais d'un autre côté, si on a pas passé du temps avec Leliana, savoir ce qui s'est passé avec Marjolaine, Tug et Sketch est pas forcément intéressant.

    Sinon il y'a beaucoup de choses à dire sur les mods de DA-O, mais mes notes sont vraiment pas à jour. Je referai quelque chose de complet quand j'aurais ma GeForce 1170...
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  5. #15395
    J'ai l'impression d'être dans l'âge de cristal. On nous a menti toutes ces années sur la limite des 10000 messages à ne pas dépasser sous peine de voir les serveurs cpc fondre et tous les pseudos gris se relever d'entre les posts.

  6. #15396
    Intéressantes tes notes ! Si tu les mets à jour, tiens nous au courant. Je vais peut-être tester le downsampling et le pack de textures.

  7. #15397
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai l'impression d'être dans l'âge de cristal. On nous a menti toutes ces années sur la limite des 10000 messages à ne pas dépasser sous peine de voir les serveurs cpc fondre.
    Nan, c'est un vrai souci sous vbulletin. C'est pas une limite en dur, mais les threads vraiment longs ils bouffent beaucoup trop de resources serveurs.

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Intéressantes tes notes ! Si tu les mets à jour, tiens nous au courant. Je vais peut-être tester le downsampling et le pack de textures.
    Je suis en train de me faire des listes, mais vu que je joue au moins en 6880x2880 avec anti aliasing (pour les screenshots) il faut attendre un nouveau GPU.

    Mais y'a plein de mods qui font des trucs incroyables ! Extraordinaires ! Par exemple, des armures de cuir pour les filles qui couvrent la gorge et le haut du torse. C'est un concept trop génial ça, une armure qui protège contre les coups ! Révolutionaire !
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  8. #15398
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'ai l'impression d'être dans l'âge de cristal. On nous a menti toutes ces années sur la limite des 10000 messages à ne pas dépasser sous peine de voir les serveurs cpc fondre et tous les pseudos gris se relever d'entre les posts.
    Recréer un nouveau topic pour une question qui pop tout les 6 mois je ne suis pas sur que ce soit utile , par contre diviser le topic et garder les 1000 dernier messages ca peut etre pas mal


    Sinon Valenco j'ai retrouvé un vieux post de mon dernier run :

    http://forum.canardpc.com/threads/27...=1#post7869194
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #15399
    Merci. Je vais aller voir ça.

  10. #15400
    Mod indispensable, à mon sens, celui qui te permet d'avoir ton chien tout le temps avec toi.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  11. #15401

  12. #15402
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Le lien est bloqué au taf, mais ça t'évite d'avoir le chien dans un slot de personnages. Du coup, tu fais tout le jeu à 5 au lieu de 4. Note que c'est pas forcément plus facile, surtout si tu démarres par les Nains.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  13. #15403
    Ok. Merci. J'ai commencé par un humain.

  14. #15404
    Non, c'est pas ça. C'est juste qu'une fois l'intro du jeu passée, des choix vont s'offrir à toi quant aux zones dans lesquelles tu peux aller et il y en a une dans le territoire des Nains. Dès le début, elle peut être très compliquée.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #15405
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui c'est celui la. Ca fait passer le "Chien" en compagnons/créature et non en personnages.
    Il faisait parti de la liste CPC , mais le lien est mort je crois .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #15406
    Oui. Le lien cpc est mort. Par contre , on peut mettre ce mod sur une partie en cours?

  17. #15407
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Oui. Le lien cpc est mort. Par contre , on peut mettre ce mod sur une partie en cours?
    Normalement oui.( mais pas sur a 100%)
    Autre mod pratique :
    Un coffre dans ton camp.
    Un Corbeau dans ton camp pour réattribuer tes pointsce compétences si besoins.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #15408
    Cool tout ça. Je vais regarder. Merci Durack.

    En farfouillant, j'ai trouvé ça http://old.canardpc.com/au-grenier-a...n-site?sub=244
    Dernière modification par Valenco ; 20/06/2018 à 15h02. Motif: Info complementaire

  19. #15409
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Cool tout ça. Je vais regarder. Merci Durack.

    En farfouillant, j'ai trouvé ça http://old.canardpc.com/au-grenier-a...n-site?sub=244
    C'est la nouvelle adresse de mon lien mort
    Par contre de mémoire certains lien pointaient le forum bioware, celui n'existant plus, il te faudra fouiller Nexus

  20. #15410
    Pour le caniche, c'est le mod Extra Dog Slot. Attention, il y'a de petits effets secondaires.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •