Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 514 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 15410

Discussion: Dragon age

  1. #61
    T'as déjà vu un jeux de rôle ou on ne finit pas par sauver le monde toi?

  2. #62
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    T'as déjà vu un jeux de rôle ou on ne finit pas par sauver le monde toi?
    Planescape torment.
    Merci hisvin.

  3. #63
    Bloodlines aussi, si on le compte comme un RPG.

  4. #64
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Bloodlines aussi, si on le compte comme un RPG.
    Bien sur qu'on le compte comme JDR.

  5. #65
    Citation Envoyé par Arcanum-XIII Voir le message
    T'as déjà vu un jeux de rôle ou on ne finit pas par sauver le monde toi?
    Voir exemples au-dessus de ce post.
    J'ajouterais Baldur's Gate 2:Throne OF Baal où l'on se contente d'emmener un personnage au bout de sa destinée.
    Et en fouinant doit y'en avoir d'autres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #66
    Le site a été mis à jour.
    On a droit à des tofs en plus (et plus si vous vous inscrivez), une vidéo plus longue et du background. Le jeu prend forme et putain, j'ai espoir.

  7. #67
    Lien ? La flemme de chercher là...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #68
    Page d'accueil:
    http://dragonage.bioware.com/

    Trailer:
    http://bioware.vo.llnwd.net/o1/drago...nage_e3_hd.mov
    Mais bon, tu le trouves sur tous les sites maintenant.

    Galeries de photos:
    http://dragonage.bioware.com/gallery.html

    Le background:
    http://dragonage.bioware.com/theworld.html
    Pas grand chose mais ça devrait évoluer.

  9. #69
    Je viens de voir des screenshoots in-game du titre, c'est plus sombre que neverwinter, c'est moins beau que the witcher, au moins on est a peu prés sur que le coeur de cible c'est pas le kevin.

    Et si..., et si c'était la surprise, un bon jeu... putain les mec je sais pas ce qui m'arrive j'ai une crise d'optimisme d'un coup... vite foutez moins un coup de pied dans les couilles !

  10. #70
    Moins beau que WItcher ? Je ne trouve pas (et les screens ne sont peut être pas récents).
    Mais c'est bon signe, ils ne misent pas sur le graphisme pour appater le chaland

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #71
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais c'est bon signe, ils ne misent pas sur le graphisme pour appater le chaland
    Moi non plus ! Et pourtant j'suis toujours célibataire....

  12. #72
    Bah euh ils se font payer..
    Essayes, ça va peut être plaire à certain(e)s

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #73
    Sinon, une video du gameplay a été mise présentée à l'E3 et devrait être disponible sur le site du jeu (et ailleurs hein) !!
    3 minutes (et 330 megs) où on prend une ou deux baffes... enfin surtout l'ogre qui se prend un finishing move sympa....

  14. #74

  15. #75
    Citation Envoyé par Llyd Voir le message
    Me force pas à citer les premiers posts du topic, t'entends ! Chuis un fou moi !

    Sinon, c'est censé s'inspirer vraiment du Trone de Fer ?

    Vais être obligé de l'acheter si sa continu !!

    Des infos à ce sujet, sources?

  16. #76
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je ne sais pas trop quoi en penser : ça à l'air plus moche que NWN et moins bien que BG2.
    Et le premier trailer laissait envisager une histoire assez bateau...

  17. #77
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je ne sais pas trop quoi en penser : ça à l'air plus moche que NWN et moins bien que BG2.
    Et le premier trailer laissait envisager une histoire assez bateau...
    Je ne suis pas trop d'accord sur ton appréciation de la qualité graphique du truc mais ça c'est les gouts et les couleurs.

    Moins bien que BG2, je ne sais pas. Moins tactique certainement vu que c'est pas du tour par tour (enfin qu'à moitié) et qu'il n'y a que 4 personnages. Par contre, les actions de l'ogre sont variées et laisse supposer plusieurs tactiques pour un adversaire.

    En ce qui concerne les histoires, on sait déjà que le début sera différent selon le type de personnage que tu crées au début. Après, on sait que les histoires Bioware sont à la fois classiques (le grand méchant à dézinguer pour sauver le monde) et à la fois étonnantes : il y a souvent un twist quelque part qu'on attend pas forcément (BG1, kotor, Mass Effect...) donc là dessus je fais confiance et j'attend de jouer.

    Ceci dit, le coté sombre du truc ressort quand même dans les combats (c'est peut être ça l'inspiration trone de fer) et notamment les chiens. C'est la première fois que je vois ce genre d'utilisation de canidés dans un film ou un jeu... Mais pour juger de l'ambiance, il me faudra plus d'infos.

  18. #78
    Citation Envoyé par Etharos Voir le message
    En ce qui concerne les histoires, on sait déjà que le début sera différent selon le type de personnage que tu crées au début.
    Alors ça, ça garantit peau d'balle.
    Temple of Elemental Evil avait ça aussi.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  19. #79
    Avec le trailer in game l'espoir revient je trouve. Surtout qu'il semble y avoir l'une ou l'autre interaction avec l'environnement (feu que la sorcière éteint, ou allume), ou encore le troll qui balance des trucs.
    Vivement qu'on l'aie dans les pattes, histoire de juger sur pièce et d'avoir un avis plus avancé.

  20. #80
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    http://www.inpactvirtuel.com/news/25...le-Bioware.htm

    su-per, il ne manquait plus qu'ils le sortent sur console pour niquer le gameplay encore plus!

    sur un mass effect où t'es seul ça passe, mais là avec une équipe j'espère qu'on n'aura pas une maniabilité au pad.

  21. #81
    Citation Envoyé par Etharos Voir le message
    Moins bien que BG2, je ne sais pas. Moins tactique certainement vu que c'est pas du tour par tour (enfin qu'à moitié) et qu'il n'y a que 4 personnages. Par contre, les actions de l'ogre sont variées et laisse supposer plusieurs tactiques pour un adversaire.

    BG2 n'était pas au tour par tour, je ne vois pas en quoi Dragon Age serait moins tactique...
    Comme pour son ancêtre, ce sera du temps réel pausable, et c'est très bien comme ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #82
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    su-per, il ne manquait plus qu'ils le sortent sur console pour niquer le gameplay encore plus!
    Tu sais, initialement, Baldur's gate devait sortir sur console, cela ne s'est pas fait à cause de la mort de la Dreamcast.

  23. #83
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Tu sais, initialement, Baldur's gate devait sortir sur console, cela ne s'est pas fait à cause de la mort de la Dreamcast.
    Peut-être mais je pense qu'il n'était pas prévu identique à celui sorti sur pc.
    Tu te verrais faire BG sur une playstation? (et je parle pas des BG hack & slash)

  24. #84
    ben on en sais rien dans la mesure ou il n'est jamais sortie, le reste ce n'est que de la speculation

  25. #85
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tu te verrais faire BG sur une playstation? (et je parle pas des BG hack & slash)
    Bah, j'ai fait command and conquer, red alert, panzer general, diablo, warcraft 2 sur console et je n'ai eu aucun problème de jouabilité.
    On s'habitue aux périphériques, c'est aussi con que cela.
    Il faut pas croire mais les joueurs FPS console qui n'ont jamais joué sur PC, trouvent la maniabilité à chier sur PC: Trop précis, irréel... Il y a des arguments dans les sens mais, en fait, on s'en fout du moment que l'on ne navigue pas entre les deux supports constament.

  26. #86
    J'arrive pas à lire la vidéo de gameplay, vous n'auriez pas un autre lien siouplai ?


  27. #87

  28. #88
    Mouais. Mouais mouais mouais.

    Ça ressemble quand même vachement à NwN. Je suis sceptique. Quoique l'interaction avec le décor est effectivement assez intéressant.

    En fait, ce qui me chagrine le plus, c'est qu'on n'arrive toujours pas à obtenir des graphismes 3D modernes aussi détaillés que les graphismes 2D isométrique d'il y a 8 ans...


  29. #89
    Ben moi je suis plutôt rassuré, la caméra libre qui permet de se situer au dessus me laisse présager des combats tactiques aussi intéressant que dans le vieux BG2

    Sinon c'est pas super joli mais pas moche non plus ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  30. #90
    Hop... Joli interview sur Eurogamer.

    Ca s'annonce pas mal pour le coté "choix et conséquence".
    Il commence à m'intéresse mine de rien même si baldur j'avais pas été super acroché.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •