Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 514 PremièrePremière 123456789101252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 15410

Discussion: Dragon age

  1. #31
    Si ça c'est du In-game, je veux bien poster ma photo sur le topic du trombi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #32

  3. #33
    C'est sensé etre quoi comme type de rpg? Car la BA me fais pensé a de la BA pour du bon gros A-RPG console ...

  4. #34
    Baldur's Gate 3
    Tout est dit.

    :croiselesdoigtstrèsfort:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Je trouve que ça fait Oblivion sans le bloom.

    Sérieusement que ce soit dépassé techniquement ne me dérange pas, par contre le design de ce que l'on voit sur ce court trailer ne m'inspire pas du tout.

    En tout cas niveau communication, c'est l'échec pour Bioware. Ils ont intérêt à se rattraper à l'E3.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  6. #36
    Ce qui est surtout décevant, c'est qu'une scène de bataille pour vendre un rpg, c'est pas forcément ce qu'on attend...
    Pi passer après Blizzard qui dévoile son jeu avec 20 minutes ingame, c'est sur que ça fait mal, avec la vieille tradition de la cinématique qui n'a rien a voir...Si d'ailleurs Blibli poussait a changer cette habitude désagréable, ce serait déja un très bon point pour eux .
    (franchement, les 30 secondes de Dragon Age, c'est pas que ce soit moche ou je sais pas quoi, c'est surtout qu'on s'en branle)

  7. #37
    A mon avis ils sont surtout ultra à la bourre et n'ont rien de concret à présenté cette année...
    ...ou alors ils vont nous montrer une bombe à l'E3 et nous faire baver

    Mouais nan, à la bourre...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #38
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si ça c'est du In-game, je veux bien poster ma photo sur le topic du trombi
    C'est fait avec le moteur du jeu.

  9. #39
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao;1215813[B
    ]Baldur's Gate 3[/B]
    Tout est dit.

    :croiselesdoigtstrèsfort:
    Ah ouai carrément , je n'était pas au courant que c'était sensé etre le successeur de BG2

  10. #40
    Ce sera un jeu inspiré D&D comme la plupart des précédents jeux de bioware ou c'est définitivement révolu cette époque ?
    Dernière modification par Dona ; 14/07/2008 à 11h43.

  11. #41
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    C'est fait avec le moteur du jeu.
    Oui mais fait avec le moteur de jeu, c'est pas du ingame .
    Ingame ça veut dire que ça sera le même graphisme quand on jouera, pasune cinématique buidouillé avec le moteur et qui tourne en précalculé

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Ce qui me gave, c'est cette perpétuelle référence ou révérence au Seigneur des Anneaux.

    Mais je l'attends quand même, oui, de tout mon être. 20 ans quand même qu'ils planchent sur le scénario.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  13. #43
    Au programme un nouveau (ou presque) teaser: http://www.gametrailers.com/player/36128.html

    Et des screens: http://uk.media.pc.ign.com/media/682/682217/imgs_1.html

    Dont un screen vraiment intéressant:



    Tout ça me rassure et j'attends avec impatience des détails sur le scenario.

  14. #44
    Alors là

    Quand je vois juste ce screen e pense tout de suite a l'ambiance BG 2, ca fait du bien (moi qui ai en horreur le design de nwn et nwn2) J'espere qu'ils vont vraiment nous faire du decor a la main, pas en cube pour editeur. A voir les anims apres, et surtout le systeme de jeu. Et le scenar (mais je me fais pas d'illusions, si le reste est bon je prendrai de toutes facons)
    I'll tell you two things: First, any human on the surface will be completely annihilated by our Human Eradication Army. Second, that is my dinner - give it back !

  15. #45
    Un double mode de jeu??
    Ca serait cool ca, jouer en mode "baldur's gate" simili isometrique ou bien jouer en vue
    3d avec l'interfacage qui changerait du tout au tout selon le cas.

  16. #46
    Honnêtement, j'attend toujours autant Dragon Age, mais là, point de vue communication, ils se sont complètement fourvoyés...

    D'abord, le teasing sur le website officiel, pour finalement juste avoir un nouveau sous-titre au jeu (ils peuvent justifier ça comme ils veulent, ceux qui ont suivis le teasing ont été déçus). Ensuite, le trailer très générique (une bataille rangée comme on en a tant vu, aucune présentation subtile de l'univers qui le rend quasi fade en attente d'en savoir plus), court, qui montre quasi-rien.

    Bref, Bioware, il serait temps de vous payer un vrai responsable com', pas juste un type qui remet un travail "scholaire" à la bourre sans essayer de pousser le titre comme il faut (je dis pas que je ferais mieux hein, juste que d'autres font mieux).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  17. #47
    en tout cas, y'a un truc flagrant dans la video, c'est que leur plan a gentiment foire! "of course it will work!", c'est vrai que dans ce qu'on en a vu c'etait un plan particulierement brilliant! les archers d'abord et ensuite charge... Meme a Agincourt les francais n'avaient pas ete aussi bourrins

  18. #48
    Y'a un truc où on dira ce que l'on voudra, mais dans la plupart des jeux, les portraits 3D sont horribles et ont 100x moins de personnalité comparés à leurs version 3D.
    Les visages des unités de starcraft>warcraft3.
    Portraits de Jagged Alliance 2>Silent storm ou JA3
    Portraits de BG2>ceux plus haut là.
    Etc...

  19. #49
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    les portraits 3D sont horribles et ont 100x moins de personnalité comparés à leurs version 3D.
    Ah bon ?!?


  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par Azen Voir le message
    Au programme un nouveau (ou presque) teaser: http://www.gametrailers.com/player/36128.html

    Et des screens: http://uk.media.pc.ign.com/media/682/682217/imgs_1.html

    Dont un screen vraiment intéressant:

    http://pcmedia.ign.com/pc/image/arti...4005226759.jpg

    Tout ça me rassure et j'attends avec impatience des détails sur le scenario.
    Mouais l'image ressemble vachement à du Neverwinter...
    Et je pige pas pour le nouveau trailer, c'est le même qu'on a depuis le haut du topic

    Et sinon des infos ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #52
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Excellent exemple.
    T'as pas dû comprendre .

  23. #53
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais l'image ressemble vachement à du Neverwinter...
    Et je pige pas pour le nouveau trailer, c'est le même qu'on a depuis le haut du topic

    Et sinon des infos ?
    Mais non, là on voit plus la bataille avec les flèches enflammées et ce seigneur digne des pires rôles de Matthias Hues.


    Mais bon les screens sont beaucoup plus sympa que le trailer.

  24. #54
    Le screen donne vraiment envie, mais les autres sont beaucoup plus vieillots et beaucoup plus moches (avec l'espèce de filtre moche, comme dans NwN, qui rendait toutes les couleurs immondes).


  25. #55
    Expliquez moi comment vous arrivez à 2 pages de jugements sur la qualité du jeu à partir d'une cinématique (qu'a pas l'air de tourner en pré-calculé, vu la qualité), et 3 screens ?

    PS : Trone de Fer = Low Fantasy (pas d'elfes gays, toussa).

  26. #56
    Citation Envoyé par Llyd Voir le message
    Expliquez moi comment vous arrivez à 2 pages de jugements sur la qualité du jeu à partir d'une cinématique (qu'a pas l'air de tourner en pré-calculé, vu la qualité), et 3 screens ?

    PS : Trone de Fer = Low Fantasy (pas d'elfes gays, toussa).

    Personne ne juge la qualité du jeu, on parle et on donne notre avis sur ce qu'on voit pour l'instant.

  27. #57
    Me force pas à citer les premiers posts du topic, t'entends ! Chuis un fou moi !

    Sinon, c'est censé s'inspirer vraiment du Trone de Fer ?

  28. #58
    Et on va vraiment jouer à 1000 contre 1000 ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et on va vraiment jouer à 1000 contre 1000 ?
    Seulement en Coop, en CTF(capture the fortress) c'est 10000 contre 10000

  30. #60
    Citation Envoyé par Llyd Voir le message
    Me force pas à citer les premiers posts du topic, t'entends ! Chuis un fou moi !

    Sinon, c'est censé s'inspirer vraiment du Trone de Fer ?
    Il paraitrait
    Maintenant ça sera peut être carrément de la fantasy gnan-gnan avec elfes, nains et sauver le monde.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •