Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 514 1234567891151101501 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 15410

Discussion: Dragon age

  1. #1
    Dernière modification par Wicked Style ; 23/08/2008 à 13h58. Motif: Tuez le troll
    I'll tell you two things: First, any human on the surface will be completely annihilated by our Human Eradication Army. Second, that is my dinner - give it back !

  2. #2
    Bon quelques aides, infos, forums avec des petits liens préparés par KaMy. Vu que Wicked Style est caché au fond de sa grotte on met les liens utiles sur mon post:

    Quelques sites sympa :


    - Dragon Age France (un peu de tout):
    -> http://www.dragonagefrance.com/

    - La couronne de cuivre ( Bon site complet, une sorte de wiki surtout):
    -> http://www.baldursgateworld.fr/dao/

    - Le wiki Dragon Age:
    -> http://dragonage.wikia.com/wiki/Dragon_Age_Wiki

    - The Missing Manual (diverses infos qui manquent dans le manuel):
    -> http://dragonage.gulbsoft.org/doku.php/


    Les mods qui vont bien:


    - Le wiki du toolset pour les plus bidouilleurs d'entre nous:
    -> http://social.bioware.com/wiki/datoo....php/Main_Page

    - Le mod du coffre (au camp, pour ceux n'ayant pas Le Pic Du Soldat):
    -> http://social.bioware.com/project/463/#details

    - Le mod qui corrige l'application de la dextérité pour les dagues:
    -> http://dragonage.gulbsoft.org/doku.p...ity_hotfix_101

    - Celui qui semble pas probable mais que ça serait bien que ça arrive quand même (Baldur's Gate 2 remake):
    -> http://social.bioware.com/project/386/


    Les différents soucis et leurs solutions:


    - Pour les gens ayant le jeu sur Steam, les codes des DLC sont à entrer sans les tirets:
    -> XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX -> Pas bien
    -> XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX -> Bien
    -> http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=7102

    - Site avec pas mal de solutions:
    -> - Site avec pas mal de solutions:
    -> http://www.gamingnewslink.com/2009/1...nstall-errors/

    - Si jamais vous aviez un souci de langue avec un DVD, une petite solution pour refaire ça vous même:
    -> http://forums.jeuxonline.info/showpo...&postcount=795

    - Pour ceux ayant des soucis pour récupérer les DLC dans le jeu:
    -> http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=6604
    -> http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=8507

    - Pour un éventuel souci avec les objets bonus qui disparaissent:
    -> http://social.bioware.com/forum/1/topic/9/index/85924

    De la part de El_Mariachi² pour les personnes ayant des problèmes liés aux DLC sous 7 et Vista :

    A DLC Solution for Win7 / Vista Users

    Problem: I can't see any downloadable content in-game.

    I don't who is to blame for this (steam installer or dragon age programmers), but the game uses daupdater.service.exe to find downloadable content in-game. On my system the path for this service is (initially) "C:\Games\Dragon Age\bin_ship\daupdater.service.exe". The actually path is deep in my steam directory.

    Solution:

    Start command prompt (type cmd in the "Search for programs and files" box in the start menu)

    Note: If you have the service list open you should close it.
    Note: Make sure you enter the path to your steam directory.

    First Line:

    Code:

    sc delete daupdatersvc

    Enter.

    Second Line:

    Code:

    sc create daupdatersvc binPath= "c:\steam\steamapps\common\dragon age origins\bin_ship\daupdatersvc.service.exe"

    Jetez un coup d'œil au chemin exact du fichier daupdatesvc.service.exe. Tout dépend d'où vous placez votre répertoire steam.

    Enter.

    Restart/Start the game. It should work.
    MàJ:

    Petites explications de la part de ElGato sur l'installation et l'utilisation du toolset ici :

    http://forum.canardpc.com/showthread...20#post2675920

    A suivre impérativement pour les moddeurs en herbe.


    Ou trouver la BO et et les Wallpaper bonus via l'édition collector steam:

    -> C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\dragon age origins\Bonus
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 05/12/2009 à 01h05.

  3. #3
    c'est pas un trailer : y a pas d'extraits du jeu
    c'est comme pour les films
    again
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  4. #4
    En gros chez Bioware ils nous ont pris pour des gros crétins.

    J'espère que le reste du jeux ne sera pas de ce niveau, sinon

  5. #5
    C'est quoi le problème ?

    Je trouve que ça a de la gueule, et comme de toute façon c'est un rpg, osef des graphismes, c'est le background et le gameplay qui compte.

  6. #6
    C'est juste le trailer pré-E3, fait pour être diffusé noyé au milieu de trailers d'une tonne d'autres jeux annoncés à l'E3 dans une émission télé de 2h...

    (je pense que je vais pouvoir la réutiliser dans deux ou trois fils, celle-là)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  7. #7
    Bon, c'est sûr qu'il n'y a aucun élément de gameplay. Sur ce plan là, c'est décevant.

    Mais je trouve la petite cinématique bien sympa moi, bien faite et bien rythmée. On sent la "dark fantasy" et ça, c'est encourageant.

    Wait and see...

  8. #8
    J'adore les jeux de Bioware, du moins la plupart. Mais là le trailer m'enthousiasme vraiment pas. Il est laid, ou plutôt loin d'être joli. Le thème de la bataille n'annonce rien de transcendant. Et les doublages sont vraiment mauvais, on dirait que les doubleurs s'emmerdent au possible lorsqu'ils sortent leurs réplique.

    Heureusement, je ne peux pas être déçu vu que je n'attendais pas le jeu au départ^^. Par contre pour Fallout3...

  9. #9
    Citation Envoyé par Wicked Style Voir le message
    C'est quoi le scandale ?
    En plus c'est une cinématique.
    Et de toute façon, si le fond RPG est bon, ça peut être en 2D je m'en branle la nouille.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  10. #10
    Peut etre le foutage de gueule c'est que ca ressemble quand meme pas mal au Seigneur des Anneaux?
    Mais je suis peut etre a cote de la plaque, je sais pas non plus ce qu'il a voulu dire

  11. #11
    Pas de quoi faire un foin, on voit rien .

    Y a juste les persos qui semblent avoir une touche manga japonais, j'aime pas du tout

    J'aime pas trop le design général du trailer en fait

  12. #12
    ouais enfin les gars, c'est Bioware aux commandes, pas Cryo...
    J'aime pas les signatures.

  13. #13
    Citation Envoyé par Cap'tain Bigleux Voir le message
    Peut etre le foutage de gueule c'est que ca ressemble quand meme pas mal au Seigneur des Anneaux?
    Heroic Fantasy = Seigneur des Anneaux
    Faut arrêter la comparaison, sinon de tous les jeux HF aujourd'hui, on peut dire la même chose...
    Elfes et Orques, c'est pas uniquement Tolkien les gars
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #14
    Je trouve pas que le jeu soit moche, je trouve pas non plus que ca soit représentatif de la qualité finale du jeu d'avoir juste une intro comme ca, je trouve pas de ressemblance avec LotR et je vois pas non plus de perso avec une touche manga.
    Par contre je suis de plus en plus inquiété par les commentaires qu'on peut trouver sur Canardplus.

    Ah, et j'adore le super commentaire de "Benj62" sur gametrailers.
    Dernière modification par NitroG42 ; 12/07/2008 à 18h21. Motif: Fusion automatique

  15. #15
    Rembourser !! C'est de la merde ce jeu .

    Ah, non zut, flute, j'ai pas encore DA .


    Non, c'est vrai que là, il y a de l'emballement pour pas grand chose, l'impatience et la crainte de la déception sans doute.

  16. #16
    Bah perso je trouve qu'au niveau du design et de la mise en scene c'est très dur de ne pas penser à LOTR en voyant ce trailer.

    Je trouve ça très mauvais comme vidéo mais bon attendons de voir.

  17. #17
    Ah ouais tiens..Je pige pas non plus la touche Manga...Les mecs ont de bonnes grosses gueules de brutasses comme d'habitude.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #18
    C'est moi la touche manga

    Sans doute le design des armures, ou l'obsession anti-manga-primaire,

    sais pas

  19. #19
    Citation Envoyé par Azen Voir le message
    Bah perso je trouve qu'au niveau du design et de la mise en scene c'est très dur de ne pas penser à LOTR en voyant ce trailer.

    Je trouve ça très mauvais comme vidéo mais bon attendons de voir.
    Dès les premières images venus, j'ai directement pensé à LOTR. Pour moi c'est loind d'être encourageant ce trailer

  20. #20
    ...

    ...

    ...

    "Ah ouais, moi au début du Monde de Narnia j'ai tout de suite pensé à LOTR:bah weye quoi, y'avait des mecs en armure et des monstres, voir des elfes"
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  21. #21
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...

    ...

    ...

    "Ah ouais, moi au début du Monde de Narnia j'ai tout de suite pensé à LOTR:bah weye quoi, y'avait des mecs en armure et des monstres, voir des elfes"


    En gros, pareil. Je vois ce que ça peut faire que le design (et rien d'autre) fasse penser à un autre jeu, y'a pas eu une once de démonstration de gameplay ... c'est trop peu pour avoir "peur".

    En plus, je suis plutôt intéressé par le nombre de persos affichés en même temps (de grandes batailles épiques en vue ?).

  22. #22
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...

    ...

    ...

    "Ah ouais, moi au début du Monde de Narnia j'ai tout de suite pensé à LOTR:bah weye quoi, y'avait des mecs en armure et des monstres, voir des elfes"
    lol

    Il n'y a aucun rapport, ce n'est pas parce que c'est de l'heroic fantasy que je compare avec LOTR.
    Je dis juste qu'au niveau du design et de la mise en scene ça se rapproche beaucoup de LOTR, le combat sous la pluie avec les torches allumés, la tête de cheval sur l'armure du héros, le gros méchant dont on ne voit pas la tête, le design des orques, le gros monstre vu par dessous ce qui rappel la fameuse séquance avec le troll, etc...

    Mais bon je dois me planter et comparer avec LOTR simplement parce qu'il y a des mecs en armure et des orques...

  23. #23
    Mwai dur à dire si ce sera vraiment de la Dark Fantasy, peut ête, peut être pas. Mais ce sera dur à assurer si ils prennent vraiment ce chemin là.

    De mémoire la Dark Fantasy c'est Elric, la Compagnie Noire, L'ange du chaos (à lire si vous aimez le genre, l'écrivain est français d'ailleurs), berserk pour le manga.

    C'est pas un genre ultra représenté, les héros sont souvent peu commodes, voire violents sur les bords et l'univers particulièrement obscur et sinistre. Moi ça me plairait énormément mais je suis pas sur que ce soit la cible idéale pour en vendre des kilos tonnes.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  24. #24
    Tssss t'as même pas cité le Throne de Fer...

    D'un autre côté s'ils voulaient en vendre des kilotonnes, on aurait eu eu une sortie sur console. Rien que le fait qu'il soit exclu Pc ça me rassure sur les intentions des dévs. Ils sont bien conscients qu'un beat'm'all sur Pc, ça passerait pas
    Et ils n'ont plus à démontrer leurs qualités pour nous sortir de bonnes grosses quêtes bien tordues et originales avec dialogues biens fournis.

    @Azen: bah voilou, au moins je comprends mieux la comparaison avec LOTR. Parce que juste balancer "ça ressemble à..." sans fournir quelques explications, c'est pas terrible.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #25
    Moi c'est la gueule de Legolas du monarque qui m'a rapellé LOTR.
    En tout cas si l'intrigue est d niveau du Trône de fer j'achète les yeux fermés.
    A part ça, ça peut être sympa si le in game ressemble à la cinématique (cd Mass Effect).

  26. #26

  27. #27
    Le seul truc qu'on pourrait reprocher, c'est un manque d'ambition flagrant: y'a des vilains méchants, des jolis gentils, ça pue le truc manichéen, parfaitement crétin, à des années-lumière du Trône de Fer dont il est sensé s'inspirer.
    Par contre, c'est sûr, ça doit plus faire bander les éditeurs qu'un aperçu du jeu réel ou de la fiche de personnage.


    Bref, un trailer bien inutile. Merci les gars, c'est pas comme si votre jeu était attendu depuis 4 ans...


  28. #28
    Citation Envoyé par Azen Voir le message
    lol

    Il n'y a aucun rapport, ce n'est pas parce que c'est de l'heroic fantasy que je compare avec LOTR.
    Je dis juste qu'au niveau du design et de la mise en scene ça se rapproche beaucoup de LOTR, le combat sous la pluie avec les torches allumés, la tête de cheval sur l'armure du héros, le gros méchant dont on ne voit pas la tête, le design des orques, le gros monstre vu par dessous ce qui rappel la fameuse séquance avec le troll, etc...

    Mais bon je dois me planter et comparer avec LOTR simplement parce qu'il y a des mecs en armure et des orques...
    En même temps, c'est un peu caractéristique de pas mal de jeu de rôle.
    Mais bon, je comprend aussi.
    Perso moi j'ai hâte d'en voir plus, par ce que je sais que ca va déchirer.

  29. #29
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est quoi le scandale ?
    En plus c'est une cinématique.
    Et de toute façon, si le fond RPG est bon, ça peut être en 2D je m'en branle la nouille.
    Je parlais pas de scandale, c'est juste rapport au site genre "attendez attendez zallez voir ca va depoter severe ce qu'on va vous montrer" et on se retrouve avec 57 secondes de cinematiques dont 20 de logos. Autant rien montrer, je prefere voir ce que Blizzard nous sort comme presentations et sites officiels (au passage ils ont bien amélioré leur comm ca fait plaisir ) que d'attendre des semaines pour voir 57 secondes de rien.

    Mais sinon oui wait&see, de toutes facons on sait toujours rien du jeu
    I'll tell you two things: First, any human on the surface will be completely annihilated by our Human Eradication Army. Second, that is my dinner - give it back !

  30. #30
    Dites ça parle de cinématique blablabla mais, j'ai l'impression que c'est le moteur ingame, ça pourrait faire un jeu quand même vachement jolie non ?

    C'est sûr que à part ça on sait rien mais bon, pas grave.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •